Les discussions

Problème ordi - rien ne répond, blocage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon ordi, à des moments j'ai des blocages. C'est à dire que peu importe ce que je suis entrai...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kishigai

Delta homes, bowbrozer..

Bonsoir à tous, Je suis actuellement infecté par un virus. Ça a commencé par "coupons.net" et autres, j'ai donc supprimé ce truc dans les paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Eroshka

Ordinateur ralenti

Bonjour à tous, Depuis que j'ai téléchargé quelques films sur internet (je sais, c'est un coup à attraper des virus, bien fait pour moi :/ ), mon or...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayer plusieurs choses, lu beaucoup de choses a faire... Mais en vain ! J'explique. Depuis quelques temps, des pubs intem...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Grosse latence, chargement très long

Bonjour, Mon problème: J'aimerais un peut d'aide, comme indique mon titre depuis quelque jours mon PC est devenu subitement hyper lent, je ne c...

timmy77

Cheval de troie

Bonjour, Mon antivirus Mc Afee (Payant Free) détecte des chevaux de troie, mais après analyse complète de l'ordinateur, il ne me dit pas à quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté - cheval de troie

Résolu

Bonjour, Mon PV vient d'être infecté par plusieurs virus. J'ai voulu télécharger un logiciel et ensuite plein de programmes se sont installés sans ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
PE5777

Pc qui rame beaucoup , et des iexplorer dans le gestionnaire

Bonjour, depuis un moment j'ai mon pc qui rame sans trop de raison , jusqua voir que dans mon gestionnaire des taches que j'ai plusieur iexplorer allu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
yoann090

Besoin d'un nettoyage...

Bonjour à tout le monde, Mon ordi se met à bloquer trop souvent. Quelqu'un pourrait-il me guider piur un nettoyage? Merci d'avance pour votre a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
olympiades

Comment enlever definitivement http://android.brothersoft.com/?q

Bonjour, j ai cherché sur l web comment me débarrasser de ce fout moteur de recherche, on me dit d aller a ajout suppression de programmes, mais j...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
biman

Fraudtool

Bonjour, Voilà le message qui ne cesse d'apparaître depuis quelque temps lorsque j'allume mon pc. Pouvez vous me dire comment régler ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner m'a tout supprimé help

Salut, J'écris de ma tablette n'ayant plus accès à internet sur mon ordinateur, que ce soit de n'importe quel navigateur: Google chrome, internet e...

Malekal_morte-

Pages aboutblank internet explorer

Résolu

Bonjour, voila a chaque démarrage de la pages d internet explorer jai une page vierge et en url aboutblank quelqu un aurait une idée merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub internet en tâches de fond

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un adware ou autre qui lance des page internet explorer en tâche de fond. Cela ne ralenti pas mon ordi mai...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de pc health advisor de paretologic

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, le probléme c'est que je ne le trouve nulle part sur le PC. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci a l...

zoleon

Apparition d'un nouvel icone dans la barre de taches

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours un nouvel icône est apparu dans la barre de taches/ notifications. Mes enfants me disent que ce n'est pas eux. Cet ic...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
clolae

Analyse disque dur crypté

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : D'une part, j'ai un pc portable HP crypté avec l'utilitaire HP drive encryption qui fait qu'il dema...

kitsuo

Problème internet

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème visiblement, pouvez vous examiner mes rapports s'il vous plaît ? voici mes rapports : http://pjjoint.malekal.co...

dany

Ad by zombie new

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, des pubs non stop sur toutes les pages dont la signature est zombie news. A rien comprendre. J'ai essayé à plusieurs rep...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanain 34

Eerreur de script - adbutter.net

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment, ce message s'affiche je pense depuis installation d'IE 7.0 sous windows XP sp3...sachons que je surfe sous Firefox,...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Securité controle du fichier hijack

Bonjour, mon ordinateur un pc portable acer aspire 7250g avec window 7 Familiale 64bits avec un problème de sécurité sur le svchost-exe. mon anti-vir...

buckhulk

Publicités intempestives internet

Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui parce que depuis peu à chaque fois que j'ouvre internet j'ai plus d'une dizaine de publicités qui s'ouvrent sur la page...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ADS972

Me débarrasser de bobrowser

Bonjour, J'ai téléchargé Google chrome et c'est installé par défaut bobrowser. Je n'arrive pas à le supp des prog. J'ai téléchargé malwarebytes e...

Malekal_morte-

Supprimer omniboxes de google chrome

Bonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur Google Chrome, j'obtiens omniboxes ? Je n'ai jamais demandé ça et j'ignore à quoi ça sert... Merci de v...

