Les discussions

Qone8

Bonjour, Bonjour, Voici le lien de cjoint pour qone 8 qui s'est installé et que je n'arrive pas a désinstaller. Mais peut être il y a d'autre...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pubs...

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 et j'ai de plus en plus de pubs qui s'affichent quand j'ouvre internet (jump flip, uncover, ...). J'ai un antiv...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Howdecrypt

Bonjour, je viens de faire réparer mon PC, ils ont changés mon disque dur et transféré mes données comme les photos et vidéos ainsi que les documen...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mes antis virus perdent la boulent

Bonjour, j'ai quatre antis-virus (je sais je suis prévoyant): -Avast -Norton -Microsoft Security -AVG avg m'indique que j'ai un cheval de trois...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JohanHu

Enlever virus sweet page

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai été infecté par sweet page. Adw cleaner me donne ça comme résultat. # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ednallor

Gros problème de publicitées et de messages de virus, aidez-moi!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà depuis un moment j'ai que des problèmes sur mon navigateur internet " Firefox " mon antivirus est " Avira Free " je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Shaina-ladouce49

Virus ou autre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC sous windows 8.1 de saturation de mémoire avec un message disant que la mémoire de l'ordinateur est insuffisa...

Gmita

Nettoyage pc

Je crains avoir chopé des virus sur mon ordi j'ai bitdefender comme anti-virus. Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît . Merci Sylvie

jlemoing

Mots soulignés ..aide pour suivre la procédure;..

Bonjour j'ai un souci de mots soulignés et pubs intempestives, j'ai suivi l'un de vos conseils, voici le rapport d'adw cleaner.... je n'y connais pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kingk06

Des annonces ' indésirables ' qui s'affichent

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour pouvoir faire enlever des annonces qui s'affichent de façon indésirables sur mon ordi. depuis quelques j...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
borabora88

Ouverture pages intempestives sur internet

Bonjour, J'ai vu sur ce forum que mon problème n'est pas isolé. Impossible de consulter internet sans ces ouvertures intempestives de pages parfoi...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Crazydiver

"press ctrl alt a to quit game" virus

Bonjour, Depuis que ma mère a essayé d'installer je ne sais quoi, trovi s'est installé (je m'en suis occupée) mais aussi sur certaines pages web, un...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller rightsurf ???

Bonjour, Depuis quelques jours, Rightsurf s'est installé sur mon PC. Après m'être renseignée rapidement sur un moyen de le supprimer, j'ai réalisé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Annonces et spam massif

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pleins de pages qui s'ouvrent, d'onglets, de pages comme google qui d'un coup se charge toute seule pour se tr...

Liee35

Wajam actif sur internet mais pas dans mes programmes

Bonjour, Je souhaite me débarrasser de Wajam, j'ai donc lu les sujets le concernant, et on y propose toujours de le supprimer dans le panneau de c...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Destrio5

Virus espace disque dur insuffisant

Bonjour, cela fait plusieurs jours que, suite à une tentative de conversion de Youtube à MP3, mon ordinateur me dit que mon espace disque dur est i...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jacques.gache

Je n'arrive plus à télécharger des logiciels sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai fais un nettoyage sur mon ordi y'a pas longtemps, j'ai supprimer ou désinstallé tout ce qui me paraissait inutile, depuis je peux plus r...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Fish66

Mon ordinateur est devenu lent du jour au lendemain !!!!!

Bonjour , depuis 2 semaines mon ordinateur , qui n'a qu'un mois , c'est mis a ralentir du jour au lendemain , il n'ai pas super lent , mais comparé au...

lilidurhone

Remettre à neuf son ordinateur

Bonsoir à tous, Je viens à peine de m'inscrire sur CommentCaMarche puisque j'ai réellement besoin de votre aide, je ne m'en sors pas du tout avec ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ri59

Cheval de troie sur carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : depuis que j'ai mis ma carte SD dans l'ordinateur d'un ami, dès que je la mets sur le mi...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
¡El Desaparecido!

Problème de pubs

Bonjour, Beaucoup de choses ont déjà été faites, maintenant il y a ça à voir. Merci de regarder et me dire quoi faire!!! Modules complémentaires...

Malekal_morte-

Publités intempestives, uc à 100% et laptop très lent !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, très certainement depuis avoir charger un logiciel moisi ! Je suis sous Windows7 SP1 64 bits, Merci pour votr...

Malekal_morte-

Merriam websters spell jam

Résolu

Bonjour, je fais un nettoyage de mon ordinateur et je tombe sur ce programme : merriam websters spell jam. C'est quoi ce programme ? Est-il un vir...

