Les discussions
Veux de la vitesse sur son ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows 7. 1/ Depuis peu, mon ordinateur devient excessivement lent. J'aimerais faire en sorte que celui-ci récupè...
Problème sons "ouverture de dossier"
RésoluBonjour J'ai un petit soucis, depuis quelques temps j'ai sans arrêt un son "d'ouverture de dossier" qui reviens souvent quand je suis sur mon pc, p...
Logiciels s'installent seuls et impossible de restaurer
RésoluBonjour à tous, Après avoir effectué quelques recherches sur divers forum je ne trouve pas la réponse à mon problème, c'est pourquoi je viens post...
Windows 8: bugs incessants et mémoire qui se remplit toute seule
RésoluBonjour, mon PC bugge depuis quelques temps... Qu'importe le nombre de fichiers que je peux effacer, la mémoire est toujours indiquée pleine... Et si...
Probleme virus rapport hijackis
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle ligne supprimée dans ce rapport merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 19...
Problème ordi
RésoluBonjour tout le monde , je ne sais pas si ce sujet à déjà abordée donc je m'excuse par avance . voila , je vous expose mon problème : mon ordi av...
Ordi lent, infecté?
Salut à tous! Depuis quelques temps maintenant, mon ordi est assez lent, alors qu'usuellement il est très rapide. De plus, par moment il émet des s...
Crazy score et spyhunter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà, (dumoins depuis que j'ai changé ma carte graphique) j'ai des problèmes avec des bannières "Crazy Score". J'ai...
Ordinateur bloquer.
Bonjour, Mon ordinateur Dell aujourd'hui ne répond plus les pubs et les téléchargements se font tous seul je ne peu rien faire. A cause de ça mon ord...
J'ai des pubs qui s'affichent. surtout de dragon braunch
RésoluBonjour, j'ai un gros gros problème, j'ai plein de publicité qui s'affichent toute seule et aussi quand je clic. sachez que pour écrire ce message j'a...
Outils de désinfection
RésoluBonjour. L'ordinateur de mon voisin pas très regardant est infecter. Le problème est qu'il est tellement lent que je ne sais pas par ou commencer. ...
Virus compatibility check
Bonjour, J'ai un soucis avec un virus je pense dont le nom est compatibility check. En effet mon ordi rame et très souvent j'ai un message d'erreur ...
[help] virus et malwares qui pourrissent mon ordi
RésoluBonjour, j'ai fais l'énorme erreur de télécharger un fichier infecté résultat : toutes les 30 sec mon avast affiche une menace bloqué puis quand je ve...
Popcorn time peut il mettre des virus sur notre ordinateur ?
Tout est dans les titre :) Je voudrais juste savoir si ce site contient des virus qui peuvent menacer notre ordinateur. Merci d'avance !
Cadenas gris et triangle : site sécurisé?
Bonjour. Je voudrais acheter un article en ligne, sur un site Internet d'un magasin connu, cependant, au moment de m'identifier (et même à l'inscript...
Mes fichiers en raccourcis sur ma clé usb
RésoluBonjour, Après avoir lancé le programme usbfix, ce rapport m'est communiqué : https://www.usb-antivirus.com/product/usbfix-premium/ Je crois av...
Problème de bug avec ccleaner et pc plus lent
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de CCleaner depuis votre site pour effectuer un nettoyage. Lors du premier essai, après l'analyse j'a...
Des programes sinstal tout seul aider moi svp
bonjour chaque jours des programme s installe tout seul je les supprime tout les jours est rebelote il se réinstalle exemple de programme i cinéma cro...
Virus qui rend tous mes fichiers en raccourcis
RésoluBonjour, j'ai récemment utilisé mon clé USB sur un PC infecté qui m'a passé un virus sur ce clé et donc à mon PC, de ce moment lorsque je branche un...
Probleme avec le centre de windows qui se deconnecte
RésoluBonjour à toutes et à tous Mon problème est le suivant j'ai été infecté par le virus help_cript Je ne trouve pas de moyen pour l'éradiquer sauf re...
Virus publicitaire : fenêtre intempestives pubs
Bonjour, ma voisine retraitée a laissé son petit fils jouer à des jeux en ligne... Depuis elle a des fenêtres intempestives de publicité qui s'ouvre...
Infection de l'ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur portable toshiba est infesté de logiciels qui se lancent tout seul et pollue la navigation. Le programme Continue Live Ins...
Yamdex, moteur de recherche bloqué par un administrateur
RésoluBonjour, Comme un utilisateur précédant yamdex se met en moteur de recherche et bloque l'accès aux autres j'ai fait la manipulation donne dans un ...
Clé usb fichiers présents et illisibles
Bonsoir à tous, Après maintes recherches, je me permets de m'adresser à vous pour trouver une solution à mon problème. Il y a quelques temps, j'ai...
