Les discussions
Problème virus pc lent
Bonjour, J'ai depuis quelque temps mon PC qui est vraiment ralenti. Je crois que j'ai un problème de virus. Pouvez m'aidez ? Merci ;)
Impossible de supprimer des "ads by"
RésoluBonjour, Bonsoir Alors pour commencer, je suis nouveau alors je m'excuse d'avance car je n'avais pas poster cette question au bon endroit mais Mr m...
Rat : un pc qui rame depuis 2 jours
RésoluBonjour. Depuis 2 jours, mon pc rame de façon incroyable. J'ai passé ccleaner. Pour télécharger un maleware cela prend 30 mn, bref tout rame sur le n...
*labal* besoin d'aide zhpdiag ou autre
Bonjour, J'ai vu apparaitre le programme *LABAL* au démarrage dans Ccleaner. Quelqu'un à déjà eu ce soucis mais concernant les malware je me dis q...
Pub qui saffiche tout seul
Bonjour, jai des pub qui saffiche totu seul a chaque page que jouvre si quelqun pourrai maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...
Pc qui rame au demarrage et pleins de beug
Résolubonjour a tous, Mon pc rame mechamment depuis quelques temps au demarrage, on ne peux rien faire pendant 10min sinon il plante. De plus En fonctionn...
Se débarrasser de "start my search"
Bonjour, Je ne peux plus me débarrasser du moteur de recherches "start my search" qui s'est installé sur google chrome. Bien sûr je suis allée dans l...
Page mail figée
FerméBonjour, le PC marche à peu près mais ma page mail est figée, opaque, les clics dessus sont sans effets je ne peux donc pas lire mon courrier. J'ai be...
Supprimer virus bloqué sur avast
bonjour , voila mon antivirus avast a bloqué plusieurs virus , donc je vais sur statistiques , puis etats des composants , et enfin a virus bloqué s'a...
Pc d'une lenteur incroyable : rapport zhpdiag
Fermébonjour mon pc portable samsung est incroyablement lent , je pense que pas mal de problemes sommeillent a l'interieur de la bete , je m'en remet a vou...
Écran noir après télécharger adwcleaner
Bonjour, J'ai téléchargé adwcleaner sur ce site. Le programme me demande de redémarrer. Je m'exécute, ensuite écran noir. Avec la souris, j'arri...
Pages de pub qui s'ouvre toutes les 2 min sur google chrome
Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je suis en train de naviguer sur Google Chrome ou même sans avoirs ouvert mon navigateur, des pages de pubs s...
Avast : significations signes
Bonjour, Que signifient les chiffres qui s'indiquent à côté du sigle d'avast dans la barre d'outils, tantôt de couleur verte, tantôt orange, et le s...
Binkiland écran noir
Bonjour, J'ai depuis qq jours un écran noir et un virus 'binkiland' suite à une erreur de téléchargement. J'aurai besoin d'aide... Merci!
Pc lent, recherche d'infections éventuelles
Bonjour, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC de ma grande soeur qui s'en sert en outils de travail, elle est prof de Français....
Retrouver le menu démarrage
Bonjour, Je trouve plus, le menu démarrage de mon pc. S.V.P aider moi, je vous en remercie d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Comment supprimer un fichier qui ne veut pas se désinstaller
Bonjour, lors d'une mise à jour automatique certains programmes de pub se sont installés sur mon pc. En voulant les supprimer via le panneau de co...
Mauvais fonctionnement de mon ordi
Bonjour, J'ai un PC portable HP -6730s qui a 4 ans, logiciel d'exploitation VISTA 32 bits. Je ne sais pas d'où peut provenir les difficultés qui c...
2 antivirus
Bonsoir, je viens de monter mon pc il y a deux jours, tout marche bien. Sauf que j ai deux antivirus un norton (qui s est installe avec le pilote de l...
Apn updater
Bonjour, comment m'en debarasser de çette fenetre qui me gene Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Ordinateur de plus en plus lent
RésoluBonjour à tous, Depuis environ 2 mois mon ordinateur est de plus en plus lent et je me demande si je n'ai pas été infecté par un virus. Quelqu'un ...
Rem6lak.exe
Bonjour à tous, après avoir quelques problème de virus appremment parti? il s'avére que depuis il y a des page comme bouster votre drïver?qui apparai...
Problème d'écran bleu
Bonjour à tout le monde, Je me suis monté un Pc il y a 2 mois, et au bout d'une semaine j'ai commencé à avoir des écrans bleu. Ils apparaissent de ...
Probléme de pub
Bonjour, Comment stopper la pub AXPIRE lorsque l' ordinateur ne tourne pas cette pub arrive au bout de 10min Configuration: Windows 7 / Firefox...
Écran noir démarrage windows
RésoluBonjour, Depuis ce matin au démarrage de Windows vista 32,je vois l écran tout noir avec le curseur de la souris et impossible d accéder au menu W...
