Les discussions
J'ai un virus.
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé une vidéo, un virus ( trojan ) est impossible à supprimé. Chaque démarrage, le trojan revient alors que je met ...
Problème avec iinternet
Bonjour Il y a quelques temps j'ai essaye de mettre sur mon ordinateur un logiciel Mapple et depuis je n'arrête pas d'avoir de la publicité ( pour ...
Pb de pub et de redirection sur ttes les pages et liens
RésoluBonjour, J'ai des publicités qui s'affichent partout, le moteur de recherche snapdo que je n'arrive pas à désinstaller et l'impossibilité de nav...
Avast détecte des menaces dès que je sélectionne un élément
Bonjour, Depuis peu, dès que je vais pour écrire quelquechose ou que je clique pour sélectionner, avast me dit qu'une menace a été détectée : l...
Probleme fermeture explorateur et remplissage disque dur
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'essaie d'accéder à un fichier l'explorateur windows se redemarre. De plus j'ai l'impression que mon disque C...
Extension impossible à enlever de chrome [
Bonjour, Voilà il y à une extension qui me pose problème car elle m'affiche plein de pub et chrome me dit "Cette extension est gérée et ne peut être n...
Supprimer virus sur clé usb
Bonjour tout le monde Je possède un PC window XP Je me suis rendu compte que mon PC est infecté par 2 virus différents en inroduisant ma clé USB dan...
Search conduit et avg
Résolubonjour, J'ai mis a jour le divx player et avg. Je n'ai pas vu la case a cocher pour l'installation d'un éventuel moteur de recherche ou autre p...
Impossible d'installer bitdefender internet security 2014
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide a propos d'une impossibilité d'installer l'antivirus Bitdefender internet security 2014 j'ai essay...
Impossible de télécharger un logiciel ou de l'executer
RésoluBonjour, Mon ordi a un problème et je suis bloquée. hier j'ai téléchargé Adwcleaner et ne suis pas parvenue à L'EXECUTER. J'ai interroger CCM et ai ...
Infection par miningsoftware
RésoluBonjour, depuis hier mon UC est utilisé à 100%, j'ai identifié que celà venait de MiningSoftware (il y a peut être autre chose vu que je suis pas un g...
Un message apparait quand j'allume mon ordinateur.
Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur, quand je l'allume un message apparait qui indique ceci erreur de chargement de c\windows\syste...
Cpu augmente tout seul
Hello la communauté alors voila mon petit soucis, suite a mon ancien pc qui a rendu l'âme j'ai emprunter un pc pas très puissant mais suffisant quand ...
Probleme de virus
si.il vousplait aidez moi de nettoyer mon pc contre les virus
Suppression de search
Bonjour, comment supprimer Mysearchdial svp;merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Pb pub intempestive
bonjour, j ai un pb de pub intempestive sur le pc portable de mon fils si quelqu un veux bien m apporter son aide car l ordi est vraiment innutilis...
Connexion qui saute
Bonjour, Ce sujet fait suite à celui posté sur le forum Internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29955751-connecte-a-une-livebo...
Infection par update.vbs rapport de scan
voici le rapport de mon scan alors que faire encore? ############################## | UsbFix V 7.159 | [Research] User: VINCENT-IIHT (Administrato...
Comment éliminer définitivement un virus update.vbs
Comment éliminer pour de bon un virus VBS de mon PC ? car à chaque fois que je met une clé usb, les virus apparaissent de nouveau. j'ai constaté qu'il...
Ecran bleu
Bonjour, sur un portable sous windows 7 pro 64bits j'ai depuis peu un ecran bleu que je vous envoi ci joint. j'ai analyser le portable avec un cd d...
Pub
Bonjour, Je suis actuellement sur google chrome et des page de pub s'ouvre sans cesse sur de nouvel onglet. C'est des pub de tout genre, allant de ...
Supprimer ask de la barre
Bonjour, je fait comment tout le monde di mai ask net pas dans la liste panneaux de configuration merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Toujours de pubs intempestives :(
Bonjour, J'ai un PC avec windows-7 Je suis infesté de pubs à l'allumage d'internet... et même dès l'ouverture de ma session de pc (sans avoir ouve...
Infection de pubs
Bonjour à tous, je suis infestée de pub sur mon pc portable, elles apparaissent de tous les côtés, j'en peux plus, je ne peux même pas aller sur une p...
Pblm avec ib.adnxs.com
Résolubonjour, g un problème avec ib.adnxs.com sans arrêt des fenêtres vides s'ouvrent... g installé "malwarebite" anti malware et ça ne fonctionne tjs pas....
