Suppression d'un logiciel malveillant
luiginacam
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je vais sur ma boite de réception: numéricable éprouve des difficultés à afficher mon message, car un malware détériore le fonctionnement de mon navigateur et me demande de désinfecter mon ordinateur, par exemple: Malwarebytes.
Comment je fais maintenant que j'ai installé le logiciel Malwarebytes ?
Merci.
Quand je vais sur ma boite de réception: numéricable éprouve des difficultés à afficher mon message, car un malware détériore le fonctionnement de mon navigateur et me demande de désinfecter mon ordinateur, par exemple: Malwarebytes.
Comment je fais maintenant que j'ai installé le logiciel Malwarebytes ?
Merci.
A voir également:
- Suppression d'un logiciel malveillant
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
avec quel navigateur WEB, surfe tu ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
avec quel navigateur WEB, surfe tu ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.