Les discussions

Ctb-locker

Bonsoir, quelqu'un à déjà eu affaire à ce virus la, CTB-Locker? j'ai fait des recherches et trouver des liens qui nous amène a devoir payer un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Vosteran.com :-(

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus "vosteran.com" qui squatte mon ordi, j'ai passé malaware, c.cleaner, j'ai avast, rien à faire. j'ai voulu le supprimer, ça ne m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nassalsa

Virus

Bonjour, J'ai le même problème. Fênetres publicitaire qui s'ouvrent dès que j'accède à internet et notamment Flash Player Pro qu'on me demande d'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Destrio5

Encore un pc trop lent

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous déranger 2 min pour m'aider à identifier les éléments ralentisseurs de mon DELL. Quelqu'un pourrait-il me dire ce q...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net

 Fermé

Quand j'essaye d'aller sur facebook, il y a cette connection qui apparait. Comment la supprimer ? J'ai vu sur le site que c'est possible. Quelqu'un p...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel espion très récalcitrant

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai fait tourner SuperAntispyware, j'ai rechargé 2 fois mon Windows 8.1 en 1 mois, il y ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infection temp

Bonjour, j'avais téléchargé daemon tools lite depuis une source de confiance (clubic.com) et après avoir installé daemon tools, avast s'est affolé...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pup fnk mon ordi infecté

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur portable, Macafee ne cesse de me dire que j'ai un virus (PUP FNK et aussi BROWSE quelque chose); je suis une bi...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de " simple file " lors du démarrage

 Fermé

Bonjour, En visitant un site , probablement envahis de virus , j'ai réussi à récolter ce monstre de " Simple file " qui lors de chaque démarrage...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salas99

Ad.doubleclick.net

Bonjour, comment supprimer ad.doubleclick.net Merci. -- Jean

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Clavier bloqué suite à un virus

Bonsoir, depuis quelques jours maintenant, mon clavier de mon PC est bloqué. J'ai fait un scan avec avast et il m'a trouvé 2 virus LiP qu'il a mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dimilis

Antivirus avec windows 8

Bonjour, Est-il vrai que l'on peut travailler sans risque sur windows 8 uniquement avec Windows Defender comme anti virus? Cela me semble bizarre...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jc80

Page d'accueil

Bonjour, Tout les icônes de mon bureau ont disparue suite une installation d'anti- virus. J'ai l'image d'arrière plan mais je n'arrive pas a trouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13

Navigateur google chrome

Bonjour, J'ai un problème quant a l'élimination des pub et différents sites envahissants. Je n'arrive pas a installer adblock sur mon navigateur goo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer $recycle.bin,systèm volume information et desktop.ini

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer les dossiers $RECYCLE.BIN, System volume sur les disques C et D de mon pc ainsi que sur mon disque d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zephirr

Quelle sont les conséquences du cheval de troie?

Bonsoir, Comme l' indique le titre, j'aimerais savoir les conséquences du cheval de Troie. Merci Configuration: Windows / Safari 537.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bazfile

Impossible de supprimer simple files au demmarage de windows

 Fermé

comment faire a chaque fois que j'allume mon pc la page simple files s'ouvre j'ai tout fait ADWCLEANER MALWERBYTES rien ne marche je suis perdu ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
chouchou483

Fichier htlm ????

Bonjour, , voila mon souci je veux telecharger le logiciel ( unibet poker pour ne pas le citer ) et apres avoir cliquer sur telecharger le logiciel p...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer vostéran search

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Vostéran. J'ai suivi sur CCM dans les dernières astuces, mais dans le menu de Google Chrome, je ne vois pas le b...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon ordinateur (qui était infecté !)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur (j'en utilise un autre pour vous écrire !). J'ai essayé de lancer l'outil de réparation mais c...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer spyhunter 4 malgré son désintallation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger spyhunter 4 croyant pouvoir m en servir pour désinstaller un logiciel. Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne se connecte plus sous wifi ...

Bonjour a tous...apres un scan par avast...mon ordinateur ne se connecte plus sous wifi...rame grave au démarrage et le panneau de configuration ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kingk06

Spam / virus publicitare

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes j'ai le droit a ce programme tiers qui ralentis l'ordi et nous spam de pop up ou autre. voici mon rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Spam erreur de script

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fenêtres "Erreur de script" apparaissent fréquemment (environ une toute les 5 secondes dès que j'en ferme une, voire 5 ou 6 à la s...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cubitus95

Malwarebytes ne se lance plus, pareil après réinstallation

Bonjour, Je possède Malwarebytes (la version Pro) qui malheureusement ne fonctionne que rarement : Celui-ci fonctionne quelque jours, puis ensu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxasse520

Gros problème de navigateur

Bonjour, j'ai un gros problème de navigation internet depuis que j ai installé google chrome sur son site tout mes navigateurs ne marche pas. Au débu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ilefaxa

Démarrage très lent, pc peu réactif...

