Erreur esrv.exe

Résolu/Fermé
db33 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 21 mai 2017 à 17:36
Asseric#25# Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 12:03
Bonjour à tous,

HP 24 g006nf

J'allume mon PC et je rencontre cette pop-up me disant que le programme esrv.exe n'a pas pu démarrer. Première impression : qu'est-ce que c'est ?

Je regarde sur internet, et je vois que c'est sûrement un virus, cela est arrivé je pense après une MAJ windows 10.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43346 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 octobre 2024 3 807
21 mai 2017 à 18:05
1
db33 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
Modifié le 21 mai 2017 à 18:36
bonjour, merci pour ta réponse, désinstaller Intel? panneau de configuration : Intel software Guard Extensions Platform Software 1.0, est-ce bien cela ou bien autre,
0
lilidurhone Messages postés 43346 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 octobre 2024 3 807 > db33 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
21 mai 2017 à 18:31
Intel® Driver Update Utility
0
db33 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 > lilidurhone Messages postés 43346 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 octobre 2024
21 mai 2017 à 18:39
ok je désinstalle et te tiens au courant merci à tte
0
db33 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 > lilidurhone Messages postés 43346 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 octobre 2024
21 mai 2017 à 18:56
j'ai désinstallé puis redémarré l'ordinateur pour le moment pas de message, donc voir demain si pas de retour, je suis obligé de quitter le site.
Je te remercie de ton aide et confirme demain si tout va bien.
Cordialement
0
db33 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 > lilidurhone Messages postés 43346 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 octobre 2024
22 mai 2017 à 12:01
Bonjour, je reviens vers toi comme convenu résultat positif plus de message donc merci à toi bonne journée je passe en résolu
0