Les discussions
Désinfection
Bonjour, J'ai commencé à nettoyer l'ordinateur de ma soeur D'abord j'ai fait passer Adwcleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140211_t...
Desinstaller nation zoom
Bonjour, # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 25/02/2014 à 19:27:22 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vi...
Impossible de désinstaller boxore client
RésoluBonjour, en souhaitant faire une mise à jour java, je me suis retrouvé avec pas mal de mauvaises choses. J'ai déjà nettoyé plusieurs fois, notammen...
Supprimer "text-enhance" - pirritsuggestor / winrst
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Depuis quelques jours, j'essaie de me débarrasser de "Text-Enhance", mais sans y parvenir. J'a...
Désinfection de mon pc
RésoluBonjour Il y a quelques jours, j'ai installer des LPI sur mon PC sans le vouloir :/ J'ai fais un scan AdwCleaner et MalwareBytes et retirer tous ...
Impossible de télécharger ou d'installer quoi que ce soit:help!!
FerméBonjour, je n'arrive pas à télécharger ou installer quoi que ce soit sur mon PC, de plus la connexion est très lente, j'ai essayé de désactiver mo...
Désinfection en cours, aide s'il vous plait
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai récemment eu une infection sur mon pc (voilà ce qui arrive quand on prête le pc à son petit frère il a eu un doute ...
Virus
RésoluBonsoir,comment se debarrasser d'un toyan:drpper.Generic 6 GLC ? Mrci de votre aide, Jan
Trojan
Bonjour, j'ai un trojan (Agent 5H3CG3) en quarantaine (G Data) et je voudrais savoir si la quarantaine suffit ou si je dois faire autre chose. M...
Recherche d'antivirus
Bonjour, je voudrais bénéficier d'un antivirus pour mon pc windows 8 64bits.. need help Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117
Comment enlever mysearchdial
RésoluBonjour, j aimerai un aide pour enlever mysearchdial voici le rapport https://www.cjoint.com/c/CKxqpYTe10D merci bman Configuration: ...
Pub cdn.adnxs, track.effiliation
RésoluBonjour, Depuis un téléchargement malencontreux, mon ordinateur était blindé d'adwares (cdn.adnxs, Track.effiliation ...), m'empêchant de naviguer...
Je ne comprend rien
bonjourd quand j ouvre mon ordinateure portable je ne vois pas mon ancienne page d acceuille je ne retrouve plus mes dossier mes photo enfin je n...
Désinfection - cheval de troie vbs/jenxcus.k
Bonjour, J'ai été infectée par un cheval de troie VBS/Jenxcus.K, identifié et supprimé à l'aide du logiciel House call de Trend Micro Titanium. ...
Ordinateur qui "rame"
Coucou tous le monde, Voila, mon PC rame quelques chose de bien ! Je l'impression d'avoir des publicité intempestives et peut être même des logicie...
Savoir si son pc est infecté
Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC est infecté par quelconque malwares / virus. Antivirus, spybot et malware ne me trouve rien mais le mbrcheck...
Pubs malwarebytes
RésoluBonjour à vous tous , j'aimerais avoir de l'aide. Quand je fais un Analyse de Malwarebyte , il dise j'ai toujours des PUBS comme virus. Je ne c...
Pub qui s'ouvre seule sous chrome
Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques temps que des pubs s'ouvrent à chaque visite d'un site, sur le coté de l'écran, et quelques fois sur le bas...
Publicité
RésoluBonjour, Après avoir rechercher pendant 3 jours une solution sur le net, je reste bloqué. J'ai dans mon browser favoris des publicité qui gênent. ...
Advancedsystem care "service"
Bonjour, Depuis 2 jours je commence à avoir un problème sur mon ordinateur, il rame de façon incroyable, impossible de jouer, voir des vidéos en HD...
Virus flash disque
Bonjour, salut. j'ai un problème dans mon flash disque, mes dossiers sont devenus sous forme des raccourcis. aussi ils existent des fichiers de viru...
Supprimer win32.bho.acw
Bonjour , j'ai sur mon ordi un Trojan Win32.BHO.acw. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux m'en débarrasser? Merci d'avance. Je suis sous Wind...
Suppression awesomeph
Bonjour Je cherche la solution simple et efficace pour supprimer Awesomhp Merci de votre aide
Nettoyer mon pc
Bonjour a tous, Tout d'abord, au démarrage de mon ordinateur, j'ai des fenêtres de publicités qui s'affichent et j'aimerai les supprimer. De plus, ...
