Espionner un portable via le wifi ?

Fermé
Pauline - Modifié le 25 mars 2020 à 15:55
georges97 Messages postés 11833 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 juil. 2020 à 07:06
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une personne qui a installé ma box Internet, peut M espionner via le wifi? Si Oui que peut elle voir sur mon téléphone?
Merci

2 réponses

Elpiros Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 3
7 juil. 2020 à 16:32
Bonjour,

Quelqu'un qui aurait votre clé WiFi et dont qui pourrait se connecter sur votre réseau pourrait voit par exemple tout votre traffic internet. Donc les sites sur lesquels vous allez, vos téléchargements...etc. Dans le pire des cas, cette personne pourrait avoir accès à certains de vos identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe) sur les sites qui ne sont pas protégés (HTTP au lieu de HTTPS par exemple)
A moins qu'il y ait un virus sur votre portable, la personne devrait déployer plus de moyens et/ou de connaissances pour faire plus (ce qui est déjà énorme, attention)

Cordialement

PS : Réponse à compléter évidemment pour toute personne qui aurait plus de renseignements sur les possibilités ;)
2