Les discussions

Apparition/disparition fenêtre noir

Bonjour, Depuis environ deux semaines, à chaque utilisation de mon ordinateur, une fenêtre noir s'ouvre puis se ferme aussitôt (que je sois sur le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
juju666

Trop de publicites

Bonjour à tous, Je suis envahie de publicités et n'ai plus accès à internet. Malgré un traitement drastique avec un forum "infection" et téléchargem...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Suptab, crossrider : désinfection infinie...

Résolu

Bonjour, j'ai chopé une tonne de sal**** a cause de mes enfants, malgré mes scans de malwarebytes, avira antivir et adwclean et des nettoyages ccl...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon netbook rame!

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon samsung nc140 rame du feu de dieu. Pourtant je le nettoie régulièrement avec ccleaner , glary utilities, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mink77

Publicité intempestive et pub meteoroid en flash sur mon pc.

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide amis forumeurs. J'ai des popup intempestifs qui s'ouvre avec des questionnaire qui apparaissent ainsi que ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Quand je clique sur un lien une page de pub s'ouvre

Bonjour. Depuis quelques temps, lorsque je clique sur un lien sur un site internet, des pages s'ouvrent. (voici quelques une des pages qui s'ouvren...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag, pc infecté

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai le PC infecté. Voici le rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141204_7z8x8e5m...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
soul5000

Problème accès site sécurisé : échec connexion sécurisée

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Google à partir de Firefox. En revanche, ça fonctionne avec Internet explorer. ça m'indique "Échec...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
modjo

Meilleure anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur anti virus gratuit ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
telliak

Comment enlever mystartsearch de internet explorer?

Bonjour, j arrives pas a enlever mystartsearch qui peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c/DLhu1rqeGcN Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
biman

Impossible de supprimer lolipop

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par lolipop et j'ai suivi les différents posts J'ai téléchargé adw cleaner je l'ai mis sur le bureau lancé le scan et i...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche google pub smartadserver.com

Bonjour, Reçu en PM : Bonjour, Lors d'une recherche sur Google Chrome c'est page s'ouvre : ww370.smartadserver.com/... J'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pubs sur chrome...

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci lors de ma navigation sur internet. Je navigue avec google chrome et j'ai énormément de publicités. Quand je suis sur une fe...

Utilisateur anonyme

Fichiers raccourcis sur clé usb

bonjour; en a eus un virus sur les pc du bureaux maintenant des qu'on insert une clé usb tous les fichiers sur cette clé deviens un raccourcis ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug pages ne répondant pas

Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec chrome, souvent une popup s'affiche avec "pages ne répondant pas". Généralement c'est sur google ou youtube que ça arrive, ...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des trucs bizarres ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 ça a commencé par un message sur le bureau me disant qu'il y avait un souci dans la gestion...

Utilisateur anonyme

Comment desactiver adobe flash player 15 active x ?

Bonjour, Adobe Flash Player 15 active X téléchargé je-n- sais-comment, a vérolé tout mon syst: internet est tout le temp interrompu, tout est ralent...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

J'ai encore un problème avec les publicités qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvres un onglet. Quelqu'un peut m'aider svp Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit - gen dans fichier usb wifi, grave??

Résolu

Bonsoir / Bonjour, Depuis quelques jours je trouvais que mon pc ramait un peu, et cherchait parfois sans raison... j'ai passé Avast en scan au dém...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lilidurhone

Page d'accueil google

Bonjours, Ma page d'accueil Google.fr c'est transformé en mystartsearch ,malgré mes interventions sur les paramétrés de navigation, commen faut il ...

Utilisateur anonyme

Open proxy

Bonjour, J'ai un probleme , lorsque jveux m'inscrire sur instagram ils me mettent 'your ip adress has been flagged as an open proxy' , j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
koalacoco

Portable gèle après 5 minutes

Bonjour, Je crois que vous avez compris mon problème en lisant le tire. Apres 5 a 6 minutes de marche mon portable gèle. Pourtant lorsque je vais en m...

Daragott

Pc anormalement long

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon ordinateur portable de marque Lenovo, qui tourne sous Windows 8, est anormalement long depuis main...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les logiciels ne s'installent pas

Bonjour J'ai téléchargé les logiciels suivants : AdwCleaner; PSI setup 4.104 et Malawarebite Anti RootKit. Mais je n'arrive pas à les installer. Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame, avec achat de malwarebits

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en informatique et mon PC rame, malwarebits détecte plus de 300 fichiers malveillants, mais j'ai peur de désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Écran bleu et ordi inutilisable

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un écran bleu à tout bout de champ. Là, c'est pire que pire, il gèle aux 2 minutes et je ne peux même plus désacti...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bazfile

Reimage

Bonjour, Je suis abonnée aux services OnLine de reimage :une cata, je n'arrive plus à les joindre. Je leur laisse des messages qui restent sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ftmzhr

Probleme de nettoyage

Bonsoir, mes filles ont encore téléchargé je ne sais quoi et je n arrive pas a nettoyer mon pc, il tourne a 100%. J ai nettoyer avec ccleaner, mal...

dadou83470

Aidez moi s'il vous plait, message err_connection_closed

Bonjour, depuis hier Google Chrome et Internet Explorer ne fonctionne plus. En effet depuis hier sur chaque page que je veux lancé, je reçois le mes...

