Les discussions

Page vube qui s'ouvrent toute lors d'un clic

Bonjour, J'observe depuis plus de quatre mois un phénomène assez aléatoire. Je suis sur un page d'un site correcte et lorsque je clique sur un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus dans mon ordi windows xp

Résolu

Bonjour J'ai vous faire une remise a niveau de mon anti virus avas et depuis il ne fait qu'aparetre des pub de vente et sexe COmment je pour...

Malekal_morte-

Virus interpol ?

Bonjour à tous J'ai eu une page interpol en russe qui est apparue brusquement avec chrome, sous Windows 8. J'ai fait un scan avec malwarebyte et sup...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol hollande

j'ai un gros probleme avec l'ordi d'un amis a moi , il a vista comme systeme d'exploitation , j'ai le virus nommée par d'autre : interpol hollande , q...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicité énervante !!!!!

Bonsoir, Alors voila je vous explique mon problème si j'y arrive loool. Bon lorsque je suis connecté à Facebook sous google chrome il y a des tas d...

le druide

Enlever boxore client

bonjour sur un pc en XP, boxore s'est installé tout seul; depuis, ca bloque IE donc, un coup de ccleaner ( nettoyage registry) , adwcleaner et malw...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5

Supprimer ytubeadsremover svp

Bonjour, aide moi a me débarrasser de ce virus YTubeAdsRemover j'en est marre avec ces pub dégeulasse merci de votre aide !!!

jacques.gache

Ralentissement windows 8

Bonjour, Je crois que mon ordi est infecté. Sa fait déjà plus d'une semaine, que mon pc est incroyablement lent au démarrage et parfois lent qua...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fish66

Pc lent

Bonjour, Voici ma liste crée par ZHPDiag, y-a-t-il quelquechose qui expliquerait ce ralentissement ? Dois-je la publier comme telle pour que que...

billmaxime

Désinstalation de boxore client

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le logiciel Boxore client j'aimerai avoir un petit coup de pouce pour le désinstaller. J'ai essayé avec plusieurs méthode...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Pc lent qui freeze régulièrement

Bonjour à tous, J'utilisais, il y a quelques temps, un PC assez basique niveau hardware, le problème c'est que par moments, sans raison apparente ...

cabrier

Vista ralenti au démarrage, puis explorer.exe plante

Bonjour, Suite à un poste dans la section Windows Vista https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30101750-restaurer-tous-les-parametres-de-vis...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MUnknown

"web protect"

Bonjour, Je me pose la question: Web Protect est-il un virus, une saleté dont il faut se débarrasser, et si oui comment? Merci à tous les artis...

billmaxime

Pub intempestives

Bonjour, mon ordi est infecté de pub intempestive qui s'affiche à tout moment. Pouvez-vous m'indiquer a marche à suivre pour "nettoyer" mon od...

kingk06

Interpol holland probleme connexion

Résolu

bonjour j'ai un gros probleme de connexion ,j'ai eu le virus interpol hollande et je n'arrive plus a avoir acces a internet , j'ai un ordinateur avec ...

tanteelise

Pup.optional.plushd.a

Résolu

Bonjour , aprés plusieurs scan de malwarebyte j'ai supprimé beaucoup de PUP sur mon PC mais aprés un rescan je me retrouve tjs avec : pup.optional.plu...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sacha170700

Putlocker

Bonjour, Mon ordi rame, j'ai bcp de pub indésirables malgré adblock et avast me signale qu'il bloque des virus malveillants. J'utilise ccleaner et s...

Malekal_morte-

Notebook 11.6" acer aspire v5 122p, haut parleur hs - virus ?

Bonjour, notebook 11.6" Acer Aspire V5 122P, acheté il y a moins de 30 jours, encore sous garantie. Windows 8. Il me semble qu'au départ les haut par...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
poucina94

Probleme fenetre publicitaire intempestives

bonjour je n'arrive pas à supprimer les fenêtre de pub intempestives que dois-je faire ? je ne connais pas grand-chose à ce sujet pour résoudre ce p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

3 infections qui résistent à adwcleaner et à mbam, que faire ?

Résolu

Bonjour à tous.. me voilà encore avec une interrogation pour vous.. car ce que j'ai appris grâce à vous ici, ne me suffit pas pour me débarrasser de c...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
SOFTt

Changer mon moteur de recherche start qone8

Bonjour à tous je voudrais changer mon moteur de recherche qone8 quelque peut m'expliquer comment faire je vous remercie d'av...

Malekal_morte-

Ma webcan ne fonctionne plus et je suis envahie de proposition

bonjour et merci d avance car je croyais avec le temps avoir bien decortiquer mon ordi mais me revoilà dans la muise ma webcam ne fonctionne plus ma...

Malekal_morte-

Vérification état de mon pc

Bonjour, je profite de ce long week end pour m'intéresser au nettoyage des PC de la famille... Voici un ordi de bureau XP, sous Firefox 29.0, sur le...