Bonsoir à tous, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent (et ça empire) au démarrage ainsi qu'à chaque lancement de logiciel. Le dém...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Nyssiom

Lenteur internet

Bonjour, Je sollicite une aide suite à des lenteurs (voir des plantages ), constatées sur connexion internet depuis plusieurs jours. Je reçoit ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Benja33

Virus interpol , quelques questions !

 Résolu

Bonjour ! Voilà comme vous avez pu deviner j'ai était inffecter par le virus interpol. Pour vous expliquer précisément, je regardé ma série su...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub ads by browser_apps_pro

 Résolu

Bonsoir à tous! Actuellement j'ai beaucoup des pub alors que j'ai installé un module ''adblockplus''. Des fois quand je clique sur une page quelconque...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Overshadox

Quick search result sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je crois bien être infecté par ce malware, ce qui est un première en plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kingk06

Adwares? infection? problème clé usb?

 Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau des déconnexion wifi aléatoires, j'ai passé Ccleaner, MBAM n'a rien trouvé mais Adwcleaner a supprimé 2 fichiers malveilla...

45 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran qui s'efface

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux tout d'abord. L'écran de l'ordi s'efface progressivement de temps en temps. Cela m'est arrivée par 2 fois et puis, il fo...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Invasion de publicités - digihelp

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahie de publicité à chacun de mes clics sur internet. Cela semble venir du programme Digihelp. J'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox planté après installation de abp

 Résolu

Bonjour, Firefox a planté à la suite de l'installation de l'anti pub ABP. je ne peux donc supprimer ABP en partant des outils de Mozilla. Et comme i...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
renam24

Outlook

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à outlook depuis deux jours! virus?? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hommeveutsavoir

Migena-pc suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'ai cru enlever avec CCleaner migena-pc, il n'était plus là où je l'ai vu et bizarrement il est revenu mais cette dois si l'icone...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Destrio5

Pc et pages internet au ralenti

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 Je rencontre actuellement des soucis sur les pages internet qui ne s actualisent plus. Il ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cabrier

Page de sondage intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'arrive régulièrement, lorsque je clique sur une page internet, d'obtenir une page de sondage ou d'enquête au li...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Hawkmoon63

Comment me debarrasser de vosteran

 Résolu

bonjour je suis embete car en telechargeant ccleaner j'ai installe VOSTERAN et je n'arrive plus a m en debarrasser merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eniloraccaroline

Pub sur google chrome

Bonjour, bonjour voila mon rapport. je vous remercie par avance pour votre aide. www.malwarebytes.org Date de l'examen: 06/12/2014 Heure ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tess

Pub ... problème sur internet

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc portable pour Noël, un compact. J'ai deja résolu pas mal de problèmes déçu mais il y en un que je n'arrive pas regl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Unisales : fenetre mozilla firefox intempestive

bonjour et au secours!!! je ne peux plus acceder a internet... depuis quelques jours, j'ai des fenetres intempestives qui s'ouvrent avec mozilla, genr...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
floleccese

Baidu anti virus

Bonjour, les sites de téléchargement disent plutot du bien de l'anti virus "baidu antivirus " je suis tenté de l'uitilisé . est ce une bonne idée ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmfpc

2 tâches planifiées lorsque je fait tourner adwcleaner

Bonjour à tous, Mon père a 2 Tâches Planifiées sur son PC lorsque je fait tourner Adwcleaner : - Digital Sites - MySearchDial et je n'arrive pas ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
buckhulk

Pub sur le pc, demande d'analyse otl, merci

 Résolu

Bonjour, Petit problème de pub sur mon pc, voici le rapport OTL. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141227_t7w8v5s6q9 Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Navigateurs qui ne répondent pas

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ce mercredi, j'ai téléchargé les logiciels de base hier soir. Aujourd'hui j'ouvre google chrome pour naviguer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec vuupc, webssearches, winservice 86 et my pc backup

 Résolu

Bonjours à tous ! Comme dit dans le titre j'ai un problème avec tous ces logciels, depuis maintenant quelques jours, après démarrage de mon ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shad4298

Mon pc et trop lent ouvre des page tout seul

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi il a du mal a demare tres lent pour ouvrir une page ou il ouvre plusieur pages enfin il fait tout et n inp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kingk06

Win32 pup et win64 pup

 Résolu

Bonjour, en lancant avast avant demarrage, il me dit que je suis infecte par win32 et win64, pouvez vous m'aide. Merci Configuration: Window...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000