Snap.do
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de snap.do J'ai scanné avec adw cleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voici le rapport ...
Nettoyage pc
RésoluJe suis en train de faire un nettoyage graca a adwcleaner.. J'ai le rapport mais je ne sais pas quoi faire par la suite.. Pourriez vous m'aider ?
Uc utilisé à 100% constamment
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, mon uc est utilisé a 100% tout le temps, même quand tout es fermé! J'ai chercher des solution sur internet, bea...
Supprimer fixmyregistry / speedupmycomputer
Bonjour, comment supprimer FixMyRegistry / speedupmycomputer ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Jpg illisible suite a un virus
Bonjour , j'ai le pc d'une amie qui a été infecter par un virus le problèmes c'est que je ne sait pas lequel c'était car c'est quelqu'un d'autre qui l...
Rond bleu qui tourne
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis tout à l'heure, à chaque fois que je lance un programme sur le Bureau, le rond bleu de de la souris to...
Supprimer speedbit
RésoluJe n'arrive pas a suprimer speed bit et je n'arrive pas a l'enlever de la page d'acceuil. HELP ;(
Infection flas disque
Bonjour, je pense que mon flash disque est infécté , j'ai utilisé usb fix est voilà le rapport dans la 1ère reponse
Jdj.openmace.net
RésoluJ'ai une page qui s'ouvre avec jdj.openmace.net, vous pouvez me dire comment m'en débarrasser, le supprimer ? Merci de votre aide.
Page about blank firefox
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet via Firefox, j'ai des pages about blank qui s'ouvrent assez ré...
Pubs intempestives
Bonjour, Comment faire pour que les pubs ou messages de toutes sortes ne s'invitent pas à l'improviste. Certains m'empêchant même de naviguer nor...
Firefox me bloque certain accès
RésoluBonjour ! Firefox à péter un câble depuis hier . Tout d'abord ma barre de recherche change , pourquoi ça ???? puis quand je veux me connecter à faceb...
Module complémentaire avast faisant ramer mon navigateur
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je possède avast comme antivirus, et j'ai son module complémentaire "avast! Online Security 9.0.2013.75" ins...
Ma tablette a un virus
Ma tablette galaxie tab 3 aun virus.? De temps en temp une page google crome safiche disant que j'ai un virus et qui faut le netoyer. Si se nait pas...
Logiciel malveillant?
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon netbook. Au démarrage, mon antivirus (avira) a détecté un logiciel malveillant. Voici le rapport en déta...
Funmoods
je recherche de l'aide car mon PC (sous window's 7) est infecté par funmoods. J'ai vu sur le site que l'aide donnée est personnalisée en fonction des ...
Dealply
est-ce ce bandeau dealply qui ralentit voire empêche mes recherches google ? ou bien ? comment l'enlever ?
Infection dans zone de 40aine malwarebytes sur ordi très lent
RésoluBonjour J'ai un ordi vieux (certes) mais particulièrement lent (mais vraiment) C'est un windows XP 2002, que j'ai restauré il y a 2-3 ans j'ai ...
Mysearchdial
Bonjour, je post le rapport de adwcleaner si vous pouvez maider merci # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 22/02/2014 à 20:06:22 # Mis à jour...
Comment se débarrasser de sweet bar?
RésoluBonjour, j'ai fait l'erreur de télécharger Open office depuis openoffice.us, qui n'est en fait pas le site authentique... Et du coup j'ai récupéré...
Ping très élevé le jour .
RésoluBonjour, je souhaite vous faire part de ce qu'il m'arrive depuis 1 mois maintenant. je joue a un jeux qui est league of legends et depuis un mois mo...
Popup indésirable avec mozilla 26.0
RésoluBonjour, depuis la mise a jour de "mozilla" 26.0 il y a 1 ou 2 , popup qui s'affiche automatiquement a chaque changement de page. merci de me fair...
Je trouve sa louche? port distant 1111 "virus?"
bonjour les ami! jai rechercher des info sur le port en question, ils mentionne que cest un virus... ese un virus et comment enlever tou sa. jai bea...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai mon pc qui as des ecran bleu car il chauffe trop, il rame. Comment y remédier ? Sachant que je viens de le remettre aux parametre...
Trojan sur le pc
RésoluBonjour, Le site "virustotal" a détecté un "Trojan.Malware.Win32.xPack.i " sur mon PC ! j'ai installé un logiciel qui s'appelle "YAC" et j'ai dé...