Impossible de trouver le fichier script Adobe.IPC.vbs
Résolu
JaneEmilie
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le branchement d'un disque dur externe sur mon PC, j'ai le message suivant qui s'affiche au démarrage de mon PC "Impossible de trouver le fichier script Adobe.IPC.vbs" et mes applications Adobe ne fonctionnent plus correctement.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
Depuis le branchement d'un disque dur externe sur mon PC, j'ai le message suivant qui s'affiche au démarrage de mon PC "Impossible de trouver le fichier script Adobe.IPC.vbs" et mes applications Adobe ne fonctionnent plus correctement.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Impossible de trouver le fichier script Adobe.IPC.vbs
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce disque dur externe est-il à toi ?
S'il n'est pas à toi est-il encore en ta possession ?
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
Ce disque dur externe est-il à toi ?
S'il n'est pas à toi est-il encore en ta possession ?
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
Oui le disque dur est à moi, c'est un ancien disque sur lequel il y a plein de fichiers...
J'ai suivi la manipulation et j'ai aussi fait le SHORTCUT. Voici les liens :
Addition.txt = https://www.cjoint.com/c/KIohFeMXDjc
Shortcut.txt = https://www.cjoint.com/c/KIohFWz3qEc
FRST.txt = https://www.cjoint.com/c/KIohGuH22wc
Télécharge USBFIX.
Ouvre USBfix clique sur Lancer une analyse:
Puis clique uniquement sur Analyser les disques USB et pas sur autre chose:
S'il trouve quelque chose clique sur Réparer les éléments:
PUIS :
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
Le message ne s'affiche plus au démarrage. Par contre je ne parviens toujours pas à réinstaller le créative cloud Adobe et les applications. Cela ferme systématiquement pendant l'installation et le fichier .exe est supprimé du PC. Je ne comprends pas.