Les discussions

Page de pub s'ouvrant toutes seules.

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre,depuis trois semaines environ, quand je navigue sur Google Chrome j'ai trés souvent des pubs s'ouvrant toute s...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec web searches

Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer web searches s'il vous plait ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par malwarebytes !!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Malwarebytes et depuis aujourd'hui, j'ai deux pop-up systématiques dès que je veux me connecter à internet ou uti...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Galere grosse infection avec win32

bonjour a tous j' ai besoin d'aide n'arrive pas a supprimer "win32 malware ,crypt et d'autres dans l'attente merci

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment me débarasser de optimizer pro

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche désespérément une solution.. Il y a quelques mois, via un site de streaming, j'ai bêtement suivi une procédure de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tchil6

Scan impossible

Bonjour, mon ordi se coupe et redémarre lorsque je fait un scan NORTON, AVAST,DEFENDER etc etc je suis sous windows vista service pack 2 exploitatio...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lilidurhone

Fenêtres intempestives mises à jour diverses.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci de fenêtres intempestives reader etc... J'ai suivi la première partie de l'opération comme in...

Malekal_morte-

Fenêtre intempestive

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer, la fenêtre oneS(8 ? ) parasite mon navigateur. je suis sur W8 avec un ordi Toshiba satellite récent, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Fish66

Ordi qui se coupe sur les jeux et videos

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui se coupe quand je vais sur les jeux et les vidéos. j'ai juste le temps de voir un message microsoft visual merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lolo

Comment supprimer snap.do engine de mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer snap.do engine de mon pc, quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer s'il vous plait. merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
antho640

[problème] spyhunter (vista)

Bonjour à toute la communauté. :) Alors voilà j'ai eu un gros soucis (enfin plus précisément ma copine). J'ai eu un virus sur mon PC, celui-ci : P...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Scarface1991

Mysearchdial apparaît toujours

Résolu

Suite à vos indications et le nettoyage avec adwcleaner, il n'y a plus de publicités intempestives et Mysearchdial n'apparaît plus dans "tous les prog...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Se debarrasser de safeserver et right coupon

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous : Mes pages internet sont infestées de publicités et ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour, comment faire pour désinstaller fileparade

Comment faire pour se débarassé de ....fileparade

Malekal_morte-

Virus gendarmerie activité illicite demelée

Bonjour, j'ai tout essayé , les tutoriels que j'ai trouvé sur ce site mais je n'arrive pas à me debarrasser de ce virus , quelqu'un pourrait il m'ai...

nano

Awesomehp

bonjour j ai fais un nettoyage avec malwarebyte mon pc fonctionné mieu mais la page awesomehp est toujours presente et depuis quelle que jours je ra...

Malekal_morte-

Comment me débarrasser du virus websearch ?

Bonjour, Énième victime du virus websearch je sollicite votre aide pour le supprimer de mon ordi s'il vous plaît ! Merci d'avance :)

Malekal_morte-

Comment supprimer les adwares qui restent ?

Résolu

Bonjour, J'ai des adwares dans mon pc, mais Adwcleaner et Malewarebite ne les détectes pas. J'avoue je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre a...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore, regcleanpro et pubs intempestives

Bonjour, sur une machine infectée par différents cochoneries peut-on utiliser le recovery (toshiba) pour "désinfecter" le système? Merci J'ai vu...

Malekal_morte-

Protection pc

Résolu

Bonjour, comment proteger l'acces à mon ordinateur avec un mot de passe Merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
billmaxime

Affichage mot de passe

Résolu

Bonjour, J'utilise chrome, lorsque je clique sur chrome, ma boite de reception s'ouvre automatiquement. Comment faire pour que je sois obligé de s...

AlinR

Besoin d'aide suprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer Delta-homes je n'y arrive pas seul :(. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

Malekal_morte-

Comment me débarrasser de mysearchdial ?

J'utilise Mozilla Firefox comme moteur de recherche et Mysearchdial s'est invité chez moi. Inutile de dire que c'est très pénible ! Quelqu'un peut m'a...

Malekal_morte-

Pc qui plante, clavier bloqué, et ovni qui se balade sur l'ecran

J'ai repris le poste de klitschko666 car je rencontre le même problème que lui. - un poste qui date du 6 février. "Bonjour, J'ai un soucis sur ...

raj44000

Problèmes avec mega browse

Bonjour, en faisant une recherche au sujet de Mega Browse je suis tombé sur votre forum. Moi aussi j'ai ce problème, et en plus je n'ai pas l'adsl al...

superamateur

Jsf.jsticket.net...

