Les discussions
Qone8
Bonjour, Bonjour, Voici le lien de cjoint pour qone 8 qui s'est installé et que je n'arrive pas a désinstaller. Mais peut être il y a d'autre...
Trop de pubs...
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 7 et j'ai de plus en plus de pubs qui s'affichent quand j'ouvre internet (jump flip, uncover, ...). J'ai un antiv...
Howdecrypt
Bonjour, je viens de faire réparer mon PC, ils ont changés mon disque dur et transféré mes données comme les photos et vidéos ainsi que les documen...
Mes antis virus perdent la boulent
Bonjour, j'ai quatre antis-virus (je sais je suis prévoyant): -Avast -Norton -Microsoft Security -AVG avg m'indique que j'ai un cheval de trois...
Enlever virus sweet page
Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai été infecté par sweet page. Adw cleaner me donne ça comme résultat. # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé l...
Gros problème de publicitées et de messages de virus, aidez-moi!
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà depuis un moment j'ai que des problèmes sur mon navigateur internet " Firefox " mon antivirus est " Avira Free " je ...
Virus ou autre ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC sous windows 8.1 de saturation de mémoire avec un message disant que la mémoire de l'ordinateur est insuffisa...
Nettoyage pc
Je crains avoir chopé des virus sur mon ordi j'ai bitdefender comme anti-virus. Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît . Merci Sylvie
Mots soulignés ..aide pour suivre la procédure;..
Bonjour j'ai un souci de mots soulignés et pubs intempestives, j'ai suivi l'un de vos conseils, voici le rapport d'adw cleaner.... je n'y connais pas...
Des annonces ' indésirables ' qui s'affichent
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour pouvoir faire enlever des annonces qui s'affichent de façon indésirables sur mon ordi. depuis quelques j...
Ouverture pages intempestives sur internet
Bonjour, J'ai vu sur ce forum que mon problème n'est pas isolé. Impossible de consulter internet sans ces ouvertures intempestives de pages parfoi...
"press ctrl alt a to quit game" virus
Bonjour, Depuis que ma mère a essayé d'installer je ne sais quoi, trovi s'est installé (je m'en suis occupée) mais aussi sur certaines pages web, un...
Désinstaller rightsurf ???
Bonjour, Depuis quelques jours, Rightsurf s'est installé sur mon PC. Après m'être renseignée rapidement sur un moyen de le supprimer, j'ai réalisé...
Annonces et spam massif
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pleins de pages qui s'ouvrent, d'onglets, de pages comme google qui d'un coup se charge toute seule pour se tr...
Wajam actif sur internet mais pas dans mes programmes
Bonjour, Je souhaite me débarrasser de Wajam, j'ai donc lu les sujets le concernant, et on y propose toujours de le supprimer dans le panneau de c...
Virus espace disque dur insuffisant
Bonjour, cela fait plusieurs jours que, suite à une tentative de conversion de Youtube à MP3, mon ordinateur me dit que mon espace disque dur est i...
Je n'arrive plus à télécharger des logiciels sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai fais un nettoyage sur mon ordi y'a pas longtemps, j'ai supprimer ou désinstallé tout ce qui me paraissait inutile, depuis je peux plus r...
Mon ordinateur est devenu lent du jour au lendemain !!!!!
Bonjour , depuis 2 semaines mon ordinateur , qui n'a qu'un mois , c'est mis a ralentir du jour au lendemain , il n'ai pas super lent , mais comparé au...
Remettre à neuf son ordinateur
Bonsoir à tous, Je viens à peine de m'inscrire sur CommentCaMarche puisque j'ai réellement besoin de votre aide, je ne m'en sors pas du tout avec ...
Cheval de troie sur carte sd
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : depuis que j'ai mis ma carte SD dans l'ordinateur d'un ami, dès que je la mets sur le mi...
Problème de pubs
Bonjour, Beaucoup de choses ont déjà été faites, maintenant il y a ça à voir. Merci de regarder et me dire quoi faire!!! Modules complémentaires...
Publités intempestives, uc à 100% et laptop très lent !
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis, très certainement depuis avoir charger un logiciel moisi ! Je suis sous Windows7 SP1 64 bits, Merci pour votr...
Merriam websters spell jam
RésoluBonjour, je fais un nettoyage de mon ordinateur et je tombe sur ce programme : merriam websters spell jam. C'est quoi ce programme ? Est-il un vir...
Crainte d'intrusion sur mon pc
RésoluBonjour, Je constate depuis quelques jours la présence de ce fichier: PC-FIXE Johansson 2887 MicroDump 2014 3 29 1 011 command.txt dans le ré...
