Les discussions
Hdhlyaub.exe ???
Le pare-feu Comodo m'interroge sur hdhlYaub.exe Qu'est-ce que c'est ? Le système est windows 8,1 , avec Chrome pour navigateur. Que dois-je rép...
Virus html/expkit.gen2
Bonjour, Comment éradiquer le virus HTML/ExpKit.Gen2 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Pubs à droite de ma boite mails
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai une pub qui c'est installée je n'arrive pas à la faire disparaître en faisant de nombreuses manipulations....
Analyse de zhpdiag
. Rapport ZHPDiag Je viens de transmettre un rapport ZHPDiag, probleme de lenteur et impossibilite de demarrer les applications, et internet explore...
Mon pc rame tout d'un coup
Bonjour, depuis maintenant 2jours, mon pc est devenu anormalement lent ( 30% de RAM ), je n'arrive plus a jouer sur minecraft, league of legends etc...
Virus comment le suprimer
Bonjour, dans un premier temps j ai nettoyer mon pc avec adwclenar je pensais qu il etait etait lent a cause d un nettoyage mais ce n est pas le ca...
Bonjour a tout le monde
Bonjour, mon antivirus avast je voudrais le voir installe dans la barre des taches.jE serais content de le voir apparaître. d'avance merci Con...
Reinstaller antivirus avast dans la barre des taches.
Bonjour, est-il possible d'afficher antivirus avast dans la barre des taches.MERCI Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- moi d...
Pc ne repond pas, chauffe, pubs et prorammes
Bonjour, Mn PC est incontrolable... Des pubs mais surtout des programmes qui apparaissent seuls, que je supprime, mais qui reviennent. Tres diffici...
Powered by wanderbrust
Bonjour tout le monde qlq un pourrait il m'aider a me débarrasser de powered by wanderbrust je ne connais pas grand chose en informatique merci d'...
Virus pub telephone portable
Bonjour, J ai un soucis sur mon téléphone portable. marque Samsung S5. Le téléphone n est pas roote. Je suis parti sur un site en streaming...
Impossible de me connecter a internet / frstr help
Bonjour, je ne peu plus me connecter a internet, apres plusieurs recherche, je suis tomber sur la methode FRST64 : Voici les 2 fichier generé par le...
Code d'erreur err_connection_closed
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux accéder à des recherches sur Google Chrome sans que celui-ci m'indique "Code d'erreur ERR_CONNECTION_CLO...
Je pense avoir un virus
Bonjour. Hier j'ai installer une application pour changer l'icone du menu démarrer de windows 7 (sur 4shared), or quand je l'ai installé pleins d'a...
Pub intempestives dans messagerie bbox
Bonjour, j'en ai assez de voir ma fenêtre de messagerie avec des pubs non désirées et imposées- que puis-je télécharger pour ne plus les avoir- a vous...
Comment supprimer "results hub"
Bonjour, Tout est dans le titre, impossible de dégager cette sal***rie qui, non seulement ne sert à rien mais génère des publicités sur certains site...
Publicité vu sur le bon coin en autres
Tout est dans le titre mais je vous fais aussi une capture d'écran du site le bon coin http://hpics.li/aa79bcb mais comment supprimer cette fichu...
Mon pc est très très lent, pb de disque ?
Bonjour, Depuis quelques semaines, suite à un arrêt de mon PC (qui a été très long), il rame énormément ! Je ne peux plus faire grand chose avec. De ...
Au sujet de rundll pour windows 8.1
Bonjour,j'ai un HP micro-portable doté du windows 8.1 quand on allume il fait sortir message suivant erreur rundll Configuration: Windows XP / ...
Protection antivirus
Bonjour, Sur mon PC il y a deux Disques Durs internes avec chacun son propre système d'exploitation Un des DD à un antivirus l'autre pas ! Questi...
Supprimer page http://fr.yhs4.search.yahoo.com/
Slt a tous, Il y a peu, j'ai du chopé une sorte de virus depuis le telechargement d'un logiciel sur un site peu fiable. Quelqu'un aurait'il une idée...
Pubs
Bonjour, j'ai des pubs partout et tout le temps. je n'en veux plus. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Un programme de capture vidéo ne se désinstalle pas .. ?
Bonjour ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message ne se trouve pas dans la partie du forum où il devrait être, je suis nouvelle ici. J'a...
Ytdownloader
Bonjour Par erreur j ai telecharger ce logiciel, résultat il m a planté mon ordi impossible de lancer mon navigateur j ai scanné avec mcaffee et mal...
Un virus a atteint mon ordinateur
RésoluVoila, il y a 2 jours j'ai téléchargé PowerPoint sur mon ordinateur. Mais vu que ce n'était pas le bon je l'ai automatiquement désinstaller mais avec ...
