Fenêtre Free SAS Enquête

christmut Messages postés 212 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Une fenêtre "Free SAS Enquête" apparait régulièrement à la place d'un onglet ouvert dans Firefox. Je la ferme tout de suite ne sachant ce que c'est. Cette fois-ci, je l'ai ouverte en passant par l'historique et j'ai eu le message" Error".
J'ai relevé ça dans l'historique : http://prx2tst.global.ssl.fastly.net/...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

avec l'outil de ton navigateur ou Ccleaner par exemple, vide l'historique de ton navigateur et les fichiers temporaires.

regarde voir si le truc s'affiche de nouveau !

1
  2. Utilisateur anonyme

en général, la fenêtre s'affiche quand tu veux consulter une page "spammée",

c'est la page que tu consultes qui fait afficher cette page !

première clique, l'affichage de la page !

difficile à décrire mais ceci ne vient pas du pc !

1
  3. christmut Messages postés 212 Statut Membre 4

Merci du conseil. Ccleaner est en train de travailler. La fenêtre ne s'affiche pas systématiquement donc je verra à l'usage si elle s'affiche à nouveau
    0
  4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Ce sont des sondages bidons qui font la promotion d'arnaque iphone 1 euro, voir la page : Les arnaques de sondages utilisateurs.
    Ces faux sondages sont très présents sur les sites de streaming illégaux, torrent etc....
    mais si ça revient régulièrement, cela peut aussi être un adware.

~~

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Si la fenêtre de sondage bidon revient, on creusera plus.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
    0