Les discussions

Logiciel espion très difficile à détecter

Résolu

Bonjour. J'ai sur mon pc un logiciel espion qui n'a pas été détecté par l'informaticien chez qui je l'ai emmené et qui l'a nettoyé avec adwcleaner (ç...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ichabod

Logiciel anti-vol pc portable

Résolu

Salut a tous ,je cherche un logiciel anti-vol pour pc portable (en cas de vol de pc permet de de récupérer mes donnees,ainsi une localisation géoraphi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Dr Snuggles

Urgent svp ! comment virer trojan-dropper.win32.agent.jkcd ?

Bonsoir, kapersky m'a informé que j'avais trojan-dropper.win32.agent.jkcd sur mon PC. Apres quelques recherches, je suis maintenant en panique !!!!...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour rapport zhpdiag et adwcleaner

bonjour mon ordinateur est très lent et fait des écran bleu parfois je pense qu'il est virusé serait il possible de m'aider à comprendre les rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome et firefox ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi plein de vos conseils avant de poster mais rien n'y fait, Chrome et Firefox ne fonctionnent plus, ils s'ouvre et page bla...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stone66

Spyware

Bonjour, je crois que j'ai un logiciel malveillant (spyware) qui c'est installer car je peux peut plus ouvrir un site corporatif qui me le mentio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gabinhocity

Supprimer imminent

Résolu

Bonjour, Imminent se lance quand je démarre chrome. Pourriez-vous m'aidez à le supprimer. Merci. Voici le rapport adw cleaner si besoin car il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Kamino95

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, j'espère que qqn de vous saura m'aider, parce que mon ordinateur est mon seul outil de travail pour rendre mes projets d'architecture à t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Aurélie

Suppression du logiciel domaiq

Bonjour, J'ai commencé la procédure que vous expliquiez pour supprimer le logiciel domaiQ, a savoir , j'ai téléchargé AdwCleaner et fait le scan...

Malekal_morte-

Ecrans bleus répétitifs

Bonjour, Depuis 3 jours c'est l'enfer : mon pc fixe ne fait que buger ! Je fais un diapo et je met de la musique puis tout à coup plus de musique et...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeannets

Téléchargement

Bonjour, Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un vaio que j'utilise sous windows 8 sur lequel je souhaite installer Gimp. J'ai essayé plusie...

101 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone

Tour qui s'eteint sans arret

Bonjour, mon pc n'arrete pas de d'eteindre se bloc ,dans un des messsage il est ecrit mémoire vive affectée,alors comment faire?merci Configura...

bazfile

Zhp diag et zhp fix difference

Résolu

Bonjour, bonjour je fais un scan ZHP DIAG (importer cofigurer) normalement , le scan terminé , il doit se coller sur zhp fix non??? (importation) ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pubs très envahissantes!

Bonjour à tous! Depuis quelques semaines, j'ai de nombreuses pubs qui envahissent mon navigateur! Je suis sur chrome, et j'ai installé AdBlock e...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Suprimer imminent

Bonsoir, cela fait plusieurs semaines que j'ai reçu imminent en installant je ne sais plus quoi. Malgré avoir essayer de le virer à plusieurs reprises...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Halimouche

Pubs avec mozilla

Bonjour, J'ai des pubs qui arrivent avec mozilla; je n'arrive pas à les éradiquer. J'ai passé adwcleaner, zhpdiag Merci Configuration: Win...

Fish66

Harcelé de mise a jour

Résolu

Bonjour, depuis 3,4 jour maintenant j'ai plein de pub me disant qu'il faut mettre a jour plein de chose exemple: FLV Mplayer, Java, Flash Player ... ...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MrBesoinAide

Désinfection

Bonjour, J'ai commencé à nettoyer l'ordinateur de ma soeur D'abord j'ai fait passer Adwcleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140211_t...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
pabouguim

Desinstaller nation zoom

Bonjour, # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 25/02/2014 à 19:27:22 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vi...

Malekal_morte-

Impossible de désinstaller boxore client

Résolu

Bonjour, en souhaitant faire une mise à jour java, je me suis retrouvé avec pas mal de mauvaises choses. J'ai déjà nettoyé plusieurs fois, notammen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer "text-enhance" - pirritsuggestor / winrst

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Depuis quelques jours, j'essaie de me débarrasser de "Text-Enhance", mais sans y parvenir. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Abeilles75

Désinfection de mon pc

Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, j'ai installer des LPI sur mon PC sans le vouloir :/ J'ai fais un scan AdwCleaner et MalwareBytes et retirer tous ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger ou d'installer quoi que ce soit:help!!

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ou installer quoi que ce soit sur mon PC, de plus la connexion est très lente, j'ai essayé de désactiver mo...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinfection en cours, aide s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai récemment eu une infection sur mon pc (voilà ce qui arrive quand on prête le pc à son petit frère il a eu un doute ...

