Les discussions
Probable virus sur mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque je suis sur internet (uniquement avec firefox, une multitude de banderoles publicitaire s'ouvrent, j'ai sc...
Pc qui freeze
Bonjour, Voila depuis peut mon pc ce met a bloquer et ramer après environ une heure d'utilisation je ne peut rien faire je suis obliger de l'étein...
Avg tune up 2015 bug
Bj, pour une raison qui m'échappe, soudainement la version payante, installée, conformément au paiement effectué pour deux micro, se bloque. Elle affi...
About blank
Bonjour Une fenêtre intempestive " about blank "s'ouvre lorsque je suis sur un site photo . Malgré de nombreux scan , impossible de se débarrasser c...
Besoin d'aide pour supprimer spyhunter 4
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer spyhunter 4 de mon ordi. j'ai essayé avec ccleaner , ça n'a pas marché... à chaque fois il ouvre une...
Halte ! aux enquêtes intempestives
Bonjour, Comment stopper ces enquêtes intempestives qui s'affichent lorsque l'on veut ouvrir un site ? Merci pour votre aide Configuration: Win...
Virus quick_start
RésoluBonjour, Quands je veux ouvrir un nouvel onglet avec Windows 8.1 j'ai le fichier introuvable Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse chro...
Comment supprimer task host windows
Bonjour, J'ai installé micro torrent et depuis un moteur de recherche appellé v9 m'empêche d' aller sur interner de plus a la fermeture de windo...
Soupçons d'infection
RésoluBonjour, Je soupçonne d'être infecté. J'ai tout un tas de petits soucis qui viennes d'apparaitre : _ Le gestionnaire des taches se ferme dés l'ou...
Spam, pubs et autres
RésoluBonjour, j'ai des pubs qui apparaissent en permanence sur google chrome et n'arrive pas à m'en débarrasser (ai fait un scan malwarebytes et adwcle...
Connexion internet perdue
Bonjour, j'ai un pc pentium 4 qui tourne sous xp ( et oui je s'est c'est de la préhistoire mais c'est comme ça j'ai pas les moyens de me payer u...
Popup pubs et my start search
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème Après avoir installé un logiciel gratuit, même si j'ai fait attention qu'il n...
Pub en force
Bonjour.Comment faire pour se débarrasser des pubs intempestives qui m'empêchent de surfer, je vais sur un site (genre amazon ou autre) les pubs s'ins...
Pc fige au bout d'une minute
Bonjour, J'écris d'un autre pc car le mien fige au bout d'une minute. J'ai installé un antivirus kaspersky et depuis il fige. Je n'ai même pas le...
Gros virus, quasi impossible d'avoir une page ouverte
Bonjour à tous, Je suis sur le PC de mon fils, il est rès infecté, en effet plusieurs pages s'ouvrent en essayant d'aller sur le net, pc très très ...
Google chrome
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai dans ma barre de recherche,c'est quoi ?suis je infectée!! https://www.google.fr/search?q=comment+%C3%A7a+marche&oq=c...
Virus ou autre ?
RésoluBonjour, Je pense être infectée par un virus ou autre. J'ai fait un nettoyage mais le problème persiste dès que je me connecte des pages de public...
Sondage intempestif
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous écrire car depuis quelques temps dès que je navigue sur Internet, des pages de sondages intempestives s'ouvre...
Pc de plus en plus lent- besoin daide (rapport hijackthis joint)
Bonjour, j'ai un PC ASUS sous Windows 8.1 qui a à peine 3 mois Depuis hier de plus en plus difficile voire impossible d'accéder en mode normal au bu...
Vous utilisez un indicateurs de commande non pris en charge ??
RésoluBonjour :) Alors voila J'ai un Probleme Quand je lance Google j'ai un petit onglet qui me dit : Vous Utilisez un indicateurs de commande non pr...
Virus françois hollande interpol
RésoluBonjour, Hello tout le monde , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le démarrage. Des fois j'ai accès au bureau et d'autres fois...
Supprimer pc mechanic 2015
Bonjour, effacer.de.mon.ordi.mechanic.2015 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
?trackid006
bonjour J'ai telecharge' Adwcleaner mais apres avoir recu le rapport je ne sais pas quoi faire et Trackid066 est toujours la. A la'aide! Merci
Dossier vides dans "tous les programmes et icones bureau disparu
Bonjour, J'ai un problème avec mes dossiers dans la barre tous les programmes, ils sont vides et les icones de mon bureau ont disparues. Le Scan A...
Bug de session windows 8
Bonsoir J ai un problème avec mon portable sous Windows 8. Je n arrive plus a aller sur ma session "administrateur" : écran noir. En revanche j'ar...