Utilisateur anonyme

Crainte d'intrusion sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques jours la présence de ce fichier: PC-FIXE Johansson 2887 MicroDump 2014 3 29 1 011 command.txt dans le ré...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hot deals

Bonjour, Comment supprimer hot deals qui apparait et bloque une partie de mon écran. merci

Utilisateur anonyme

Virus ou gag du 1°avril

Bonjour, Expliquez moi comment c'est possible!!! On a fait une rando avec des amis et on est rentré dans un carn breton (sur l'ile de Carn) c'est u...

Jimpix

Desinstaller play now radio

Bonjour, j'ai depuis une dizaine se jours play radio now arrivé subitement sur l'ordi, depuis c'est l'invasion de pub de toue sorte, comment s'en deba...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer rightsurf

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon navigateur un logiciel malveillant qui s'est installé. Après de long moment à chercher, comment l'enlever j'ai installé ZH...

AnaisF

Impossible de supprimer snapdo

Bonjour/bonsoir, Depuis plusieurs jours, le logiciel "snapdo" c'est installer sur mon ordinateur, j'ai essayez à maintes reprises de le supprimer m...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner ?

Bonjour, A quoi ça sert que les gens demandent les rapports de adwcleaner pour regler un probleme comme snapdo ? Modération : un seul p...

seb6719

Photos piratées sous google+

Bonjour, Je m'en remets à vous car un périt farceur semble avoir piratelles compte G+ et s'amuse à poster des commentaires bidons à ma place sur P...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Francine Boulay

Urgent, snapdo

Bonjour, et merci à tout ce qui prendrons le temps de m'aider. Alors, j'ai malheureusement eu snapdo qui c'est incruster sur mon ordi, j'ai des dif...

Malekal_morte-

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, mon ordinateur est probablement infecte par le virus gendarmerie nationale.je vois dans le forum une solution qui consiste a fermer 75 foi...

Malekal_morte-

Adw cleaner

Bonjour, impossible de telecharger adwcleaner sur Windows 8 bloquer par anti virus sfr merci de me depanner Configuration: Windows / Mozill...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Rundll.exe

quand j'allume pon ordi portable compaq presario CQ57 il me marque: C:\Users\dylan\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll ...

Malekal_morte-

Adwcleaner n'arrive pas à faire le nettoyage après 1 heures d'at

Bonjour, Sur mon PC Windows xp j'ai voulu utiliser adw cleaner ce n'est pas la première fois, là il a bien scanné mais n'avance pas dans le nettoyag...

ednallor

Lenteur extrème

Bonjour, Depuis tout à l' heure quand je veux obtenir une page c' est devenu extrèmement lent au point ou je peux faire autre chose et revenir devan...

Utilisateur anonyme

Rapport

# AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 02/04/2014 à 17:56:47 # Mis à jour le 01/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

ednallor

Istart.webssearches

Résolu

Bonjour Je n arrive pas enlever istart.websearches de mon google chrome. Qui peux m aider svp? cordialement

Malekal_morte-

Snap.do ne veut pas être supprimé de mon panneau de config

Bonjour, En téléchargent un programme qui était censé ne pas avoir de malware etc... je me suis rendu compte qu'une belle saleté c'était mise sur mo...

Fish66

Adwares et pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble vérolé Les symptomes ? Des pubs qui s affichent tout le temps et des bandeaux publictaires (en bas ou a droite de...

Malekal_morte-

Supprimer torn tv

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai installé torn TV (et oui, encore une qui tombe dans le panneau ...) C'est pourquoi, après avoir fait pas mal de nettoyag...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
buckhulk

Wifi

Bonjour , je suis connecter sur la wifi de mon voisin , peut il savoir si je suis connecter dessus ?

gwenzy71

Enlever search conduit après avoir tout essayé

Résolu

Bonjour, je commence vraiment à désespérer. J'ai tout essayé awcleaner, malwarebytes... quand j'ai lancé malwarebytes il a trouvé 162 fichiers inf...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
filsdutonnerre

Problème pour désinstaller mcafee internet

Bonjour, J'ai acheté un pC Acer Aspire préinstallé vista dernière version. Le logiciel Mc Afee est préinstallé. J'ai acheté l'Antivirus Kaspersky, ...

lhyn

Webinstaller.exe malware ou pas?

Bonjour, Qu'est-ce que webinstaller.exe ? Est-ce un malware? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1241.0

Malekal_morte-

Probleme clavier

Salut J'ai un problème avec mon clavier il fais des choses anormales tels que la touche espace écrit des lettres :*w les lettres marchent sauf le...

rockood

Bug curseur de souris qui bloque et freeze du pc !

Bonjour, Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur, s'elargit ( il est plus grand ), et garde la derniere " forme " qu'...

firefox

Supprimer boxore client

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai des pub pas très correct qui vienne perturber durant l'utilisation d'internet j'ai regardé et j'ai constate...

Malekal_morte-

Infecté par start qone8

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, l'ordinateur familial est infecté par Qone8. J'ai déjà lu pas mal de topics à ce sujet : j'ai testé les solutions proposées ...

Malekal_morte-
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000