Les discussions

Comment supprimer qone8.com

Résolu

Merci de m'indiquer comment supprimer ce virus arrivé inopinément.

88 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Scud

Script

Bonjour, A chaque chargement internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'arrêter le script ? Je ne sais pas ce que cela veut dire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment on peut suprimer les pub ?

Bonjour, on fait comment pour suprimer les pub sur un pc ? merci de me repondre

Malekal_morte-

Concernant ma clé usb

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez car là j'ai passé plus de 2 heures de temps à essayer de formater ma clé USB mais j'arrive pas... Qua...

alexdu17200

Ordinateur qui es devenu très lent.

Bonjour depuis quelques temps j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, je veux pour l'allumer pour l'instant tout va bien je met mon mot de ...

52 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Nitr0zgene

Trop de pub qui s'affiche de partout

Résolu

bonjour mon pc est presque neuf mais il est infecter de pub en tout genre cela devien insuportable quand je suis sur internet puis je avoir de l'aid...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection win 32malware-gen et autres

Résolu

Bonjour, depuis deux jours Avast n'arrête pas de détecter le virus win32 malware-gen, j'ai aussi constaté la présence d'autre virus (optimizer pro), ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kingk06

Non détection des cle usb et probleme mise à jour windows

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Voilà 1 bonne semaine que je n'arrive plus à mettre a jour windows avec windows upd...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
billmaxime

Virus google/desktop/install

Bonjour j'ai un ordinateur qui est affecté par le virus Google desktop install , le virus me coupe tout acces a internet j ai pas reussi le supprimé c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Obsolète java plugin détecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce soucis avec cette page qui s'ouvre toute seule lorsque j'ouvre certaines pages web. Pouvez-vous m'aidez ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probème quone8

Résolu

Bonjour, Pourquoi doit on fournir ce rapport? PS: Même souci infester par négligence, avec quone8. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kingk06

Csrss.exe virus ?

Bonjour, De temps en temps quand je suis sur mon ordi je jète un coup d'oeil à mon gestionnaire de tâches pour voir si les processus tournent norm...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jacques.gache

Problème pour supprimer cryptodefense

Bonjour, début avril l'ordinateur de ma mère a été infecté par le virus Cryptodefense. Après m'être renseigné j'ai appris que après le 1er avril il n'...

Malekal_morte-

Comment supprimer de l'ordinateur le virus start.qone8 ?

Résolu

Bonjour. Je fais appel à quelqu'un qui pourrait m'aider à enlever définitivement le virus Start.qone8. Le virus est apparu en téléchargeant Adobe ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
capucachou

Comment se débarrasser de mysearchdial

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me télécharger néro burning et résultat j'ai récupéré une vrai m...e merci de me dire comment faire pour s'en débarrasser pa...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
chardonmarrie

Messages parasites

Bonjour Sur mon Pc lorsque je consulte Google, je suis en permanence sollicité par des pubs ou des messages du type votre "Pc va est saturé ". Lors...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
angedemarie

Advertise me (directcpv.com)/ skip this ad

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des redirections non solicitées lors de navigation sur le web. A chaque fois que cela se produit, j'ai une ...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hotis.

Je ne sais plus rien télecharger

Bonjour J'utilise google chrome, avast, et mon ordinateur est windows 7. Je voudrais installer des logiciel comme spybot où ad_aware car je pense a...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec regcleaner

J'ai un probléme avec regcleaner quand il nettoye le registre puis je veux tout supprimé est là il me mais tout --Error report----- Error message...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
denis

Téléchargement eset antivirus impossible

Bonjour, lorsque je veux charger Eset on line scanner, j'obtiens un message bizarre ' Eset cannot get update, is proxy configured ? ' Par le pa...

lilidurhone

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, depuis un moment google Chrome s'ouvre tous seul, il y a de nombreuse publicité qui s'ouvre et qui son extrêmement dure a fermer. ps je...

47 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Fish66

Quelqu'un peut-il m'aider avec hijackthis ?

Bonjour, Je viens d'installer Hijackthis et j'ai lancé un scan, mais j'ignore quels programme supprimer. Voici mon rapport. Je vous remercie d...

Malekal_morte-

Problème publicitè + ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, D'abord excusé moi si mon message n'est pas bonne rubrique je suis nouveau. Commençons: Depuis hier après-midi mon ordinateur à un (ou pl...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mysearchdial

Résolu

Bonjour à tous, Généralement, j'arrive à me débrouiller toute seule mais là j'avoue que je suis vaincue. J'ai installé sur mon ordinateur Avast Pro, ...

Malekal_morte-

Pc infecté (javascript blabla)

Résolu

Bonjour, voila j'ai le popup de la version javascript obsolète qui ne me lache pas, j'ai réinitialisé firefox, j'ai lancé adwcleaner deux fois voi...

