Impossible de trouver le fichier script Adobe.IPC.vbs

[Résolu]
Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
-
Messages postés
35397
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 septembre 2021
-
Bonjour,

Depuis le branchement d'un disque dur externe sur mon PC, j'ai le message suivant qui s'affiche au démarrage de mon PC "Impossible de trouver le fichier script Adobe.IPC.vbs" et mes applications Adobe ne fonctionnent plus correctement.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup.

1 réponse

Messages postés
35397
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 septembre 2021
14 766
Bonjour,

Ce disque dur externe est-il à toi ?
S'il n'est pas à toi est-il encore en ta possession ?


Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
35397
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 septembre 2021
14 766 >
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021

si le fichier .exe est supprimé du pc c'est que Bitdefender le supprime car il le juge non fiable, si tu as bien téléchargé ce fichier chez Abobe et qu'il est fiable, met le fichier .exe dans les exceptions de Bitdefender https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/26042/
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
>
Messages postés
35397
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 septembre 2021

Je l'ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas. L'installation se fait, un message me dit que l'application va s'ouvrir mais rien. Et quand je regarde dans mes applications installées, Adobe créative cloud n'y figure pas...
Messages postés
35397
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 septembre 2021
14 766 >
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021

Cette question ne concerne pas vraiment le forum virus/sécurité tu peux la poser dans le forum graphisme https://forums.commentcamarche.net/forum/graphisme-22 des utilisateurs des produits Adobe pourront peut-être te renseigner.
Sinon vu que tu as acheté ton logiciel chez Adobe voit ça avec l'assistance d'Adobe https://helpx.adobe.com/fr/support.html il te suffit de cliquer sur la bonne rubrique dans "téléchargement et installation" puis tu te connectes à ton compte Adobe et tu auras leur assistance.
Pour ce forum ce sera tout ton problème d'infection USB étant résolu.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
>
Messages postés
35397
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 septembre 2021

Un grand merci à toi d’avoir résolu mon problème avec ce script !
Belle journée
Messages postés
35397
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 septembre 2021
14 766 >
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021

Belle journée à toi aussi.