Destrio5

Probleme lenteur et fenetre pub

Bonjour, Bonjour à tous l'ordinateur de ma fille est extrêmement lent et des page internet et autres pubs n'arrêtent pas de s'ouvrir merci de me d...

Malekal_morte-

Page de publicités qui s'ouvre sans arrêt.?

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai sans cesse des pages de publicités qui s'ouvrent est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? D'avan...

Malekal_morte-

Mon ordinateur s'arrête et redémarre ????

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête et redémarre seul écran bleu. Qui peux m'aider. Merci bonne journée Configuration: Windows Vista / Firefox 36....

Malekal_morte-

Intrusion sites pub

Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours environ, à chaque connexions à Google Chrome, apparaissent simultanément et par 2 des onglets de sites publicitaires. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

A message from our sponsors redirecting you shortly

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec firefox mais pas sur chrome avec toujours ce message: a message from our sponsors redirecting you shortly J'ai suivi...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jibril19

Fenêtres intempestives

Bonjour, depuis quelques temps des fenêtres non sollicitées s'ouvrent de manière intempestive alors que le lien n'est pas visible, je suis obligé de l...

VlkPr3s

Virus sur mobile possible?

Bonjour, Voilà, hier soir après avoir voulu regarder revenge en streaming sur mon Samsung grand prime un message est survenu je n'est pas eu d'autre...

claram10

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, je veux avoir ma boite e mails sur ***@*** mot de passe johnny643 rapidement que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

Utilisateur anonyme

Hackers et services secretes

Résolu

Bjr comment les hackers sont plus doués que les informaticiens des agences secrets eux qui ont tous les materiels de haute technologie. Personnellemen...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Popup cleansoftware

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. Depuis maintenant plusieurs jours, j'ai un Popup qui appara...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
house666

Barre ad6

Résolu

Bonjour, Comment supprimer cette barre de pub qui apparait lorsque je vais sur internet via I.E. Merci d'avance Avatar48 ;-)

Fish66

Ma navigation dévier

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour ma navigation est dévier vers des site que je n est demander et lors que c est site ouvre tout freez je me suis permis de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer yellow adlblocker ?

Bonjour, voila mon problème, Sans raison apparente, il y a quelque jours ce programme (Yellow Adlblocker) est apparu sur mon pc, il ma désinstallé Adb...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, j'ai comme antivirus avira(version gratuite), mais en ce moment, je suis embêté avec firefox qui se ferme tout le temps, j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Encore une vacherie...

Hello, Encore une vacherie. Pas bien grosse, j'ai déjà eu pire, mais bon... Voilà, j'utilisais Auslogics DiskDefrag, un utilitaire bien sympat...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
VulcaniaSubmarine

Spam de pub google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 Voila j'ai des fenêtre intempestive qui s'ouvre de pub!

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent , virus?

Bonjour, Voilà plusieurs jours déjà que mon ordinateur est très lent, déjà quand je l'allume un écran noir s'affiche depuis que j'ai remit la batter...

Annaellelolajuju

Onglet de pub intempestive google chrome

Bonjour, voilà, j'ai des onglets de pub avec google chrome, j'ai bien dis des "onglets". ils apparaissent à chaque fois que je me sers du pc, bi...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kalimusic

Menace détectée par avast

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page sur internet explorer, avast me dit qu'une menace a été détectée, mais il ne me dit pas comment suppri...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anonyme

Onglets qui s'ouvrent de manière intempestive

Bonjour à tous, Depuis mes vacances d'Hiver au cours desquels mon ordi était connecté à un extender de wifi, j'ai pleins d'onglets qui s'ouvrent t...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
pierre6322

Publicité sonore invisible

Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà mon problème : depuis hier, une publicité sonore et invisible (elle n'apparaît sur aucun onglet ni nulle part d'aille...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ArnaudLy6

Supprimer des protections

salut tout le monde il y a environ 1 an, j'ai été embêté par des "trucs" que j'ai réussi à supprimer avec un anti-malware et un scan total de l'ordi....

Utilisateur anonyme

Pubs edeals et n10.adshostnet

Bonjour, depuis quelque jours des pubs edeals et n10.adshostnet s'ouvre sans cesse sur mon ordinateur Pouvez-vous m'aidez?

Malekal_morte-

Hook détecté par roguekiller que faire

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec RogueKiller et j'ai du mal à analyser son rapport, notamment la partie sur les AntiRootkits (en gras). S'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lorisorus

Probleme pub pc [important]

Bonjour, Depuis quelque temps de la pub s'affiche sur mon ordinateur,j'ai deja essayé de utiliser adwcleaner mais ca ne marche pas Merci de me Repond...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus génant.

Bonjour à tous, voilà.. ça y est... après 10 ans d'informatique sans encombre en tant qu'utilisateur très minutieux, j'ai enfin un virus! Et pas de...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000