Les discussions
Virus ad by storm alert
Bonjour, Je suis systématiquement infecté par ad by storm alert, je vous remercie de m'indiquer la procédure pour parvenir à le supprimer. très c...
Omiga
Bonjour, comment se débarrasser d omiga malgré adwcleaner et avast Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment supprimer digihelp
Bonjour, mon navigateur Chrome est infesté par Digihelp: publicités intempestives, ouvertures de pages type vprgpt.com,... Bref, une horreur ! J'ai b...
Antivirus ?
Bonjour, et bonne année 2015 !! Je voulais savoir quel était le meilleur Antivirus gratuit ou payant sachant que je télécharge beaucoup beaucoup de...
Fenêtres internets qui clignotent à certains moments
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 depuis quelques temps j'ai un problème avec mes navigateurs internets ( j'ai testé ...
Smss-dooom.vbe
Bonjour, Qui peu m'aider à me débarrasser de ce parasite qui apparait dans une fenêtre a l'allumage. merci a tous pour votre aide. Config...
Problème sur chrome:code d'erreur : err_connection_closed
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste, j'ai un souci avec google chrome qui depuis quelques jours affiche ce message "Il se peut que la pag...
Virus détectés et supprimés.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un peu été imprudent en installant un logiciel et mon antivirus a réagi. J'ai supprimé le virus qu'il avait trouvé. J'ai vo...
Probleme avec mozillafirefox
Bonjour, et bonne année a tous voilà depuis ce matin mon système que j'utilise depuis toujours, Mozilla Firefox me dis que je suis peut-être piraté ...
Suppression storm alert
Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer Storm alert qui infeste mes navigateurs de recherche. Le programme n'est plus sur mon ordi mais il p...
Malware riskware.vmdetector dans pdf créator
RésoluBonjour, Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs...
Problème avec mon pc
Bonjour, Je vous explique la situation, depuis 1 mois maintenant mon pc a été infecté par un virus nommé Cheval de Troie ou Trojan . Depuis des backs...
Simple files au démarrage
Bonjour, Je crée un nouveau sujet en espérant ne pas faire d'erreur. J'ai donc la fameuse fenêtre "simple files" au démarrage, pas moyen de m'en...
Infection sévère de mon pc
RésoluBonjour, Mon PC est sévèrement infecté par des virus publicitaires (entre autres !!). Il m'est quasiment impossible de cliquer sur un lien sans av...
Pubs et enquêtes intempestives
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un problème de pubs et surtout de pages d'enquêtes qui ne cessent de s'ouvrir lorsque je navigue sur internet et pas moye...
Simplefiles s'ouvre au demarrage
Bonjour, a chaque demarrage simplefiles s'ouvre. j'ai fait jusqu'au rapport de FRST et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider ??? voi...
A l'aide ! blockulicious me voit des "infected websites" partout
RésoluBonsoir tout le monde ! Blockulicious m'énerve car il n'arrête pas de me bloquer sur les sites. Tous les sites sont apparemment infectés alors que ...
Bobrowser
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer bobrowser? Merci pour vos réponses et bonne année à tous. Crêpa au nutella.
Détection d'une menace par avast : html:redirba-inf[tj]
RésoluBonjour, J'ai lançé un scan d'Avast au démarrage, et j'ai découvert ce matin en lisant le rapport d'erreur que j'étais infectée en menace haute par H...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis de virus et tout un tas d'autres trucs faisant je pense ralentir mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais la présence ...
Virus interpol , tablette microsoft surface 2 bloquée ??
Bonjour, Voila à cause d'un lien sur une application ma tablette se voit dans l'impossibilité d'utiliser internet explorer de plus la page du virus ...
Connexion à internet impossible
Salut à tous, Je suis sous Windows xp et j'utilise un pc de bureau. J'avais une connexion tout à fait normale mais du jour au lendemain plus rien ou ...
Virus stolen.data & malware.trace [help]
RésoluBonjour, je poste ici car mon anti-malware (Malwarebytes) a détecté les virus suivant: 1/ Stolen.data Type: Folder Path: C:\Users\Famille\A...
Avast pro pare feu
Bonjour J'ai Avast pro et je n'arrive pas à accéder au pare feu Merci.
Adobe flash et autres mises à jour java etc
bonjour l ordi me demande d installer la derniere version d adobe par exemple mais lorsque je le fais il me repond apres telechargement que ca ne va p...
[virus?] - adwcleaner raport.
Salut à tous, alors tout d'abord j'avais des Setup de logiciels sur mon PC qui ce lançaient tous seul, et du coup j'ai lancé un nettoyage d'AdwCleaner...