Phenomenal95

Virus

Résolu

Bonsoir,comment se debarrasser d'un toyan:drpper.Generic 6 GLC ? Mrci de votre aide, Jan

Juan XXII

Trojan

Bonjour, j'ai un trojan (Agent 5H3CG3) en quarantaine (G Data) et je voudrais savoir si la quarantaine suffit ou si je dois faire autre chose. M...

hertop

Recherche d'antivirus

Bonjour, je voudrais bénéficier d'un antivirus pour mon pc windows 8 64bits.. need help Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

Utilisateur anonyme

Comment enlever mysearchdial

Résolu

Bonjour, j aimerai un aide pour enlever mysearchdial voici le rapport https://www.cjoint.com/c/CKxqpYTe10D merci bman Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub cdn.adnxs, track.effiliation

Résolu

Bonjour, Depuis un téléchargement malencontreux, mon ordinateur était blindé d'adwares (cdn.adnxs, Track.effiliation ...), m'empêchant de naviguer...

Malekal_morte-

Je ne comprend rien

bonjourd quand j ouvre mon ordinateure portable je ne vois pas mon ancienne page d acceuille je ne retrouve plus mes dossier mes photo enfin je n...

krazykat

Désinfection - cheval de troie vbs/jenxcus.k

Bonjour, J'ai été infectée par un cheval de troie VBS/Jenxcus.K, identifié et supprimé à l'aide du logiciel House call de Trend Micro Titanium. ...

Malekal_morte-

Ordinateur qui "rame"

Coucou tous le monde, Voila, mon PC rame quelques chose de bien ! Je l'impression d'avoir des publicité intempestives et peut être même des logicie...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Juliettttte

Savoir si son pc est infecté

Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC est infecté par quelconque malwares / virus. Antivirus, spybot et malware ne me trouve rien mais le mbrcheck...

Utilisateur anonyme

Pubs malwarebytes

Résolu

Bonjour à vous tous , j'aimerais avoir de l'aide. Quand je fais un Analyse de Malwarebyte , il dise j'ai toujours des PUBS comme virus. Je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre seule sous chrome

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques temps que des pubs s'ouvrent à chaque visite d'un site, sur le coté de l'écran, et quelques fois sur le bas...

Malekal_morte-

Publicité

Résolu

Bonjour, Après avoir rechercher pendant 3 jours une solution sur le net, je reste bloqué. J'ai dans mon browser favoris des publicité qui gênent. ...

Malekal_morte-

Advancedsystem care "service"

Bonjour, Depuis 2 jours je commence à avoir un problème sur mon ordinateur, il rame de façon incroyable, impossible de jouer, voir des vidéos en HD...

Malekal_morte-

Virus flash disque

Bonjour, salut. j'ai un problème dans mon flash disque, mes dossiers sont devenus sous forme des raccourcis. aussi ils existent des fichiers de viru...

yesmine

Supprimer win32.bho.acw

Bonjour , j'ai sur mon ordi un Trojan Win32.BHO.acw. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux m'en débarrasser? Merci d'avance. Je suis sous Wind...

Husman60

Suppression awesomeph

Bonjour Je cherche la solution simple et efficace pour supprimer Awesomhp Merci de votre aide

Husman60

Nettoyer mon pc

Bonjour a tous, Tout d'abord, au démarrage de mon ordinateur, j'ai des fenêtres de publicités qui s'affichent et j'aimerai les supprimer. De plus, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone

Snap.do

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de snap.do J'ai scanné avec adw cleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voici le rapport ...

Malekal_morte-

Nettoyage pc

Résolu

Je suis en train de faire un nettoyage graca a adwcleaner.. J'ai le rapport mais je ne sais pas quoi faire par la suite.. Pourriez vous m'aider ?

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Husman60

Uc utilisé à 100% constamment

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon uc est utilisé a 100% tout le temps, même quand tout es fermé! J'ai chercher des solution sur internet, bea...

MOAquentin

Supprimer fixmyregistry / speedupmycomputer

Bonjour, comment supprimer FixMyRegistry / speedupmycomputer ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Léa

Jpg illisible suite a un virus

Bonjour , j'ai le pc d'une amie qui a été infecter par un virus le problèmes c'est que je ne sait pas lequel c'était car c'est quelqu'un d'autre qui l...

Hellguard83

Rond bleu qui tourne

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis tout à l'heure, à chaque fois que je lance un programme sur le Bureau, le rond bleu de de la souris to...

Jude94

Supprimer speedbit

Résolu

Je n'arrive pas a suprimer speed bit et je n'arrive pas a l'enlever de la page d'acceuil. HELP ;(

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
yaso13

Infection flas disque

Bonjour, je pense que mon flash disque est infécté , j'ai utilisé usb fix est voilà le rapport dans la 1ère reponse

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone

Jdj.openmace.net

Résolu

J'ai une page qui s'ouvre avec jdj.openmace.net, vous pouvez me dire comment m'en débarrasser, le supprimer ? Merci de votre aide.

Nickles
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000