Désinstaller Segurazo
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franck5471
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 juil. 2020 à 10:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 juil. 2020 à 10:43
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Malekal_morte-
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3 juil. 2020 à 21:05
3 juil. 2020 à 21:05
Bonsoir,
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié
Démarre Windows en mode sans échec :
Relance FRST
Clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-2127607890-444608534-3939993063-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\roxan\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
"SAntivirusIC" => service a été déverrouillé. <==== ATTENTION
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [6947608 2020-07-03] (Digital Communications Inc -> Incorp DigCom) <==== ATTENTION
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [508184 2020-07-03] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc) <==== ATTENTION
2020-07-03 08:07 - 2020-07-03 15:33 - 000000000 ____D C:\Users\Roxan\AppData\Local\chromium
2020-07-03 08:06 - 2020-07-03 15:31 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Chromium
2020-07-03 08:06 - 2020-07-03 08:06 - 000000000 ____D C:\Users\Roxan\AppData\Roaming\santivirusclient
2020-07-03 08:05 - 2020-07-03 08:05 - 000000000 ____D C:\Users\Roxan\AppData\Local\WallpaperSuite
2020-07-03 08:05 - 2020-07-03 08:05 - 000000000 ____D C:\ProgramData\SAntivirus
2020-07-03 08:05 - 2020-07-03 08:05 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
2020-07-03 08:05 - 2020-07-03 08:05 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Digital Communications
2020-07-03 08:04 - 2020-07-03 08:12 - 000000000 ____D C:\ProgramData\xcdqz
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::
3- Une fois le script copié
Démarre Windows en mode sans échec :
Relance FRST
Clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
franck5471
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3 juil. 2020 à 21:13
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Merci pour votre réponse je vais faire tout ça et je reviens vers vous.
franck5471
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8 juil. 2020 à 23:58
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Malekal_morte-
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9 juil. 2020 à 00:34
9 juil. 2020 à 00:34
Parce que ton fichier fixlist.txt n'est pas dans le même dossier que le programme FRST.
Place le programme FRST sur le bureau
ouvre le bloc-note
colle le script donné plus haut
enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de fixlist.txt
Relance FRST puis Corriger.
Place le programme FRST sur le bureau
ouvre le bloc-note
colle le script donné plus haut
enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de fixlist.txt
Relance FRST puis Corriger.
franck5471
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9 juil. 2020 à 10:34
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Malekal_morte-
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9 juil. 2020 à 10:43
9 juil. 2020 à 10:43
La correction est à faire en mode sans échec.... Là tu es en mode normal.
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franck5471
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9 juil. 2020 à 10:37
9 juil. 2020 à 10:37
N'y a t-il pas un moyen de formater tout le système et tout réinitialiser pour éradiquer le virus?
Malekal_morte-
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9 juil. 2020 à 10:43
9 juil. 2020 à 10:43
Tu peux réinitialiser Windows 10, si tu trouves cela plus simple.
=> comment réinitialiser Windows 10.
=> comment réinitialiser Windows 10.
8 juil. 2020 à 23:21