VIRUS ??... help !!!
Clochette
-
sophie matonnier -
sophie matonnier -
Bonjour !!
Y avait longtemps....
(j'ai antivir, ad aware (!), spybot, zone alarm)
Symantec en ligne me dit :
Virus Status: Infected!
Your computer is infected with at least one known threat.
16015 files scanned, 3 file(s) infected on your disk drives.
No viruses were detected in memory.
Your computer is free of known threats. Virus Detection does not check compressed files.
Your computer appears safe for now. For real-time protection from viruses, hackers and privacy threats, upgrade to Norton Internet Security™.
The scan was cancelled before finishing. To restart the scan, click here.
Your computer is free of known threats. Virus Detection does not check compressed files.
Your computer appears safe for now. For real-time protection from viruses, hackers and privacy threats, upgrade to Norton Internet Security™.
Warning! The scan detected a virus that is active in your computer's memory.
The scan ended to prevent further infection.
You should shut down your computer immediately and restart it with an antivirus rescue disk or similar tool.
Your computer is infected with at least one known virus or Trojan horse.
Search for the name of the threat(s) listed below on the Symantec Security Response site for removal information.
Note: The scan was cancelled before finishing. There may be more infected files on this computer.
Search for the name of the threat(s) listed below on the Symantec Security Response site for removal information.
A scan has not been run. To start Virus Detection, click here.
c:\WINDOWS\nxstinst.exe is infected with Adware.NavHelper
c:\WINDOWS\remover.dll is infected with Adware.NavHelper
c:\WINDOWS\SYSTEM\mqexdlm.srg is infected with Adware.BargainBuddy
Ben voilà.... c'est grave, docteur ?!??
Merci d'avance...
Clochette..
Y avait longtemps....
(j'ai antivir, ad aware (!), spybot, zone alarm)
Symantec en ligne me dit :
Virus Status: Infected!
Your computer is infected with at least one known threat.
16015 files scanned, 3 file(s) infected on your disk drives.
The scan was cancelled before finishing. To restart the scan, click here.
Warning! The scan detected a virus that is active in your computer's memory.
The scan ended to prevent further infection.
You should shut down your computer immediately and restart it with an antivirus rescue disk or similar tool.
Note: The scan was cancelled before finishing. There may be more infected files on this computer.
A scan has not been run. To start Virus Detection, click here.
Ben voilà.... c'est grave, docteur ?!??
Merci d'avance...
Clochette..
A voir également:
- VIRUS ??... help !!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
8 réponses
Salut,
....et tu manges quoi le matin?
Private joke
Bref quel antivirus tu as sur ton ordi?
Essaie de faire des scans en lignes avec les liens de cette adresse,
http://assiste.free.fr/p/frameset/03.php
cela te donnera (peut-être???) le nom des virus et le traitement.
Regarde avant de lancer les scans si ton explorer est pris en charge.
Néanmoins si virus il y a il faut les éradiquer avec toute la panoplie des anti-virus, ad-aware, trojan, spyware..gratuits que l'on peut trouver sur la toile.
Si cela ne marche pas essaie de faire un log avec hijackthis et passe le sur le forum, quelques âmes charitable te diront ce qu'il faut faire
Bon courage
....et tu manges quoi le matin?
Private joke
Bref quel antivirus tu as sur ton ordi?
Essaie de faire des scans en lignes avec les liens de cette adresse,
http://assiste.free.fr/p/frameset/03.php
cela te donnera (peut-être???) le nom des virus et le traitement.
Regarde avant de lancer les scans si ton explorer est pris en charge.
Néanmoins si virus il y a il faut les éradiquer avec toute la panoplie des anti-virus, ad-aware, trojan, spyware..gratuits que l'on peut trouver sur la toile.
Si cela ne marche pas essaie de faire un log avec hijackthis et passe le sur le forum, quelques âmes charitable te diront ce qu'il faut faire
Bon courage
Ben decidement!!!