Résolu

Bonjour, voilà, ce matin, j'ai téléchargé un logiciel qui a dû m'en télécharger 10 autres qui m'empêchaient d'utiliser mon ordinateur. J'ai réussi...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Chloé

Comment bloquer pages de pub incessantes

Résolu

Bonjour, Dès que je suis sur internet, des pages de pub surgissent toutes les minutes : j'ai ajouté AD BLOCK Plus qui est supposé de bloquer ceci ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Dossier louche

Bonjour, J'ai trouvé un dossier assez louche sur d'un de mes deux disque dur, et pas sur disque de travail, sur le disque de stockage. Je sui...

BlueCoffee

Antivirus

Bonjour, je voudrai savoir quel anti virus choisir car j ai actuellement avaast gratuit mais j ai quand même des virus qui arrive .même si il les bloq...

nnonoche27

Supprimer start.webssearch.fr

Bonjour, comentsupprimer ce virus je n y arrive meme avec adw et pc cleaner rien n y fait merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

billmaxime

Supprimer bueno search

Bonjour, je cherche à supprimer bueno search j'ai déjà installé ZHP Diag mais je ne sais pas comment faire pour la suite .. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Problemes ordi asus

Bonjour, j'ai des soucis avec mon ordinateur ASUS sous window8: Premièrement j'utililise google chrome, mais à chaque fois que je fais une manipul...

lilidurhone

Pop up intempestifs malgré adblock + sur chrome

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous serais très reconnaissante de votre aide... J'ai un probleme apparemmen courant, de fenêtres pop int...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
JuJuLiLiJu

Snapdo et cie

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en possession le PC de ma soeur nous l'avons reconfiguré selon les paramètres d'usine car il ne répondait plus a rien! C'est un...

eloeil

Chrome : feed.helperbar comment s'en débarrasser ?

Bonjour, depuis ce matin en ouvrant chrome j'ai yahoo en page d'accueil et je ne parviens pas à remettre google ?? la feed.helpbar y est sans dou...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gael893011

Problème clavier accents circonflexes tildes.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus faire les accents circonflexes ni les tildes, et peut etre d'autres choses. J'ai téléchargé une pièc...

Malekal_morte-

Problème page d'accueil firefox et ie

Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours avec mes pages d'accueil de Mozilla Firefox et IE. Je crois que j'ai pris un Trojan ou quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Alain

Avast detecte lyricssing .js fichier malveillant

Résolu

Bonjour, avast me répéte toute les 5 minutes le même message qu'il y a un objet nommer lyricssing.js qui est malveillant . Que dois je faire pour supp...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Diff entre wot & avast online security

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre avast online security & WOT, & s'ils ont les memes fonctions qui est le meilleur. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Chatis49

Ordinateur du papa tres virussé.

Résolu

Bonjour, et merci de l'aide que vous allez m'apporter ;). Bon voilà, j'explique mon Cas. Je viens d'enménagé chez mon père et il a un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chinoki

Est ce que les sites de streaming ammènent des virus ?

Bonjour, j'aimerais bien aller sur des sites de streaming mais depuis quelques temps je me pose une question : est ce que les sites de streaming ammè...

ju2pomm

Norton

Résolu

Bonjour, J'ai norton que je veux retirer des programmes mais je n'y parviens pas.... Je ne sais plus que faire.... Merci de bien vouloir m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jmarion3

Supprimer supreme saving

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main pour supprimer supreme saving. J'ai téléchargé AdwCleaner et voilà le résultat. Il faut faire quoi après ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infection par virus ukash interpol

bonjour, je suis infecté par le virus ukash.J'ai pu graver sur un autre pc roguekiller et je l'ai lancé mais impossible lancer malware bytes .Pas de c...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Suppression des virus a l aide des commandes

salut j aimerai connaitre comment onb peut supprimer les virus dans la machine a l aide des commandes

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
superbarnis

Webssearches comment je m'en débarrasse ?

Bonjour, J'ai téléchargé un programme et bien sur, a la place de prendre les paramètres perso j'ai pris les recommandés ... Bref, Websearches s'es...

Utilisateur anonyme

Virus sur clé usb et pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, en branchant ma clé usb sur l'un des pc de la fac j'ai du attraper un virus car ts mes fichiers sont en raccourcis. Par aill...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Angèle62219

Adw

Bonjour, J'ai installé ADW sur mon ordi pour faire une recherche de trucs qui éventuellement n'aillaient pas, et voilà ce que je trouve : htt...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Comment supprimer "awesomehp" ?

Résolu

Bonjour, Appel de détresse !!! Certainement suite à des téléchargements, le virus Awesomehp s'est installé sur mon navigateur (chrome). J'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Help pour lire un rapport zph !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aidé a lire le rapport Zph afin de nettoyé mon pc http://cjoint.com/data3/3CEp0PpFihJ.htm Merci d'avance .

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
olopok
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000