Ordinateur portable Dell lent...

Signaler
-
Messages postés
34330
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable Dell, je le trouve lent. Il n'est pas plein, pas de très grosses applications ou jeux installés, mais il rame beaucoup... J'aimerais pouvoir trouver quelqu'un qui puisse m'accompagner étape par étape pour faire un diagnostic, et par exemple enlever au démarrage les choses inutiles, voir si il n'y a pas un soucis, optimiser le fonctionnement, savoir quelle appli de scan télécharger, etc...
Cela me serait précieux car je dois travailler sur un document en infographie avant lundi, et c'est insupportable d'attendre à chaque clic/action...
Je poste ce message depuis mon téléphone portable.
D'avance un grand merci pour votre aide !

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse

Messages postés
34330
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 juillet 2021
14 011
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.