Internet explorer devenu inactif
Bonjour, Mon amie m'a confié son ordinateur pour que je vous contacte. Elle était sur Youtube et écoutait de la musique lorsque soudain tout s'est a...
Désinstaller amazone de mon pc
Bonjour, J'avais GOOGLE comme page d'accueil maintenant j'ai AMAZONE je veux rester sur GOOGLE comment je fais pour y revenir. cordialement Con...
Virus de "haute sévérité"
Bonjour, j'ai un petit...voir un gros problème mon pc doit normalement être une "ferrari" mais la il est tombé a la deux chevaux ! le problème un ...
22find
Résolubonjour j'ai suivit tout les tuto pour enlever 22 find de mon pc , mais rien ni fait , il reste la ..... y a t'il un technique qui et sur de march...
Impossible d'ouvrir chrome et firefox
Bonjour, bonsoir, Alors voilà, je viens vers vous parce que je n'arrive plus à ouvrir ni Google Chrome ni Mozilla Firefox. Lorsque je clique dessus...
Problème de pub sous 3 moteurs de recherche internet
Bonjour à tous. Voila depuis quelques jours j'ai énormément de pubs internet ( fenêtres pop up et onglet qui s'ouvrent ) Il y a de cela quelques mo...
Probleme avec une page virus
Bonjour, salu j'etait tranquilement ur mon ordi quand tout d'un coup une page ce afficher de interpol comme quoi je devait payer une amande ect.. ...
Que doije faire
Bonjour, voila le scan adwcleaner mais suis perdu que doije faire # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 30/03/2014 à 00:42:30 # Mis ...
Virus interpol police national
Bonjour, j'ai mon ordi hp compaq qui a un virus interpol police national gendarmerie et depuis mon ordi et bloquer je ne peut plus acceder a mon...
Application non désirée.
RésoluBonjour, sur Mozilla j'ai au deuxième onglet et les autres cette application qui prend le relais de google. J'ai dû charger celle-ci avec tomto...
Pc lent
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un soucis de lenteur avec mon ordinateur. J'ai un eeepc et quand je cherche à aller sur Firefox j'ai des problèmes...
Vista bloqué. l'ordi s'allume mais seul le fond d'écran apparaît
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 je suis sous vista. j'ai chopé optimizer pro puis spyhunter que j'ai tenté de dési...
Utiliser ask home page
Bonjour, Je veux utiliser Ask Home page comme moteur de recherche, comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Disque d recovery presque plein que faire
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours un message assez agaçant s'affiche me rappelant que la mémoire de mon pc est insuffisante ! J'ai don...
Publicité
Bonjour, j'ai un OS windows xp, j'ai modifié la protection de mon ordi qui affichait des menaces, et dès lors, à chaque recherche sur google, je...
Video qui bug
bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème depuis 2 jours. Quand je regarde des video sur internet, la video se met a bloquer, l'im...
Virer ads sever addon !!
Re-re-re bonjour ! Encore un "help " !! Je viens de faire (plusieurs) nettoyages avec adwcleaner comme vous me l'aviez conseillé auparavant . M...
Nettoyer intégralement mon pc
bjr, j'ai un gros problème je ne peux plus lire de videos avec mon pc, enfaite je peux plus rien faire avec casiment jai plein de pubs et mon ordi est...
Pc lent ...très lent!
RésoluBonjour. Mon PC est sous win XP. sans marque ( assemblage) et qui date un peu!!. Ces derniers temps, il met beaucoup de temps pour démarrer, quand ...
Impossible de desinstaller optimizer pro
Bonjour, comme grand nombre de personnes, je n'arrive pas à désinstaller optimizer pro. J'ai déjà fait les premières étapes que j'ai pu voir sur l...
New tab
RésoluBonjour, J'ai MOXILLA Lorsque j'ouvre GOOGLE une deuxième page NEW TAB s'affiche automatiquement. J'ai également plein de pub. Je n'y connais rien....
Infection hijacker.proxy, pup.browsersafeguard, pup.dealio
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Malgré un soin particulier apporté à la mise à jour régulière de tous les logiciels (plus toute la sécurité ...
Des virus et des virus. help
Bonjour, Je me suis achetée un nouvel ordi afin de travailler correctement, houps je me retrouve avec ..entre autre - mysearchdial - generic ...
Ordi très lent et publicité intempestive
Bonjour à tous, depuis environ 1 semaine, mon ordinateur est très lent, mon antivirus réagit à chaque fois que j'ouvre la moindre page Internet et ...
Des mots bleus, mais pas sympas
Bonjour depuis quelques temps,une fenêtre de pub intempestive apparait à chaque page internet (sur le coté gauche, me proposant des liens) et sur les...