'alut
il faut ciquer sur "save a logfile" pour pouvoir coller le rapport.....
mais deja supprimes ces fichiers (en mode sans echec si ca coince)
c:\WINDOWS\nxstinst.exe
c:\WINDOWS\remover.dll
c:\WINDOWS\SYSTEM\mqexdlm.srg
ensuite Hijack......
'alut
il faut ciquer sur "save a logfile" pour pouvoir coller le rapport.....
mais deja supprimes ces fichiers (en mode sans echec si ca coince)
ensuite Hijack......
-Pour le dernier Adware.BargainBuddy normalement spybot devrait te le détecter et pouvoir te le supprimer, il faut juste que tu mette ta version de spybot a jour.
Les autres je ne sait pas.
Bonne chance.
Les autres je ne sait pas.
Bonne chance.
Salut wael ! (me cacherais bien sous un caillou lol)
Salut Soan..
C'est encore moi....
J'ai supprimé ça
en passant par "rechercher".
Par contre, ça fait plus d'une heure que je tente de faire un log hijackthis et je n'y arrive pas... et j'avoue que je commence à avoir les nerfs à vif, là....
J'obtiens le scan, (pas à tous les coups mais bon), mais ensuite je n'ai pas le log. J'ai pourtant sélectionné "scan and save a log". mais ensuite je ne vois pas comment récupérer ce log !!!!
Pétage de plombs imminent.
Help !!
Clochette, décidément trop nulle en informatique..
Salut Soan..
C'est encore moi....
J'ai supprimé ça
en passant par "rechercher".
Par contre, ça fait plus d'une heure que je tente de faire un log hijackthis et je n'y arrive pas... et j'avoue que je commence à avoir les nerfs à vif, là....
J'obtiens le scan, (pas à tous les coups mais bon), mais ensuite je n'ai pas le log. J'ai pourtant sélectionné "scan and save a log". mais ensuite je ne vois pas comment récupérer ce log !!!!
Pétage de plombs imminent.
Help !!
Clochette, décidément trop nulle en informatique..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon essaies a partir de ce lien http://tomcoyote.com/hjt/#Top
lorsque le bloc note apparait >> fichier/enregistrer sous/ et la destination sera le bureau/ensuite copies colles le tout....
lorsque le bloc note apparait >> fichier/enregistrer sous/ et la destination sera le bureau/ensuite copies colles le tout....
Ben non justement c'est bien ça le problème !!!
j'ai :
scan, fix checked, info on selected item...
c'est tout !!
pour la bal "ajouter", c'est pour me proposer "ajouter à l'archive" (nouvelle ou ouvrir), avec les rubriques : action - compression - options - attributes
je te la copierais bien mais forcément c'est impossible... :-)
j'imagine bien que c'est pas très clair mais je nage réellement sur ce coup-là...
j'ai :
scan, fix checked, info on selected item...
c'est tout !!
pour la bal "ajouter", c'est pour me proposer "ajouter à l'archive" (nouvelle ou ouvrir), avec les rubriques : action - compression - options - attributes
je te la copierais bien mais forcément c'est impossible... :-)
j'imagine bien que c'est pas très clair mais je nage réellement sur ce coup-là...
hum...
J'ai supprimé et réinstallé.
J'ai mon icône avec la dynamite (!) sur le bureau.
Je clique dessus pour ouvrir. Voici ce qui apparaît :
"Hijackthis appears to have been started from a tempory folder. Since temp folders tend to be be emptied regularly, it' wise to copy hijackthis.exe to a folder of its own, for instance c:\ProgramFiles\HijackThis.
This way, any backups that will be made offixed items won't be lost.
Please quit hijackthis and copy it to a separate folder first before fixing any items."
Je n'ose plus rien faire..!
J'ai supprimé et réinstallé.
J'ai mon icône avec la dynamite (!) sur le bureau.
