Suppression d'un logiciel malveillant

Fermé
luiginacam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - Modifié le 30 juin 2017 à 13:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juin 2017 à 13:00
Bonjour,

Quand je vais sur ma boite de réception: numéricable éprouve des difficultés à afficher mon message, car un malware détériore le fonctionnement de mon navigateur et me demande de désinfecter mon ordinateur, par exemple: Malwarebytes.

Comment je fais maintenant que j'ai installé le logiciel Malwarebytes ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
30 juin 2017 à 13:00
Salut,

avec quel navigateur WEB, surfe tu ?

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0