Les discussions
Probleme de mise à jour avec eset smart 4
Bonjour, depuis un certain je ne parviens plus à effectuer mes mises à jour avec ESET SMART SECURITY 4. chaque fois que je lance les mises à jour il...
Howdecrypt - obfuscator.agr
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon pc bugue... MSE a détecté obfuscator.agr et l'a mis en quarantaine mais à chaque fois que je le supprime définitivemen...
Pc ralenti - son saccadé - gros lag général
RésoluBonjour à toutes et tous! Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur d'autres forums avant de devoir m'inscrire...
Infecté par howdecrypt
RésoluBonjour, je suis infecté par HOWDECRYPT ci dessous mon lien PJJOINT.MALEKAL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140206_p12h10b6c7...
Pub et retour sur le bureau
Bonjour , J'ai un problème depuis deux ou trois jours , toute les 5 minute j'ai une Pub qui vient ce mettre sur mon bureau Windows et qui me fait un...
Cryptorbit et récupération des fichiers
Bonjour à tous, Je suis infecté par cryptorbit... j'ai lu un peu sur internet et si je comprends bien il n'y a pas grand chose à faire pour récupér...
Mysearchdial
bonjour, je souhaiterais savoir comment enlever mysearchdial de ma page d' accueil merci de votre aide.
Howdecrypt !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, A l'instant je viens de voir que ce dossier infecte mon pc et je ne peux ouvrir mes dossier !!!! Besoin de vos lumières.. En vous remerc...
Usbfix - survival.vbe
Bonjour, Voici le rapport suite au 1er lancement d'USBFIX. Que préconisez-vous ? Merci Phil ############################## | UsbFix V 7.164 | ...
Pub sur internet qui ralenti de type https://rvzr-a.akamaihd.net
Bonjour, je suis envahie depuis plusieurs semaines de fenêtre de pub sur tous mes moteurs internet (google chrome, IE) soit des pop up de type https...
Suppression de fenetres d'accueil
Comment supprimer des fenêtres qui s'ouvrent quand j'ouvre Mozilla Merci
Rightsurf malware
Bonjour, En codant tout à l'heure mon site internet, je découvre que j'ai un malware installé sur mon ordinateur. En effet, je me suis rendu compt...
Question avast
bonjour, j'ai acheté le logiciel AVAST et je voudrais éliminer de mon ordinateur les programmes inutiles comment faire cordialement, en ...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur HP, j ne sais pas si cela est du à une mauvaise utilisation de ma part ou bien c'est le fait d'avoir installer des p...
Problème avec firefox et google chrome
RésoluBonjour, Et oui, parfois que ce soit avec firefox ou google chrome des soucoupes volantes apparaissent sur mon écran C'est l'heure de l'apér...
Windows explorer plante au démarrage
Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours déjà j'ai un problème avec mon PC portable Acer Aspire 7730G. En fait, à chaque fois que je l'allume, ...
Problème de pub et mise à jour flash player .
Bonjour, Moi aussi , cela me le fait , je fais comme tu l'a dit ArnaudLy6 dans un sujet précédent , je vous envoie le lien . http://cjoint.com...
Comment se débarrasser d'awesomehp?
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un problème, j'ai voulu faire mon devoir d'anglais qui portait sur "The Devil wears Prada" (Le Diable s'habille en Prada) don...
Infesté de pop up help
Bonjour, voila je suis infesté de pop up et impossible d'arrêter car je ne trouve pas bloquer les fenêtres pop up dans Google, quelqu'un peut m'aide...
Nettoyage de mon pc
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible qu'un contributeur sécurité m'aide à nettoyer mon pc ? Il va bien mais c'est juste pour faire un bon nettoyage périodique....
Awesomehp
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide... Mon pc est tout neuf et j'ai voulu installer daemon tools.... Jusque la tout va bien jusqu'a c...
Virus apnmcp
RésoluBonsoir, j'ai fais une analyse avec adwCleaner. Sur le rapport il est mentioné que le fichier APNMCP a été détecté mais non supprimé, D'après ce...
Deep freez
Bonjour, jais un problème pour le deep freez ne veux pas désinstaller ille ais sur le disc c dans le fichier programme file Configuration: ...
Supprimer un virus
Comment supprimer un virus
Deamonprocess.exe - point d'entrée introuvable
Bonjour, J'ai tenté un nettoyage de mon pc qui était infecté de toute part... J'ai à présent un message d'erreur au démarrage : DeamonProcess.exe -...
