Les discussions
Problème ordi - rien ne répond, blocage
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon ordi, à des moments j'ai des blocages. C'est à dire que peu importe ce que je suis entrai...
Delta homes, bowbrozer..
Bonsoir à tous, Je suis actuellement infecté par un virus. Ça a commencé par "coupons.net" et autres, j'ai donc supprimé ce truc dans les paramètre...
Ordinateur ralenti
Bonjour à tous, Depuis que j'ai téléchargé quelques films sur internet (je sais, c'est un coup à attraper des virus, bien fait pour moi :/ ), mon or...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai déjà essayer plusieurs choses, lu beaucoup de choses a faire... Mais en vain ! J'explique. Depuis quelques temps, des pubs intem...
Grosse latence, chargement très long
Bonjour, Mon problème: J'aimerais un peut d'aide, comme indique mon titre depuis quelque jours mon PC est devenu subitement hyper lent, je ne c...
Cheval de troie
Bonjour, Mon antivirus Mc Afee (Payant Free) détecte des chevaux de troie, mais après analyse complète de l'ordinateur, il ne me dit pas à quel...
Pc infecté - cheval de troie
RésoluBonjour, Mon PV vient d'être infecté par plusieurs virus. J'ai voulu télécharger un logiciel et ensuite plein de programmes se sont installés sans ...
Pc qui rame beaucoup , et des iexplorer dans le gestionnaire
Bonjour, depuis un moment j'ai mon pc qui rame sans trop de raison , jusqua voir que dans mon gestionnaire des taches que j'ai plusieur iexplorer allu...
Besoin d'un nettoyage...
Bonjour à tout le monde, Mon ordi se met à bloquer trop souvent. Quelqu'un pourrait-il me guider piur un nettoyage? Merci d'avance pour votre a...
Comment enlever definitivement http://android.brothersoft.com/?q
Bonjour, j ai cherché sur l web comment me débarrasser de ce fout moteur de recherche, on me dit d aller a ajout suppression de programmes, mais j...
Fraudtool
Bonjour, Voilà le message qui ne cesse d'apparaître depuis quelque temps lorsque j'allume mon pc. Pouvez vous me dire comment régler ce problème? ...
Adwcleaner m'a tout supprimé help
Salut, J'écris de ma tablette n'ayant plus accès à internet sur mon ordinateur, que ce soit de n'importe quel navigateur: Google chrome, internet e...
Pages aboutblank internet explorer
RésoluBonjour, voila a chaque démarrage de la pages d internet explorer jai une page vierge et en url aboutblank quelqu un aurait une idée merci Conf...
Pub internet en tâches de fond
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un adware ou autre qui lance des page internet explorer en tâche de fond. Cela ne ralenti pas mon ordi mai...
Suppression de pc health advisor de paretologic
RésoluBonjour, Tout est dans la question, le probléme c'est que je ne le trouve nulle part sur le PC. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci a l...
Apparition d'un nouvel icone dans la barre de taches
RésoluBonjour, Depuis quelque jours un nouvel icône est apparu dans la barre de taches/ notifications. Mes enfants me disent que ce n'est pas eux. Cet ic...
Analyse disque dur crypté
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : D'une part, j'ai un pc portable HP crypté avec l'utilitaire HP drive encryption qui fait qu'il dema...
Problème internet
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème visiblement, pouvez vous examiner mes rapports s'il vous plaît ? voici mes rapports : http://pjjoint.malekal.co...
Ad by zombie new
RésoluBonjour, Voila mon soucis, des pubs non stop sur toutes les pages dont la signature est zombie news. A rien comprendre. J'ai essayé à plusieurs rep...
Eerreur de script - adbutter.net
RésoluBonjour, depuis un certain moment, ce message s'affiche je pense depuis installation d'IE 7.0 sous windows XP sp3...sachons que je surfe sous Firefox,...
Securité controle du fichier hijack
Bonjour, mon ordinateur un pc portable acer aspire 7250g avec window 7 Familiale 64bits avec un problème de sécurité sur le svchost-exe. mon anti-vir...
Publicités intempestives internet
RésoluBonjour, j'écris aujourd'hui parce que depuis peu à chaque fois que j'ouvre internet j'ai plus d'une dizaine de publicités qui s'ouvrent sur la page...
Me débarrasser de bobrowser
Bonjour, J'ai téléchargé Google chrome et c'est installé par défaut bobrowser. Je n'arrive pas à le supp des prog. J'ai téléchargé malwarebytes e...
Supprimer omniboxes de google chrome
Bonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur Google Chrome, j'obtiens omniboxes ? Je n'ai jamais demandé ça et j'ignore à quoi ça sert... Merci de v...
