Les discussions

J'ai un virus.

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé une vidéo, un virus ( trojan ) est impossible à supprimé. Chaque démarrage, le trojan revient alors que je met ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
alerteovirus

Problème avec iinternet

Bonjour Il y a quelques temps j'ai essaye de mettre sur mon ordinateur un logiciel Mapple et depuis je n'arrête pas d'avoir de la publicité ( pour ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de pub et de redirection sur ttes les pages et liens

Résolu

Bonjour, J'ai des publicités qui s'affichent partout, le moteur de recherche snapdo que je n'arrive pas à désinstaller et l'impossibilité de nav...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
A l a n

Avast détecte des menaces dès que je sélectionne un élément

Bonjour, Depuis peu, dès que je vais pour écrire quelquechose ou que je clique pour sélectionner, avast me dit qu'une menace a été détectée : l...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lilidurhone

Probleme fermeture explorateur et remplissage disque dur

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'essaie d'accéder à un fichier l'explorateur windows se redemarre. De plus j'ai l'impression que mon disque C...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lilidurhone

Extension impossible à enlever de chrome [

Bonjour, Voilà il y à une extension qui me pose problème car elle m'affiche plein de pub et chrome me dit "Cette extension est gérée et ne peut être n...

A l a n

Supprimer virus sur clé usb

Bonjour tout le monde Je possède un PC window XP Je me suis rendu compte que mon PC est infecté par 2 virus différents en inroduisant ma clé USB dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
thomasgoo

Search conduit et avg

Résolu

bonjour, J'ai mis a jour le divx player et avg. Je n'ai pas vu la case a cocher pour l'installation d'un éventuel moteur de recherche ou autre p...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Wonjae

Impossible d'installer bitdefender internet security 2014

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide a propos d'une impossibilité d'installer l'antivirus Bitdefender internet security 2014 j'ai essay...

Jessica

Impossible de télécharger un logiciel ou de l'executer

Résolu

Bonjour, Mon ordi a un problème et je suis bloquée. hier j'ai téléchargé Adwcleaner et ne suis pas parvenue à L'EXECUTER. J'ai interroger CCM et ai ...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
plumeti1

Infection par miningsoftware

Résolu

Bonjour, depuis hier mon UC est utilisé à 100%, j'ai identifié que celà venait de MiningSoftware (il y a peut être autre chose vu que je suis pas un g...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
LaynNyal

Un message apparait quand j'allume mon ordinateur.

Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur, quand je l'allume un message apparait qui indique ceci erreur de chargement de c\windows\syste...

31 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
greg13b

Cpu augmente tout seul

Hello la communauté alors voila mon petit soucis, suite a mon ancien pc qui a rendu l'âme j'ai emprunter un pc pas très puissant mais suffisant quand ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Volise

Probleme de virus

si.il vousplait aidez moi de nettoyer mon pc contre les virus

Phènix 64

Suppression de search

Bonjour, comment supprimer Mysearchdial svp;merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

securitest

Pb pub intempestive

bonjour, j ai un pb de pub intempestive sur le pc portable de mon fils si quelqu un veux bien m apporter son aide car l ordi est vraiment innutilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
123help

Connexion qui saute

Bonjour, Ce sujet fait suite à celui posté sur le forum Internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29955751-connecte-a-une-livebo...

Stakha

Infection par update.vbs rapport de scan

voici le rapport de mon scan alors que faire encore? ############################## | UsbFix V 7.159 | [Research] User: VINCENT-IIHT (Administrato...

medjahed27

Comment éliminer définitivement un virus update.vbs

Comment éliminer pour de bon un virus VBS de mon PC ? car à chaque fois que je met une clé usb, les virus apparaissent de nouveau. j'ai constaté qu'il...

medjahed27

Ecran bleu

Bonjour, sur un portable sous windows 7 pro 64bits j'ai depuis peu un ecran bleu que je vous envoi ci joint. j'ai analyser le portable avec un cd d...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest

Pub

Bonjour, Je suis actuellement sur google chrome et des page de pub s'ouvre sans cesse sur de nouvel onglet. C'est des pub de tout genre, allant de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lilidurhone

Supprimer ask de la barre

Bonjour, je fait comment tout le monde di mai ask net pas dans la liste panneaux de configuration merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Bing

Toujours de pubs intempestives :(

Bonjour, J'ai un PC avec windows-7 Je suis infesté de pubs à l'allumage d'internet... et même dès l'ouverture de ma session de pc (sans avoir ouve...

TOTO008

Infection de pubs

Bonjour à tous, je suis infestée de pub sur mon pc portable, elles apparaissent de tous les côtés, j'en peux plus, je ne peux même pas aller sur une p...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pblm avec ib.adnxs.com

Résolu

bonjour, g un problème avec ib.adnxs.com sans arrêt des fenêtres vides s'ouvrent... g installé "malwarebite" anti malware et ça ne fonctionne tjs pas....

