Les discussions
Suis infecté par hao123 baidu
bonjour, En tentant telecharcher viber sur un site inconnu je me suis infecté avec hao123 baidu. Mon ordinateur s est eteint plusieurs fois avec imp...
Suis infecté par hao123 baidu
Bonjour, En tentant telecharger viber sur un site inconnu Je me suis infecté avec hao123 baidu . Mon ordinateur s est eteint plusieurs foi...
Comment se débarrasser définitivement de asktoolbar ?
riptionJ'attends beaucoup de cette inscription. Comment se débarrasser défnitivement de ASKbar ?
Pages net qui ont du mal à charger
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur peine à naviguer sur Internet; les pages s'enchainent avec lenteur, 20 à 30 secondes, voire plus, entr...
Roguekiller
Bonjour, RogueKiller V10.0.8.0 [Nov 20 2014] par Adlice Software email : http://www.adlice.com/contact/ Remontées : http://forum.adlice.com S...
Virus gosave et bobrowser
RésoluBonjour tout le monde J'ai besoin d'aide j'ai chopé un virus et j'arrive pas à m'en débarrasser c'est browser et by gosAvé j'ai utilisé adwcleane...
Bon débit, téléchargements rapides, mais pages ultra-lentes.
Bonjour, J'ai depuis peu la Box carrée de SFR (la petite blanche) et je suis assez satisfait, mais là un problème m'agace. Je vois que je téléc...
Pub pop-up même après nettoyage
RésoluBonjour à vous, depuis aujourd'hui, quand je me connecte, plusieurs pubs s'affichent. J'ai enlever un logiciel installer je ne sais comment sur les...
Aide desinstallation spyhunter4 et élimination iminent/umbrella
RésoluBonjour, excusez-moi je me tourne vers vous car après que malwarebytes m'ait détecté des "PUP Optional Iminent" et "PUP Optional Umbrella" en série, j...
Advance systeme protector
il y a tu une facon d enlever cette pourriture de mon ordi,,,,,,,,,,,,j ai vu plusieurs programmes sur internet ,,,je ne suis pas un expert mais i...
Optimizer pro/hquality/mypcbackup/bubble dock ect...
RésoluSalut ! J'vais pas faire un pavé, j'ai choppé des virus en installant un theme pour windows (enfin normalement ça viens de là) je désinstalle les p...
Virus !
Bonjour, J'ai un virus et je n'arrive pas à télécharger un anti-virus sans qu'il soit automatiquement bloqué avant son installation ! Que dois-je fai...
Se débarasser de sonar.heuristic.120
RésoluBonjour, Après m'être débarrassé de webssearch, me voici de nouveau envahi !(et je n'ai rien téléchargé, il semblerait que ca vienne d'adobe reader ...
Je voudrai me débarasser d'un virus reimage repair merci
comment supprimer reimage repair qui s'est collé sur mon ordinateur merci de me renseigner
Generic pup.y virus ?
Bonjour, Après le plantage de mon windows 8 sous HP, j'ai réinitialisé et là mcaffee me détecte un virus du non de Generic PUP.y. J'ai beau choisi...
Coogle problèmes
Bonjour, Impossible d ouvrir coogle une fenêtre s ouvre 'le serveur proxy ne répond pas ' que doit je faire? Merci Configuration: iPhone / Safari ...
Rapport adwcleaner
Bonjour, J'ai installé adwcleaner car j'avais le virus PUP-FPS et PUP-FNK ainsi que BrowserFox . J'ai scanné /nettoyé tout s'est bien passé...
Infection par rootkit pc soit disant neuf !!!
Bonjour , je viens d'acheter un Inspiron 3646 chez Dell ... il a Mac Afee déjà installé dessus . mac affe me donne ce message de présentation " vo...
Ordi portable réinitialisé. réinstallé avast acheté ?
RésoluBonjour, Suite à une panne, le vendeur a réinitialisé mon portable sous Windows 8.1 J'avais acheté une licence AVAST jusqu'en janvier 2016. Comm...
Network_failend et java yeqylw.com
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. Quelle fut ma surprise en voulant me connecter via Internet Explorer.... J'ai fail...
Malwares resistants aux antimalwares
Bonjour les copains et copines. Merci d'avance pour les réponses apportées. Voilà... J'ai formaté, pour la 1ère fois mon pc en 4 ans, il y a 2 j...
Navigation impossible hors mode privé.
RésoluBonjour, Je suis probablement infecté par des virus ou au minimum, des malware qui ont résisté à malware-byte. Mon pc a un comportement satisfais...
Supprimer pup.optional.babylon.a
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car Malwarebytes Anti-Malware détecte 17 non malveillant mais n'arrive pas à les mettre en quarantaine. Je ne sais ...
