Samsung Galaxy J3 2016, possible virus

Fermé
Jingly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 00:57
Jingly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 23:13
Bonjour, c'est mon premier post ici et j'aimerai trouver de l'aide
Il y a moins d'un an j'ai acheté un telephone jusque la tout allait bien mais depuis hier impossible de:
-telecharger sur le store
-avoir des applis style album/musique ouvertes olus de 5 secondes
-detecter un virus avec le programme de base

Comme je suis vraiment nulle dans tout ce qui est technologie, et que j'aimerais eviter de réinitialiser mon telephone, je souhaiterai de l'aide, merci de m'expliquer si je peux avoir un virus?
J'ai très peur de perdre mes fichiers, et je n'ose pas brancher mon tel a mon pc pour mettre tout dessus de peur de l'infecter si jamais il y a un virus
Je precise que je ne telecharge que des images de google, des applications du store (sauf 2 mais il n'y a jamais eu de problèmes en 3 mois ) et quelques pdf
Merci de m'aider et de me conseiller
A voir également:

1 réponse

Jingly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 23:13
Up svp
0