Problème de pubs youradexchange qui s'affichent spontanément
RésoluBonjour, Je poste un message aujourd'hui car j'ai un problème de pubs. Lorsque je navigue sur un navigateur (n'importe lequel), des pages de pub s'o...
Cookies
Bonjour, j'ai google chrome et quand je lance chrome etbien en haut a droite a coter de l'etoile de favori il ya une icone avec une croix se qui n'est...
Virus -> system volume information
Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon disque dur se remplissait tout seul (200go/jour). Après quelques recherches j'ai vu que le problème venai...
Se debarrasser de bobrowser
Bonjour, cliquez sur le drapeau bas droite de l 'écran ; cliquez sur l icône ; decocher bb run in the back ground ; desinstaller dans votre panneau de...
Simplefiles
RésoluBonjour tout le monde depuis deux jours j'ai une fenêtre au démarrage de mon pc et impossible de men débarrasser scan adwcleaner et malware bytes effe...
Ordinateur lent, demande d'aide pour analyse zhpdiag
RésoluBonjour, je me suis rendu compte récemment que mon ordinateur portable était devenu très lent et qu'il ramait à chaque opération. De plus, je ne ...
Desinstaller shoppilation
Bonjour, J'ai le même problème, mais étant novice en informatique je ne comprend pas ce que veux dire "passe à la manipulation cdeede" Merci de m'...
Pub intempestives
bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page sur un moteur de recherche, celle ci est redirigée automatiquement vers une page de pub , alors que j'ai ...
Binkiland ecran noir
Bonjour j'ai telecharger open ofice et binkiland est apparu sur mon pc maintenant jai un ecran noir je vois juste le curseur de ma souris que faire sv...
Mon ordinateur s'éteint sans arret avec un message sur fond bleu
bonjour j'utilise le portable de ma fille toshiba avec windows 7 j'ai téléchargé (mea maxima culpa) un scrabble en ligne,, et depuis, l'ordinateur p...
Attention : logiciel dangereux !!!
RésoluBonjour, Sur commentçamarche (Ici même), mon antivirus (McAfee Live Safe Internet) a détecté un Trojan (Cheval de Troie), voici le lien de présenta...
Connexion proxy
Bonjour, Jai fais tout ce que l'on suggère sur le net pour réparer le message d'erreur 'pas de connexion proxy' en suivant les indications pour inte...
Arret pc
Bonjour, Mon pc s'arrête tout seul et redémarre tout seul depuis un moment. AVIRA détecte des virus et des logiciels malveillants, mais ne les é...
Pc envahi par des pubs qui rallentissent le fonctionnement
Bonjour, Comme beaucoup, mon PC n'arrête pas de mouliner, il fonctionne par saccades, l'ascenseur n'est pas continu, il y a des mots soulignés qui g...
Supprimer les cookies
Bonjour, je voudrais supprimer les cookies Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Mon ordi est t'il infecter ?
RésoluBonjour Voila mon probleme depuis plusieurs jour mon ordi marche bizarrement quand je me rend sur you tube la page déconne et depuis aujourdhui goo...
Pc infesté (.gifs revenant sur le bureau)
RésoluBonjour, des .gifs reviennent sur le bureau à chaque démarrage, impossible de les supprimer (le pc tourne sous xp). quelqu'un peut-il m'aider? Me...
Problème sur w7
RésoluBonjour bonjour, je cherche je cherche mais il y a des choses étranges en ce moment sur ma bécane. Outre le ^^ classique mais ça c'est pas un souci...
Http://fastjavadownloaderx.com/ !!!
bonjour , j'ai récemment regarder des séries en streaming .Et comme habitude il y a toujours des pub qui s'ouvre mais cette fois ci une page c'est ouv...
Mcafee et antivirus windows
RésoluBonjour, J'ai un problème. McAfee était installé sur mon PC quand je l'ai acheté mais maintenant la version d'essai est expiré. Le problème c'est ...
Ordinateur et internet
Bonjour, alors voilà j'ai un acer aspire switch 10 qui date à peine de quelques mois, je l'utilise très peu et pourtant lorsque je vais sur internet i...
Publicités sur pages web
Bonjour ! Alors voilà mon problème : quand j'ouvre une page web sur mon ordinateur des tas de publicités apparaissent les unes après les autres. C'est...
Comment se débarrasser de istart.webssearches.com
RésoluBonjour, Je viens malheureusement d'être infecté par "istart.websearches.com". La simple désinstallation de programme et le scan du pc sont inuti...
J'ai ni de menu démarer ni d'icone quand j'allume mon ordi...
Bonjour, j'ai un gros soucis, quand j'allume mon ordinateur,j'ai aucune icone qui s'affiche et j'ai pas de ménu demarer, pas la peine de faire de cli...
Ordi très ralenti, bugs fréquents de utorrent et firefox
Bonjour, Voilà, mon ordi se fait plus lent de jour en jour. Les programmes utorrent et firefox plantent fréquemment, dans le cas de firefox la fenêt...