Mon pc portable bug

Fermé
Sangwoo-San Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 3 sept. 2021 à 14:42
bazfile Messages postés 56470 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 - 3 sept. 2021 à 15:04
Bonjour,

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon PC commence a ralentir, pourtant je l'ai même pas depuis 1 an, tout est arrivé depuis que j'ai commencé a installé des cracks, je suis allé sur le site fitgirl repacks pour ceux qui connaissent et là j'ai installé pleins de jeux tels que gta 4, pes 2021, et pleins d'autres. Sans problème, puis un jour j'ai installé un exploit sur roblox nommé KRNL, et de là ma RAM est utilisé à 50% sans aucun programme ouvert. J'ai décidé de réinitialiser mon PC, mais toujours 50%, j'ai 8gb de ram, j'ai un processeur intel core i7 gen 11 et une carte graphique iRis xe graphics je sais pas si ça peut aider mais je suis sur pc portable, je dois réparer mon pc avant les cours en ligne, je serais très reconnaissant si quelqu'un m'aide. Je suis passé par CC Cleaner, Malware Bytes, et quelques autres mais rien n y fait, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56470 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 19 291
Modifié le 3 sept. 2021 à 15:05
Bonjour,
Si tu as réinitialisé ton pc il est peu probable qu'il soit infecté, pour voir :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.

0