Les discussions
Malwarebytes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'usage de la version gratuite de ce logiciel Malwarebytes est limitée dans le temps. En effet, je l'ai utilisé pend...
Infesté de pub malgré adblock
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps j'ai des fenêtres et des onglets de pubs en permanence, quand cela a commencé j'ai directement télé...
Quelles actions de malwarebytes déclencher?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Après avoir fait tourner malwarebytes, le rapport est le suivant : Memory: Enable...
De quoi vivent duckduckgo, ixquick et les autres ?
Bonjour, C'est bien, évidemment, de pouvoir explorer le net sans être profilé et il existe des outils qui y aident, comme le petit dernier: DuckDu...
Virus
Bonjour Comment retire Babilon, j'ai tout essayé rien y fait merci
Adw cleaner bloque par avast comme une menace
Bonjour, Je crois que mon pc a un virus car je ne peux plus utiliser adw cleaner de xplode que dois je faire merci pour votre aide pat29...
Pub sur la barre de droite imposible de l'enlevé!
RésoluBonjour, après avoir télécharger et installer un logiciel (j'ai téléchargé "Pivot" depuis Commentçamarche.net) j'ai bien vérifier de ne pas accepter ...
J'ai accomplis un survey et mon fichier téléchargable nevienspas
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger un fichier privée sur un site mais il m'ont demander de faire un survey je l'ai fait et le site est toujours en trai...
Pubs
Bonjour Je ne m'en sors plus malgré adwcleaner ABP je n'arrive plus à me debarrasser de la pub elle envahie mon pc. Merci tenir compte que je ne suis...
Publicités
Bonjour ,je voudrais savoir comment éviter que des pubs apparaissent d'un site lorsque je l' ai visité ! En règle générale je m'en fiche un peu mais ,...
Supprimer cheval de troie
Bonjour, il s'avère qu'actuellement sur mon ordinateur j'ai un cheval de troie ou peut-être même plusieurs... il s'agit de mon ordinateur professio...
Comment savoir si notre pc et infecter et pub incessante
Résolubonsoir j ai l impression que mon pc et infecter, pour t'en j'ai un anti virus Kaspersky mais il a peut pas activer a temps comment savoir si on a que...
Grand nettoyage d'automne
RésoluBonjour a tous, voilà ça fait un moment que je pense avoir quelques soucis avec mon pc, pas qu'il ne marche pas mais j'ai dans le sentiment que des t...
Pup.optional.crossrider.a à répétition
RésoluBonjour, Je lance tous les jours malwarebytes-Antimalware et tous les jours, il me trouve "PUP.Optional.CrossRider.A" à 4 endroits différents à sav...
Win32/spyware.exe détecté sur votre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai quotidiennement un message qui s'ouvre avec ce message. Or quand je lance mon antivirus (à jour), il ne détecte rien. Pouvez vous m'ai...
Google chrome s'éteint systématiquement
Bonjour, j'ai actuellement des soucis d'utilisation avec google chrome sur windows 7. Déjà à l'ouverture, un onglet s'ouvre sur le site http://rts.dsr...
Popup publicitaires intempestives
Coucou! Je viens d'acquérir un Acer via la Fnac, le problème c'est que ce super PC (neuf) m'a l'air pas propre du tout, et comme je suis une noob d...
Supprimer bobrowser
Bonjour, Comment supprimer Find Info on Rest ? Merci aux experts. PC avec Windows 7 et Firefox.
Probleme de spam sur mon pc
j ai un probleme avec mon ordinateur pc des spam ouvrent a chaque opération on doit fermer la fenetre pour recommencer l opération une opération en dé...
Google bloque besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur google via firefox. J'ai une alerte me disant que la connexion n'est pas certifiée . Voici le message ...
Chargements vidéo difficiles
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, dès que j'ai 5 ou 6 pages internet ouvertes je peux pratiquement pas charger une vidéo derrière. Temps d'atten...
Supprimer browserchoice.exe
Bonjour, à chaque démarrage de mon ordi, le programme browserchoice.exe se lance alors que je ne l'ai pas installé. il me demande systématiquement de...
Désinfection pc suite à hack de compte steam
RésoluBonjour, Je pense avoir un gros problème de sécurité sur mon ordi car je me suis fait hacké deux fois de suite mon compte steam. Suite à la dispari...
Mon pc est devenu lent d'un coup !
Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je fais redondance avec des posts du même genre que le mien, mais je suis assez novice sur l'utilisation de ce...
Ordinateur lent ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable toshiba sur internet et quand je fait ctrl alt supr mon ordinateur est a 5% de ses capacités. Mon ordi...
Cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour, j'ai tout essayé, réinitialiser firefox ; essayer sur internet explorer et google chrome ça ne marche pas non plus, désinstaller et réinst...
