A voir également:
- Dri avast software
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Arnaque installation Avast Premium security ✓ - Forum Virus
- Software updater - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Bonjour,
Ces deux programmes ne sont pas des antivirus...
Avast Cleanup Premium est un pseudo-programme de nettoyage pour Windows (qui n'est pas vraiment recommandable...) et ne sert en aucun cas à la protection de l'ordinateur.
Avast Secureline est un VPN qui ne protège pas l'ordinateur contre les différentes menaces présente sur la toile...
Accessoirement :
Pour infos il y a déjà un antivirus suffisant présent dans Windows 10.
Ces deux programmes ne sont pas des antivirus...
Avast Cleanup Premium est un pseudo-programme de nettoyage pour Windows (qui n'est pas vraiment recommandable...) et ne sert en aucun cas à la protection de l'ordinateur.
Avast Secureline est un VPN qui ne protège pas l'ordinateur contre les différentes menaces présente sur la toile...
Accessoirement :
Pour infos il y a déjà un antivirus suffisant présent dans Windows 10.
Bonjour, je vais plutôt te donner le point commun entre ces deux applications elles ne servent à rien, avast est très bon en marketing et fait croire que des applications sont indispensables alors qu'elles ne sont pas du tout, son but est de les vendre un point c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En passant....
Si tu souhaites désinstaller Avast (suggestion à la quelle je plussoie) fais le bien en utilisant l'outil spécifique et en suivant les explications données ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
En passant....
Si tu souhaites désinstaller Avast (suggestion à la quelle je plussoie) fais le bien en utilisant l'outil spécifique et en suivant les explications données ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/