Les discussions

Désinfection

Bonjour, J'ai commencé à nettoyer l'ordinateur de ma soeur D'abord j'ai fait passer Adwcleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140211_t...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
pabouguim

Desinstaller nation zoom

Bonjour, # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 25/02/2014 à 19:27:22 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller boxore client

Résolu

Bonjour, en souhaitant faire une mise à jour java, je me suis retrouvé avec pas mal de mauvaises choses. J'ai déjà nettoyé plusieurs fois, notammen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer "text-enhance" - pirritsuggestor / winrst

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Depuis quelques jours, j'essaie de me débarrasser de "Text-Enhance", mais sans y parvenir. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Abeilles75

Désinfection de mon pc

Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, j'ai installer des LPI sur mon PC sans le vouloir :/ J'ai fais un scan AdwCleaner et MalwareBytes et retirer tous ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger ou d'installer quoi que ce soit:help!!

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ou installer quoi que ce soit sur mon PC, de plus la connexion est très lente, j'ai essayé de désactiver mo...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinfection en cours, aide s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai récemment eu une infection sur mon pc (voilà ce qui arrive quand on prête le pc à son petit frère il a eu un doute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Phenomenal95

Virus

Résolu

Bonsoir,comment se debarrasser d'un toyan:drpper.Generic 6 GLC ? Mrci de votre aide, Jan

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Juan XXII

Trojan

Bonjour, j'ai un trojan (Agent 5H3CG3) en quarantaine (G Data) et je voudrais savoir si la quarantaine suffit ou si je dois faire autre chose. M...

hertop

Recherche d'antivirus

Bonjour, je voudrais bénéficier d'un antivirus pour mon pc windows 8 64bits.. need help Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

Utilisateur anonyme

Comment enlever mysearchdial

Résolu

Bonjour, j aimerai un aide pour enlever mysearchdial voici le rapport https://www.cjoint.com/c/CKxqpYTe10D merci bman Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub cdn.adnxs, track.effiliation

Résolu

Bonjour, Depuis un téléchargement malencontreux, mon ordinateur était blindé d'adwares (cdn.adnxs, Track.effiliation ...), m'empêchant de naviguer...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne comprend rien

bonjourd quand j ouvre mon ordinateure portable je ne vois pas mon ancienne page d acceuille je ne retrouve plus mes dossier mes photo enfin je n...

krazykat

Désinfection - cheval de troie vbs/jenxcus.k

Bonjour, J'ai été infectée par un cheval de troie VBS/Jenxcus.K, identifié et supprimé à l'aide du logiciel House call de Trend Micro Titanium. ...

Malekal_morte-

Ordinateur qui "rame"

Coucou tous le monde, Voila, mon PC rame quelques chose de bien ! Je l'impression d'avoir des publicité intempestives et peut être même des logicie...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Juliettttte

Savoir si son pc est infecté

Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC est infecté par quelconque malwares / virus. Antivirus, spybot et malware ne me trouve rien mais le mbrcheck...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs malwarebytes

Résolu

Bonjour à vous tous , j'aimerais avoir de l'aide. Quand je fais un Analyse de Malwarebyte , il dise j'ai toujours des PUBS comme virus. Je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre seule sous chrome

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques temps que des pubs s'ouvrent à chaque visite d'un site, sur le coté de l'écran, et quelques fois sur le bas...

Malekal_morte-

Publicité

Résolu

Bonjour, Après avoir rechercher pendant 3 jours une solution sur le net, je reste bloqué. J'ai dans mon browser favoris des publicité qui gênent. ...

Malekal_morte-

Advancedsystem care "service"

Bonjour, Depuis 2 jours je commence à avoir un problème sur mon ordinateur, il rame de façon incroyable, impossible de jouer, voir des vidéos en HD...

Malekal_morte-

Virus flash disque

Bonjour, salut. j'ai un problème dans mon flash disque, mes dossiers sont devenus sous forme des raccourcis. aussi ils existent des fichiers de viru...

yesmine

Supprimer win32.bho.acw

Bonjour , j'ai sur mon ordi un Trojan Win32.BHO.acw. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux m'en débarrasser? Merci d'avance. Je suis sous Wind...

Husman60

Suppression awesomeph

Bonjour Je cherche la solution simple et efficace pour supprimer Awesomhp Merci de votre aide

Husman60

Nettoyer mon pc

Bonjour a tous, Tout d'abord, au démarrage de mon ordinateur, j'ai des fenêtres de publicités qui s'affichent et j'aimerai les supprimer. De plus, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone

Snap.do

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de snap.do J'ai scanné avec adw cleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voici le rapport ...

