Les discussions
Hkcu\software\appdatalow\software
RésoluBonjour, adwcleaner trouve : Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software qui revient après chaque démarrage du pc. D'autre part SFTGC indiqu...
Problème explorer.exe 50% pross + messagerie facebook virus
Bonjour a tous, Voilà, il y a environs une semaine, quelqu'un m'a envoyé un objet sur facebook téléchargeable. C'était une photo avec écrit "hahaha"...
Virus qone8
Bonjour Comment se débarrasser de qone8 qui me bloque ma page IR? Je suis sous W7. Merci
Comment supprimer des toolbars indésirables
Bonjour, Mon fils surfe avec google chrome sous windows 7 et depuis quelques temps, c'est les toolbar : http://www.max-start.com/?affID=119776...
Anti-pubs.
Bonjour. J'ai téléchargé CDWCLEANER. Oui je me suis laissée influencer par des Amis. J'aimerais d'a- bord savoir s'il est vraiment gratuit car je d...
Anti virus contre la page alerte des police
bonjour mon pc est bloqué par le virus police si vous pouvez m'aidé a le débloqué je suis sous windows 8 merci
Java et covermedia sl qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, j'ai une demande de mise à jour de Java. L'éditeur est Clovermedia SL .... c'est normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916....
Virus akamaihd
Bonjour, Sur mes deux pc j'ai le virus "akamaihd" j'ai tout essayer anti virus, MalwareBytes, Adw cleaner...beaucoup de choses ont été supprimées ma...
Analyse d'un log hijackthis
RésoluBonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon ordi potable. Il a beugué. J'ai fait tourner adwcleaner qui a trouver boxoreclient et d'autres choses, pu...
Pop up pub ie intempestive
RésoluBonjour, Après avoir parcouru de nombreux sujets, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'utilise Chromium comme navigateur et j'ai du a...
Connexion à l'hôte "www.default.com" dès que je lance firefox
RésoluBonjour, Dès que lance Firefox, j'ai une connexion à l'hôte "default.com" alors que ma page d'accueil est"google.fr". j'ai tenté par "adwcleaner" e...
Affichage pages internet lent / non "entières"
RésoluSalut à tous, Le chargement des pages internet sont moins rapides que d'habitude, et parfois tout ne s'affiche pas (souvent quand il s'agit d'image...
Comment optimiser son pc
RésoluSalut a tous, J'ai un Asus ( Notebook ) sous windows 7 starter que j'utilise depuis 2 ans. Je ne me suis jamais préoccuper de l'entretenir ( scan a...
Les raccourcis
bonjour j'ai un problème depuis quelques jours des raccourcis s'affichent sur le bureau ainsi que dans le disque E et D et même si je les supprime...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 je suis aussi infecte de pub intempestives, je viens de telecharger adw cleaner, je joins ...
Hijackthis: besoin d'aide pour le rapport
Bonjour, j'ai téléchargé HijackThis et lancé une analyse. Je suis maintenant à la recherche d'une aide pour analyser le rapport de HijackThis. ^_^ ...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai un souci Google Chrome s'ouvre tous seule en m'affichant plein de publicité et il change de page tous seul ( m'affiche une pub a la pla...
Publicités intempestives google chrome sur mac
RésoluBonjour à tous, mon problème dur depuis plusieurs semaines et me rend vraiment la navigation sur internet insupportable. A chaque fois que j'ouvre un ...
Problème spybot
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec Spybot et il m'indique que mon ordi est infecté de Malware et autres. Je clique sur "corriger les problèmes" ma...
Comment supprimer qone 8
RésoluBonjour, J'essai en vain de supprimer qone8 de mon navigateur firefox mais impossible de le supprimer définitivement ca revient toujours a la page...
Impossible supprimer view password
RésoluBonjour, Je rencontre de grosse difficulté à supprimer viewpassword. Je ne sais pas comment je l'ai télécharger. Dans désinstalleur de progr...
Pc qui rame de plus en plus ..
RésoluBonjour, Mon Pc rame de plus en plus , notamment sur internet.. Jai fais un scann Mawarebytes et il m'a trouvé des elements nuisibles. J'ai co...
Virus interpole avec fracois hollande
RésoluBonjour, Voila je viens d'attraper le virus interpole sur mon pc qui est sous windows vista. je suis très nul en informatique et je vien poste...
Clé usb infectée !
Bonsoir, En utilisant ma clé usb sur mon lieu de travail, j'ai chopé un sérieux virus qui a changé tous les noms de mes dossiers et fichiers en carac...
