Les discussions
Problème lors du démarrage
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai ce message au démarrage de l'ordinateur : Problème lors du démarrage de C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\exnext...
Accès internet wifi limité
Bonjour, Je viens (je pense?) m'être débarrassé de Searchnu.com qui s'est incrusté tel un Alain sur mon ordinateur occasionnant un gros ralentisse...
Logiciels lents - pc vérolé? - helpppppppppppp! ;-)
Bonjour à tous, après des centaines d'heures de recherche, essais, scan, nettoyage et autre, je craque, je n'y arrive pas, donc engros, c'est ma dern...
Impossible de se connecter au proxy - virus
Bonjour Je ne peux plus me connecter à internet (ni sous firefox, internet explorer ou google chrome). Je reçois un message d'erreur "impossible de...
Virus vraiment impresionnant...
RésoluBonjour, j'ai un problème, que tous ceux qui l'ont eu ont trouvé une solution grâce à l'aide de " helpeurs ", mais mon problème persiste depuis mainte...
Anti virus avast
Bonjour, bonjour, j'ai telecharger un anti virus avast gratuit je l'ai installé mais mon pc n'est toujours pa proteger, en plus c'est qu'une peri...
Page web qui se lance au démarrage
Bonjour, une page web se lance au démarrage à un site de jeu et après périodiquement toutes les 5 mn à peu prés comment la désactiver merci de m'aid...
Quelques virus / disfonctionnements.
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour le PC de bureau de mon père, sur lequel j'ai scanné plusieurs logiciels malveillants avec adwcleane...
Java obsolète - virus ?
RésoluBonjour ! Une page m''indiquant que JAVA est obsolète est apparue, il y a très sûrement eu des téléchargements indésirables, et maintenant, plus d'in...
Possible virus? pubs quick start
RésoluBonjour, Depuis hier, jour où des fenêtres me disant que java n'était pas à jour s'affichaient sans cesse, sur quoi j'ai téléchargé une mise à j...
Pub qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, J'ai constament des pubs qui s'ouvrent toutes seules! C'est très désagréable, ça deviens même soulant! Des pop-up(fenêtre) ou des pop-up(...
Page de pub qui s'ouvre tout le temps
Bonjour, J'utilise Google Chrome pour tout faire et depuis quelques semaines, dès que je clique sur un lien ou sur une page, j'ai des pubs qui vienne...
Un nettoyage s'impose
Bonjour, Ça fait 5 ans déjà que j'ai mon PC et plus il vieillit, plus il rame. J'aimerais lui redonner un coup de boost, du pep's, bref qu'il so...
Rundll
Résolubonjour j'ai un pn asus et2300iuti etj'ai ceci qui s'affiche: RunDLL probleme lors du demarrage de c:\progam files(x86)\settinds manager\systemk\x64...
Se débarrasser de page accueil.net
Bonjour, Je cherche à me débarrasser de page accueil.net, mais je n'y arrive pas. J'ai fait un scan + nettoyage avec adwcleaner, il me l'enlève ...
Virus : pup.optional et adware/installcore.gen
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, la protection Antivir m'affiche des messages d'alerte de virus, tous finissant par .Gen : Adware/Instal...
Supprimé ads by online browser advertising
Bonjour, j'aimerais supprimé les pubs "Ads by Online Browser Advertising" sur google chrome. J'ai chercher des solutions comme par exemple scan AdwC...
Je pense etre infecté par un r.a.t
Bonsoir, J'ai télécharger 2, 3 conneries et j'ai lancé malheureusement rien ne c'est passé et je soupçonne un stealer ou RAT, pouvez vous vérifier...
Fenêtre qui se déselectionne
RésoluJ'ai un énorme problème : Les fenêtres se désélectionnent d'elles-mêmes. Ça pose d'énorme problèmes, notamment pour jouer aux jeux en plein écran qui ...
Aide adwcleaner
Bonjour, suites a plusieurs problèmes d'ouverture de fenêtres intempestives j'ai installé ce logiciel et comme recommandé je poste mon rapport sur u...
Rapport usbfix
RésoluVoici mon rapport USBFix. Quelle est la marche à suivre maintenant? Merci pour votre aide PC: Hewlett-Packard (2AE3) CPU: AMD E1-1200 APU with Ra...
Besoin d'un script pour enlever les malware
Bonjour, Suite à un diag avec ZHP Diag et ayant auparavant utilisé adw, mbam et Junkware Removal Tool, il reste des choses suspects dans le diag t...
Aidez moi encore nouvelle infectation sur windows 8.1
RésoluBonjour apres avoir été infecté sur le pc de mes parents (ancien forum) me voici infecter sur mon pc perso (windows 8.1) j'ai scanner avec avast : r...
Problème page d'acceuil google
Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre mais mon ordinateur m'a prévenu qu'il y avait un virus. J'ai tout arrêté, mais malheureusement ma page d'accuei...
Virus syshost.exe
Bonjour a tous, Suivant vos instructions, j'ai lance un scan RK dont voici le rapport ci-dessous. Est-ce que vous pourriez-vous me conseiller quant...
