Les discussions

Comment retiré superfish.com

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de superfish.com ?

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
benhur72

Écriture criptée + symboles carré divers

Bonsoir, sous XP et windows + de 5h de recherches et je craque !! je n'y arrive pas et je fais une crise d'arthrose aux cervicales à force d'ê...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
leonette

Supprimer isafe

 Résolu

bonjour impossible de supprimé isafe même dans programme file .

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
benhur72

Pubs intempestives : adware.rockturner

depuis 2 jours, j'ai constamment des pubs qui viennent polluer mon internet. J'ai déjà passé 2 fois Adwcleaner... mais rien n'y fait Pouvez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32:vafplayer.a

 Résolu

Bonjour, WIN32VAFPlayer-A infecté mon PC; malgré l'utilisation d'avast et de malwarebytes, le virus est toujours présent, que faire? merci de vo...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer popups de publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé la dernière version d'Adobe Flash Player (13) j'ai constaté que plein de spams apparaissaient lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent + perte du son

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un soucis avec mon ordinateur. En effet j'ai l'impression que de jours en jours il est de plus en plus lent, à ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
oier

S.yimg.com dangereux ?

Bonjour, Quand je vais sur Yahoo.fr à partir de Firefox, je vois en bas le message "transfert de données à partir de s.yimg.com" et ça rame. Cer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Internet et google chrome

Lorsque je me connecte à internet j'ai "speedial search" qui s'affiche et lorsque je me connecte à google chrome c'est "New Tab" qui s'affiche, je sui...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kingk06

Peut-on renommer un fichier exe

 Résolu

bonjour Peut-on renommer un fichier exe Y at-il un danger à le renommer Si oui Lequel. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
petitmecano

Lenteur et mouvements incontrolés

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps mon ordi est un peu lent, régulièrement les pages affichés (internet ou logiciels) défilent sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
annesobj

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, comment deconecter l antivirus u moment pour faire une restauration Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
billmaxime

Virus avec firefox -

 Résolu

Bonjour, J'ai apparemment un virus avec firefox, quand je le lance,je vois le débit réseau qui grimpe a fond et je ne peut plus naviguer correctemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer virus "autorun.ink" sur disque amovible.

 Résolu

Bonsoir a tous :D, j'ai chopé un virus sur ma clé usb qui se nomme "Autorun.ink" et qui est détecter par avast! à chaque branchement. Savais-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Melvyn301

Rapport usb fix

bonjour , j'ai utilisé le logiciel usbFix et je vous soumet donc le rapport suivant , comment fait .... j'ai pas bien compris comment resoudre le prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rapports adwcleaner et zhpdiag

Bonjour, Suite à certains ralentissments au démarrage de Windows, j'ai réalisé un nettoyage de mon système. Je vous poste les rapports que voici ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mise a jours windows update impossible

 Résolu

Bonjours depuis 1 mois il m'est impossible de télécharger les mise a jours de windows, j'ai essayer de les installer manuellement mais sa ne marche pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tanteelise

Ads by keep now

 Résolu

Bonjour, J'ai pleins de fenêtres publicitaires avec noté ça en dessous. Comment puis je m'en débarrasser? Pour info je suis sur firefox. Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
al

Iminent impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un dictionnaire gratuit en ligne et depuis à chaque fois que j'ouvre google chrome un deuxième onglet s'ouvre automatiquem...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
francoiskim

Boxore client

Bonjour, je me suis aperçu dans panneau de configuration > programmes qu'il y avait la présence de boxore client je ne peux ni le supprimer ni le dési...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
leberra

Desactiver ou suprimer speedy search de son ordinateur

slt a tous,j'aurais besoin d'aide pour supprimer speedy search de google chrome quand j'ouvre google chrome c'est ce moteur de recherche qui apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lettynine

Ce pc me rend fou

 Résolu

Bonjour j'ai depuis tres longtemps des problèmes avec mon pc il est sous win 8.0 je les remis a ce stade parce que je trouver la mise a jour inintéres...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AidenPearce

Supprimer default-search.net

Bonjour, comment supprimer default-search , qui redirige toujours la page d'accueil vers GOOgle Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AidenPearce

Impossible ouvrir gestionnaire des tâches

Bonjour, Suis incapable d'ouvrir la fenêtre du gestionnaire des taches. La fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et disparait aussitôt. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres s'ouvrent sans cesse

Bonjour Je viens de changer de PC J'avais déja ce probleme sur l'ancien et la ca a recommence avant meme que j'ai remis un seul de mes fichiers de l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent mémoire physique stagne à 70%

