Custssite

JDspoony Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JDspoony Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gars et les filles,
Voilà si je viens aujourd'hui c'est pour vous demander si vous savez ce qu'est custssite.com ?
Car voilà ils ont effectuer un prélèvement de 39,99€ sur le compte de ma belle mère, sous la forme d'un abonnement.
Ils seraient basé en Angleterre, et nous ne savons d'où ce prélèvement est parti ? Abonnement réaliser quelque part ? Non ! Ou pas désiré du moins...
Est ce un virus dans l'ordinateur ?

Si quelqu'un peut me donner une piste ou des réponses ce sera avec grand plaisir !

Merci d'avance !

Cordialement !

2 réponses

TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Oui, c'est un virus dirigée par un Hacker qui prélève de l'argent sur le compte de ta Belle-mère, Alors un conseil:

Désabonne-toi de ce site et si le problème persite, Appelle la Cyber-police où remet-le à Zéro.

TheDarkNether.
1
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ah oui j'ai oublié, C'est une Arnaque, le site.
0
JDspoony Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui d'accord mais du coup ça ne m'aide pas à savoir d'où ils ont eu les coordonnées bancaires, pour ne pas reproduire l'erreur !
0

La Cyber-police !
0
JDspoony Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi, je ne comprends pas ta réponse peux tu me détailler un peu plus tes réponses ?
0

0

Le problème est que je ne sais pas à quel moment c'est arrivé les seul moment où elle a utilisé sa carte sont via Showroomprive et Cdiscount voilà tout !
0