Les discussions

Comment se débarrasser de search protect?

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de Search Protect... Je l'ai désinstallé dans mes programmes, j'ai nettoyé mon ordinateur avec Adw Cleaner m...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Astromenda

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement pas trop contrôlé, je me retrouve avec Astromenda en moteur de recherche par défaut et impossible de m'en dépatoui...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

La page se fige

Bonjour, depuis peu les pages se figes pendants 2ou 3 secondes il m est impossible de cliquer pour faire defiler morzilla ne repond plus sa me rend...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
montagnard05

Ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur sous XP est très lent. J'ai lancé hijack this et voici le resultat du scan : Que dois-je faire maintenant ? Logfile of...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infection par crossrider...

 Résolu

Bonjour, Suite à des blocages intempestifs de Windows et des problèmes de mise à jour de Windows j ai découvert être infecté par crossrider Les do...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

File.org

bonjour, je suis novice en informatique. quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est file.org , es-que c'est sans danger pour les mise a jour qu'il me propo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
titidu67

Logiciel optimizer pro

Bonjour, Est-ce vraiment vrai que OPTIMIZER PRO est un logiciel malveillant? Merci pour votre information à ce sujet. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Robert38

Clavier et clics souris lents/en retard pc portable wind7

Bonjour à tous, Je vous contacte pour la solution de la dernière chance... J'ai un ordinateur portable Parckard Bell EasyNote LM98, avec windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
doublev91

Menace detecté par avast sans raison

bonjour il y'a plus de 15 jours avast me detecte des menaces sans raison et c'est achaque fois j'ouvre google chrome maintenant presque tout les sites...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
yasser312

[taskeng.exe] au demarrage. (windows7-64bits)

 Résolu

Bonjour/bonsoir, hier soir j'ai redémarré mon ordinateur portable car il y avait un bug avec un fichier (team speak) qui ne voulait pas se mettre sur ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tanteelise

Virus : simplefile installer

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc une fenêtre s'ouvre pour me proposer de télécharger Simplefile Installer. Je pense qu'il s'agit d'un virus Do...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Chrome s'ouvre tout seul sur des pages de publicité.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un flot incessant de pub qui s'ouvrent quand je navigue sur internet et même quand je ne suis pas sur internet! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement ordi après m. a j.

Bonjour, J'ai lancé sans faire exprès un "setup" pour mettre à jour Java, qui, je pense, est à la source du problème... Après l'avoir lancé, cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Loicgun

Ralentissement

bjr, mon ordinateur va au ralenti, firefox (mon moteur de recherche) me sollicite de "réinitialiser firefox" est -ce un bon remède? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
iglesias62

Interpretation rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour je viens d analyser mon PC avec hijackthis et j aimerai avoir un coup de main pour interpréter le rapport que voici. merci par avance. L...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mika24

Searchindexer.exe

Bonjour, Mon pc m'informe que le programme searchindexer.exe me prends beaucoup de place, je n'ai pas trop compris à quoi il sert. Est ce quil e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub partout / traces optimizer pro

Bonjour, il y a quelques jours il était impossible de naviguer sur internet, des pubs partout, à chaque clique ça envoie sur des mauvais sites, et enf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer un dossier de fichier, que faire ?

Bonjour à tous, J'écris cette question parceque mon ordinateur a attrapé un virus, que Malwarebytes a détecté et m'a dit où se trouvait le virus dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
moskito53

Problème de lenteur au démarrage

Bonjour, Je m'appelle Patrice. Je trouve que depuis quelques temps mon ordinateur pourtant récent à du mal au démarrage. Pouvez vous m'indiquer quo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
patrice1212

Comment autoriser un fichier avast ?

Bonjour, j'ai un fichier dont j'ai impérativement besoin mais avast le supprime à chaque fois, commet le converser svp ?? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jacques.gache

Popup

 Résolu

Bonjour, J'ai déja fait appel à vos services, mais le problème est revenu. Malgré les ZHPDIAG, ZHPFIX,ADWCLEAN, j'ai toujours les infections suiv...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dalligants

Aide pour le virus wiseenhance

Bonjour a toutes et tous, voila je suis, visiblement comme beaucoup, infecté par le virus wiseEnhance et ayant que des connaissances très limités e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by allday saving

Bonjour, Est-ce qu'il y a une personne qui pourrait me donner des conseil comment faire enlever un cite qui reviens presque a chaque nouveau site qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés en vert me renvoyant vers une pub

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un problème depuis plus d'une semaine, sur chaque site internet, j'ai je ne sais pas combien de mots soulign...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5

