Les discussions

Problème lors du démarrage

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai ce message au démarrage de l'ordinateur : Problème lors du démarrage de C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\exnext...

42 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Accès internet wifi limité

Bonjour, Je viens (je pense?) m'être débarrassé de Searchnu.com qui s'est incrusté tel un Alain sur mon ordinateur occasionnant un gros ralentisse...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
guark

Logiciels lents - pc vérolé? - helpppppppppppp! ;-)

Bonjour à tous, après des centaines d'heures de recherche, essais, scan, nettoyage et autre, je craque, je n'y arrive pas, donc engros, c'est ma dern...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Impossible de se connecter au proxy - virus

Bonjour Je ne peux plus me connecter à internet (ni sous firefox, internet explorer ou google chrome). Je reçois un message d'erreur "impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Virus vraiment impresionnant...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, que tous ceux qui l'ont eu ont trouvé une solution grâce à l'aide de " helpeurs ", mais mon problème persiste depuis mainte...

54 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Alain

Anti virus avast

Bonjour, bonjour, j'ai telecharger un anti virus avast gratuit je l'ai installé mais mon pc n'est toujours pa proteger, en plus c'est qu'une peri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Phènix 64

Page web qui se lance au démarrage

Bonjour, une page web se lance au démarrage à un site de jeu et après périodiquement toutes les 5 mn à peu prés comment la désactiver merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Quelques virus / disfonctionnements.

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour le PC de bureau de mon père, sur lequel j'ai scanné plusieurs logiciels malveillants avec adwcleane...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kingk06

Java obsolète - virus ?

Résolu

Bonjour ! Une page m''indiquant que JAVA est obsolète est apparue, il y a très sûrement eu des téléchargements indésirables, et maintenant, plus d'in...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kingk06

Possible virus? pubs quick start

Résolu

Bonjour, Depuis hier, jour où des fenêtres me disant que java n'était pas à jour s'affichaient sans cesse, sur quoi j'ai téléchargé une mise à j...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cecece33

Pub qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai constament des pubs qui s'ouvrent toutes seules! C'est très désagréable, ça deviens même soulant! Des pop-up(fenêtre) ou des pop-up(...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
AlexandreLeChat

Page de pub qui s'ouvre tout le temps

Bonjour, J'utilise Google Chrome pour tout faire et depuis quelques semaines, dès que je clique sur un lien ou sur une page, j'ai des pubs qui vienne...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Un nettoyage s'impose

Bonjour, Ça fait 5 ans déjà que j'ai mon PC et plus il vieillit, plus il rame. J'aimerais lui redonner un coup de boost, du pep's, bref qu'il so...

39 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ArnaudLy6

Rundll

Résolu

bonjour j'ai un pn asus et2300iuti etj'ai ceci qui s'affiche: RunDLL probleme lors du demarrage de c:\progam files(x86)\settinds manager\systemk\x64...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Se débarrasser de page accueil.net

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de page accueil.net, mais je n'y arrive pas. J'ai fait un scan + nettoyage avec adwcleaner, il me l'enlève ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus : pup.optional et adware/installcore.gen

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, la protection Antivir m'affiche des messages d'alerte de virus, tous finissant par .Gen : Adware/Instal...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
virusgen

Supprimé ads by online browser advertising

Bonjour, j'aimerais supprimé les pubs "Ads by Online Browser Advertising" sur google chrome. J'ai chercher des solutions comme par exemple scan AdwC...

billmaxime

Je pense etre infecté par un r.a.t

Bonsoir, J'ai télécharger 2, 3 conneries et j'ai lancé malheureusement rien ne c'est passé et je soupçonne un stealer ou RAT, pouvez vous vérifier...

jacques.gache

Fenêtre qui se déselectionne

Résolu

J'ai un énorme problème : Les fenêtres se désélectionnent d'elles-mêmes. Ça pose d'énorme problèmes, notamment pour jouer aux jeux en plein écran qui ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
WrongHeaven

Aide adwcleaner

Bonjour, suites a plusieurs problèmes d'ouverture de fenêtres intempestives j'ai installé ce logiciel et comme recommandé je poste mon rapport sur u...

green day

Rapport usbfix

Résolu

Voici mon rapport USBFix. Quelle est la marche à suivre maintenant? Merci pour votre aide PC: Hewlett-Packard (2AE3) CPU: AMD E1-1200 APU with Ra...

jesuistropnulle

Besoin d'un script pour enlever les malware

Bonjour, Suite à un diag avec ZHP Diag et ayant auparavant utilisé adw, mbam et Junkware Removal Tool, il reste des choses suspects dans le diag t...

lilidurhone

Aidez moi encore nouvelle infectation sur windows 8.1

Résolu

Bonjour apres avoir été infecté sur le pc de mes parents (ancien forum) me voici infecter sur mon pc perso (windows 8.1) j'ai scanner avec avast : r...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème page d'acceuil google

Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre mais mon ordinateur m'a prévenu qu'il y avait un virus. J'ai tout arrêté, mais malheureusement ma page d'accuei...

