Les discussions
Cherche un anti malwere
Bonjour, bonsoir je n'arrive pas à installer malwerebits sur mon pc ( ça me donne un code erreur ), quelqu'un pourrait il m'aider à me conseiller...
Start.mysearchdial
Bonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de start.mysearchdial et ce malgré les démarches. Quelqu'un peut m'aider?
Virus sur smartphone
RésoluBonjour, Il a été signalé 7 virus sur le smartphone de mon épouse. Elle me dit les avoir supprimés. J'ignorais que ces mobiles pouvaient être inf...
Obsolète java plugin détecté
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: quand j'ouvre "certaines" pages notamment un site de streaming, j'ai cette pub intempestive Java qui apparaît. ...
Désinstallation asus webstorage
Bonjour, J'ai un gros problème, suivant les conseils d'une discussion concernant les PC asus, j'ai désinstallé le programme asus webstorage. s...
Adwcleaner
Bonjour voilà mes raports de adwcleaner qu'on m'a dit de poster sur un forum # AdwCleaner v3.207 - Rapport créé le 06/05/2014 à 19:12:46 # Mis à jour...
Malwarebytes: pilote anti-rootkit manquant
RésoluBonjour, Merci de votre aide, Depuis ce matin lorsque je lance Malwarebytes "examen menace" il reste bloqué sur préexamen. De plus il m'annonce...
Problèmes avec un programme
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs fois installé des jeux ou des logiciels sur mon ordi et très souvent lors de l'installation d'autres programmes do...
Virus partition cachée
Bonjour, Petite question : est-ce qu'un virus (ou autre chose de ce genre) peut se loger dans une partition cachée ? Je parle notamment d'une parti...
Comment désactiver mcfee pour télécharger skype
Bonjour, Je ne parviens plus à tél depuis Skype (Accueil Skype non disponible) et il me semble que c'est depuis que je suis passée de Windows XP à...
J'ai l'impression qu'on m'espionne via webcam
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai vraiment l'impression que quelqu'un m'espionne via ma webcam. Vu qu'elle est intégrée à mon PC, c'est d'autant plus flip...
Pubs et pages intempestives !
Bonjour je me trouve démuni devant l'apparition de pubs intempestives et des pages qui s'ouvrent toutes seules...au secours une bonne âme...!!!! ...
C:\users\marjo\appdata\roaming\babsolution\shared\ntredirect.dll
RésoluBonjour, j'ai le même problème depuis assez longtemps et là j'ai décider de m'en débarrasser si vous pouvez m'aider ça serait bien aimable. J'ai...
Pub intempestives après message url : mal
J'ai d'abord eu des messages d'avast me disant que j'avais une menace : URL : MAL. Je ne l'ai plus mais j'ai des pubs qui s'ouvrent un peu n'importe c...
[rapport zhpdiag] navigateur infecté
RésoluBonjour, Le PC de ma mère étant très lent, j'ai voulu le nettoyer et l'alléger de quelques programmes. Apres désinstallation de quelques progra...
Supprimer publicités suprasavings
Bonjour mon ordi est ralenti j'ai des pubs intempestives ( Suprasavings) et j'ai téléchargé ZHPDIAG pour effectuer le diagnostic. J'ai maintenant le r...
Comment désinstaller lollipop sur w8?
Salut, j'aimerais savoir comment désinstaller lollipop de mon ordinateur. J'ai vu que plusieurs recommandais d'installer le awdcleaner mais mon pc m'e...
Raccourci impossible a supprimer
RésoluBonjour, J'ai un raccourci sur mon bureau qu'il m'est impossible de supprimer . J'ai essayer avec Ccleaner , aucun résultat . Ensuite j'ai essay...
Internet explorateur/firefox modifié et publicités
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai cherché et télechargé un convertisseur de fichiers afin de pouvoir convertir des .jpg en pdf. Le logiciel fo...
Encore et toujours webseaches.com
RésoluBonjour à tous. mon premier post pour demander de l'aide... :-( J'ai à mon tour cette m...e sur mon pc. Un coup de main ne serait pas de refu...
Redirection de ma page d'accueil...
Bonjour je souhaite ne plus avoir ask sur ma fenêtre quand j ouvre mon ordinateur je nais rien demander alors ci cai possible de lenlever de mon ordi ...
Problème connexion serveur proxy liés à un ou des virus
RésoluBonjours à toutes et à tous! Voilà mon petit gros souci qui m'amène à quérir de l'aide: Mon ordinateur à eu beaucoup de virus sur lui dernièremen...
Navigation internet dirigée sur un autre site
RésoluBonjour, En lançant une nouvelle adresse internet, ou une nouvelle page, j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre automatiquement https://filippo.io/hea...
Comment supprimer internet search ?
RésoluBonjour, internet search s'est incrusté et pas moyen de le supprimer par les moyens faciles (gestion des modules complémentaires + outils/options/etc...
