Les discussions

Proxy ... je suis larguez sur ws 7 suite a une désinstallation

Salu a tous ! Voila j'ai un énorme prblm vraiment très embêtant, mon Pc ramai depuis maintenant 2 bonne semaines, du jour au lendemain ils c'est mi...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Inizia

Restauration

Bonjour, Cela fait 2 mois que mon ordinateur rame énormément, il a été restauré une première fois car il ne s'allumait plus, depuis ce jour, je cro...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pirlo78

Fichier script"d

Bonjour, Lorsque je démarre mon Pc Un message s'affiche: impossible de trouver le fichier script " D:/ bin.doc Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mes fichiers sont corrompus

Y' ello, tous mes fichiers sont corrompus, ils sont de type Fichier FRUFVCE. j'ai jamais vu cela Tous mes fichiers ne peuvent pas s'ouvrir. aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection pc.

Bonjour. Si quelqu'un peut apporter sont aide ici, ce serait aimable. Merci d'avance. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31499199-de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tribun

[deconnexion automatique après démarrage

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à rentrer dans mon ordi. je suis en XP Pro. quand je cliq pour ouvrir ma session, l'ordi indique "chargement des paramètres...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MABROUK10

Ransomware / rançongiciel : tutoriel

 Résolu

Bonjour à tous. Voici un tuto pour vous aider à vous débarrasser gratuitement de cette plaie qu'est un ransomware et pour essayer de récupérer vos ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Drangon-fly

Impossible supprimer abengine et flowsurf

Bonjour, J'ai un pc portable dell sous vista, avec avira free antivirus et zonealarm. Je n'arrive pas à supprimer abengine et flowsurf, malgré l'util...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Speedupmypc fait apparaitre un écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai ou plutôt mon petit frère à un problème, il a une tour monté avec windows 8 ou 8.1 dessus et en voulant télécharger un émulateur il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Dossiers cachés

Bonjour! j'ai un problème avec mon ordinateur je pense qu'il est infecté et je n'arrive pas à trouver mes dossiers cachés es-ce-que quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
thelm76

Installation de winservice86

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai involontairement installé winservice86 sur mon PC. J'ai des pubs en permanence et mon navigateur web n'est presque plus uti...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
JWM38

Note pad +++ galère

Bonjour, bonsoir, j'ai télécharger sur un site fiable Notepad+++ et j'ai tout fait pour l'enlever mais il réaparé je sais pas trop quoi faire car...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
juju666

Message d'erreur: point d'acces de procedure_objc_init_image

Bonjour, je viens de rallumer mon pc (inutilisé depuis environ 3-4ans) car il plantait. Ayant des photos que j'aimerais récuperer, j'ai décidé de ...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
juju666

Un virus ou une panne ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'éteins l'ordinateur : pas de problème. Ce matin, ma souris (sans fil) se ballade de manière incontrolée, et de plus en cliqua...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jijibe06

Problème de proxy après adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment exécuté adwcleaner sur l'ordi d'une amie pour lui régler ses problèmes de toolbar et autres, mais depuis elle a des problè...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan probable help svp

 Résolu

Bonjour bonjour le pc portable de ma chérie est super lent actuellement, de plus quelqu'un lui a fraudé sa cb ce qui nous laisse penser qu'elle s'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, J'ai storm alert d'installé sous windows 7 depuis quelques et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai essayé adw cleaner, rogue killer (en sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Renseignement

Bonjour, bonjour adblock et autre destructeurs de pubs ne sont plus valable . plus rien n'arrête ces pubs qui entravent nos recherches sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment desinstaller bobrowser

Bonjour, J'ai bobrowser et j'arrive pas à le désinstaller. Merci me m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lilidurhone

Pc devenu subitement très lent ! windows 7

Bonjour/Bonsoir à tous! Mon ordinateur portable ACER 4820TG est subitement devenu très lent depuis 2 jours, et j'ai le droit à la totale, démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jul18

Faut-il accepter les maj ou nouvelle version d'adblock ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose la question s'il faut accepter les MAJ d'ADB . Je ne vois pas en quoi il y aurait une fois par jour de tels mises à jour étant do...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Block24

Malware

Bonsoir, Je viens d'effectuer un nettoyage avec malwarebytes, mais je ne sais pas si tout est parti, je ne trouve pas le fichier .txt du rapport, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
be093

Webplayer en telechargement sur firefox

 Résolu

Bonjour, à chaque ouverture de Firefox, j'ai un téléchargement de "webplayer_fr.exe" qui se lance et qui s'annule. ça fait ramer l'ouveture de firef...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Ie n'ouvre pas les page et ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, je viens vers vous car je pense que mon ordi est infesté j'ai fais un scan il y a deux jours et mis des virus en quarantaine mais j'ai touj...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cesel45

Comment supprimer vi-view

Bonjour, je souhaiterai savoir si un membre de ce forum peut m'aider à résoudre mon problème que je vous expose. Suite à l'installation d'un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
doguy28

Problème connection internet

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec le meme code erreur. Impossible de me connecter via google chrome et mozilla firefox. J'ai effectué l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Virus ???

