Les discussions
Comment supprimer qone8.com
RésoluMerci de m'indiquer comment supprimer ce virus arrivé inopinément.
Script
Bonjour, A chaque chargement internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'arrêter le script ? Je ne sais pas ce que cela veut dire ! ...
Comment on peut suprimer les pub ?
Bonjour, on fait comment pour suprimer les pub sur un pc ? merci de me repondre
Concernant ma clé usb
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez car là j'ai passé plus de 2 heures de temps à essayer de formater ma clé USB mais j'arrive pas... Qua...
Ordinateur qui es devenu très lent.
Bonjour depuis quelques temps j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, je veux pour l'allumer pour l'instant tout va bien je met mon mot de ...
Trop de pub qui s'affiche de partout
Résolubonjour mon pc est presque neuf mais il est infecter de pub en tout genre cela devien insuportable quand je suis sur internet puis je avoir de l'aid...
Infection win 32malware-gen et autres
RésoluBonjour, depuis deux jours Avast n'arrête pas de détecter le virus win32 malware-gen, j'ai aussi constaté la présence d'autre virus (optimizer pro), ...
Non détection des cle usb et probleme mise à jour windows
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Voilà 1 bonne semaine que je n'arrive plus à mettre a jour windows avec windows upd...
Virus google/desktop/install
Bonjour j'ai un ordinateur qui est affecté par le virus Google desktop install , le virus me coupe tout acces a internet j ai pas reussi le supprimé c...
Obsolète java plugin détecté
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai ce soucis avec cette page qui s'ouvre toute seule lorsque j'ouvre certaines pages web. Pouvez-vous m'aidez ? Mer...
Probème quone8
RésoluBonjour, Pourquoi doit on fournir ce rapport? PS: Même souci infester par négligence, avec quone8. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...
Csrss.exe virus ?
Bonjour, De temps en temps quand je suis sur mon ordi je jète un coup d'oeil à mon gestionnaire de tâches pour voir si les processus tournent norm...
Problème pour supprimer cryptodefense
Bonjour, début avril l'ordinateur de ma mère a été infecté par le virus Cryptodefense. Après m'être renseigné j'ai appris que après le 1er avril il n'...
Comment supprimer de l'ordinateur le virus start.qone8 ?
RésoluBonjour. Je fais appel à quelqu'un qui pourrait m'aider à enlever définitivement le virus Start.qone8. Le virus est apparu en téléchargeant Adobe ...
Comment se débarrasser de mysearchdial
RésoluBonjour, j'ai voulu me télécharger néro burning et résultat j'ai récupéré une vrai m...e merci de me dire comment faire pour s'en débarrasser pa...
Messages parasites
Bonjour Sur mon Pc lorsque je consulte Google, je suis en permanence sollicité par des pubs ou des messages du type votre "Pc va est saturé ". Lors...
Advertise me (directcpv.com)/ skip this ad
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des redirections non solicitées lors de navigation sur le web. A chaque fois que cela se produit, j'ai une ...
Je ne sais plus rien télecharger
Bonjour J'utilise google chrome, avast, et mon ordinateur est windows 7. Je voudrais installer des logiciel comme spybot où ad_aware car je pense a...
Problème avec regcleaner
J'ai un probléme avec regcleaner quand il nettoye le registre puis je veux tout supprimé est là il me mais tout --Error report----- Error message...
Téléchargement eset antivirus impossible
Bonjour, lorsque je veux charger Eset on line scanner, j'obtiens un message bizarre ' Eset cannot get update, is proxy configured ? ' Par le pa...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, depuis un moment google Chrome s'ouvre tous seul, il y a de nombreuse publicité qui s'ouvre et qui son extrêmement dure a fermer. ps je...
Quelqu'un peut-il m'aider avec hijackthis ?
Bonjour, Je viens d'installer Hijackthis et j'ai lancé un scan, mais j'ignore quels programme supprimer. Voici mon rapport. Je vous remercie d...
Problème publicitè + ordinateur très lent
RésoluBonjour, D'abord excusé moi si mon message n'est pas bonne rubrique je suis nouveau. Commençons: Depuis hier après-midi mon ordinateur à un (ou pl...
Supprimer mysearchdial
RésoluBonjour à tous, Généralement, j'arrive à me débrouiller toute seule mais là j'avoue que je suis vaincue. J'ai installé sur mon ordinateur Avast Pro, ...
Pc infecté (javascript blabla)
RésoluBonjour, voila j'ai le popup de la version javascript obsolète qui ne me lache pas, j'ai réinitialisé firefox, j'ai lancé adwcleaner deux fois voi...
Bueno search
Bonjour, comment en peut supprimer bueno search Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Pirrit desktop help
Bonjour , voila celà fait maintenant une petite semaine que je me trimballe avec un virus appelez Pirrit desktop . Je l'est supprimé dans le panneau d...