Virus adware gen et malware gen
RésoluBonjour, L'antivirus Avast a mit en quarantaine win32 : adware gen et win32 malware gen. Je suis sous windows8 et mon pc est infecté de publici...
Création de raccourcis
Bonjour! S'il vous plait j'ai un problème avec mon PC lorsque je crée un dossier sur mon disque local E,il se reproduit un raccourci invalide de ce m...
Portable infecté par adware.installbrain
RésoluBonjour, Je viens encore demander de l'aide pour un pc infecté. La personne utilisant ce portable m'a parlé qu'avast bloquait de temps en temps ...
Cmd.exe infecté (alerte avg)
Bonjour, cela fait quelque semaine que AVG m'a signalé 2 ou 32 fois que cmd.exe dans system32 est infecté. Je clique sur "traiter la menace" ou un...
Avast fantôme!!
RésoluBonjour, Ayant un problème de mise à jour d'Avast internet security 2014, je l'ai désinstallé avec l'intention de le réinstaller ensuite. J'utilise ...
Publicités intempestibles
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un portable ASUS X751L ,mais dés la première connexion je suis envahi de pages publicitaires ...
Pc de bureau pollué
Bonjour, Je n'arrive pratiquement plus a naviguer convenablement sur le net Il se déconnecte souvent, je suis obliger de passer ensuite par ma mess...
Nettoyage pc adwcleaner et mbam + otl: problème google chrome
RésoluBonjour tout le monde, Je suis venu sur votre forum à 2 reprises pour un nettoyage de PC (problème de popup et ensuite logiciel qui s'ouvrait au d...
Publicités intempestives
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet une section vient s'ajouter à ma page internet. Elle se nomme vous prendrez plaisir...
Bing
Bonjour, je n'arrive pas a enlever bing des onglets meme grace a vos conseils Que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Cheval de troie / microsoft security
Bonjour, j'ai un cheval de troie sur mon PC qui a été détecté par Microsoft security, il s'agit de: trojan:dowloader-win32/fileout.A l'element e...
Anonymox
RésoluBonjour, Que pensez-vous d'anonymoX pour Mozilla-Firefox, svp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Recherche sur google est lent
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installez un logiciel sans faire attention aux autres logiciels que proposait ce logiciel, j'arrivai plus à utilisé Firefo...
Éliminé virus
Bonjour, comment supprimer rvzr-a.akamaihd.net Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Trop de pub tue la pub !!! :@
Bonjour, Jai depuis quelque temps un soucis avec mon window 8 je ne peux plus naviguer sur le net, sans être envahi de pub qui s'affichent partout (...
Ordinateur +400 infections java..
Bonjour, Voilà comme une nouille je me suis faite avoir par cette foutu pub JAVA !!! Je l'ai installé et depuis que des soucis horrible, ça m'...
Supprimer brontok.a
Bonjour, je pense mon ordinateur infecté par je ne sais quel virus apporté par un dossier bizarre dans mon mp4 (prenez le comme un port USB). Je vous ...
* 32 processus nombreux
Bonsoir a tous, je sollicite votre aide à propos de la désinfection totale de mon ordinateur suite à des ralentisements récent fréquents. J'ai plusieu...
Ordinateur qui ram à 99.7 %
Bonjour, J'ai un ordinateur sur windows XP qui ram à 99.7 % 1h00 pour une page 1h00 au démarrage, sa peut venir dou ? j'entend aussi un bruit qui ...
Comment supprimer totalement optimizer pro
RésoluBonjour, Hier en telechargeant un programme j'ai eu un virus: optimizer pc ainsi qu'un autre dont je ne me souviens plus du nom, et ils ouvrent des p...
Probleme connection a mon compte facebook
Bonjour a tous, Alors j'ai recu par message Facebook une fausse alerte d'une amie qui s'etait faite piraté (sans que je le sache) et donc j'ai cliqué...
Problème windows xp
Bonjour, Je suis un jeune de 15 possédant une tour DELL , récemment mon antivirus PC Tools Firewall Plus ma demande d'accepter ou de bloquer un progr...
Probleme optimizer pro
Bonjour, voila mon pc est vraiment tres lent en ce moment, mon anti virus est AVG je fais tourner regulierement malwarebytes et depuis peu a chaqu...
Pleins de pages s'ouvre toutes seules : saveclick, webget
RésoluBonjour, mon pc est très très long a s'ouvrir et avant que je puisse ouvrir internet plein de page s'ouvre sans que je soit sur internet pouvez...
Aide à la lecture de rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à une infection de mon PC , j ai effectué des suppressions de logiciels via CCleaner, un scann via Malwaresbytes. Mon PC est tou...
Pc pollué
RésoluBonjour, on a utilisé mon portable INSPIRON 17 DELL avec W8 pour charger des jeux. Celui-ci est devenu lent et est pollué. Je trouve des logici...