Les discussions

Cherche un anti malwere

Bonjour, bonsoir je n'arrive pas à installer malwerebits sur mon pc ( ça me donne un code erreur ), quelqu'un pourrait il m'aider à me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fish66

Start.mysearchdial

Bonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de start.mysearchdial et ce malgré les démarches. Quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur smartphone

Résolu

Bonjour, Il a été signalé 7 virus sur le smartphone de mon épouse. Elle me dit les avoir supprimés. J'ignorais que ces mobiles pouvaient être inf...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mots croisés

Obsolète java plugin détecté

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: quand j'ouvre "certaines" pages notamment un site de streaming, j'ai cette pub intempestive Java qui apparaît. ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Speid29

Désinstallation asus webstorage

Bonjour, J'ai un gros problème, suivant les conseils d'une discussion concernant les PC asus, j'ai désinstallé le programme asus webstorage. s...

44 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
celo29

Adwcleaner

Bonjour voilà mes raports de adwcleaner qu'on m'a dit de poster sur un forum # AdwCleaner v3.207 - Rapport créé le 06/05/2014 à 19:12:46 # Mis à jour...

Utilisateur anonyme

Malwarebytes: pilote anti-rootkit manquant

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide, Depuis ce matin lorsque je lance Malwarebytes "examen menace" il reste bloqué sur préexamen. De plus il m'annonce...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jacobus13

Problèmes avec un programme

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs fois installé des jeux ou des logiciels sur mon ordi et très souvent lors de l'installation d'autres programmes do...

kingk06

Virus partition cachée

Bonjour, Petite question : est-ce qu'un virus (ou autre chose de ce genre) peut se loger dans une partition cachée ? Je parle notamment d'une parti...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment désactiver mcfee pour télécharger skype

Bonjour, Je ne parviens plus à tél depuis Skype (Accueil Skype non disponible) et il me semble que c'est depuis que je suis passée de Windows XP à...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
buckhulk

J'ai l'impression qu'on m'espionne via webcam

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai vraiment l'impression que quelqu'un m'espionne via ma webcam. Vu qu'elle est intégrée à mon PC, c'est d'autant plus flip...

Anais.

Pubs et pages intempestives !

Bonjour je me trouve démuni devant l'apparition de pubs intempestives et des pages qui s'ouvrent toutes seules...au secours une bonne âme...!!!! ...

kingk06

C:\users\marjo\appdata\roaming\babsolution\shared\ntredirect.dll

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème depuis assez longtemps et là j'ai décider de m'en débarrasser si vous pouvez m'aider ça serait bien aimable. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
caramilk38

Pub intempestives après message url : mal

J'ai d'abord eu des messages d'avast me disant que j'avais une menace : URL : MAL. Je ne l'ai plus mais j'ai des pubs qui s'ouvrent un peu n'importe c...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Malekal_morte-

[rapport zhpdiag] navigateur infecté

Résolu

Bonjour, Le PC de ma mère étant très lent, j'ai voulu le nettoyer et l'alléger de quelques programmes. Apres désinstallation de quelques progra...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités suprasavings

Bonjour mon ordi est ralenti j'ai des pubs intempestives ( Suprasavings) et j'ai téléchargé ZHPDIAG pour effectuer le diagnostic. J'ai maintenant le r...

Malekal_morte-

Comment désinstaller lollipop sur w8?

Salut, j'aimerais savoir comment désinstaller lollipop de mon ordinateur. J'ai vu que plusieurs recommandais d'installer le awdcleaner mais mon pc m'e...

Malekal_morte-

Raccourci impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un raccourci sur mon bureau qu'il m'est impossible de supprimer . J'ai essayer avec Ccleaner , aucun résultat . Ensuite j'ai essay...

lilidurhone

Internet explorateur/firefox modifié et publicités

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai cherché et télechargé un convertisseur de fichiers afin de pouvoir convertir des .jpg en pdf. Le logiciel fo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Cococo21

Encore et toujours webseaches.com

Résolu

Bonjour à tous. mon premier post pour demander de l'aide... :-( J'ai à mon tour cette m...e sur mon pc. Un coup de main ne serait pas de refu...

Malekal_morte-

Redirection de ma page d'accueil...

Bonjour je souhaite ne plus avoir ask sur ma fenêtre quand j ouvre mon ordinateur je nais rien demander alors ci cai possible de lenlever de mon ordi ...

Malekal_morte-

Problème connexion serveur proxy liés à un ou des virus

Résolu

Bonjours à toutes et à tous! Voilà mon petit gros souci qui m'amène à quérir de l'aide: Mon ordinateur à eu beaucoup de virus sur lui dernièremen...

pixel2014

Navigation internet dirigée sur un autre site

Résolu

Bonjour, En lançant une nouvelle adresse internet, ou une nouvelle page, j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre automatiquement https://filippo.io/hea...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
koalacoco

Comment supprimer internet search ?