Je clique dessus pour ouvrir. Voici ce qui apparaît :
"Hijackthis appears to have been started from a tempory folder. Since temp folders tend to be be emptied regularly, it' wise to copy hijackthis.exe to a folder of its own, for instance c:\ProgramFiles\HijackThis.
This way, any backups that will be made offixed items won't be lost.
Please quit hijackthis and copy it to a separate folder first before fixing any items."
Je n'ose plus rien faire..!
bjr,
moi je n'arrivais pas à enlever les spywares et autres virus et on m'a dit de cocher la case ds systeme performance-systéme de fichier-dépannage et coche desactiver le systéme de restauration
Ainsi les virus et spywares s'enleveront sans blémé
n'oublies pas de relancer ds becane et d'enlever la case desactiver le systéme de restauration...
en espérant que cela peur t'aider en tout les cas pour moi ça a fonctionné.
attend ton commentaires
Marjorie
moi je n'arrivais pas à enlever les spywares et autres virus et on m'a dit de cocher la case ds systeme performance-systéme de fichier-dépannage et coche desactiver le systéme de restauration
Ainsi les virus et spywares s'enleveront sans blémé
n'oublies pas de relancer ds becane et d'enlever la case desactiver le systéme de restauration...
en espérant que cela peur t'aider en tout les cas pour moi ça a fonctionné.
attend ton commentaires
Marjorie
au fait apres avoir cocher la case desactiver le syst..... il faut bine sur refaire un scan ou à moins que tu as réussi à le mettre en quarantaine et ds ce cas pas besoin de relancer l'anti virus
bonne chance
ne reste surtout pas avec ses merdes sur le pc
marjorie
bonne chance
ne reste surtout pas avec ses merdes sur le pc
marjorie
bonjour,
pouvez vous me dire si vous avez des réponses pour le virus nommé adware bargain buddy car je ne sais pas comment m'en défaire. J'ai norton, et lorsque je lance la mise à jour, une erreur LU1845 arrive et stoppe une partie de la mise à jour. J'ai analysé mon ordi, et il en ressort l'infection nommé ci dessus. Avez vous une solution ?
merci beaucoup
pouvez vous me dire si vous avez des réponses pour le virus nommé adware bargain buddy car je ne sais pas comment m'en défaire. J'ai norton, et lorsque je lance la mise à jour, une erreur LU1845 arrive et stoppe une partie de la mise à jour. J'ai analysé mon ordi, et il en ressort l'infection nommé ci dessus. Avez vous une solution ?
merci beaucoup
:o) ... en effet un problème a dû se produire lors du copier/coller !!
(j'ai passé antivir, spybot et ad aware en mode sans échec. antivir et spybot RAS -- ! -- ad aware détecte 3 objets critiques et les suprime)
En fait le résultat, après avoir refait des scan (impossible d'utiliser Panda !) est toujours celui-ci :
De plus, j'ai eu également ce résultat concernant un scan de vulnérabilité :
Results of Security Risk Scan
Network Vulnerability Scan Safe
NetBIOS Availability Scan Safe
Active Trojan Horse Scan Safe
Antivirus Product Scan At Risk!
Scan Results:
The scan did not find a recent version of a commonly used antivirus program on your computer. You might have an outdated version (more than one version old) or you might have an antivirus program installed that is not detected by this scan. Since virus technology changes continuously, current virus protection is essential for your computer's security. Because of the significant investment in maintaining current antivirus technology, protection from a popular antivirus company is your safest choice.
To Fix This Problem:
Contact your antivirus software vendor for information about upgrading to the most current version available
Or, install the latest version of a commonly used antivirus software package
Antivirus Definition Scan The scan did not run
Je ne comprends pas j'ai antivir et je fais les mises à jour quotidiennement..!
Je viens de télécharger hijackthis sur ce lien :
ftp://zebulon.fr/HijackThis.exe
pour faire un log mais lorsque je clique dessus il scan sans me prooser de log.... chuis coincée !!!
Merci de me renseigner...
Clochette..