Malekal_morte-

Virus syshost.exe

Bonjour a tous, Suivant vos instructions, j'ai lance un scan RK dont voici le rapport ci-dessous. Est-ce que vous pourriez-vous me conseiller quant...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Bonsoir aide pc vérolé

Bonsoir tout le monde , on m'a donné un vieux PC vérolé je voudrai le remmettre en etat de marche pour que mon fiston en profite j 'ai fait le scan de...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Win usb

bonsoir,j ai mon pc qui infecte les cle usb par winusbdriver.vbs

Malekal_morte-

Virus url mal

Bonjour. Virus url mal dans mon ordi. J'ai suivi les directives de lilidurhone. J'ai diffusé le rapport, et mtn ? Merci de vos réponse

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lilidurhone

Adwcleaner bloqué à analyse des navigateurs

Bonjour, D'habitude je ne poste jamais de sujet mais là, j'ai beau chercher sur Internet et tous les sites possibles je n'arrive pas à résoudre mo...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lilidurhone

Page vube qui s'ouvrent toute lors d'un clic

Bonjour, J'observe depuis plus de quatre mois un phénomène assez aléatoire. Je suis sur un page d'un site correcte et lorsque je clique sur un...

Malekal_morte-

Virus dans mon ordi windows xp

Résolu

Bonjour J'ai vous faire une remise a niveau de mon anti virus avas et depuis il ne fait qu'aparetre des pub de vente et sexe COmment je pour...

Malekal_morte-

Virus interpol ?

Bonjour à tous J'ai eu une page interpol en russe qui est apparue brusquement avec chrome, sous Windows 8. J'ai fait un scan avec malwarebyte et sup...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol hollande

j'ai un gros probleme avec l'ordi d'un amis a moi , il a vista comme systeme d'exploitation , j'ai le virus nommée par d'autre : interpol hollande , q...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicité énervante !!!!!

Bonsoir, Alors voila je vous explique mon problème si j'y arrive loool. Bon lorsque je suis connecté à Facebook sous google chrome il y a des tas d...

le druide

Enlever boxore client

bonjour sur un pc en XP, boxore s'est installé tout seul; depuis, ca bloque IE donc, un coup de ccleaner ( nettoyage registry) , adwcleaner et malw...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5

Supprimer ytubeadsremover svp

Bonjour, aide moi a me débarrasser de ce virus YTubeAdsRemover j'en est marre avec ces pub dégeulasse merci de votre aide !!!

jacques.gache

Ralentissement windows 8

Bonjour, Je crois que mon ordi est infecté. Sa fait déjà plus d'une semaine, que mon pc est incroyablement lent au démarrage et parfois lent qua...

Fish66

Pc lent

Bonjour, Voici ma liste crée par ZHPDiag, y-a-t-il quelquechose qui expliquerait ce ralentissement ? Dois-je la publier comme telle pour que que...

billmaxime

Désinstalation de boxore client

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le logiciel Boxore client j'aimerai avoir un petit coup de pouce pour le désinstaller. J'ai essayé avec plusieurs méthode...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Pc lent qui freeze régulièrement

Bonjour à tous, J'utilisais, il y a quelques temps, un PC assez basique niveau hardware, le problème c'est que par moments, sans raison apparente ...

cabrier

Vista ralenti au démarrage, puis explorer.exe plante

Bonjour, Suite à un poste dans la section Windows Vista https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30101750-restaurer-tous-les-parametres-de-vis...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MUnknown

"web protect"

Bonjour, Je me pose la question: Web Protect est-il un virus, une saleté dont il faut se débarrasser, et si oui comment? Merci à tous les artis...

billmaxime

Pub intempestives

Bonjour, mon ordi est infecté de pub intempestive qui s'affiche à tout moment. Pouvez-vous m'indiquer a marche à suivre pour "nettoyer" mon od...

kingk06

Interpol holland probleme connexion

Résolu

bonjour j'ai un gros probleme de connexion ,j'ai eu le virus interpol hollande et je n'arrive plus a avoir acces a internet , j'ai un ordinateur avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tanteelise

Pup.optional.plushd.a

Résolu

Bonjour , aprés plusieurs scan de malwarebyte j'ai supprimé beaucoup de PUP sur mon PC mais aprés un rescan je me retrouve tjs avec : pup.optional.plu...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sacha170700

Putlocker

Bonjour, Mon ordi rame, j'ai bcp de pub indésirables malgré adblock et avast me signale qu'il bloque des virus malveillants. J'utilise ccleaner et s...

Malekal_morte-

Notebook 11.6" acer aspire v5 122p, haut parleur hs - virus ?

Bonjour, notebook 11.6" Acer Aspire V5 122P, acheté il y a moins de 30 jours, encore sous garantie. Windows 8. Il me semble qu'au départ les haut par...

poucina94

Probleme fenetre publicitaire intempestives

bonjour je n'arrive pas à supprimer les fenêtre de pub intempestives que dois-je faire ? je ne connais pas grand-chose à ce sujet pour résoudre ce p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

3 infections qui résistent à adwcleaner et à mbam, que faire ?

Résolu

Bonjour à tous.. me voilà encore avec une interrogation pour vous.. car ce que j'ai appris grâce à vous ici, ne me suffit pas pour me débarrasser de c...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
SOFTt

Changer mon moteur de recherche start qone8

Bonjour à tous je voudrais changer mon moteur de recherche qone8 quelque peut m'expliquer comment faire je vous remercie d'av...

Malekal_morte-
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000