Les discussions

Problème virus pc lent

Bonjour, J'ai depuis quelque temps mon PC qui est vraiment ralenti. Je crois que j'ai un problème de virus. Pouvez m'aidez ? Merci ;)

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer des "ads by"

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors pour commencer, je suis nouveau alors je m'excuse d'avance car je n'avais pas poster cette question au bon endroit mais Mr m...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ssoukouss

Rat : un pc qui rame depuis 2 jours

Résolu

Bonjour. Depuis 2 jours, mon pc rame de façon incroyable. J'ai passé ccleaner. Pour télécharger un maleware cela prend 30 mn, bref tout rame sur le n...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

*labal* besoin d'aide zhpdiag ou autre

Bonjour, J'ai vu apparaitre le programme *LABAL* au démarrage dans Ccleaner. Quelqu'un à déjà eu ce soucis mais concernant les malware je me dis q...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub qui saffiche tout seul

Bonjour, jai des pub qui saffiche totu seul a chaque page que jouvre si quelqun pourrai maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame au demarrage et pleins de beug

Résolu

bonjour a tous, Mon pc rame mechamment depuis quelques temps au demarrage, on ne peux rien faire pendant 10min sinon il plante. De plus En fonctionn...

127 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fredopompier

Se débarrasser de "start my search"

Bonjour, Je ne peux plus me débarrasser du moteur de recherches "start my search" qui s'est installé sur google chrome. Bien sûr je suis allée dans l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
didi67/

Page mail figée

Fermé

Bonjour, le PC marche à peu près mais ma page mail est figée, opaque, les clics dessus sont sans effets je ne peux donc pas lire mon courrier. J'ai be...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

Supprimer virus bloqué sur avast

bonjour , voila mon antivirus avast a bloqué plusieurs virus , donc je vais sur statistiques , puis etats des composants , et enfin a virus bloqué s'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
corentin.bc

Pc d'une lenteur incroyable : rapport zhpdiag

Fermé

bonjour mon pc portable samsung est incroyablement lent , je pense que pas mal de problemes sommeillent a l'interieur de la bete , je m'en remet a vou...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
corentin.bc

Écran noir après télécharger adwcleaner

Bonjour, J'ai téléchargé adwcleaner sur ce site. Le programme me demande de redémarrer. Je m'exécute, ensuite écran noir. Avec la souris, j'arri...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
malaurystephane

Pages de pub qui s'ouvre toutes les 2 min sur google chrome

Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je suis en train de naviguer sur Google Chrome ou même sans avoirs ouvert mon navigateur, des pages de pubs s...

Galeineees

Avast : significations signes

Bonjour, Que signifient les chiffres qui s'indiquent à côté du sigle d'avast dans la barre d'outils, tantôt de couleur verte, tantôt orange, et le s...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Durdecomprendre

Binkiland écran noir

Bonjour, J'ai depuis qq jours un écran noir et un virus 'binkiland' suite à une erreur de téléchargement. J'aurai besoin d'aide... Merci!

Malekal_morte-

Pc lent, recherche d'infections éventuelles

Bonjour, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC de ma grande soeur qui s'en sert en outils de travail, elle est prof de Français....

bazfile

Retrouver le menu démarrage

Bonjour, Je trouve plus, le menu démarrage de mon pc. S.V.P aider moi, je vous en remercie d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Malekal_morte-

Comment supprimer un fichier qui ne veut pas se désinstaller

Bonjour, lors d'une mise à jour automatique certains programmes de pub se sont installés sur mon pc. En voulant les supprimer via le panneau de co...

Malekal_morte-

Mauvais fonctionnement de mon ordi

Bonjour, J'ai un PC portable HP -6730s qui a 4 ans, logiciel d'exploitation VISTA 32 bits. Je ne sais pas d'où peut provenir les difficultés qui c...

titous

2 antivirus

Bonsoir, je viens de monter mon pc il y a deux jours, tout marche bien. Sauf que j ai deux antivirus un norton (qui s est installe avec le pilote de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ziggourat

Apn updater

Bonjour, comment m'en debarasser de çette fenetre qui me gene Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Malekal_morte-

Ordinateur de plus en plus lent

Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 2 mois mon ordinateur est de plus en plus lent et je me demande si je n'ai pas été infecté par un virus. Quelqu'un ...

43 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rem6lak.exe

Bonjour à tous, après avoir quelques problème de virus appremment parti? il s'avére que depuis il y a des page comme bouster votre drïver?qui apparai...

Malekal_morte-

Problème d'écran bleu

Bonjour à tout le monde, Je me suis monté un Pc il y a 2 mois, et au bout d'une semaine j'ai commencé à avoir des écrans bleu. Ils apparaissent de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
aymerico34

Probléme de pub

Bonjour, Comment stopper la pub AXPIRE lorsque l' ordinateur ne tourne pas cette pub arrive au bout de 10min Configuration: Windows 7 / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lilidurhone

Écran noir démarrage windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin au démarrage de Windows vista 32,je vois l écran tout noir avec le curseur de la souris et impossible d accéder au menu W...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Almiron

Problème de pubs youradexchange qui s'affichent spontanément

Résolu

Bonjour, Je poste un message aujourd'hui car j'ai un problème de pubs. Lorsque je navigue sur un navigateur (n'importe lequel), des pages de pub s'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
friot

Cookies

Bonjour, j'ai google chrome et quand je lance chrome etbien en haut a droite a coter de l'etoile de favori il ya une icone avec une croix se qui n'est...

