"Obtenir de l'aide" est devenu un spam inaretable
Eronoh
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, cela fait 2-3 jours que mon Pc des que je l'allume et que je touche a la moindre action (cliqué pu appuyer sur une touche) celui ci m'ouvre une page internet et cherche "obtenir de l'aide" et il m'en ouvre une vingtaine avant de s'arrêter. Si je touche a quoi que se soit il recommence et m'ouvre 20 page de plus. J'ai reboot mes disque dur mes rien ne change. J'ai besoin de mon pc rapidement pour mon travaille.
A voir également:
- "Obtenir de l'aide" est devenu un spam inaretable
- Spam messenger - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
A tout hasard, va sur https://www.test-clavier.fr/ et regarde si ton clavier ne fait pas des entrées sans que tu ne le souhaites. Si c'est le cas, c'est que le problème peut venir du clavier et pas de Windows.
tu entends quoi par reboot mes disques ?
si tu ne peux rien faire sur windows :
éteint l'ordi pendant le chargement de windows au démarrage (en gardant appuyer le bouton d'allumage) 2 fois de suite , puis laisse le démarrer il devrait te mettre une sorte de menu où tu peux réinitialiser (tu as normalement la possibilité de le faire sans perdre tes fichiers, mais les logiciels seront supprimé)
"Cliquez sur Démarrer, tapez Services dans la zone de texte Rechercher ou Rechercher les programmes et fichiers.
Double-cliquez sur Services dans la liste de programmes. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou confirmez l'opération.
Cliquez avec le bouton droit sur le service Windows Update, puis cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Général, changer l'option "Automatique" à "desactiver" est sélectionnée en regard de Type de démarrage. "
il semblerait que ce soit relié à la touche f1, essaye d'appuyer dessus voir s'il y a un changement
Cependant "sélectionnez regard de Type au démarrage" je ne le trouve pas.