Les discussions

Spyhunter supprimé mais lancement lors du démarrage du pc

Bonjour, j'ai voulu supprimer spyhunter 4 avec AdwCleaner, j'ai redémarré mon pc, j'ai vérifié dans le panneau de config "désinstaller un progr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème zhp diag bloque à 4%

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai installé la dernière version de ZHP Diag de nicolascoolman. Je ten...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Albert

Network_failed chrome extensions

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que je souhaite installer une extension sur Google Chrome, un message d'erreur s'affiche : : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Moteur recherche bing

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre une page internet (j'utilise firefox), le moteur de recherche bing s'ouvre immédiatement. j'ai effectué un nettoyage avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, qui peut analyser mon rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon ordinateur assez lent, surtout mon navigateur internet. Qui peut analyser mon rapport ZHP Diag ci-dessous ? https://www.c...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Plantages firefox et chrome + blue screen

Bonjour à tous, Voila depuis quelques semaines, j'ai quelques soucis de PC qui commencent vraiment à me prendre la tête : j'utilise les navigateurs...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dinty

Adwcleaner bloqué par google chrome

 Résolu

Bonjour, En lançant adwcleaner 4.102 un msg m'oblige d'installer la nouvelle version 4.103 et le navigateur chrome bloque cette nouvelle version en d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan

Bonjour, KASPERSKY mon antivirus ne peut supprimer un trojan cheval de trois sur mon pc quelqu un peut il m aider? il est sous mon espace d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs internet

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum parler de mon problème internet en espérant que l'on puisse m'aider.. Ça fait quelque temps que mon ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc portable win 8 infecté ?

Bonjour, quelques symptômes anormaux - lenteur PC - mise a jour sykpe impossible (pb de clé registre - chargement Hijackthis arrêtè par une err...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bob261

(code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

bonjour, nous ne pouvons plus accéder à aucun site internet par Mozzila, voici le message qui s'affiche : Cette connexion n'est pas certifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever cacaoweb

bonjour j 'aimerai enlever cacaoweb j'ai telechargé awd cleaner je cherche qq un pour aider au niveau du rapport adw cleaner svp merci https:/...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Omnibox bloqué yamdex.net begsearch.ru en page d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une erreur de débutant en téléchargeant un soft gratuit... résultat, mon paramètre de recherche par défaut sur Chrome re...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se debarrasser de mystartsearch

 Résolu

merci de votre conseille, impossible a desinstaller

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
martina16

4 virus trouvés par avira

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, Avira a trouvé quatre virus dans mon PC sous XP et Internet Explorer. Deux ont été mis en quarantaine. Que faire m...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Utilisation élevée de l'uc

Bonjour, J'ai un message en bas à droite de l'écran:"utilisation élevée de l'UC"?et mon ordinateur est très ralenti!! Qu'est ce que cela signifie? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Certaines fonctions ne fonctionnene plus

Bonjour, depauis quelques jours certaines fonctions ne marchent plus sur mon pc, "restauration système, gestionnaire de taches, propriétés d'un périph...

46 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yannick1483

Popup mise à jour java

 Résolu

Reçu en PM par Soukougnan Bonjour, Java me joue des tours, j'ai donc suivi vos conseils et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à résoudr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Soukougnan

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez c'est quoi "SmdmF module", mon pc n'arrête pas de m'afficher ce message sans que je ne fasse quoi que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marchellooo

Svchost.exe disque 100% w8.1

Bonjour, cela fait quelque jours que l'utilisation du disque dur ne descend pas en dessous de 85% à cause des hôtes de services local (Svchost.exe). ...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
modjo

Equivalent adblock safari

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulus savoir si il y 'avait un équivalent d'adblock pour safari car il existe bien ad block pour ce navigateur mais il est totale...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chrisjobs

Ppcs.tlbsearch.com

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un virus de spam la semaine passé,je suis donc venu ici pour résoudre le problème ce qui a été fait(enfin je pensais) et...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lolosp93

Impossible de supprimer ttinywallet et gosave

 Résolu

Bonsoir, je demande votre aide car, depuis plusieurs mois les logiciels TTinyWallet et GoSave pourrissent ma navigation sur le web. A chaque fois que...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel le DX

Adblock

Bonjour, Je n'arrive à télécharger aucune extension Google Chrome. Utilisant Internet grâce au « partage de connexion » possible grâce à mon téléph...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
buckhulk

Compte bloqué pour hameçonnage

 Fermé

Bonjour Depuis une semaine mon compte Facebook est bloqué par vos services car parait-il il y aurait un risque d'hameçonnage. Pour le débloque...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sami 4