Bonsoir aide pc vérolé
Bonsoir tout le monde , on m'a donné un vieux PC vérolé je voudrai le remmettre en etat de marche pour que mon fiston en profite j 'ai fait le scan de...
Win usb
bonsoir,j ai mon pc qui infecte les cle usb par winusbdriver.vbs
Virus url mal
Bonjour. Virus url mal dans mon ordi. J'ai suivi les directives de lilidurhone. J'ai diffusé le rapport, et mtn ? Merci de vos réponse
Adwcleaner bloqué à analyse des navigateurs
Bonjour, D'habitude je ne poste jamais de sujet mais là, j'ai beau chercher sur Internet et tous les sites possibles je n'arrive pas à résoudre mo...
Page vube qui s'ouvrent toute lors d'un clic
Bonjour, J'observe depuis plus de quatre mois un phénomène assez aléatoire. Je suis sur un page d'un site correcte et lorsque je clique sur un...
Virus dans mon ordi windows xp
RésoluBonjour J'ai vous faire une remise a niveau de mon anti virus avas et depuis il ne fait qu'aparetre des pub de vente et sexe COmment je pour...
Virus interpol ?
Bonjour à tous J'ai eu une page interpol en russe qui est apparue brusquement avec chrome, sous Windows 8. J'ai fait un scan avec malwarebyte et sup...
Virus interpol hollande
j'ai un gros probleme avec l'ordi d'un amis a moi , il a vista comme systeme d'exploitation , j'ai le virus nommée par d'autre : interpol hollande , q...
Publicité énervante !!!!!
Bonsoir, Alors voila je vous explique mon problème si j'y arrive loool. Bon lorsque je suis connecté à Facebook sous google chrome il y a des tas d...
Enlever boxore client
bonjour sur un pc en XP, boxore s'est installé tout seul; depuis, ca bloque IE donc, un coup de ccleaner ( nettoyage registry) , adwcleaner et malw...
Supprimer ytubeadsremover svp
Bonjour, aide moi a me débarrasser de ce virus YTubeAdsRemover j'en est marre avec ces pub dégeulasse merci de votre aide !!!
Ralentissement windows 8
Bonjour, Je crois que mon ordi est infecté. Sa fait déjà plus d'une semaine, que mon pc est incroyablement lent au démarrage et parfois lent qua...
Pc lent
Bonjour, Voici ma liste crée par ZHPDiag, y-a-t-il quelquechose qui expliquerait ce ralentissement ? Dois-je la publier comme telle pour que que...
Désinstalation de boxore client
RésoluBonjour, je suis infecté par le logiciel Boxore client j'aimerai avoir un petit coup de pouce pour le désinstaller. J'ai essayé avec plusieurs méthode...
Pc lent qui freeze régulièrement
Bonjour à tous, J'utilisais, il y a quelques temps, un PC assez basique niveau hardware, le problème c'est que par moments, sans raison apparente ...
Vista ralenti au démarrage, puis explorer.exe plante
Bonjour, Suite à un poste dans la section Windows Vista https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30101750-restaurer-tous-les-parametres-de-vis...
"web protect"
Bonjour, Je me pose la question: Web Protect est-il un virus, une saleté dont il faut se débarrasser, et si oui comment? Merci à tous les artis...
Pub intempestives
Bonjour, mon ordi est infecté de pub intempestive qui s'affiche à tout moment. Pouvez-vous m'indiquer a marche à suivre pour "nettoyer" mon od...
Interpol holland probleme connexion
Résolubonjour j'ai un gros probleme de connexion ,j'ai eu le virus interpol hollande et je n'arrive plus a avoir acces a internet , j'ai un ordinateur avec ...
Pup.optional.plushd.a
RésoluBonjour , aprés plusieurs scan de malwarebyte j'ai supprimé beaucoup de PUP sur mon PC mais aprés un rescan je me retrouve tjs avec : pup.optional.plu...
Putlocker
Bonjour, Mon ordi rame, j'ai bcp de pub indésirables malgré adblock et avast me signale qu'il bloque des virus malveillants. J'utilise ccleaner et s...
Notebook 11.6" acer aspire v5 122p, haut parleur hs - virus ?
Bonjour, notebook 11.6" Acer Aspire V5 122P, acheté il y a moins de 30 jours, encore sous garantie. Windows 8. Il me semble qu'au départ les haut par...
Probleme fenetre publicitaire intempestives
bonjour je n'arrive pas à supprimer les fenêtre de pub intempestives que dois-je faire ? je ne connais pas grand-chose à ce sujet pour résoudre ce p...
3 infections qui résistent à adwcleaner et à mbam, que faire ?
RésoluBonjour à tous.. me voilà encore avec une interrogation pour vous.. car ce que j'ai appris grâce à vous ici, ne me suffit pas pour me débarrasser de c...
Changer mon moteur de recherche start qone8
Bonjour à tous je voudrais changer mon moteur de recherche qone8 quelque peut m'expliquer comment faire je vous remercie d'av...