Mrm93

Virus -> system volume information

Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon disque dur se remplissait tout seul (200go/jour). Après quelques recherches j'ai vu que le problème venai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Outrageous

Se debarrasser de bobrowser

Bonjour, cliquez sur le drapeau bas droite de l 'écran ; cliquez sur l icône ; decocher bb run in the back ground ; desinstaller dans votre panneau de...

Malekal_morte-

Simplefiles

Résolu

Bonjour tout le monde depuis deux jours j'ai une fenêtre au démarrage de mon pc et impossible de men débarrasser scan adwcleaner et malware bytes effe...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, demande d'aide pour analyse zhpdiag

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte récemment que mon ordinateur portable était devenu très lent et qu'il ramait à chaque opération. De plus, je ne ...

Malekal_morte-

Desinstaller shoppilation

Bonjour, J'ai le même problème, mais étant novice en informatique je ne comprend pas ce que veux dire "passe à la manipulation cdeede" Merci de m'...

Malekal_morte-

Pub intempestives

bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page sur un moteur de recherche, celle ci est redirigée automatiquement vers une page de pub , alors que j'ai ...

Malekal_morte-

Binkiland ecran noir

Bonjour j'ai telecharger open ofice et binkiland est apparu sur mon pc maintenant jai un ecran noir je vois juste le curseur de ma souris que faire sv...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'éteint sans arret avec un message sur fond bleu

bonjour j'utilise le portable de ma fille toshiba avec windows 7 j'ai téléchargé (mea maxima culpa) un scrabble en ligne,, et depuis, l'ordinateur p...

28 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Vickes67

Attention : logiciel dangereux !!!

Résolu

Bonjour, Sur commentçamarche (Ici même), mon antivirus (McAfee Live Safe Internet) a détecté un Trojan (Cheval de Troie), voici le lien de présenta...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
noctambule28

Connexion proxy

Bonjour, Jai fais tout ce que l'on suggère sur le net pour réparer le message d'erreur 'pas de connexion proxy' en suivant les indications pour inte...

Malekal_morte-

Arret pc

Bonjour, Mon pc s'arrête tout seul et redémarre tout seul depuis un moment. AVIRA détecte des virus et des logiciels malveillants, mais ne les é...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
alcath94

Pc envahi par des pubs qui rallentissent le fonctionnement

Bonjour, Comme beaucoup, mon PC n'arrête pas de mouliner, il fonctionne par saccades, l'ascenseur n'est pas continu, il y a des mots soulignés qui g...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bollo1

Supprimer les cookies

Bonjour, je voudrais supprimer les cookies Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

ArnaudLy6

Mon ordi est t'il infecter ?

Résolu

Bonjour Voila mon probleme depuis plusieurs jour mon ordi marche bizarrement quand je me rend sur you tube la page déconne et depuis aujourdhui goo...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mandalor1

Pc infesté (.gifs revenant sur le bureau)

Résolu

Bonjour, des .gifs reviennent sur le bureau à chaque démarrage, impossible de les supprimer (le pc tourne sous xp). quelqu'un peut-il m'aider? Me...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
pam974

Problème sur w7

Résolu

Bonjour bonjour, je cherche je cherche mais il y a des choses étranges en ce moment sur ma bécane. Outre le ^^ classique mais ça c'est pas un souci...

saltim

Http://fastjavadownloaderx.com/ !!!

bonjour , j'ai récemment regarder des séries en streaming .Et comme habitude il y a toujours des pub qui s'ouvre mais cette fois ci une page c'est ouv...

Utilisateur anonyme

Mcafee et antivirus windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. McAfee était installé sur mon PC quand je l'ai acheté mais maintenant la version d'essai est expiré. Le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Ordinateur et internet

Bonjour, alors voilà j'ai un acer aspire switch 10 qui date à peine de quelques mois, je l'utilise très peu et pourtant lorsque je vais sur internet i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
yoann090

Publicités sur pages web

Bonjour ! Alors voilà mon problème : quand j'ouvre une page web sur mon ordinateur des tas de publicités apparaissent les unes après les autres. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment se débarrasser de istart.webssearches.com

Résolu

Bonjour, Je viens malheureusement d'être infecté par "istart.websearches.com". La simple désinstallation de programme et le scan du pc sont inuti...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai ni de menu démarer ni d'icone quand j'allume mon ordi...

Bonjour, j'ai un gros soucis, quand j'allume mon ordinateur,j'ai aucune icone qui s'affiche et j'ai pas de ménu demarer, pas la peine de faire de cli...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Ordi très ralenti, bugs fréquents de utorrent et firefox

Bonjour, Voilà, mon ordi se fait plus lent de jour en jour. Les programmes utorrent et firefox plantent fréquemment, dans le cas de firefox la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lingyang
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000