Ad softcoup

Bonsoir, je suis envahis de pubs intempestives, j'ai un anti-virus Bitdefender qui a laissé passer le malwaire adsoftcoup, merci de me venir en aide ...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Infection par browsestudio

Bonjour à tous, Mon PC est infecté par le virus Browsestudio. J'ai des pubs qui apparaissent dans tous les coins de mon écran. Je voudrais me débarr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir apres bienvenue, windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, hier je l'allume il se lance normal, internet s'ouvre fb etc et d'un coup il s'éteint. Quand je redémarre apr...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Insert the marketresearch disk and click ok

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai depuis quelques jours: insert the MarketResearch disk and click ok ' Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué avec ...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Éliminer reimage repair

Bonjour, Depuis hier je suis harcelé par reimage repair. J'ai essayé de le supprimer des programmes, de l'éliminer des registres, de faire une rest...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Help me! virus publicitaire dans mon ordi!

Salut tout le monde. Voilà: Alors sans faire exprès j'ai télécharger un logiciel qui me mettait Dubble block en navigateur . J'ai réussi à le supprim...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive et fichiers modifiés

Bonjour, J'ai encore une fois plein de pub qui s'affichent et mes fichiers qui sont modifiés (par ex un fichier word devient un fichier inconnu) J...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram a 65%

 Résolu

Bonjour, salut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main me...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Néoxeo77

[pub] démarrage de firefox

Bonjour , Voilà pour faire court , cela fais plusieurs semaines que lorsque j'ouvre mon navigateur par défaut (en l'occurrence : Mozilla Firefox), ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus browser studio

Bonjour, Je cherche de l'aide. Hier soir je me suis aperçue que j'avais le virus browser studio. J'ai donc mis avast en route, supprimer dans mes pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Internet qui rame : pourriez-vous m'aider à analyser mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage sur certains sites. Par exemple, le site de meteofrance.com , je peux visualiser...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lil@

Mozilla

bonjour, j'ai une problème,lorsque je naviguer sur Firefox, Ilyas des popups publicitaires ma empêché de faire aucune chose sur le navigateur,quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwares dicountextensi et savenewaappz

 Résolu

Bonjour il y'a pas longtemps de cela j'ai eu un problème sur mon pc en téléchargeant Daemons Tools Lite j'ai par mégarde télécharger les pub que propo...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bidouilleure

Supprimer reimage plus

Bonjour, POUVEZ VOUS M AIDER A ENLEVER LES VIRUS MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 line

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel prompt

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel dans l'unique but de pouvoir, en cas de besoin, traduire un texte web. Je constate que ce genre de logiciel s'est...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ppcs.tlbsearch.com

 Résolu

Bonjour a tous, Mon pc commence a être critique...j'ai des coup de lags(jamais il n'a été aussi lent),et j'ai plein de lien qui viennent se mettre...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lolosp93

Comment se debarasser de piccolor ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà hier j'ai installer un logiciel (Patch Uxtheme) pour changer de thème sur Windows 8.1 et je me suis aperçus qu'un autre logic...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller offers.bycontext.com

Bonjour, Comment peux-t-on désinstaller offers.bycontext.com qui se déclenche intempestivement lors d'une navigation. Je suis windows 7 et j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonsoir, Après avoir lancé une restauration du système, l'icone google sur le bureau ne s'ouvre plus. En lisant les commentaires sur le forum, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil ask

Bonjour j`aimerais si possible avoir des informations sur comment remettre Google en page d`acceuil quand j`ouvre mon internet . Bien a vous merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages intempestives

Bonjour, Voici le rapport de adwcleaner j ai des pages intempestives. merci de votre aide # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 29/11/2014 à...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hijacker proxy et malwarebytes: erreur 20025

Bonjour, Malwarebytes me signale erreur 20025, erreur de chargement du pilote anti-rootkit. Je precis que j ai le meme antivirus qu au debut tout...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
martQC84

Infecté par win32.hidden.rtk

Bonjour, Config Windows Vista J'ai un soucis, Spybot Search & Destroy à détecté le virus suivant mais ne peut pas le supprimer (avast ne le dét...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Task host window

 Résolu

Bonjour Mon ordi n'est pas bloqué et fonctionne mais j'ai besoin, pour des raisons professionnelles, de me connecter à une plateforme protégée (clé +...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nana33nana

Data (d:)

Bonsoir je suis une Mamie qui aime internet mais la j ai un gros problème mon anti virus me dis que je peux etre infecté par Data......................

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jacques.gache
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000