Les discussions

Veux de la vitesse sur son ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 7. 1/ Depuis peu, mon ordinateur devient excessivement lent. J'aimerais faire en sorte que celui-ci récupè...

92 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ArnaudLy6

Problème sons "ouverture de dossier"

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis, depuis quelques temps j'ai sans arrêt un son "d'ouverture de dossier" qui reviens souvent quand je suis sur mon pc, p...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
@mesam

Logiciels s'installent seuls et impossible de restaurer

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir effectué quelques recherches sur divers forum je ne trouve pas la réponse à mon problème, c'est pourquoi je viens post...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8: bugs incessants et mémoire qui se remplit toute seule

Résolu

Bonjour, mon PC bugge depuis quelques temps... Qu'importe le nombre de fichiers que je peux effacer, la mémoire est toujours indiquée pleine... Et si...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus rapport hijackis

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle ligne supprimée dans ce rapport merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 19...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème ordi

Résolu

Bonjour tout le monde , je ne sais pas si ce sujet à déjà abordée donc je m'excuse par avance . voila , je vous expose mon problème : mon ordi av...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Vick89

Ordi lent, infecté?

Salut à tous! Depuis quelques temps maintenant, mon ordi est assez lent, alors qu'usuellement il est très rapide. De plus, par moment il émet des s...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Crazy score et spyhunter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, (dumoins depuis que j'ai changé ma carte graphique) j'ai des problèmes avec des bannières "Crazy Score". J'ai...

Malekal_morte-

Ordinateur bloquer.

Bonjour, Mon ordinateur Dell aujourd'hui ne répond plus les pubs et les téléchargements se font tous seul je ne peu rien faire. A cause de ça mon ord...

fabul

J'ai des pubs qui s'affichent. surtout de dragon braunch

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème, j'ai plein de publicité qui s'affichent toute seule et aussi quand je clic. sachez que pour écrire ce message j'a...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Outils de désinfection

Résolu

Bonjour. L'ordinateur de mon voisin pas très regardant est infecter. Le problème est qu'il est tellement lent que je ne sais pas par ou commencer. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul

Virus compatibility check

Bonjour, J'ai un soucis avec un virus je pense dont le nom est compatibility check. En effet mon ordi rame et très souvent j'ai un message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

[help] virus et malwares qui pourrissent mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'énorme erreur de télécharger un fichier infecté résultat : toutes les 30 sec mon avast affiche une menace bloqué puis quand je ve...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Popcorn time peut il mettre des virus sur notre ordinateur ?

Tout est dans les titre :) Je voudrais juste savoir si ce site contient des virus qui peuvent menacer notre ordinateur. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Une fille

Cadenas gris et triangle : site sécurisé?

Bonjour. Je voudrais acheter un article en ligne, sur un site Internet d'un magasin connu, cependant, au moment de m'identifier (et même à l'inscript...

non

Mes fichiers en raccourcis sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Après avoir lancé le programme usbfix, ce rapport m'est communiqué : https://www.usb-antivirus.com/product/usbfix-premium/ Je crois av...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de bug avec ccleaner et pc plus lent

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de CCleaner depuis votre site pour effectuer un nettoyage. Lors du premier essai, après l'analyse j'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Samia77

Des programes sinstal tout seul aider moi svp

bonjour chaque jours des programme s installe tout seul je les supprime tout les jours est rebelote il se réinstalle exemple de programme i cinéma cro...

fabul

Virus qui rend tous mes fichiers en raccourcis

Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé mon clé USB sur un PC infecté qui m'a passé un virus sur ce clé et donc à mon PC, de ce moment lorsque je branche un...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec le centre de windows qui se deconnecte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon problème est le suivant j'ai été infecté par le virus help_cript Je ne trouve pas de moyen pour l'éradiquer sauf re...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ArnaudLy6

Virus publicitaire : fenêtre intempestives pubs

Bonjour, ma voisine retraitée a laissé son petit fils jouer à des jeux en ligne... Depuis elle a des fenêtres intempestives de publicité qui s'ouvre...

Malekal_morte-

Infection de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable toshiba est infesté de logiciels qui se lancent tout seul et pollue la navigation. Le programme Continue Live Ins...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Yamdex, moteur de recherche bloqué par un administrateur

Résolu

Bonjour, Comme un utilisateur précédant yamdex se met en moteur de recherche et bloque l'accès aux autres j'ai fait la manipulation donne dans un ...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Clé usb fichiers présents et illisibles

Bonsoir à tous, Après maintes recherches, je me permets de m'adresser à vous pour trouver une solution à mon problème. Il y a quelques temps, j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carrés qui se superposent sur l'écran

Bonjour, depuis quelques jour sur l'écran de mon ordinateur il y a ça, ça se déplace, des fois il y en a pas, des fois il y en a plein, c'est très ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adsdelivery1