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer devenu inactif

Bonjour, Mon amie m'a confié son ordinateur pour que je vous contacte. Elle était sur Youtube et écoutait de la musique lorsque soudain tout s'est a...

46 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Fish66

Désinstaller amazone de mon pc

Bonjour, J'avais GOOGLE comme page d'accueil maintenant j'ai AMAZONE je veux rester sur GOOGLE comment je fais pour y revenir. cordialement Con...

Malekal_morte-

Virus de "haute sévérité"

Bonjour, j'ai un petit...voir un gros problème mon pc doit normalement être une "ferrari" mais la il est tombé a la deux chevaux ! le problème un ...

Malekal_morte-

22find

Résolu

bonjour j'ai suivit tout les tuto pour enlever 22 find de mon pc , mais rien ni fait , il reste la ..... y a t'il un technique qui et sur de march...

Destrio5

Impossible d'ouvrir chrome et firefox

Bonjour, bonsoir, Alors voilà, je viens vers vous parce que je n'arrive plus à ouvrir ni Google Chrome ni Mozilla Firefox. Lorsque je clique dessus...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Glyndor

Problème de pub sous 3 moteurs de recherche internet

Bonjour à tous. Voila depuis quelques jours j'ai énormément de pubs internet ( fenêtres pop up et onglet qui s'ouvrent ) Il y a de cela quelques mo...

Xileh

Probleme avec une page virus

Bonjour, salu j'etait tranquilement ur mon ordi quand tout d'un coup une page ce afficher de interpol comme quoi je devait payer une amande ect.. ...

lilidurhone

Que doije faire

Bonjour, voila le scan adwcleaner mais suis perdu que doije faire # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 30/03/2014 à 00:42:30 # Mis ...

Utilisateur anonyme

Virus interpol police national

Bonjour, j'ai mon ordi hp compaq qui a un virus interpol police national gendarmerie et depuis mon ordi et bloquer je ne peut plus acceder a mon...

fabouf

Application non désirée.

Résolu

Bonjour, sur Mozilla j'ai au deuxième onglet et les autres cette application qui prend le relais de google. J'ai dû charger celle-ci avec tomto...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Pc lent

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un soucis de lenteur avec mon ordinateur. J'ai un eeepc et quand je cherche à aller sur Firefox j'ai des problèmes...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
buckhulk

Vista bloqué. l'ordi s'allume mais seul le fond d'écran apparaît

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 je suis sous vista. j'ai chopé optimizer pro puis spyhunter que j'ai tenté de dési...

31 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
buckhulk

Utiliser ask home page

Bonjour, Je veux utiliser Ask Home page comme moteur de recherche, comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

e.t

Disque d recovery presque plein que faire

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours un message assez agaçant s'affiche me rappelant que la mémoire de mon pc est insuffisante ! J'ai don...

Ezzaam4Futbol

Publicité

Bonjour, j'ai un OS windows xp, j'ai modifié la protection de mon ordi qui affichait des menaces, et dès lors, à chaque recherche sur google, je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Video qui bug

bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème depuis 2 jours. Quand je regarde des video sur internet, la video se met a bloquer, l'im...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
thomasgoo

Virer ads sever addon !!

Re-re-re bonjour ! Encore un "help " !! Je viens de faire (plusieurs) nettoyages avec adwcleaner comme vous me l'aviez conseillé auparavant . M...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sosojellybean

Nettoyer intégralement mon pc

bjr, j'ai un gros problème je ne peux plus lire de videos avec mon pc, enfaite je peux plus rien faire avec casiment jai plein de pubs et mon ordi est...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
cece35

Pc lent ...très lent!

Résolu

Bonjour. Mon PC est sous win XP. sans marque ( assemblage) et qui date un peu!!. Ces derniers temps, il met beaucoup de temps pour démarrer, quand ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Achtouk02

Impossible de desinstaller optimizer pro

Bonjour, comme grand nombre de personnes, je n'arrive pas à désinstaller optimizer pro. J'ai déjà fait les premières étapes que j'ai pu voir sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

New tab

Résolu

Bonjour, J'ai MOXILLA Lorsque j'ouvre GOOGLE une deuxième page NEW TAB s'affiche automatiquement. J'ai également plein de pub. Je n'y connais rien....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
kaneagle

Infection hijacker.proxy, pup.browsersafeguard, pup.dealio

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Malgré un soin particulier apporté à la mise à jour régulière de tous les logiciels (plus toute la sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Des virus et des virus. help

Bonjour, Je me suis achetée un nouvel ordi afin de travailler correctement, houps je me retrouve avec ..entre autre - mysearchdial - generic ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ordi très lent et publicité intempestive

Bonjour à tous, depuis environ 1 semaine, mon ordinateur est très lent, mon antivirus réagit à chaque fois que j'ouvre la moindre page Internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Des mots bleus, mais pas sympas

Bonjour depuis quelques temps,une fenêtre de pub intempestive apparait à chaque page internet (sur le coté gauche, me proposant des liens) et sur les...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000