Enlever duckduckgo

vicdsy -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon moteur de recherche Google chrome est infecté par un virus (duckduckgo) que je n'arrive pas à enlever car il n'apparaît pas dans les paramètres, les extensions du moteur de recherche, je n'ai jamais voulu l'installer par moi même. Avez vous déjà été confronté à ce problème?
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Duckduckgo n'est pas un virus, c'est un moteur de recherche très prisé basé sur Bing de Microsoft.
2
vicdsy

Un moteur de recherche qui s'installe sans mon autorisation est rarement un logiciel ou un moteur de recherche bienveillant, qui plus est me met des pubs lors de mes recherches
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as utilisé la version 7.0.0.0 d'AdwCleaner ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Tu peux changer le moteur de recherche par défaut.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
vicdsy

D'accord merci je vais regarder ca
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > vicdsy

ça roule =)
Si ça fonctionne pas, dis le nous, on creusera plus.
0