Hot deals
Bonjour, Comment supprimer hot deals qui apparait et bloque une partie de mon écran. merci
Virus ou gag du 1°avril
Bonjour, Expliquez moi comment c'est possible!!! On a fait une rando avec des amis et on est rentré dans un carn breton (sur l'ile de Carn) c'est u...
Desinstaller play now radio
Bonjour, j'ai depuis une dizaine se jours play radio now arrivé subitement sur l'ordi, depuis c'est l'invasion de pub de toue sorte, comment s'en deba...
Supprimer rightsurf
RésoluBonjour, J'ai sur mon navigateur un logiciel malveillant qui s'est installé. Après de long moment à chercher, comment l'enlever j'ai installé ZH...
Impossible de supprimer snapdo
Bonjour/bonsoir, Depuis plusieurs jours, le logiciel "snapdo" c'est installer sur mon ordinateur, j'ai essayez à maintes reprises de le supprimer m...
Rapport adwcleaner ?
Bonjour, A quoi ça sert que les gens demandent les rapports de adwcleaner pour regler un probleme comme snapdo ? Modération : un seul p...
Photos piratées sous google+
Bonjour, Je m'en remets à vous car un périt farceur semble avoir piratelles compte G+ et s'amuse à poster des commentaires bidons à ma place sur P...
Urgent, snapdo
Bonjour, et merci à tout ce qui prendrons le temps de m'aider. Alors, j'ai malheureusement eu snapdo qui c'est incruster sur mon ordi, j'ai des dif...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour, mon ordinateur est probablement infecte par le virus gendarmerie nationale.je vois dans le forum une solution qui consiste a fermer 75 foi...
Adw cleaner
Bonjour, impossible de telecharger adwcleaner sur Windows 8 bloquer par anti virus sfr merci de me depanner Configuration: Windows / Mozill...
Rundll.exe
quand j'allume pon ordi portable compaq presario CQ57 il me marque: C:\Users\dylan\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll ...
Adwcleaner n'arrive pas à faire le nettoyage après 1 heures d'at
Bonjour, Sur mon PC Windows xp j'ai voulu utiliser adw cleaner ce n'est pas la première fois, là il a bien scanné mais n'avance pas dans le nettoyag...
Lenteur extrème
Bonjour, Depuis tout à l' heure quand je veux obtenir une page c' est devenu extrèmement lent au point ou je peux faire autre chose et revenir devan...
Rapport
# AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 02/04/2014 à 17:56:47 # Mis à jour le 01/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...
Istart.webssearches
RésoluBonjour Je n arrive pas enlever istart.websearches de mon google chrome. Qui peux m aider svp? cordialement
Snap.do ne veut pas être supprimé de mon panneau de config
Bonjour, En téléchargent un programme qui était censé ne pas avoir de malware etc... je me suis rendu compte qu'une belle saleté c'était mise sur mo...
Adwares et pubs intempestives
RésoluBonjour, Mon ordinateur semble vérolé Les symptomes ? Des pubs qui s affichent tout le temps et des bandeaux publictaires (en bas ou a droite de...
Supprimer torn tv
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai installé torn TV (et oui, encore une qui tombe dans le panneau ...) C'est pourquoi, après avoir fait pas mal de nettoyag...
Wifi
Bonjour , je suis connecter sur la wifi de mon voisin , peut il savoir si je suis connecter dessus ?
Enlever search conduit après avoir tout essayé
RésoluBonjour, je commence vraiment à désespérer. J'ai tout essayé awcleaner, malwarebytes... quand j'ai lancé malwarebytes il a trouvé 162 fichiers inf...
Problème pour désinstaller mcafee internet
Bonjour, J'ai acheté un pC Acer Aspire préinstallé vista dernière version. Le logiciel Mc Afee est préinstallé. J'ai acheté l'Antivirus Kaspersky, ...
Webinstaller.exe malware ou pas?
Bonjour, Qu'est-ce que webinstaller.exe ? Est-ce un malware? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1241.0
Probleme clavier
Salut J'ai un problème avec mon clavier il fais des choses anormales tels que la touche espace écrit des lettres :*w les lettres marchent sauf le...
Bug curseur de souris qui bloque et freeze du pc !
Bonjour, Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur, s'elargit ( il est plus grand ), et garde la derniere " forme " qu'...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, depuis quelque jour j'ai des pub pas très correct qui vienne perturber durant l'utilisation d'internet j'ai regardé et j'ai constate...
Infecté par start qone8
RésoluBonjour à tous! Voilà, l'ordinateur familial est infecté par Qone8. J'ai déjà lu pas mal de topics à ce sujet : j'ai testé les solutions proposées ...