Des pubs plus hd.7 apparaissent sur mon pc
Bonsoir, Depuis quelques jours je suis infesté de pub Plus HD.7 qui apparaissent tout seul sur mon pc, j'ai installer l'application adblock mais ça...
Dossier appdata\local
Bonjour j'ai un problème; mon dossier AppData\Local fait plus de 60 giga, mais quand je l'ouvre les fichiers que je vois ne valent pas 1 giga, je suis...
Publicités mots soulignés sur firefox
Depuis que j'ai téléchargé ce logiciel - conseillé pour Firefox et sensé empêcher ce type d'infection - ça n'arrête pas d'envahir mon écran. J'ai une...
Qv06
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Qv06, j'ai installé Malwarebytes et ADWcleaner mais je ne sais pas quoi faire ? Merci pour votre aide
Pc et navigateur un peu lent
RésoluBonjour, J'aimerais un peu d'aide svp. Configuration : Windows Vista service pack 2 Processeur Intel core duo memoire vive 2GO Système 64 ...
Mon ordinateur est très lent
Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis un télé chargement, quelqu'un pour m'aider svp? Merci par avance! Configuration: Windows 7 / Firefo...
Erreur c : / users/appdata/local/temp/propsys.dll
Bonjour tout le monde , j espere que vous vous portez bien .. voila mon probleme , j ai essayé de telecharger le logiciel REAL PLAYER, pour que j...
Virus usb
Bonjour, Mon clé USB est infecté par un virus sous forme de fichiers raccourci!! je n'ai pas trouvé lien valide pour téléchargé USBFIX ou autre log...
Websteroid : soucoupe volante sur mon écran
Résolu/Fermébonjour! j'ai une soucoupe volante qui passe sur mon écran, je voudrai savoir comment résoudre ce probleme apres lecture sur le forum, j'ai fait u...
Microsoft survey
Bonjour, J'ai regarder une vidéo youtube j'ai cliquez dans le lien pour télécharger un jeu ils m'ont demander en échange un code sims et autre j'a...
Page publicitaire qui remplace ma page de démarrage.
Bonjour à tous, Lorsque je lance Firefox,un site publicitaire se charge et s'affiche au lieu et place de ma page de démarrage (Google); de ce ...
Publicités intempestives sur google chrome
Bonjour, j'ai un probléme,quand je ss sur facebook ou sur une autre page,il apparait des publicités qui fait changer mes pages,que faire? Confi...
Raccourcis
RésoluBonjour à tout le monde , J'ai un probleme avec plusieurs raccourcis qui ont toujours bien marché,mais qui, depuis quelques jours,me donnent l'écran ...
Snapo
Bonjour, comment faire pour supprimer snapo de mon ordi PC sous vista merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Affichage intempestif de sites et publicités
RésoluBonjour, Des bonnes âmes de ce site m'ayant déjà grandement dépanné il y a quelques années, je retente ma chance. Depuis 3 bonnes semaines, et sa...
Je suis victime du virus howdecrypt
RésoluBonjour, Je sis victime de howdecrypte. J'ai suivi les conseils de malekal.com jusqu'a adresser en pièce jointe le résultat d'OTL. Mais je ne sais ...
Snapo.do
bonjour depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre mon ordi çà n'est plus google qui est ma page d'accueil mais un "snap.do" dont je n'arrive pas à me d...
Related searches
Bonjour, comment supprimer related searches sans télécharger un autre logiciel merci de me conseiller Configuration: Windows Vista / Firefox 2...
Mes dossiers deviennent des raccourcis... que faire?
Bonsoir chers internautes, Il y a de cela quelques temps, j'ai fait la remarque que tous mes dossiers que je prends sur ma clé USB deviennent des r...
Pare feu a reactiver suite à howdecrypt
Bonjour, Pourriez vous m'aider car suite au virus howdecrypt mon pare feu et tout systeme de securite windows sont inactifs. Merci de votre aide ...
Erreur avast,quelles solutions ?
RésoluBonjour, impossible d'afficher le logo avast sur la barre des taches ni d'ouvrir le programme avast le message ci -contre s'affiche dés l'allumage...
Awesomehp
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai depuis 15jours Awesomehp en page d'acceuil, outils de recherches ont bien été changer, par mon...
Pc bug beaucoup, virus ?
Bonjour, mon ordinateur bug beaucoup donc je me demande s'il y a un virus, voici un zph diag http://cjoint.com/?0BdtHUr5C4X merci de votre aide...
Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif
Résolubonjour , J ai exactement le même problème que pascale83 , j ai suivi toute les étapes mais arrivé au lien https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Virus
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 05/02/2014 à 22:34:09 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Wind...