Utilisateur anonyme

Mon pc rame suite à une infection de yac

Bonsoir, récemment le logiciel YAC s'est installé sur mon ordi. J'ai pu le supprimer via le mode sans échec, et si je me fie à ce que je vois, il a ac...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Kazuko.

Enquete et pub sur page web ouverte

pb de pub et enquete sur page de web voici le lien du rapport fait avec otl merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141207_d15g12i15l...

Malekal_morte-

Supprimer adwares optimizer pro

Bonjour, J'ai eu le même soucis et j'ai suivi la procédure que vous indiquez. Voici les liens que j'ai récupéré sur le site pjjoint : https://p...

Malekal_morte-

Supprimer isearch.omiga-plus.com

Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé avec ce " Isearch.omiga-plus.com" dans mes navigateurs Chrome et Firefox, d'une façon inattendue et je n'arrive pas à l...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf trés lent

Résolu

Bonjour, je vins d'acheter un pc compaq de base et il est très lent help

Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus ! et un virus vosteran

Résolu

Bonjour, je suis sur mon autre pc là , sinon depuis hier j'avais posté un message au sujet de VOSTERAN Ce matin j'ai passé adwcleaner etc fait ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui bloque et lag aléatoirement

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide, depuis quelques temps mon pc portable Sony Vaio VGN-FW21E devient fou et le clavier appuie automat...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Miura564

Browser studio ! impossible de réinstaller google chrome

Bonjour, Après Avoir suivi les conseilles pour effacer " studio browser " a l'aide de Adwcleaner, j'ai désintaller google chrome , et lors de s...

Malekal_morte-

Recuperer l'ordinateur après un virus

Bonjour, j ai attrapé un virus et l'ordi ne redémarre pas.Je n'ai même plus le mode sans échec. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à sauver l'ordi...

jeannets

Mon pc est neuf et trés lent help

Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc de bureau compaq de base il est neuf et il est atrocement lent aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Trop d'applications et d'extensions dans chrome

Bonjour, Voilà ce que Ccleaner me marque dans l'onglet "démarrage, chrome"... Je ne sais pas quoi essayer de désactiver - voire désinstaller - p...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
MissCata23

Evo-gen [susp]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai sur mon systeme depuis ce matin une sorte de virus, continuellement bloquer par avast, ...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller programmes :ytdowloader,mystartsearch,,,

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu faire plaisir à mon épouse en m'inscrivant sur un site de films,son nom est très accrocheur (filmavolonté) ...

Malekal_morte-

Comment se débarrasser d'n10.adshostnet.com ?

Résolu

Bonjour, Je suis envahie par des fenêtres qui s'ouvrent sans cesse de cette cochonerie d'adshosnet.com Je fais pourtant très attention lors d...

Malekal_morte-

Message avast : menaces détectées

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chrome depuis plusieurs jours. A chaque fois que je navigue sur chrome, Avast ne cesse de détecter et de supprimer des ...

Malekal_morte-

Pc qui rame malgré un nettoyage avec malawarebytes et adwcleaner

Résolu

Bonjour, Devant l'apparition de pub intempestives sur firefox, j'ai effectué un nettoyage par malaware bytes qui a supprimé des éléments infestés....

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité abondante et bugs

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai installé "spybot" sur mon ordinateur portable et depuis, des pages internet s'ouvrent toutes seules, quand je...

Malekal_morte-

Problème de connexion sur le hotspot de sfr

Bonjour :) Depuis quelques mois, je me retrouve avec mon vieux pc. Il a toujours su survivre, à plus ou moins tout, je ne télécharge plus depuis be...

Utilisateur anonyme

Win 32 et kaspersky

Bonjour, Je ne savais pas que win32 était un virus : je viens de l'apprendre en lisant vos liens. Je comprends maintenant ce qui me fait tous les p...

Malekal_morte-

Svchost utile ou a supprimer ?

Bonjour, Norton signale un accès non aurotisé (bloqué) Acteur C:\windows\system32\svchost et aucune action nécessaire. Je lis plein d'avis diffé...

douwy

Advance elite

Bonjour, J'ai depuis peu un pc portable, et j'ai beaucoup de publicités qui s'ouvrent " advanceelite" C'est insupportable, je ne peux rien fai...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000