4 téléphone se connecte a mon adresse mail sans les connaitre depuis 1 mois

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2020 à 21:42
Elpiros Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 7 juil. 2020 à 16:29
Bonjour,
il se trouve que mon adresse et
pwned Oh non — pwned!
Pwned sur 1 site violé et n’a trouvé aucune pâte (s’abonner à des violations sensibles à la recherche)
Et donc depuis 1mois 4 appareils suspect se connecte a mon adresse avant il y en avais deux maintenant 4 alors que j'ai un mot de passe plutôt solide et j'ai la double authentification et il arrive quand même a se connecter, parfois je ne reçois pas d'alerte pour me prévenir qu'un appareil suspect se connecte donc c'est très bizarre voila des screen des appareils qui se connecte sans les connaitre
les appareils avec écrit Gémenos france sont mes appareil mais les autres pas a moi donc je les déconnecte directement mais il arrive a revenir voici les autres deux oneplus que je ne connais absolument pas et encore un appareil qu'il n'arrive pas a déterminer comme appareil
Merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

Elpiros Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 3
7 juil. 2020 à 16:29
Bonjour,

La première chose à faire est de changer votre mot de passe, puis de déconnecter les appareils. S'ils réussissent à se connecter de nouveau d'autres mesures devront être prises. Mais en attendant, il ne sert à rien de les déconnecter s'ils ont votre mot de passe. Ce n'est pas plus efficace que quand vous vous déconnectez vous-même.

Cordialement
0