Malekal_morte-

Publicites intempestives - ginyasbrowsercompanion\tbhcn.exe

Résolu

Bonjour, Je rencontre divers problème sur cet ordinateur. Il est déjà assez lent et des publicités intempestives apparaissent subitement lors d'un...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de page d'ouverture de publicites intempestives

Bonjour le forum! j'ai un gros soucis sur mon ordi fixe! il y as des pages de pub et autres qui s'ouvrent toutes seules et posent d'énormes soucis p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Image incorrecte

Résolu

Bonjour je viens poster un message ici en quête d'assistance. Je joue a des jeux en ligne et il m'arrive parfois de laguer (ce qui m'énerver profé...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, Comment procéder dans une attaque de ce virus qui bloque l'ordi. Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Windows xp

Bonjour, Moi j ai un problème c est que il ne veut pas démarrer il me marque Windows n à pas démarrer correctement un nouveau logiciel ou matériel ...

jacques.gache

Search project conduit + desktop.ini

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de mettre à jour Format Factory, je me suis retrouvé avec search project + la toolbar search conduit. J'ai exécuté ...

Kwak

Mon pc peut-il être piraté?

Bonsoir, Voilà, est-il possible que quelqu'un ai pu introduire mon pc à distance Je m'explique sans trop être confuse Depuis quelqu'un temps j'a...

natacha

Mon pc ne démarre plus en mode normale aidez moi

Bonjour, mon Pc ne démarre qu'en mode sans échec comment faire !

cristali

Pb sur mon ordi win32 et autres peut etre

Résolu

bonjour, mon ordinateur doit avoir des virus, notamment win 32. que dois-je faire? comment m'en débarasser? sous windows xp je crois (ordinateur ach...

Malekal_morte-

Liens dynamiques gênants

Résolu

Salut les commencamarcheurs ! Depuis quelque temps, à chaque fois que je navigue sur un site, certains mots et phrases apparaissent en forme de lien ...

Malekal_morte-

Windows ne trouve pas fuohdwlntd.vbs

Bonjour, impossible d'ouvrir un fichier dans la clé usb,comment reparer des fichiers dans la clé usb qui était infecté par un virus merci pour l'ai...

kingk06

Ecran qui clignote (??) quand l'ordinateur sort de veille

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi mon ordinateur se met a clignoter quand je le sort de veille; Ca se produit 6 ou 7 foi...

4g

Pourquoi toujours mysearchdial en connection

Bonjour S'il vous plait,pouvez vous me dire pourquoi lorsque je veux me connecter sur google,il y a toujours mysearchdial en premier????? merci de...

billmaxime

Virus quick start (mise à jour java)

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors voila, moi qui suis d'habitude assez prudente sur ces mises à jour, je suis tombée dans le panneau. Alors que je regardais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à naviguer sur internet

Résolu

Bonjour, Voila bientôt 1 mois que mon ordinateur a été infecté. Il s'agissait de pub et de redirections intempestives. J'ai donc télécharger AdwCl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Zhpdiag bloque

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion et la personne à qui je l'ai acheté l'avait déjà acheté d'occasion et n'a pas les dvd pour ...

Thierry

Enlever mystart by incredibar

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que quand je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvel onglet je tombe sur le moteur de recherche de MyStart. J...

47 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
plop

Ordinateur inutilisable

Bonjour, j'ai un vieille ordinateur de marque Unika qui ne répond jamais. Je ne peux pas aller dans le panneau de configuration pour supprimer des pr...

Fermiparadox

Pub intempestives

Résolu

bonjour a tous,que j'ouvre ou non mozilla des pubs apparaissent,j'ai reglé le pb des mots soulignés mais j'arrive pas a virer les pubs,please help

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Infécté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Bonjour , je suis quasi certain d'être infecté , a chaque fois que je démarre le pc et pdt...

Fermiparadox

Adwcleaner et accès internet

Bonjour, J'ai utilisé adwcleaner mais je n'ai plus accés à internet après(le serveur proxy ne répond pas, vérifier vos paramètres de proxy 127.0...

etcheyaya

[cookie] des malwares ?

Bonjour, depuis le début , j'ai Bitdefender Total Security 2014 , qui est pour moi le meilleur antivirus (version payante) j'ai également achet...

shdow11

Activeris antimalware suppression

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 7, et je me suis fais infecté par le logiciel ACTIVERIS ANTIMALWARE. Lorsque je me connecte via google chr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
paulineb17

Webs searches

bonjour, hier soir en mettant la mise a jour JAVA , ca m a collé le navigateur WEBS SEARCHES.... depuis, impossible a retirer... ce navigateur est p...

DJRelou

Virus tlbsearh.com sous firefox

Bonjour Je cherche une solution pour me débarrasser du virus tlbsearh.com sous firefox ; Pouvez-vous m'aider ?

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ArnaudLy6

Piratage e-carte bleue

Bonjour, je me suis fais pirater par e-carte bleue le 21.01.14 d'un montant de 589,87 euros libellé au nom de LDLC COM. Je ne connais pas ce v...

tribun

Problème daemonprocess

Bonjour à tout le monde, Depuis qq jours j'ai un problème lorsque je démarre mon ordinateur, le texte suivant s'inscrit : "DaemonProcess.exe -...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Soonpah
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000