Mes dossier s'affiche en raccourcis
Bonjour, Quand je connecte un disque externe ou une clé USB cela s'affiche en raccourcis et infecte les autres disques externes connectes plutard ...
Un virus introuvable...
RésoluBonjour, Alors je vous présente mon problème, depuis hier je crois être atteint d'un virus qui m'ouvre plein de PUB. Sur n'importe quel navigateur ...
Cheval
Comment supprimer un cheval de troie
Comment supprimer boxore
Résolubonjour ma question est simple , je vien d'utiliser zhpdiag pour supprimer boxore (qui est un adware de popup de site de cul ) pour le supprimer faut ...
Bkrtx et tags.bkrtx
RésoluBonjour, J'ai un spyware terrible qui s'appelle bkrtx ou tags.bkrtx. Quelqu'un a une solution ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0....
Windows loader : activateur de windows 7 ou virus ?
FerméBonjour, J'aimerais savoir si Windows loader est un Activateur de Windows 7 ou c'est un Virus ? Merci
Demande assistance pour analyser et réparer mon ordi
Résolubonjour, je pense que j'ai des virus sur mon pc j'ai zhpdiag et le rapport correspondant que dois je faire maintenant pour enlever mes virus?
A l'aide : pc très lent
je viens de m'inscrire sur ce forum car la communauté me semble réactive. Mon problème : un pc très lent au démarrage et surtout à l'ouverture des lo...
Malware proc.svchost impossible à éliminer
Bonjour à tous et à toutes, et encore bonne année ! Je viens vers vous parce que je ne sais plus trop quoi faire ... Je m'explique : Il y a quelqu...
Ctb-locker
Bonsoir, quelqu'un à déjà eu affaire à ce virus la, CTB-Locker? j'ai fait des recherches et trouver des liens qui nous amène a devoir payer un logicie...
Vosteran.com :-(
RésoluBonjour, j'ai un virus "vosteran.com" qui squatte mon ordi, j'ai passé malaware, c.cleaner, j'ai avast, rien à faire. j'ai voulu le supprimer, ça ne m...
Virus
Bonjour, J'ai le même problème. Fênetres publicitaire qui s'ouvrent dès que j'accède à internet et notamment Flash Player Pro qu'on me demande d'i...
Encore un pc trop lent
RésoluBonjour, je me permets de vous déranger 2 min pour m'aider à identifier les éléments ralentisseurs de mon DELL. Quelqu'un pourrait-il me dire ce q...
Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net
FerméQuand j'essaye d'aller sur facebook, il y a cette connection qui apparait. Comment la supprimer ? J'ai vu sur le site que c'est possible. Quelqu'un p...
Logiciel espion très récalcitrant
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai fait tourner SuperAntispyware, j'ai rechargé 2 fois mon Windows 8.1 en 1 mois, il y ...
Infection temp
Bonjour, j'avais téléchargé daemon tools lite depuis une source de confiance (clubic.com) et après avoir installé daemon tools, avast s'est affolé...
Pup fnk mon ordi infecté
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur portable, Macafee ne cesse de me dire que j'ai un virus (PUP FNK et aussi BROWSE quelque chose); je suis une bi...
Comment se débarasser de " simple file " lors du démarrage
FerméBonjour, En visitant un site , probablement envahis de virus , j'ai réussi à récolter ce monstre de " Simple file " qui lors de chaque démarrage...
Ad.doubleclick.net
Bonjour, comment supprimer ad.doubleclick.net Merci. -- Jean
Clavier bloqué suite à un virus
Bonsoir, depuis quelques jours maintenant, mon clavier de mon PC est bloqué. J'ai fait un scan avec avast et il m'a trouvé 2 virus LiP qu'il a mis en ...
Antivirus avec windows 8
Bonjour, Est-il vrai que l'on peut travailler sans risque sur windows 8 uniquement avec Windows Defender comme anti virus? Cela me semble bizarre...
Page d'accueil
Bonjour, Tout les icônes de mon bureau ont disparue suite une installation d'anti- virus. J'ai l'image d'arrière plan mais je n'arrive pas a trouver...
Navigateur google chrome
Bonjour, J'ai un problème quant a l'élimination des pub et différents sites envahissants. Je n'arrive pas a installer adblock sur mon navigateur goo...
Supprimer $recycle.bin,systèm volume information et desktop.ini
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer les dossiers $RECYCLE.BIN, System volume sur les disques C et D de mon pc ainsi que sur mon disque d...