CLE USB POURVU DE VIRUS

Résolu
soda1998 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Ma clé USB contient un virus qui a affecté beaucoup de mes fichiers.
Je sollicite votre aide pour en récupérer quelques uns au moins

Merci à tous

Texte mis en minuscule par la modération CCM. /!\ Écrire en majuscule = hurler !

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Pas très clair comme explication, bon je suppose que tu parles de l'infection USB qui met les exécutables à 0 ko.
Vu que tu sais que ta clé USB est infectée je suppose que tu l'as désinfecté, si ce n'est pas le cas désinfecte-la avec USBFIX

Il ne faut pas confondre désinfection et récupération, pour tes fichiers qui sont à 0 ko il ne sont pas réparables, il faudra les télécharger à nouveau ou récupérer une ancienne version de ces fichiers avec https://sospc.name/shadow-explorer-recuperer-une-ancienne-version-dun-fichier-par-charly/
0
soda1998 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci beaucoup bazfile je voudrais parler de recuperation mais puisque vous m'avez donne l'astuce de desinfection c'est super. Merci beaucoup
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

S'agit-il bien de l'infection USB qui met les exécutables à 0 ko ?
Pour la récupération voir la seconde partie de mon précédent message.
0