Probleme lenteur et fenetre pub
Bonjour, Bonjour à tous l'ordinateur de ma fille est extrêmement lent et des page internet et autres pubs n'arrêtent pas de s'ouvrir merci de me d...
Page de publicités qui s'ouvre sans arrêt.?
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai sans cesse des pages de publicités qui s'ouvrent est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? D'avan...
Mon ordinateur s'arrête et redémarre ????
Bonjour, Mon ordinateur s'arrête et redémarre seul écran bleu. Qui peux m'aider. Merci bonne journée Configuration: Windows Vista / Firefox 36....
Intrusion sites pub
RésoluBonjour, Depuis 10 jours environ, à chaque connexions à Google Chrome, apparaissent simultanément et par 2 des onglets de sites publicitaires. J'ai ...
A message from our sponsors redirecting you shortly
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec firefox mais pas sur chrome avec toujours ce message: a message from our sponsors redirecting you shortly J'ai suivi...
Fenêtres intempestives
Bonjour, depuis quelques temps des fenêtres non sollicitées s'ouvrent de manière intempestive alors que le lien n'est pas visible, je suis obligé de l...
Virus sur mobile possible?
Bonjour, Voilà, hier soir après avoir voulu regarder revenge en streaming sur mon Samsung grand prime un message est survenu je n'est pas eu d'autre...
Retrouver mon compte yahoo
Bonjour, je veux avoir ma boite e mails sur ***@*** mot de passe johnny643 rapidement que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Hackers et services secretes
RésoluBjr comment les hackers sont plus doués que les informaticiens des agences secrets eux qui ont tous les materiels de haute technologie. Personnellemen...
Popup cleansoftware
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. Depuis maintenant plusieurs jours, j'ai un Popup qui appara...
Barre ad6
RésoluBonjour, Comment supprimer cette barre de pub qui apparait lorsque je vais sur internet via I.E. Merci d'avance Avatar48 ;-)
Ma navigation dévier
RésoluBonjour, Depuis 2 jour ma navigation est dévier vers des site que je n est demander et lors que c est site ouvre tout freez je me suis permis de ...
Comment suprimer yellow adlblocker ?
Bonjour, voila mon problème, Sans raison apparente, il y a quelque jours ce programme (Yellow Adlblocker) est apparu sur mon pc, il ma désinstallé Adb...
Pc infecté
Bonjour, j'ai comme antivirus avira(version gratuite), mais en ce moment, je suis embêté avec firefox qui se ferme tout le temps, j'ai l'impression ...
Encore une vacherie...
Hello, Encore une vacherie. Pas bien grosse, j'ai déjà eu pire, mais bon... Voilà, j'utilisais Auslogics DiskDefrag, un utilitaire bien sympat...
Spam de pub google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 Voila j'ai des fenêtre intempestive qui s'ouvre de pub!
Ordinateur lent , virus?
Bonjour, Voilà plusieurs jours déjà que mon ordinateur est très lent, déjà quand je l'allume un écran noir s'affiche depuis que j'ai remit la batter...
Onglet de pub intempestive google chrome
Bonjour, voilà, j'ai des onglets de pub avec google chrome, j'ai bien dis des "onglets". ils apparaissent à chaque fois que je me sers du pc, bi...
Menace détectée par avast
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre une page sur internet explorer, avast me dit qu'une menace a été détectée, mais il ne me dit pas comment suppri...
Onglets qui s'ouvrent de manière intempestive
Bonjour à tous, Depuis mes vacances d'Hiver au cours desquels mon ordi était connecté à un extender de wifi, j'ai pleins d'onglets qui s'ouvrent t...
Publicité sonore invisible
RésoluBonjour/bonsoir, alors voilà mon problème : depuis hier, une publicité sonore et invisible (elle n'apparaît sur aucun onglet ni nulle part d'aille...
Supprimer des protections
salut tout le monde il y a environ 1 an, j'ai été embêté par des "trucs" que j'ai réussi à supprimer avec un anti-malware et un scan total de l'ordi....
Pubs edeals et n10.adshostnet
Bonjour, depuis quelque jours des pubs edeals et n10.adshostnet s'ouvre sans cesse sur mon ordinateur Pouvez-vous m'aidez?
Hook détecté par roguekiller que faire
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse avec RogueKiller et j'ai du mal à analyser son rapport, notamment la partie sur les AntiRootkits (en gras). S'...
Probleme pub pc [important]
Bonjour, Depuis quelque temps de la pub s'affiche sur mon ordinateur,j'ai deja essayé de utiliser adwcleaner mais ca ne marche pas Merci de me Repond...
Virus génant.
Bonjour à tous, voilà.. ça y est... après 10 ans d'informatique sans encombre en tant qu'utilisateur très minutieux, j'ai enfin un virus! Et pas de...