Les discussions

Win32/caphaw

Bonjour, J'aimerais savoir si Win32/caphaw est quelque chose utile et recommandé. J'ai une fenêtre qui apparait tous les 5 minutes depuis 3 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Sondage fake apparait inopinément

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu, lorsque je consulte une page internet, une seconde page s'ouvre en m'expliquant la chose suivante (je vous le met tel ...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par istartsurf -comment supprimer cette horre

Résolu

Bonjour les amis, Voyez-vous, tout est dans le titre. Apparemment,ce faux navigateur est en train d'abîmer mon ordinateur(je ne peux plus ouvrir mozi...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
yohann164

Anti virus

Bonjour, svp j'ai besoin d'un antivirus pour mon pc acer mini qui ne porte po de lecteur cd !!! il est plein de virus et l'antivirus avast qui est...

Utilisateur anonyme

Sécurisation compte

hello les gens, Une question me démange depuis pas mal de temps au niveau des mots de passe et des petits malin qui utilise les brutes-forces. P...

ludobabs

Omiga plus

bonjour, Veuillez m'excuser, je n'arrive pas à me débarrasser de omiga plus. voici le rapport de diagnostic. Pourriez vous m'aider ? merci Rapport...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus clé usb

Bonjour, J'ai effectué une recherche à l'aide de l'outil UsbFix. Voici le rapport obtenu: [b]############################## | UsbFix V 7...

Malekal_morte-

Webssearches uninstaller

Résolu

bonjour: merci de m'aider à supprimer cette page apparue sur mon ordinateur à la place de Google impossible de désinstaller lorsque je clique dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Liandi_Navek

Virus - plusieurs iexplorer.exe se lance

Résolu

bonjour, plusieurs iexplorer.exe se lancent seul et parfois le pc se reboot probleme aussi de performance merci de votre aide

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller aston secure desktop 1.9.6

Bonjour, comment desinstaller aston secure desktop 1.9.6 Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

Malekal_morte-

Rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a quelques problèmes (mises à jour qui ne s'installent pas, écran bloqué au démarrage de windows après mise à jour de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Script qui bloque mon pc

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc est lent et ça affiche qu il y a un script j ai nettoye avec ccleaner, et adwcleaner mais rien n y fait ...

buckhulk

Procédure de formatage pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai formater mon ordinateur portable (car il a mangé trop de virus depuis son achat il y a 3-4 ans) Seulement, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
paslau35

Fenetre rocket tab\client.exe récalcitrante

Résolu

Bonjour, comment supprimé cette fenêtre apparaissant au démarrage, vous remerciant d'avance pour solution je mets le texte du bandeau car on ne l...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus cryptowall

Bonjour j'ai été victime récemment d'une infection par le virus cryptowall. J'ai pu récupérer les photos mais pas les vidéos. Pouvez-vous me dire que...

Malekal_morte-

Accès à internet

Résolu

Je n'arrive plus à ouvrir une page internet proposée par une adresse http dans chaque rubrique d'un journal que je reçois : L' Internaute, avec ma boî...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ArnaudLy6

Virus introuvable

Bonjour, Je ne sais pas si c est un virus ou autre chose mais cela s'attaque surtout lorsque je vais sur le net : ça ouvre des pop-up a ne plus fi...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer spyhunter

Bonjour, supprimer spyhunter définitivement de mon pc.

billmaxime

Les fichiers de ma clé usb se sont transformés en raccourcis

Bonjour, J'ai mis ma clé dans un ordi dans mon lycée et elle a choper un virus actuellement tous les fichiers sont des raccourcis. J'ai déjà lancé...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
elbangalito

Enlever pc speed maximiser qui s'incruste

Résolu

comment enlever pc speed maximiser quand l'ordi me dit "qu'il n'existe pas " merci à ludobabs pour précédentes infos j'ai finalement fait une restaur...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Trovi ne veut pas partir

Résolu

Bonjour, J'ai Trovi sur mon ordinateur depuis quelques jours. Heureusement, je l'avais remarqué tout de suite après l'installation et j'ai lancé Ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
eerana

Virus, fichiers inféctés impossible à supprimer

Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur sous Windows 8.1 mais j'ai un virus qui a infecté des fichiers. Quand j'essaye de supprimer ces ...

Malekal_morte-

Supprimer proxy

Résolu

Bonjour,lorsque je demarre mon pc portable je me connecte a internet avec google chrome tout va bien mais au bout d'1 mn ou 2 la connexion cesse et un...