Pubs envahissantes
Bonjour, J'utilise GOOGLE CHROME quotidiennement pour mon travail, mais depuis plusieurs jours, je suis ENVAHIE par les pubs..au point que la navig...
Connexion internet impossible avec mes navigateurs
bonjour, Suite à une fausse mise a jour de firefox, qui s'est avéré être un Virus, je ne peux plus accéder à aucun site ni avec Firefox ni chrome ni...
Pages de pubs et videos qui ne fonctionnent plus
Bonjour, j'ai retrouvé un vieux disque dur et j'ai eu le malheur de le rebrancher... Depuis j'ai des pubs qui s'ouvrent sur firefox et les vidéos (yo...
Bug virus
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec les vidéos streaming, youtube, ect. Sur youtube, la vidéo se lit 10 secondes puis elle bug, et repart à ...
Aide ordinateur infecté
Bonjour, j'aurais besoin d'un grand service, mon ordinateur est infecté de virus en tout genre et j'aurais aimé que quelqu'un m'aide pour m'en débarra...
Pc infecté : http://www_getwindowinfo/
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai une fenêtre internet explorer avec l'adresse http://www_getwindowinfo/ qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une...
Problème avec adobe
Salut à tous, j'ai un petit problème: à chaque fois que j'essaie de visionner une vidéo sur l'ordi, on me dit qu'il faut mettre à jour Adobbe Flas...
Help spywares + pubs !
Bonjour a tous, Depuis une mise a jour Windows 7 (une coïncidence?) il y a 1 semaines je me suis chopper une quantité de bugs juste énorme ce qui r...
Est-ce un virus ?
Bonjour, En essayant d'accéder à hotmail, cette page s'est affichée : Que me conseilleriez vous de faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Virus bestadbid et suggestor
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j'ai un virus sur mon PC et j'aimerais bien trouver une manière pour m'en débarras...
Ordinateur piraté
RésoluBonjour, celon plusieur avi sur se site mon ordinateur le plus vieux (windows 98 se )serai pirater comment stoper cela
Virus hahaha facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour , j'ai ete atteint par un virus envoyant des messages avec ce meme viru...
Désinstaller ask
comment procéder ? Depuis une tentative de téléchargement d'émoticones gratuits, ASK gère la recherche sur google... Merci pour votre réponse.
Pricora
Bonjour, mon ordinateur est infecté avec pricora 12.0, j'ai téléchargé adw cleaner est fait l'analyse, faut il que je vous copie colle le rapport? ...
Toolbar difficile à erradiquer
Bonjour, j'ai du mal à me débarrasser de ces toolbar : http://www.max-start.com/?affID=119776&tt=gc_&babsrc=HP_ss_mib2&mntrId=9A1CC0CB386E1...
Comment faire pour supprimer la page d'acceuil de v9?
Bonjour, Vous voulez bien m'aider à supprimer de mon ordi la page d'accueil de V9? merci. Cordialement Configuration: Windows / Firefox 29.0
Comment supprimer speed search
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre firefox j'ai speed dial search qui apparait après une recherche sur les forums j'ai essayer de le supprimer av...
Aide rapport otl
bonjours, il m'aurait fallut de l'aide pour décrypter mon rapport otl. merci d'avance a celui qui le fera! otl.txt : https://pjjoint.malekal.c...
Recharge virus
Bonjour, merci nanard4700 voici resultat adwcleaner # AdwCleaner v3.211 - Rapport créé le 04/06/2014 à 19:53:32 # Mis à jour le 26/05/2014 par Xp...
Rançon-virus un peu coriace
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture d'un mail, une sorte de rançon-virus s'est installé sur mon ordinateur. Une "fenêtre" que je ne peux pas fermer s'ouvr...
Windows 8
RésoluBonjour, j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beug ...
Arrêter le script
RésoluBonjour, j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beug ...
Rapport de zhpdiag recherche des virus
bonjour, si vous comprenais quelque chose ~ Rapport de ZHPDiag v2014.6.4.83 - Nicolas Coolman (04/06/2014) ~ Lancé par ordinateur (04/06/2014 19:...
Comment supprimer online browser advertising
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mes pages internet sont bombardées de pubs sous le nom d'Online Browser Advertising sur Google Chrome . Comment fair...
Virus facebook hahaha
Résolubonsoir tout le monde !!! :) voila j'ai ouvert un message sur fb d'un ami j'ai pas fait attention et apparemment c'est un virus comment je m'en déb...
Impossible de trouver le fichier script: dll.vbs
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour au démarrage j'ai ce message: impossible de trouver le fichier script C\Users\App...