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 Je ne suis pas sure de poser la question au bon endroit mais suite à des modifications sur mon ordi de mon p...

82 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
AM26

Problème de suppression de malware

Bonjour, J'espere que vous pourez m'aider en me disent comment me debarsser de downfnvplayer qui des que je lance chrome et fais une recherche m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Storm alerte suppression ?

 Résolu

Bonjour, Je créer un énième sujet pour pourvoir, comme de nombreuse autres personnes, me débarrasser de storm alerte j'ai déjà un premier rappo...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
squat6

Installation de taplika

 Résolu

Bonjour, j'ai google comme moteur de recherche. Depuis hier taplika s'est installé à sa place. Je ne réussi pas à le supprimer. Je ne suis pas du to...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Des fenetres internet s'ouvrent sans cesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, sur l'ordi de mon mari il va sur des sites "sensibles", et maintenant, on ne peut plus naviguer sur internet sans que s'...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de pages non désirées

Bonjour, mon navigateur ouvre des pages de facon intempestives. j'ai passé Malwarebyte qui n'a rien trouvé, puis cc cleaner (idem) puis Adware don...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Éliminer un virus informatique

Bonjour, j'ai besoin d'être assister pour éliminer un virus qui s'est incruster dans mon système informatique. Je possède un antivirus gratuit de la m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Necurs

Bonjour, J'ai récupéré un PC infecté par Necurs (RootKit). Je l'ai bien désinfecté via Malwarebytes Antirootkit. Par contre, maintenant au déma...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub incessantes

Bonjour à tous, Voilà, cela fait quelques jours que j'ai des pubs qui s'ouvre simultanément au moins 1 fois toutes les 2-3h du genre playmediaforfr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de dollarsaver

Bonjour, Comment je pourrais me débarrasser de dollarsaver ? Merci d'avance pour vos réponses, Annmo

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur lors de la désinstallation d'un logiciel

alut, pouvez-vous m'aider ? quand je veux désinstaller bit defender comme il bug, il y a ce message d'erreur. : The exception unknown software...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Lepetitlou

Fichiers endommagés

Salut Suite a l'ouverture d'un email l'extension de mes fichier as changé a cette extension (.zragkxi ).comment recuperer mes fichiers qui ont pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Ordi trés lent

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi connait des signes de fatigue. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider afin de savoir si cela vient d'un vir...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
champo15

Connexion internet ok, mais impossible d'y accéder

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée via la wifi, la connexion est OK. Mais impossible d'accéder à Internet, peu importe le navigateur, les mails, ... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bazfile

Comment supprimer les pub deal4me

Bonjour, pour supprimer deal4me, j'ai utilisé adwcleaner et voici le rapport : # AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 03/02/2015 à 12:52:38 # ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

(presque) solution contre pubs intempestives

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de fenêtres/onglets publicitaires depuis quelques temps. En fouillant par hasard dans les "processus en cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Pub intensive

Bonjour,je des pub intensive quand je navigue sur internet comment faire our les eliminer merci de votre reponce Configuration: Windows 8 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
anto

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, suite à des soucis avec mon ordi, j'ai réalisé un diagnostic avec ZHPdiag mais, évidemment, je ne comprends pas grand chose au rapport. E...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une page web (windows 8)

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur sous windows 8. Malheureusement il m'est impossible d'ouvrir une page web. Aucun message d'erreur ne s'a...

44 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Problème de ram - vbb

Bonjour, voila je vien ici suite a une réponse de vieu bison boiteu . Voici l'analyse que tu m'a demander ^^ . L'analyse : https://pjjoint.malek...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Near0s

Suppression de virus

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment faire pour supprimer le virus ctb.locked de mon pc bureau. tous mes fichiers sont cryptés....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Dossiers étranges dans c:\ : virus?

Bonjour, J'ai récupéré hier soir l'ordinateur portable (Win 7) d'une collègue qui était littéralement infecté de virus (au premier scan de Malwareby...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

Bonsoir, Je viens de passer ZhpDiag mais je ne sais pas interpréter le rapport Merci pour votre aide. Le rapport : ~ Rapport de ZHPDiag v2...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration du system

Bonsoir à tous Pouvez vous m'expliquer pourquoi quand je veux faire une restauration du systeme il me donne ceci http://cjoint.com/?EBctSyVf55K...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jean pierre
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000