Malekal_morte-

Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc

Résolu

Je suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Au secours, les pubs m'envahissent

Bonjour, quant je vais sur google, dès que je clique n'importe ou sur n'importe quel page, j'ai une pub qui s'ouvre en pop-up Ce sont des pub comme...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ecrans bleu

Bonjour, cela fait un bout de temps que mon ordinateur fait des écrans bleu (il en fait seulement quand je joue à Minecraft) pouvez vous m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rushed59286

Deep freeze

Bonjour, svp le nom du logiciels qui désinstalle deep freeze

Utilisateur anonyme

Toujours lent malgré un bon nettoyage...

Résolu

Bonjour, Ayant constaté que ma navigation internet est devenue lente j'ai passé un coup d'adwcleaner, malwarebytes et de zhpcleaner qui m'ont reti...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Billythemountain

Impossible de supprimer snap.do et autres programmes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Snap.do j'ai suivi différent guide de suppression de Snap.do et de Bubble.dock et cela n'a rien donné. Pouv...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
coroline1

Trop de pub !!

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143 trop de publicité sur google chrome malgré adbolck !! voiçi le diag zhp http://p...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kingk06

Supprimer popup de publicités

Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : les pop ups. En effet j'ai beau supprimer les cookies, bloquer les fenetres, elles s'affichent toujo...

jiolkjiolk

Virus eorezo

Bonjour j'ai le virus Eorezo avec l'éditeur Nommé Eoengine et je me suis renseigné sur ce fameux programme et c'est un virus et toutes les 2 min une p...

billmaxime

Supprimer istartsurf de mon navigateur

Résolu

Salut tout le monde ! Une fois j'ai voulu télécharger Songr, mais il n'a pas fonctionner correctement alors je l'ai désinstallé. Depuis quand j'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur

Bonjour! Alors voilà mon ordinateur marchait très bien jusqu'à présent, mais ce soir, j'ai ressenti une vraie lenteur du système, ma souris et mon tou...

g3n-h@ckm@n

Une page qui s'ouvre sans arrêt, nommée make money online

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais pas ce qui se passe avec mon "Mozilla Firefox".. Depuis quelques jours quand j...

Malekal_morte-

Dropper.gen dans mon pc

Résolu

Bonjour , Il y a 2 semaine j'ai voulu télécharger google chrome et je me suis prit une dizaine de virus . J'ai fais un scan avec avast je l'ai est mi...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infection pop up, et optimizer pro

bonjour, j'ai suivi les consignes de votre forum suite à une question posée pour se débarraser de optimizer pro qui était installé sur mon PC. j'ai...

Malekal_morte-

Supprimer traquee

Bonjour, comment supprimer traquee.com Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Malekal_morte-

Ma navigation est lente alors que ma connexion est bonne

Bonsoir tout le monde, tout d'abord mon pc est sous Windows 7 edition familiale premium et je l'ai acheté en 2011. Il a été formaté il y a environ ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ArnaudLy6

Virus qui copie historique de navigation internet

Bonjour, Je me suis aperçu récemment qu'un virus copiait dans un fichier, pleins de .txt dans lequel mon historique historique internet est tracé....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
buckhulk

Ordinateur piraté, que faire pour guérir et prévenir?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'écris car depuis quelque temps je suis régulièrement piraté, enfin je ne sais pas si c'est le terme qui convient. En effet...

Zeitoun

Se débarrasser d'optimizer pro

Résolu

Bonjour, je viens de faire la manip et j'ai le lien suivant à transmettre pour une aide : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2014...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Onglet "sondage" intempestif.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cliqué trop vite lors de l'installation d'un petit logiciel et j'ai eu le droit au brave logiciel potentiellement no...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer slick savings ?

Bonjour, Mon PC a apparemment "attraper" Slick savings", ce qui me cause pas mal de problèmes. J'ai essayé de télécharger SPY HUNTER et ADWCLEAN...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Maud92

Ordinateur qui rame (rapport d'otl)

Résolu

Bonjour, C'est suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/ puisqu...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pourquoi internet devient lent subbitement

Bonsoir, ça n'arrive pas tout le temps, ça peut ne pas me faire ça pendant deux jours et puis pendant une journée me faire ça toutes les demi heu...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus clef usb raccourci

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc qui transforme les fichiers sur les clef USB et disque dur externe en raccourcis. Après avoir fais un tour sur g...

Utilisateur anonyme

Comment desinstaller istart surf

Bonjour, voici rapport adwcleaner # AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 01/09/2014 à 23:41:20 # Mis à jour le 20/08/2014 par Xplode # Système...

g3n-h@ckm@n

Eakona updater, c'est quoi ?

Bonjour, Je viens de remarquer que figurait dans ma liste de programme Eakona Updater. Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit et n'ose donc pas le ...

Utilisateur anonyme

Ordi en vrac

Bonjour, mon ordi rame trop, des tas de pub s'affiche, impossible d'utiliser un site internet pour commander ou tout simplement sur le site de pole...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000