Désinstallation Kaspersky Internet Sécurity
Résolu
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
Bill -
Bill -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller Kaspersky au profit d'Avast! Kaspersky propose dans son menu "désinstallation de Kaspersky". Si j'utilise cette fonction, kaspersky sera-t-il supprimer proprement et entièrement ? ou y-a-t'il une autre solution, je pensais à Révo unistaller ! Merci pour votre aide.
Je souhaite désinstaller Kaspersky au profit d'Avast! Kaspersky propose dans son menu "désinstallation de Kaspersky". Si j'utilise cette fonction, kaspersky sera-t-il supprimer proprement et entièrement ? ou y-a-t'il une autre solution, je pensais à Révo unistaller ! Merci pour votre aide.
A voir également:
- Supprimer kaspersky
- Désinstaller kaspersky total security - Meilleures réponses
- Comment désinstaller kaspersky sur windows 10 - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Bonjour, il est facile aussi d'aller dans menu "démarrer", taper "désinstaller un programme" (parcourir la liste) et le supprimer définitivement
Salut
Salut
siddMA
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
52
Ça marche aussi. Mais je crois que "désinstaller un programme" fait de toute façon appel à l'utilitaire de désinstallation.
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui ça fait partie de l'utilitaire, mais il est judicieux de le désinstaller manuellement. Dans "désinstallation de programme" ça le fait nickel c'est sûr Cordialement
Bill
Très bien expliqué...merci