Renseignement virus ????
bonsoir, voilà, je consulte tranquillement ma messagerie yahoo et je veux effacé tout mes mails et soudain j'ai une page rouge qui s'affiche sur m...
Fichiers suspects dans mon pc portable
Bonjour, dans mon ordi, (Windows 8) quand je vais dans programmes et fonctionnalités, j'ai plusieurs fichiers que je n'avais pas avant. Ils s'appellen...
Problème dinotify.exe
Bonjour, Je viens vous voir de nouveau aujourd'hui car j'ai un souci avec Dinotify.exe Je suis déjà venu il y a quelque temps sur le forum pour l...
Rogue killer detect tué [termproc]
bonsoir a tous voici mon souci depuis quelle que temps Windows m'affiche une erreur la mémoire de votre ordinateur est insuffisante ca me le fait...
Très très gros virus
RésoluBonjour, Je possède un HP-Pavillon dv7 4192-sf depuis juillet 2010. Hier j'ai découvert qu'un pirate c'était introduis dans mon ordinateur en début...
Comment se débarrasser de iswizard05
Bonjour à tous, je pense avoir un virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser....J'en appelle donc à votre aide ! En effet, mon disque C se rempli...
Interdire l'accès à mon historique de navigation sous windows 7
Bonjour, Mon beau-frère a manipulé (avec mon accord) mon ordi portable, pour que je puisse me connecter à son domicile occasionnellement. Seulement...
Incrustation de pubs et liens verts sur google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94 Bonjour depuis quelques jours j'ai des soucis avec google chrome ,dans un premier tem...
Mon pc est lent cause virus
mon pc et devenue lent,parfois mes logiciel plantent je peut plus rien faire sur le pc le curseur ne bouge plus,les miniature de mes logiciel disparus...
Contrôle rapport zhpdiag
RésoluBonjour ; Ayant quelques connaissances mais limitées en matière de désinfection car je ne sais pas interpréter un rapport ZHPDiag je vous adresse ...
Arnaque ou pas 100euros voucher ukash
Résolu/FerméBonjour, idem pour moi je dois 100euros avec ukash de la police nationale , mais je pense qu'ils doivent nous envoyer un courrier par lettre recom...
Pc assiégé par edeals
Cher CABRIER, j'ai besoin de votre aide. Je suis ennuyé par Edeals. J'ai donc suivi les différentes étapes jusqu'à l'installation de ZHPDiag.exe et...
Adwcleaner ne répond pas..
Bonjour / Bonsoir, Quand je lance un scan AdwCleaner, c'est nickel, mais quand je lance la désinfection, ça bloque à suppression des dossiers, et l...
Pc plein de malwares
Bonjour, depuis quelques jours mon pc patine vraiment, j'ai l'impression que plusieurs malwares s'y sont sournoisement installés. Quelqu'un pourra...
Écran noir après téléchargement
Bonjour, Acheté asus x453m et télécharger tor firefox chrome ect. Depuis plus de démarrage après mot de passe ecran noir chaque après midi arrive a ...
Compatibility 3 rapports de frst
RésoluBonjour voici les 3 rapports de FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150207_d8k7e7m12e8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...
Probleme virus cleanerpro
Bonjour, Comment suprimer cleaner pro sur mon pc Merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Virus , clicker
Bonjour, je un windons 7 prête part un informaticien (ami) et je fait je sais pas quoi pourtant je touche pas trop, et je télécharge pas de choses ...
Xp familliale sp3 - grosse bêtise - combofix
RésoluBonjour, bonsoir Flinguer un pc en 6 étapes - mode d'emploi : Je crois que j'ai fait ein a grosseuh bêtise en voulant virer un virus qui me pren...
Virus trojan agent
bonjour, voilà, je lance mon logiciel malwarbyte et la il me détecté un virus nommé trojan agent, il me propose de le mettre en quarantaine, ce qu...
Supprimer http://www.sweet-page.com/?type=hp&ts=1421899223&from=
RésoluNous revoici !!! Venant d'acheter un PC, à la 1ère connexion à l'internet, nous voici coincés avec : "http://delta-searches.com/?type=hp&ts=1421899...
Coupondropdown
RésoluBonjour, Il semblerait que mon ordi soit infecté par Coupondropdown , ce qui aurait infecte mon site marchand dont je suis admin ... C'est ce que...
Fichier à risque
RésoluBonjour Aprés une analyse, mon antivirus a trouvé un fichier à risque, mais ne l'a pas suprimé. Que dois je faire et quel risque je cours? Le fichi...
Supprimer cloudscout
Donc voila j'ai suivi la méthode de scan avec FRST, voici les 3liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150207_y11e12y5f6z5 https://pjjo...
Comment se débarrasser de lizard sales
comment se débarrasser de Lizard Sales