Résolu

Bonjour, pc sous windows 8 infecte par adsdelivery1 comment s en sortir help me please Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sandgaet

Virus empechant d'installer quoi que ce soit

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours, un virus bloque énormément de choses sur mon ordinateur. Par exemple je ne peux plus utiliser chrome, au...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Sushimaan

Fenêtres avec 3 onglets qui s'ouvre lors de la naviguation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je navigue sur internet il y a des fenêtres qui s'ouvrent de facon intempestive avec 3 onglets qui contienne...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pages pub intempestif

Résolu

Bonjour , je viens vers vous après avoir contracté un virus après téléchargement du logiciel de demo archi3d sur 01 net . j'ai commencer par av...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
canard wc

Pc qui capte pas beaucoup de wifi er infecter

Résolu

Bonjours, j'ai un pc portable que je ne me suis pas servit depuis longtemps et pis... Il est super lent... Énormément de logiciel pour qu'on achète q...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
juliendu51100

Clé usb infectée, besoin d'aides !

bon salut a tous et a toute j'ai vraiment un trés grand probleme et j'ai besoin de votre aide :( bon ma soeur avait besoin de certain documents depu...

Utilisateur anonyme

Processeur tourne à 100%

Bonjour, J'ai remarqué en allant sur la gestion de l'ordinateur / vue d'ensemble des ressources que mon processeur est à 100 % de la fréquence max...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Carrés noir avec emoticones à l'intérieur

Bonjour, J'ai tenté de télécharger un VPN récemment pour regarder la TV française depuis la grande bretagne. Depuis j'ai des carrés noirs avec d...

Malekal_morte-

Anywhere access setup wizard

Bonjour, bonsoir Hier soir j'ai voulu telecharger un jeu online gratuit mais je n'ai pas fait attention et finalement j'ai télécharger sur un site no...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
AngeliqueD.

Publicité audio intempestive

Bonjour, des publicités audio intempestives apparaissent régulièrement depuis quelque temps sur mon pc. J'ai suivi le tutoriel de scan OTL (malekal...

33 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sempreqUI

Impossible d'activer le centre de sécurité windows

en essayant d'imprimer j'ai eu d'abord le message "spooler d'impression non actif puis le message en titre; Il semble qu'il y ait beaucoup de gens qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by cloud scout

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu différents posts pour tenter de supprimmer cloud scout mais je n'y parviens pas.... j'ai essayé Adw Cleaner, rogue killer, c'...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui lag

Résolu

Bonjour, mon pc lag depuis pas mal de temps, je fais régulièrement des défrag mais cela persiste. Est-ce peut être le streaming qui donne ce résul...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
braco

Delta homes

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de supprimer Delta homes d'un ordinateur, mais je n'y arrive pas. j'ai fait : ccleaner, malware bytes, adwcleaner, rogu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
anneplume

Https barré rouge dans outlook , depuis peu, navigateur : chrome

Bonjour, https barré rouge dans outlook , d'abord sur one drive puis maintenant sur les pages de messagerie; quelle signification, comment l'enlever ...

Malekal_morte-

Clé usb infecté

Bonsoir, j'aurai besoin d'aide svp Je ne sais pas ce qui se passe avec ma machine mais a chaque fois que je branche un périphérique USB sur ma machin...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de detecter

tout essayé !! je suis sur Windows 7 il me faut 10mn pour ouvrir une page

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Fermiparadox

Gros probleme de pub intempestible

Bonjour, bonjour besoin d'aide pour des pub qui revienne sans cesse. merci pour l'aide attention concernant l'email je ne suis pas sur mon pc C...

Malekal_morte-

Page internet qui s'ouvre seule

Bonjour, je recherche de l'aide pour me défaire d'un problème informatique, du moins je suppose que cela en est un... Je n'y connait pas grand chos...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fabul

Je veux enlever la fenêtre find people

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre Find people search qui apparaît en bas à gauche de mon écran comment puis-je l'enlever svp Merci énormément ...

karol

Infection ?

Résolu

Bonjour , je viens de récupérer un petit ordinateur portable , j'ai nettoyer quelques logiciel inutiles et endommagés (avast 5 obsoléte , des drivers ...

SlayeurX

Network_failed et pubs intempestives

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec Chrome, des extensions s'installent toutes seules et ouvrent des pop-up en permanence etc... Je les suppr...

OnyxBlack

Examiner mon ordinateur

Bonjour, je voudrai faire un examen à mon ordinateur pour voir si il a été infecter par un virus vu que j'ai remarqué qu'il est un peux lent à réagir ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires récalcitrants

Bonjour, je viens à vous pour solliciter votre aide, je n'arrive plus à me debarasser de virus presents sur mon ordinateur, du coup fenetres de pu...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rockyfroggy

Bonjour, Ça commence à me rendre fou, comment se débarrasser des questionnaires bidon...et arnaqueurs* de Rockyfroggy. J'ai bien relevé au maxi les ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000