Cryptodefense + mse
Bonjour, J'ai utilisé CrytoDefense avec l'anti-virus MicrosoftSecuritéEssentiel activé. La job a pris 2 jours. Est-ce que le fait d'utiliser C...
Comment me débarrasser des pubs ads not by this site et autres?
Bonjour, Je souhaiterai me débarrasser des pubs telles que "Ads not by this site", "onlinebrowseradvertising" et les liens qui s'affichent sur certa...
Problème de ralentissement et de ventilateur à fond tout le temp
Bonjour à tous J'ai de gros soucis sur mon OPC Asus X5 sous Vista : forts ralentissements (parfois plus d'une seconde pour ouvrir un dossier, logicie...
Virus relopix
Bonsoir ! Je me permet de faire appel à votre aide car j'ai de plus en plus de soucis sur Safari. Voici mon problème: J'ai une barre verticale sur ...
Scan avec hijackthis
Résolubonjour je viens de voir sur le site que quelqu'un pourrait me "lire" les résultats du scan. d'avance merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Problème de pub
Bonjour, j'ai un gros problème de pub sur mon pc. A chaque fois que je change de pages, un écran noir un peu transparent apparait et en haut à droite ...
Pc infecté par clef usb - virus berzerk et nykba
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait sympathique. Je ne suis pas à l'aise avec la désinfection informatique! :-) J'ai toujours fait at...
Pas de connexion internet après nettoyage adwcleaner
Bonjour, Je viens solliciter votre aide afin de résoudre mon problème lié à ma connexion internet. Voici le problème : J'ai effectué un nettoyage...
Pub intempestive . update java....etc
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j ai des pub qui apparaissent ainsi que des demande de mise a jour java a repetition ..... pouvez vous m aider svp ...
Ordinateur lent et qui chauffe
Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur est lent, j'ai fait un scan avec Malwarebytes, mais sans succés. Pourriez vous me donner la démarche...
Pub qui s'ouvre toute seul
Bonjour, dés-que je surf sur internet (mozilla-firefox) des pubs s'ouvre. est ce que vous pouvez m'aider à ce que les pub de s'ouvrent plus ? merci...
Avast et l'écran bleu de la mort!
Bonjour, Me revoilà! Après avoir désinstallé avec succès mon avast internet security en mode sans échec, j'ai voulu le réinstaller. Catastrophe! J'...
Pub intempestives
Bonjour à toute l'équipe Je viens vers vous car je suis envahie de pub intempestives via google chrome et par exemple si je suis sur youtube, la pa...
Aide comment désinstaller websearch
Bonjour, Pour essayer désinstaller web search j'ai utilisé ad aware antivirus ainsi que malware mais cela ne l'as pas supprimé. Quelqu'un peut il m...
Popup de publicités intempestives internet explorer
Bonjour J'ai Firefox comme navigateur, depuis quelques temps , quand je l'ouvre pleins de pages internet explorer s'affichent, alors que je n'ai rien ...
Firefox 23.0.1 nouvelle onglet supprimer moteur bling
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 23.0.1 et j'ai le même problème sur Google Chrome depuis le même moment. Depuis aujourd'hui j'ai la barre de che...
Infesté suite à un telechargement
Bonjour, Et voilà j'ai fait le malin et je me retrouve infesté par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser . J'ai passé MBR fait une analys...
Page de jeux qui ouvre seul http://4films.info/
Résolubj, j'ai cette page qui ouvre a tout les 4 minute : http://4films.info/ j'ai fait un scan de malware , ccleaner ,adw cleaner , microsoft security ...
Disque recovery hp plein, ordinateur neuf et problème de vitesse
Bonjour, je viens ici vous faire part de mon problème. J'ai déja fait quelques recherches sur le site mais je n'ai rien trouvé. J'ai un ordinateur ...
Virus sur clé usb
Bonjour à tous, Je pense avoir un virus sur ma clef USB (le fameux qui transforme tout en raccourci). J'ai déjà installé USBFix et voici le rapp...
Toutes mes excuses pour la politesse !!
FerméBonjour, Après mon envoi, de rapport, j'espère qu'un "surdoué" (ce que je ne suis pas, mais pas du tout !) pourra m'aider à me dépatouiller de ce b...
Virus win32:adware-gen
RésoluBonjour Le virus "win32:adware-gen" s'est installé dans mon ordinateur. Avast le reconnait mais n'arrive pas à le supprimer . Mon logiciel de messa...
Mon ordinateur ne reconnait plus mes fichiers
Bonjour, Depuis bien un mois, mon ordinateur ne reconnait plus aucun de mes fichiers, Il se mettents en fichier neutre ( sans aucune Extensi...