Bonjour, Je vous contacte pour un problème avec mon PC qui est très lent depuis plusieurs semaines. En ouvrant le gestionnaire de tâche, je viens...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Fish66

Log hijackthis

Bonjour, je me permets de poster le log de HjackThis. Je cherche à savoir si mon PC est infecté. Je fais ça par prévention plutot que suite à un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lilidurhone

Ais je un virus

Bonjour, je trouve que mon pc rame beaucoup au démarrage, pensez vous que cela soit du a un virus ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est beaucoup trop lent

 Résolu

bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est lent, je me suis dit que cela devait être des virus j'ai donc changé d'antivirus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
emnamarie

Supprimer trust rating et wiseenhance

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux bénéficiaire de " Trust Rating" Pouvez -vous m'aider à m'en débarrasser ? sachant que j'ai déjà téléchargé OTL et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MarylaD

Ordinateur qui ram de plus en plus après démarrage

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, après que je démarre mon ordinateur, il est fluide pas de problème, mais au fur et à mesure que j'utilise google chro...

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon pc envoie des mails

Bonjour, mon pc envoie des mails à tous mes contacts même quand il est éteint j'ai fait un scan et celui ci à trouvé un virus (addlyrics-y(adw) je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer clkmon.com

Bonjour, comment se débarrasser de clkmon.com qui apparait constamment a l'ecran ???

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
citorva

Infection eixtant dans le registre systeme

Bonjour, j ai beau a le supprime de la quarantaine il reviens a chaque fois comment je fait!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet page

 Résolu

Bonjour, En ouvrant internet, j'ai vu que la page de démarrage était Sweet Page et non google, cela fait ramer l'ordinateur, j'aimerais savoir comme...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mediaget virus ?

bonjours sur mon pc j'ai telecharger mediaget et depuis sa me crée des trucs comme AlbumArtSmall.jpg , desktop.ini, Folder.jpg ,Thumbs.db sa me le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Albator1

Trafic de données

Bonjour, Je me suis inscrite il y a quelques mois sur un site de rencontre (adopteunmec). Quand j'ai voulu supprimer mon compte, je ne peux que le d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
farfale78

Problème lors du démarrage

 Résolu

Bonjour à vous tous je viens vers vous car j'ai un problème avec ordi de mon fils qui est un ACER Windows 7 XP familiale et impossible d'ouvrir ...

39 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cricritinou

Comment eleminer les publicites

Bonjour je suis envahies par les publicites et messages de tous ordres. Comment faire pour les eliminer . Merci de votre aide Kayla06

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kingk06

Comment enlever boxore client?

Bonjour, savez-vous ce que dois-je faire pour enlever boxore client? J'ai déjà téléchargé ZHPDiag et j'ai enregistré le script sur partagefichiers.com...

33 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
AidenPearce

Infection de mon système par maucampo (et avec qone8)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec maucampo (et avec Qone8) : je n'arrive pas à me débarasser. J'avais vu sur une discussion à propos de maucampo qu...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
rachirachi

Istart.websearches

Bonjour, Je suis sous google chrome, j'ai suivi les différents topiques a propos de websearches car je suis moi meme infesté par ce virus, j'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Svchost a + de 300 k de mémoire

Bonjour, j'ai un problème de mémoire. Le pocessus SVCHOST me prend plus de 300 000 K de mémoire... Quelqu'un aurais une solution à me proposé ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème : filesbunker.com, pricora 12.0, default.com

 Résolu

Bonjour, - J'ai un petit problème depuis hier sur mon pc (surface pro windows 8.1). Je vais vous décrire ce qui s'est passé sur firefox depuis hi...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives + cheval de troie

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je dois aider un ami qui a son ordi infesté de pub intempestives + je crois qu'il a dû ouvrir un fichier avec un cheval de...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ont m'as laissé tomber avec aide.aide ... faire zhpfix si nécess

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137 Ont m'as laissé tomber avec l'aide. ( Aide ... Faire ZHPFix si nécessaire ) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Angellilas

Mes navigateurs rament

Bonjour, bonsoir; Voila;depuis quelques temps;mes navigateurs rament,d'où le titre :ça tourne... Et ceux sur certains sites et certains jours,si...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
RAMO1169

Supprimer speedial et mysearchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire avec quelqu'un de ce forum cette semaine car j'avais malencontreusement télécharger le logiciel malveillant speedial sur ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pop-up, je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j'ai un problème de fenêtres pop-up sur mon ordinateur, je ne sais plus quoi faire. Voici ce que j'ai fait: -Un scan complet avec kapersky ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Quelques prolèmes

J'ai des soucis avec mon pc - Des choses s'installent toutes seules, je les efface et quelques temps après elles reviennent - des sites ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000