Plusieurs appareils infestés?

Fermé
Oceordi - 29 juil. 2017 à 14:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juil. 2017 à 21:03
Bonjour,
Il y a 3 semaines, mon téléphone Asus ne voulait plus charger, du jour au lendemain. Pensant que c'était un problème de batterie, j'ai donc décider d'acheter un nouveau téléphone. Le fait est qu'aujourd'hui il marche, mais l'écran reste bloqué sur une image d'où je ne peux rien y faire. Mon ordinateur Packard Bell ne veut plus rien faire non plus depuis une semaine. Tout d'abord j'avais un message de microsoft me disant qu'il y avait un problème de script, et je ne pouvais ouvrir aucune application ( que ce soit internet, les photos..) J'ai lors désactivé le lien avec mon acncien téléphone via PClink et depuis je peux aller sur les photos etc mais quand j'essaie de les importer sur une clé USB ou Google drive, l'écran devient noir et plus rien ne marche. Ce matin, gros problème avec ma tablette, qui des que je met mon mdp devient noire. Je ne comprend pas du tour ce qu'il se passe, Est ce qu'un de mes comptes est infecté? Je ne sais pas quoi faire.
Cordialement

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
29 juil. 2017 à 21:03
Salut,

Non pas de virus, je ne pense pas que ce soit lié tout cela.
0