Carrés qui se superposent sur l'écran
Bonjour, depuis quelques jour sur l'écran de mon ordinateur il y a ça, ça se déplace, des fois il y en a pas, des fois il y en a plein, c'est très ch...
Adsdelivery1
RésoluBonjour, pc sous windows 8 infecte par adsdelivery1 comment s en sortir help me please Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Virus empechant d'installer quoi que ce soit
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 2 jours, un virus bloque énormément de choses sur mon ordinateur. Par exemple je ne peux plus utiliser chrome, au...
Fenêtres avec 3 onglets qui s'ouvre lors de la naviguation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque je navigue sur internet il y a des fenêtres qui s'ouvrent de facon intempestive avec 3 onglets qui contienne...
Pages pub intempestif
RésoluBonjour , je viens vers vous après avoir contracté un virus après téléchargement du logiciel de demo archi3d sur 01 net . j'ai commencer par av...
Pc qui capte pas beaucoup de wifi er infecter
RésoluBonjours, j'ai un pc portable que je ne me suis pas servit depuis longtemps et pis... Il est super lent... Énormément de logiciel pour qu'on achète q...
Clé usb infectée, besoin d'aides !
bon salut a tous et a toute j'ai vraiment un trés grand probleme et j'ai besoin de votre aide :( bon ma soeur avait besoin de certain documents depu...
Processeur tourne à 100%
Bonjour, J'ai remarqué en allant sur la gestion de l'ordinateur / vue d'ensemble des ressources que mon processeur est à 100 % de la fréquence max...
Carrés noir avec emoticones à l'intérieur
Bonjour, J'ai tenté de télécharger un VPN récemment pour regarder la TV française depuis la grande bretagne. Depuis j'ai des carrés noirs avec d...
Anywhere access setup wizard
Bonjour, bonsoir Hier soir j'ai voulu telecharger un jeu online gratuit mais je n'ai pas fait attention et finalement j'ai télécharger sur un site no...
Publicité audio intempestive
Bonjour, des publicités audio intempestives apparaissent régulièrement depuis quelque temps sur mon pc. J'ai suivi le tutoriel de scan OTL (malekal...
Impossible d'activer le centre de sécurité windows
en essayant d'imprimer j'ai eu d'abord le message "spooler d'impression non actif puis le message en titre; Il semble qu'il y ait beaucoup de gens qui...
Supprimer ads by cloud scout
RésoluBonjour à tous, J'ai lu différents posts pour tenter de supprimmer cloud scout mais je n'y parviens pas.... j'ai essayé Adw Cleaner, rogue killer, c'...
Pc qui lag
RésoluBonjour, mon pc lag depuis pas mal de temps, je fais régulièrement des défrag mais cela persiste. Est-ce peut être le streaming qui donne ce résul...
Delta homes
RésoluBonjour à tous, j'essaie de supprimer Delta homes d'un ordinateur, mais je n'y arrive pas. j'ai fait : ccleaner, malware bytes, adwcleaner, rogu...
Https barré rouge dans outlook , depuis peu, navigateur : chrome
Bonjour, https barré rouge dans outlook , d'abord sur one drive puis maintenant sur les pages de messagerie; quelle signification, comment l'enlever ...
Clé usb infecté
Bonsoir, j'aurai besoin d'aide svp Je ne sais pas ce qui se passe avec ma machine mais a chaque fois que je branche un périphérique USB sur ma machin...
Impossible de detecter
tout essayé !! je suis sur Windows 7 il me faut 10mn pour ouvrir une page
Gros probleme de pub intempestible
Bonjour, bonjour besoin d'aide pour des pub qui revienne sans cesse. merci pour l'aide attention concernant l'email je ne suis pas sur mon pc C...
Page internet qui s'ouvre seule
Bonjour, je recherche de l'aide pour me défaire d'un problème informatique, du moins je suppose que cela en est un... Je n'y connait pas grand chos...
Je veux enlever la fenêtre find people
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre Find people search qui apparaît en bas à gauche de mon écran comment puis-je l'enlever svp Merci énormément ...
Infection ?
RésoluBonjour , je viens de récupérer un petit ordinateur portable , j'ai nettoyer quelques logiciel inutiles et endommagés (avast 5 obsoléte , des drivers ...
Network_failed et pubs intempestives
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec Chrome, des extensions s'installent toutes seules et ouvrent des pop-up en permanence etc... Je les suppr...
Examiner mon ordinateur
Bonjour, je voudrai faire un examen à mon ordinateur pour voir si il a été infecter par un virus vu que j'ai remarqué qu'il est un peux lent à réagir ...
Virus publicitaires récalcitrants
Bonjour, je viens à vous pour solliciter votre aide, je n'arrive plus à me debarasser de virus presents sur mon ordinateur, du coup fenetres de pu...
Rockyfroggy
Bonjour, Ça commence à me rendre fou, comment se débarrasser des questionnaires bidon...et arnaqueurs* de Rockyfroggy. J'ai bien relevé au maxi les ...