Virus cle usb
j'ai un problème au niveau de mon usb quand je l'ouvre tout est affiche en raccourcie; svp , aidez moi a trouver une solution et merci
Impossible de se connecter au serveur proxy
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi. Voilà mon problème : depuis quelques jours, quand je ...
Dealply
RésoluBonjour à tous, en me rendant sur le site d'apple je vois en bas a droite un lien de coupons dealply avec un single a telecharger gretuitement, mais j...
Extensions publicitaires chrome s'ajoutent toute seules
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je n'ai jamais eu vent de ce type de virus. Je pense que mon ordi est infecté par un virus qui ajoute aut...
Comment supprimer gosave ?
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec une extension 'GoSave' que je n'arrive pas à supprimer. Je pense avoir tout fait pour la supprimer (Ad...
Pc infecté lors du téléchargement dernière version ccleaner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version 4.19.4867 de CCleaner et je pense l'avoir fait sur un mauvais site car ce qui devait arriver est arr...
Comment enlever les pubs sur mac
Bonjour j'ai un ordinateur mac et quand je vais sur certain site a la place des photos se sont des pubs qui s'affichent et a chaque fois que je fais...
Site indésirable "tikotin.com"
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon moteur de recherche par défaut est Google Chrome. À chaque fois que je veux aller sur Internet, une page...
Certaines pages internet ne se chargent pas.
Bonjour, je n'arrive pas à charger certaines pages internet ex:(meetic ou facebook) et parfois d'autres pages mettent du temps à s'afficher ... j'ai...
Moteur de recherche corrompu
Bonjour depuis la première fois que j'ai installé google chrome sur mon portable, j'ai toujours des problèmes. Soit qu'il ouvre deux pages d'accueil à...
Virus téléphone ?
Bonjour, J ai acheté. Un note 3 réecement et il y a cette application. PlayApp (qui n'est pas play store !) Et cm security ma dit ke c une menace v...
Pc lent
RésoluBonjour, J'ai un pc qui est lent à l ' ouverture des pages internet il doit y avoir des virus ou des programmes qui ne serve à rien . . j'ai un p...
Infection vi-view
RésoluBonjour Comme le roi des c**s que je suis, en voulant télécharger MP navigator J'ai cliqué n'importe où !!!! Je me retrouve avec la m****e en...
Où poster un rapport zhpdiag ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15
Securisation préventive nouveau pc
Bonjour, Bonjour, Bonsoir Je vais avoir un nouvel ordinateur (sous W7) ou que je vais totalement formater et réinstaller W7. Et j'aimerais bien...
Besoins d'aide pour nettoyer mon pc
Bonjour, Je viens vers vous je pense que mon PC est infesté de vers...j'ai AVast comme anti-virus et je fais régulièrement des Ccleaner....mais ...
Message d'erreur rarsfx0/installer_msi_win.ms
Bonjour, mon ordinateur m'affiche régulièrement le message d'erreur suivant : C:\Users\Gonthier\AppData\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi ...
Rarsfx0
RésoluBonjour, J'ai un popup d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher c:\Users\Fofie\Appdata\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi Aucun programme...
Launch app
Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai installé c cleaner pour nettoyer les programmes au demarrage, et j'ai trouver une entrée qui est...
Rapport
Bonjour, meme souci voici mon rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_5z6c15p9j8
Bloquer toutes les ip qui veulent se connecter à mon pc
Bonjour, Je me suis fais pirater il y a peu (Skype resolver... il a donc mon ip) et réinitialiser mon PC en espérant virer un programme qui lui perm...
Au démarrage, "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque je boote mon ordi, il m'affiche une fenêtre "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable" tout de suite après l...
Aide lire hijackthis svp
Bonjour, bonsoir Tout est dans le titre, mais je vous explique un peu, j'ai prété bien gentiment mon netbook à ma nièce qui est tombée en panne d'...
Impossible de supprimer dynamic pricer
Résolubonjour, J'essaye depuis 3 jours de supprimer les publicités dynnamic pricer qui apparaissent sur mes pages internet. Je précise que j'ai essayé ave...
Problème navigation internet lente
Bonjour à tous, mon PC n'avance plus du tout lorsque je surfe sur le net. J'ai tenté un nettoyage avec ccleaner, mais hélas le résultat est quasi nul....
Comment supprimer gosave
Résolubonsoir, comme certains, j'ai chopé le virus qui installe l'extension publicitaire Gosave à Chrome. J'ai essayé de réinitialiser les navigateur...
Supprimer extension instant saving app (google chrome)
Bonjour, il y maintenant un peut plus d'un mois que j'essaye de me débarrasser de Instant Saving App une extension qui c'est installer toute seule...