Extinction intempestive de mon pc

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois en 2 jours que mon pc s'éteint tout seul. Le ventilateur qui le refroidit tourne normalement, j'exclus donc cette raison...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kingk06

Trojan suite

Bonjour, Hier, j'ai travaillé avec king06 et nous avions érradiqué le trojan generic 11829956. Hier, j'ai oublié de fermer la porte du DVD, e...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
gaia06700

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai été télécharger adobe flashplayer surement sur un site malveillant,je n'ai plus la même page d'accueil qu'au paravent, j'ai fait un an...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
eric2850

Mon pc est devenu moins performant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver les mêmes performances qu'avant car mon pc n'arrive plus à faire tourner Arma 3 et Dayz Standalone en ul...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pcrame

Service sécurité réseau

Bonjour, Sous Windows 7] je constate que mon napagent est désactivé...mais en+ quand je veux démarrer le service il me refuse l'accès ("l'opéra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
buckhulk

Icone "cacaoweb" non supprimable

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Avant hier j'ai télécharger cacaoweb, pour enlever les limitations sur mégavideo, j'ai vu un tutoral a...

63 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lulupoisson

Pc infection

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines remarquée que mon pc ralentissait, surtout au niveau du navigateur (firefox). Mais depuis quelques jours pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
buckhulk

Je n'arrive pas à charger facebook et google search

 Résolu

Bonjour, quand je tente de me connecter sur facebook ou que je lance une recherche sur google, je reçois un message : vous avez choisi d'ouvrir un...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
memegnon

Publicités intempestives

Bonjour, j'ai des publicités intempestives qui s'affichent parfois lorsque je lance internet, et je ne sais pas comment les supprimer. Comment faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi lent, chauffe - virus -

Bonjour, Je reviens vers ce forum vu qu'on m'avait bien aidé la dernière fois. Voilà je ressors mon pc portable dont je ne me servais plus depuis 2...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
fripouille666

Dektop-ini

Bonjour, Depuis quelques temps apparaissent sans arrêt sur mon pc des dossier nommes DESKTOP-INI ainsi que des dossiers THUMB.DB j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lingons52

Anti-virus besoin conseille

 Résolu

Bonsoir a tous voila je vient vous demander conseille j'ai actuellement Microsoft Security Essentials + Avira ( Je sais très bien que 2antivirus en me...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Namzaar

Clavier infecté par isafenetfilter.sys, yac, trojan staser etc.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis toujours débrouillé en vous lisant et je profite de cette occasion pour vous en remercier. Mais aujourd'hui, lire ne suff...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
billmaxime

Bug d'icônes svp

Salut à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'ai un soucis avec mets icônes de mon bureau (Windows 8.1) ! Je peut ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
e.t

J'ai plus la liaison avec avira ( reglée jusqu'à début mai 2015)

Bonjour, J'ai un gros problème de sécurité, victime de phishing.Je ne peux plus interroger les pages web ni accéderà mes dossiers,un message s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lucky

Comment remettre mon pc à neuf (ou presque)

 Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir comment remettre mon pc gamer à neuf sans formatez mes disques dur (ssd 200go et dd 1To). Quand je dis à neuf c'est comme q...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Diiim89

Pubs à supprimer

Bonjour, j'ai pleins de pubs sur SKYPE que je voudrais supprimer merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est infesté de pub

Bonjours, Depuis que j'ai supprimé des logiciel gratuit, que je croyais inutile, mon ordinateur est infesté des pub et est maintenant vraiment lent...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
guimoute

Page d'acceuil

Comment mettre google en page d'accueil sur firefox ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs

bonjour tous j'ai des problèmes avec les pubs comment les supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui est complètement infecté et qui tourne super lentement. Quelqu'un peut m'aider à le dépanner ? merci beaucoup. WIN 8 Ci-de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MADMAT92

Moteur de recherche delta

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique? J'ai un autre petit pc portable "Eee PC Flare series" marque ASUS sous Windows 7 inutilisable suite...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer pirrit.edeals

 Résolu

Bonjour, J'ai pirrit qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de program...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Sondage intempestif s'ouvrant lors de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Lors de mes connexions sur internet, il arrive souvent que des pages de sondages s'ouvrent de façon intempestive soit disant en référence...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus

bonjour,je vous ecrit pour mon neveu,son pc est infeste de virus,des fenetres pop-up qui s'ouvrent toute seule,merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de désinstallation all day savings ...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Après avoir installer un logiciel, je me suis rendu compte un peut trop tard que le logiciel en question avait installer un autre logiciel...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Destrio5
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000