ArnaudLy6

Bueno search

Bonjour, comment en peut supprimer bueno search Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

Malekal_morte-

Pirrit desktop help

Bonjour , voila celà fait maintenant une petite semaine que je me trimballe avec un virus appelez Pirrit desktop . Je l'est supprimé dans le panneau d...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Cryptodefense + mse

Bonjour, J'ai utilisé CrytoDefense avec l'anti-virus MicrosoftSecuritéEssentiel activé. La job a pris 2 jours. Est-ce que le fait d'utiliser C...

Malekal_morte-

Comment me débarrasser des pubs ads not by this site et autres?

Bonjour, Je souhaiterai me débarrasser des pubs telles que "Ads not by this site", "onlinebrowseradvertising" et les liens qui s'affichent sur certa...

Utilisateur anonyme

Problème de ralentissement et de ventilateur à fond tout le temp

Bonjour à tous J'ai de gros soucis sur mon OPC Asus X5 sous Vista : forts ralentissements (parfois plus d'une seconde pour ouvrir un dossier, logicie...

bazfile

Virus relopix

Bonsoir ! Je me permet de faire appel à votre aide car j'ai de plus en plus de soucis sur Safari. Voici mon problème: J'ai une barre verticale sur ...

Malekal_morte-

Scan avec hijackthis

Résolu

bonjour je viens de voir sur le site que quelqu'un pourrait me "lire" les résultats du scan. d'avance merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....

green day

Problème de pub

Bonjour, j'ai un gros problème de pub sur mon pc. A chaque fois que je change de pages, un écran noir un peu transparent apparait et en haut à droite ...

green day

Pc infecté par clef usb - virus berzerk et nykba

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait sympathique. Je ne suis pas à l'aise avec la désinfection informatique! :-) J'ai toujours fait at...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Isthar_01

Pas de connexion internet après nettoyage adwcleaner

Bonjour, Je viens solliciter votre aide afin de résoudre mon problème lié à ma connexion internet. Voici le problème : J'ai effectué un nettoyage...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

Pub intempestive . update java....etc

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai des pub qui apparaissent ainsi que des demande de mise a jour java a repetition ..... pouvez vous m aider svp ...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kingk06

Ordinateur lent et qui chauffe

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur est lent, j'ai fait un scan avec Malwarebytes, mais sans succés. Pourriez vous me donner la démarche...

Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre toute seul

Bonjour, dés-que je surf sur internet (mozilla-firefox) des pubs s'ouvre. est ce que vous pouvez m'aider à ce que les pub de s'ouvrent plus ? merci...

DJRelou

Avast et l'écran bleu de la mort!

Bonjour, Me revoilà! Après avoir désinstallé avec succès mon avast internet security en mode sans échec, j'ai voulu le réinstaller. Catastrophe! J'...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

Pub intempestives

Bonjour à toute l'équipe Je viens vers vous car je suis envahie de pub intempestives via google chrome et par exemple si je suis sur youtube, la pa...

Malekal_morte-

Aide comment désinstaller websearch

Bonjour, Pour essayer désinstaller web search j'ai utilisé ad aware antivirus ainsi que malware mais cela ne l'as pas supprimé. Quelqu'un peut il m...

Malekal_morte-

Popup de publicités intempestives internet explorer

Bonjour J'ai Firefox comme navigateur, depuis quelques temps , quand je l'ouvre pleins de pages internet explorer s'affichent, alors que je n'ai rien ...

Malekal_morte-

Firefox 23.0.1 nouvelle onglet supprimer moteur bling

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 23.0.1 et j'ai le même problème sur Google Chrome depuis le même moment. Depuis aujourd'hui j'ai la barre de che...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infesté suite à un telechargement

Bonjour, Et voilà j'ai fait le malin et je me retrouve infesté par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser . J'ai passé MBR fait une analys...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Page de jeux qui ouvre seul http://4films.info/

Résolu

bj, j'ai cette page qui ouvre a tout les 4 minute : http://4films.info/ j'ai fait un scan de malware , ccleaner ,adw cleaner , microsoft security ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Disque recovery hp plein, ordinateur neuf et problème de vitesse

Bonjour, je viens ici vous faire part de mon problème. J'ai déja fait quelques recherches sur le site mais je n'ai rien trouvé. J'ai un ordinateur ...

antipolis a

Virus sur clé usb

Bonjour à tous, Je pense avoir un virus sur ma clef USB (le fameux qui transforme tout en raccourci). J'ai déjà installé USBFix et voici le rapp...

Malekal_morte-

Toutes mes excuses pour la politesse !!

Fermé

Bonjour, Après mon envoi, de rapport, j'espère qu'un "surdoué" (ce que je ne suis pas, mais pas du tout !) pourra m'aider à me dépatouiller de ce b...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
juju666

Virus win32:adware-gen

Résolu

Bonjour Le virus "win32:adware-gen" s'est installé dans mon ordinateur. Avast le reconnait mais n'arrive pas à le supprimer . Mon logiciel de messa...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
david62610

Mon ordinateur ne reconnait plus mes fichiers

Bonjour, Depuis bien un mois, mon ordinateur ne reconnait plus aucun de mes fichiers, Il se mettents en fichier neutre ( sans aucune Extensi...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000