Quelqu'un contrôle mon pc à distance

Lokie-Nightwing Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon copain possède une tablette Asus avec Windows 10 installé dedans et depuis quelques semaines il semblerait que quelqu'un s'amuse à la contrôler a distance... quand il est sur Internet la souris bouge toute seule et ferme la page, et aussi, une fois alors qu'il dormait sa tablette s'est connecter à Facebook toute seule.. Je ne suis pas vraiment caler en informatique donc je vous demande ce qu'on peut faire.. ?
A voir également:

2 réponses

Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1