Malekal_morte-

Nettoyage pc

Résolu

Je suis en train de faire un nettoyage graca a adwcleaner.. J'ai le rapport mais je ne sais pas quoi faire par la suite.. Pourriez vous m'aider ?

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Husman60

Uc utilisé à 100% constamment

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon uc est utilisé a 100% tout le temps, même quand tout es fermé! J'ai chercher des solution sur internet, bea...

MOAquentin

Supprimer fixmyregistry / speedupmycomputer

Bonjour, comment supprimer FixMyRegistry / speedupmycomputer ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Léa

Jpg illisible suite a un virus

Bonjour , j'ai le pc d'une amie qui a été infecter par un virus le problèmes c'est que je ne sait pas lequel c'était car c'est quelqu'un d'autre qui l...

Hellguard83

Rond bleu qui tourne

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis tout à l'heure, à chaque fois que je lance un programme sur le Bureau, le rond bleu de de la souris to...

Jude94

Supprimer speedbit

Résolu

Je n'arrive pas a suprimer speed bit et je n'arrive pas a l'enlever de la page d'acceuil. HELP ;(

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
yaso13

Infection flas disque

Bonjour, je pense que mon flash disque est infécté , j'ai utilisé usb fix est voilà le rapport dans la 1ère reponse

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone

Jdj.openmace.net

Résolu

J'ai une page qui s'ouvre avec jdj.openmace.net, vous pouvez me dire comment m'en débarrasser, le supprimer ? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Nickles

Page about blank firefox

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet via Firefox, j'ai des pages about blank qui s'ouvrent assez ré...

Indou2125

Pubs intempestives

Bonjour, Comment faire pour que les pubs ou messages de toutes sortes ne s'invitent pas à l'improviste. Certains m'empêchant même de naviguer nor...

Husman60

Firefox me bloque certain accès

Résolu

Bonjour ! Firefox à péter un câble depuis hier . Tout d'abord ma barre de recherche change , pourquoi ça ???? puis quand je veux me connecter à faceb...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tanteelise

Module complémentaire avast faisant ramer mon navigateur

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je possède avast comme antivirus, et j'ai son module complémentaire "avast! Online Security 9.0.2013.75" ins...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone

Ma tablette a un virus

Ma tablette galaxie tab 3 aun virus.? De temps en temp une page google crome safiche disant que j'ai un virus et qui faut le netoyer. Si se nait pas...

spritepro

Logiciel malveillant?

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon netbook. Au démarrage, mon antivirus (avira) a détecté un logiciel malveillant. Voici le rapport en déta...

Nabooru

Funmoods

je recherche de l'aide car mon PC (sous window's 7) est infecté par funmoods. J'ai vu sur le site que l'aide donnée est personnalisée en fonction des ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
RB38440

Dealply

est-ce ce bandeau dealply qui ralentit voire empêche mes recherches google ? ou bien ? comment l'enlever ?

scanmania

Infection dans zone de 40aine malwarebytes sur ordi très lent

Résolu

Bonjour J'ai un ordi vieux (certes) mais particulièrement lent (mais vraiment) C'est un windows XP 2002, que j'ai restauré il y a 2-3 ans j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tanteelise

Mysearchdial

Bonjour, je post le rapport de adwcleaner si vous pouvez maider merci # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 22/02/2014 à 20:06:22 # Mis à jour...

Malekal_morte-

Comment se débarrasser de sweet bar?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur de télécharger Open office depuis openoffice.us, qui n'est en fait pas le site authentique... Et du coup j'ai récupéré...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gijoa

Virus ...trojan ...

Mélissa 06

Ping très élevé le jour .

Résolu

Bonjour, je souhaite vous faire part de ce qu'il m'arrive depuis 1 mois maintenant. je joue a un jeux qui est league of legends et depuis un mois mo...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
buckhulk

Popup indésirable avec mozilla 26.0

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de "mozilla" 26.0 il y a 1 ou 2 , popup qui s'affiche automatiquement a chaque changement de page. merci de me fair...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Je trouve sa louche? port distant 1111 "virus?"

bonjour les ami! jai rechercher des info sur le port en question, ils mentionne que cest un virus... ese un virus et comment enlever tou sa. jai bea...

verceau

Ecran bleu

Bonjour, J'ai mon pc qui as des ecran bleu car il chauffe trop, il rame. Comment y remédier ? Sachant que je viens de le remettre aux parametre...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan sur le pc

Résolu

Bonjour, Le site "virustotal" a détecté un "Trojan.Malware.Win32.xPack.i " sur mon PC ! j'ai installé un logiciel qui s'appelle "YAC" et j'ai dé...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000