Résolu

Bonjour, internet search s'est incrusté et pas moyen de le supprimer par les moyens faciles (gestion des modules complémentaires + outils/options/etc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
nosfee35

Virus adware gen et malware gen

Résolu

Bonjour, L'antivirus Avast a mit en quarantaine win32 : adware gen et win32 malware gen. Je suis sous windows8 et mon pc est infecté de publici...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
wwwill

Création de raccourcis

Bonjour! S'il vous plait j'ai un problème avec mon PC lorsque je crée un dossier sur mon disque local E,il se reproduit un raccourci invalide de ce m...

¡El Desaparecido!

Portable infecté par adware.installbrain

Résolu

Bonjour, Je viens encore demander de l'aide pour un pc infecté. La personne utilisant ce portable m'a parlé qu'avast bloquait de temps en temps ...

Malekal_morte-

Cmd.exe infecté (alerte avg)

Bonjour, cela fait quelque semaine que AVG m'a signalé 2 ou 32 fois que cmd.exe dans system32 est infecté. Je clique sur "traiter la menace" ou un...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avast fantôme!!

Résolu

Bonjour, Ayant un problème de mise à jour d'Avast internet security 2014, je l'ai désinstallé avec l'intention de le réinstaller ensuite. J'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
geemx

Publicités intempestibles

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un portable ASUS X751L ,mais dés la première connexion je suis envahi de pages publicitaires ...

lilidurhone

Pc de bureau pollué

Bonjour, Je n'arrive pratiquement plus a naviguer convenablement sur le net Il se déconnecte souvent, je suis obliger de passer ensuite par ma mess...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
haffinger

Nettoyage pc adwcleaner et mbam + otl: problème google chrome

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis venu sur votre forum à 2 reprises pour un nettoyage de PC (problème de popup et ensuite logiciel qui s'ouvrait au d...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet une section vient s'ajouter à ma page internet. Elle se nomme vous prendrez plaisir...

Malekal_morte-

Bing

Bonjour, je n'arrive pas a enlever bing des onglets meme grace a vos conseils Que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Malekal_morte-

Cheval de troie / microsoft security

Bonjour, j'ai un cheval de troie sur mon PC qui a été détecté par Microsoft security, il s'agit de: trojan:dowloader-win32/fileout.A l'element e...

Malekal_morte-

Anonymox

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous d'anonymoX pour Mozilla-Firefox, svp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mémé Berni

Recherche sur google est lent

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installez un logiciel sans faire attention aux autres logiciels que proposait ce logiciel, j'arrivai plus à utilisé Firefo...

kingk06

Éliminé virus

Bonjour, comment supprimer rvzr-a.akamaihd.net Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Utilisateur anonyme

Trop de pub tue la pub !!! :@

Bonjour, Jai depuis quelque temps un soucis avec mon window 8 je ne peux plus naviguer sur le net, sans être envahi de pub qui s'affichent partout (...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur +400 infections java..

Bonjour, Voilà comme une nouille je me suis faite avoir par cette foutu pub JAVA !!! Je l'ai installé et depuis que des soucis horrible, ça m'...

Utilisateur anonyme

Supprimer brontok.a

Bonjour, je pense mon ordinateur infecté par je ne sais quel virus apporté par un dossier bizarre dans mon mp4 (prenez le comme un port USB). Je vous ...

5Lan

* 32 processus nombreux

Bonsoir a tous, je sollicite votre aide à propos de la désinfection totale de mon ordinateur suite à des ralentisements récent fréquents. J'ai plusieu...

GMB67

Ordinateur qui ram à 99.7 %

Bonjour, J'ai un ordinateur sur windows XP qui ram à 99.7 % 1h00 pour une page 1h00 au démarrage, sa peut venir dou ? j'entend aussi un bruit qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Jisig

Comment supprimer totalement optimizer pro

Résolu

Bonjour, Hier en telechargeant un programme j'ai eu un virus: optimizer pc ainsi qu'un autre dont je ne me souviens plus du nom, et ils ouvrent des p...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Charllow

Probleme connection a mon compte facebook

Bonjour a tous, Alors j'ai recu par message Facebook une fausse alerte d'une amie qui s'etait faite piraté (sans que je le sache) et donc j'ai cliqué...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Titoudanton

Problème windows xp

Bonjour, Je suis un jeune de 15 possédant une tour DELL , récemment mon antivirus PC Tools Firewall Plus ma demande d'accepter ou de bloquer un progr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
juju666

Probleme optimizer pro

Bonjour, voila mon pc est vraiment tres lent en ce moment, mon anti virus est AVG je fais tourner regulierement malwarebytes et depuis peu a chaqu...

Malekal_morte-

Pleins de pages s'ouvre toutes seules : saveclick, webget

Résolu

Bonjour, mon pc est très très long a s'ouvrir et avant que je puisse ouvrir internet plein de page s'ouvre sans que je soit sur internet pouvez...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
iaoranafrani

Aide à la lecture de rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Suite à une infection de mon PC , j ai effectué des suppressions de logiciels via CCleaner, un scann via Malwaresbytes. Mon PC est tou...

lilidurhone

Pc pollué

Résolu

Bonjour, on a utilisé mon portable INSPIRON 17 DELL avec W8 pour charger des jeux. Celui-ci est devenu lent et est pollué. Je trouve des logici...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kingk06
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000