Téléchargement se ralentissant
Résolu/Fermé
Zeannot
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 28 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
-
28 juil. 2017 à 13:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 juil. 2017 à 21:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 juil. 2017 à 21:19
A voir également:
- Téléchargement se ralentissant
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Zeannot
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 28 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
1
28 juil. 2017 à 18:18
28 juil. 2017 à 18:18
Que ce soit Dailymotion, Youtube ou une vidéo genre Arte+7 ça fait la même chose. J'ai une BBox. En revanche le téléchargement de fichiers un peu lourds genre logiciels se passe très bien.
Je me suis dès le départ orienté sur la piste virus car j'en avais chopé à la suite d'un échange de clefs USB à la même période que quand mes pbs de lecture ont débuté.
Je me suis dès le départ orienté sur la piste virus car j'en avais chopé à la suite d'un échange de clefs USB à la même période que quand mes pbs de lecture ont débuté.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 28 juil. 2017 à 15:15
Modifié le 28 juil. 2017 à 15:15
Salut,
Désinstalle Intel Security
tous les trucs McAfee.
Ferme tous les téléchargements et fais ce test : https://www.speedtest.net/
Vois à combien ça va.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Désinstalle Intel Security
tous les trucs McAfee.
Ferme tous les téléchargements et fais ce test : https://www.speedtest.net/
Vois à combien ça va.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Zeannot
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 28 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
1
28 juil. 2017 à 16:05
28 juil. 2017 à 16:05
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, voici les 3 liens sur Malekal:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170728_g158z15z10j15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170728_z7l13o15j10q14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170728_i14k15u11f9b10
Par ailleurs, le test de débit a donné de très bons résultats, mais c'est toujours le cas. En revanche une petite vérification sur youtube me confirme que comme d'habitude le début des vidéos se charge correctement mais ça s'essouffle rapidement jusqu'à même stopper bien souvent.
Merci d'avance pour les retours par rapports aux trois rapports FRST.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170728_g158z15z10j15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170728_z7l13o15j10q14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170728_i14k15u11f9b10
Par ailleurs, le test de débit a donné de très bons résultats, mais c'est toujours le cas. En revanche une petite vérification sur youtube me confirme que comme d'habitude le début des vidéos se charge correctement mais ça s'essouffle rapidement jusqu'à même stopper bien souvent.
Merci d'avance pour les retours par rapports aux trois rapports FRST.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
28 juil. 2017 à 17:39
28 juil. 2017 à 17:39
que donne donc Speedtest ?
Désinstalle McAfee WebAdvisor
Désinstalle McAfee WebAdvisor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zeannot
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 28 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
1
28 juil. 2017 à 18:10
28 juil. 2017 à 18:10
Comme je disais les tests de vitesse sont toujours bons malgré le pb, cad autour de 75Mbps en descendant et 4Mbps en montant. Pourtant mon problème de lecture de vidéo (ça met bien en tampon au départ et puis plus grand chose) persiste quelque soit le navigateur utilisé.
J'ai désinstallé McAfee] Webadvisor, il m'avait échappé.
Merci en tout cas, si tu vois d'autres choses je suis preneur.
J'ai désinstallé McAfee] Webadvisor, il m'avait échappé.
Merci en tout cas, si tu vois d'autres choses je suis preneur.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
28 juil. 2017 à 18:11
28 juil. 2017 à 18:11
C'est sûr quel service de vidéo ?
Après c'est peut-être juste ton FAI et ce service de vidéo où ça rame.
Après c'est peut-être juste ton FAI et ce service de vidéo où ça rame.
Zeannot
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 28 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
1
28 juil. 2017 à 18:52
28 juil. 2017 à 18:52
Oui, je disais quelque soit le navigateur, j'ai Firefox et Explorer...
J'ai tenté en désactivant tous les agents d'Avast, mais rien à faire, le résultat est le même. Pfff, ça commence à me taper sur les nerfs...
J'ai tenté en désactivant tous les agents d'Avast, mais rien à faire, le résultat est le même. Pfff, ça commence à me taper sur les nerfs...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 28 juil. 2017 à 19:36
Modifié le 28 juil. 2017 à 19:36
Faudrait tester en désinstallant Avast!
Le mieux étant depuis un Live CD, si ça fait pareil, ça vient de ta connexion, faut alors voir avec ton FAI.
Sur Youtube, tu peux mesurer le débit : https://www.malekal.com/probleme-qualite-connexion-youtube/#Tester_son_debit_internet
Quand tu affiches les stats, tu es à combien ?
Si ça vient du FAI, souvent le matin ou la nuit, c'est plus rapide que vers 18h - 21h quand y a plus de monde.
Le mieux étant depuis un Live CD, si ça fait pareil, ça vient de ta connexion, faut alors voir avec ton FAI.
Sur Youtube, tu peux mesurer le débit : https://www.malekal.com/probleme-qualite-connexion-youtube/#Tester_son_debit_internet
Quand tu affiches les stats, tu es à combien ?
Si ça vient du FAI, souvent le matin ou la nuit, c'est plus rapide que vers 18h - 21h quand y a plus de monde.
Zeannot
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 28 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
1
28 juil. 2017 à 20:45
28 juil. 2017 à 20:45
Grande nouvelle çe ne coince plus, les vidéos passent normalement, le buffer des stats youtube se remplit normalement suivant les besoins. Franchement je ne suis pas sûr de comprendre comment ça s'est débloqué. Il y des chances que ce soit dû à la désinstallation de webadvisor, j'avais pourtant bien redémarrer l'ordi après...
Une chose est sûr, ce n'était pas dû au débit de connexion au FAI, car mon problème se produisait même en pleine nuit, et les tests de débits ont tjrs été bons.
J'espère que ça va tenir, merci beaucoup en tout cas pour l'assistance.
Une chose est sûr, ce n'était pas dû au débit de connexion au FAI, car mon problème se produisait même en pleine nuit, et les tests de débits ont tjrs été bons.
J'espère que ça va tenir, merci beaucoup en tout cas pour l'assistance.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
28 juil. 2017 à 21:19
28 juil. 2017 à 21:19
ça roule :)
28 juil. 2017 à 18:20
tu as tenté avec plusieurs navigateurs internet ?
Faudrait aussi tenter sans Avast!