Ordinateur bloqué, piraté ?
mc42
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
mc42 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mc42 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Depuis quelque temps, une fenêtre s'ouvre sur l'écran de mon ordinateur m'indiquant que l'ordinateur est bloqué, verrouillé. Une voix me dit de consulter l'assistance windows au 0973039164 pour réactiver l'ordinateur piraté. Je n'arrive plus à fermer cette fenêtre d'aucune manière. Il faut que j'éteigne la box pour rouvrir l'ordinateur. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un piège ou autre chose ? Merci aux internautes qui pourront m'aider.
A voir également:
- Comment débloquer un ordinateur piraté
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
salut
Une voix me dit de consulter l'assistance windows au 0973039164
ne le fait pas, et regarde cette page --> clique ici
@+
Une voix me dit de consulter l'assistance windows au 0973039164
ne le fait pas, et regarde cette page --> clique ici
@+
Bonjour
Je confirme, c'est un piège, n’appelez surtout pas, une personne va vous aider ici à vous débarrasser de ce piratage (et soyez prudent à l'avenir dans vos téléchargement et sites visité car ça vient de là).
bav
Je confirme, c'est un piège, n’appelez surtout pas, une personne va vous aider ici à vous débarrasser de ce piratage (et soyez prudent à l'avenir dans vos téléchargement et sites visité car ça vient de là).
bav