Comment désactiver la protection mcafee ?
RésoluBonjour, Savez comment je peux désactiver l'antivirus McAfee temporairement (juste le temps de passer le pc sous Ad-remover ) ? Je ne trouve pas...
Gros problèmes suite à une infection de mon ordinateur
Bonjour, Voilà, étant complètement nulle en informatique ( Et tout ce qui s'en rapproche ) je me tourne vers vous. J'ai un/des virus sur mon P...
Trop de virus malgre un antivirus
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je ne vois pas d'autre solution j'ai un antivirus et pourtant je suis infectée de virus dites moi ...
Mail spam tbwiiryj.tk envoyé automatiquement
RésoluBonjour, Lorsqu'on m'envoi un message, une réponse automatique est générée. Dans cette réponse il y a "http://tbwiiryj.tk" qui est l'adresse d'un...
J'ai un gros problème de spyware : dns pub, etc...
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon pc? J'ai beau passer adw cleaner, j'ai des pages de pubs qui reviennent au bout d'une dizaine de minut...
Breaking news alert
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer breaking news alert malgré les tentatives suivantes : - j'ai téléchargé "adwcleaner" et fait 4 scan et à cha...
Navigation internet lente, etc.
RésoluBonjour, Je possède un Notebook Samsung N150, je sais qu'il n'est pas très puissant mais il me semble particulièrement lent et j'aimerais savoir s...
Avast pour pc sur tablette ?
Bonjour, j'ai un anti virus pc avec 3 protections , je voudrais en mettre une sur ma tablette . merci pour vos réponses. Configuration: Windo...
Comment supprimer c:\windows\system32\svchost
RésoluBonjour, Comment supprimer C:\windows\system32\svchost.exe? Merci d'avance.
Je dois réinstaller chrome à chaque session
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 44.0.2403.130 Voilà, le problème est dans le titre, je suis obligée de réinstaller Chrome chaque f...
Pub intempestives
RésoluBonjour, j ai tout essayé, malwarebytes, ccleaner, glary mais des pubs ne cessent de s'afficher. Quelqu'un de dispo por m aider à resoudre ce prob...
Mon ordinateur est lent suite à un virus très parasite
Bonjour, Suite à un virus que j'ai eu sur mon ordinateur portable où j'avais remarqué de fort ralentissement, je fais un scan et mon antivirus dét...
Fiber.js
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.130 j'ai le même problème avec le fichier fiber.js # AdwCleaner v4.208 - Rapport cr...
Comment désistaller crossbrowser?
Bonjour, J'ai installé par erreur crossbrowser et d'autres adwares. J'ai suivi la procédure en installant Adwcleaner puis FRST. Voici le rapport d...
Page de pub intempestive malgré adblock
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre une page internet, une page de pub s'ouvre (voulez vous réparer windows 7, etc....) et certain lien sur les pages...
Virus "ad"
Bonjour, Comment se débarrasser du virus "Ad" ? qui pollue mon pc en me dirigeant systématiquement sur des site imposés et non sur ceux proposés cl...
Applications multiples qui s'installent sans mon accord
RésoluBonjour, Premièrement cette requête est pour un ami qui ne peux plus aller sur internet à cause que plusieurs applications s'installent sans qui le ...
Besoin d'aide pour supprimer go.mail.ru de chrome svp
RésoluBonjour, Mon Pc est infecté par go.mail.ru qui remplacé mon moteur de recherche par defaut et je peut pas le modifier car il me dit "imposé par l'...
Wermgr.exe : probleme embettant
RésoluBonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire de...
Supprimer crossbrowse
Résolu/FerméBonjour! Je vous explique : j'ai voulu téléchargé Google Chrome et évidemment je ne sais pas comment je me retrouve avec des logiciels indesirables...
Winservices86
Bonjour, Le logiciel WinServices 86 est présent sur mon PC générant des pubs intempestives nombreuses sur les pages web. J'ai déjà téléchargé Adw...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, Mon portable présente des ralentissements au demarrage, les icones s'afichent en blanc avant de devenir normale. Serai je infecté ? Merci...
Suppression de smsreg
Bonjour, Je veux supprimer SMSreg de mon appareil mais je n y arrive vraiment pas alors svp aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985...
Telephone bloquer
Bonjour, et maintenant quand je le redemarre sa fonctionne normalement et puis d'un coup sa ma rebloque mon telephone donc svp aider moi !
Windows 7
Bonjour, les amies: au mois décembre j ai attraper un virus dans mon portable et j ai toute faite pour l enlever mais aucun résultat.la seul solutio...