Probleme de virus
Bonjour, a tous j'ai eu récemment un problème sur ma clef USB , un virus des que j'essayais d'ouvrir un fichier il me l'ouvrais avec une Ecriture bi...
Norton tourne en rond en réparation en cours
Bonjour, l'ordinateur de mon père tourne en rond depuis des heures et rien ne semble l'arrêter. Il n'a pas éteint son ordi depuis 2jours. Par ...
Vi-view
Résolubonjour comment se débarrasser de ce moteur de recherche (vi-view) et le remplacer par google merci pour votre réponse
Plus de réception de mail
Bonjour, Depuis 3 jours, nous ne recevons plus de message sur notre messagerie. Une amie a essayé de nous envoyé un message, elle a eu un retour ...
Antivirus douteux
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai été entrain d'essayer de télécharger Real-Player sur le site 01net.com, puis après quelques instants j'ai remarq...
Récupérer ma clé d'activation après avoir refait mon système kis
RésoluBonjour, J'ai refait mon système depuis 3 jours maintenant. Avant ça j'avais activer Kaspersky pour 1 an. J'ai pu sauvegarder la clé de licence et je ...
Erreur de connexion ssl_error_rx_malformed_alert
Bonjour/Bonsoir à tous, Je poste ce message car comme vous pouvez le voir dans le titre quand je veux aller sur les site https j'ai un message d'erre...
Comment supprimer mystartsearch?
RésoluBonjour a tous. Je sollicite votre aide pour supprimer ce virus. Je n'arrive pas a m'en débarrasser. J'ai utilisé adwcleaner. Sur internet explo...
Décryptage de "roguekiller"
RésoluBonsoir, Comme il y a un bout de temps que je n'ai pas fait un contrôle sur mon PC sous Vista, et le trouvant un peu lent à certain moment, j'ai pa...
Problème serveur proxi dans paramètre du réseau local
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1. La case serveur proxi "utiliser un serveur proxi pour votre réseau local", ne veut pas rester décochée. Je ne pa...
Vosteran : comment supprimer un virus
Bonjour, comment supprimer Vosteran qui s'est imposé en moteur de recherche et que je ne trouve pas dans les programmes ?? Merci de votre aide ! ...
Pub sonore intempestive
RésoluBonjour, J'ai une pub sonore qui se déclenche de manière intempestive sur mon Pc. Sans que Mozilla ne soit ouvert, ces pubs tantôt en francais tant...
Desinstaler ytdownloader
RésoluBonjour, j'ai un bleme sur mon pc , je veux desinstaller "YTDOWNLOADER" mais en vain , j'ai essayé de le supprimer en procedant par le panneau de conf...
Menaces détectés par avast sans raisons.
Bonjour, Sur mon autre ordi ou j'ai avast comme antivirus, à chaque lien que j'ouvre avast me dit qu'il détecte une menace, alors que je n'ouvre q...
Mozilla ne s'ouvre pas !
Résolubonjour a tous ! voilà depuis un bon moment quand j'ouvre mozilla il ne se passe rien, et quelque minutes après un otuil s'ouvre disant que bah il ...
Publicites intempestives sur google sur mac osx
comment empecher les publicites sur google sur mac osx
Comment empecher l'apparition des publicites intempestives
comment empecher efficacement l'apparition des publicites intempestives
Problème avec mon uac
Bonjour, j'ai fais l'énorme erreur de créer un compte microsoft sur mon PC ( windows 8.1 /firefox). J'ai réussi à me désactiver de celui-ci et à ...
Pubs
Bonjour, J'ai des pubs de partout sur mes pages internet, et des pages s'ouvrent toute seules, c'est enervant :( Que faire ?
Programme qui ne se desinstalle pas
RésoluBonjour, J'étais sur le net en quête de site comme popcorn time et j'en suis tombé sur un que je voulais essayer filmavolonté (editeur : ventury m...
Supprimer omiga plus et autres virus
Bonjour, omega plus s'est installé installé sur le pc de mon amie a tel point que je n'arrive même pas à poser la question depuis son pc, car il y a ...
Vi-view et publicités intempestives
Bonjour, gavé de pub. j'ai voulu réinstaller adblock plus dernière version depuis votre site. A la place un nouveau navigateur s'est installé "vi-vie...
Problemes sur windows
Bonjour j'ai quelques soucis avec mon ordi ces derniers temps , comme par exemple : jeux qui sautent , windows lent au demarrage et encore... J'ai fa...
Edealspop insupprimmable
bonjour a tous suite a de longues heures sur le site comment sa marche et quelques autre forum et apres avoir telecharger ccleaner malware antibyte...