Les discussions

Pc très lent...

Bonjour, mon pc est tres lent ,je n'arrive pas a ouvrir Facebook, et les pages sont longues a s'ouvrir. quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
max71

Infection totale ad-aware free antivirus

 Résolu

bonjour, je souhaiterai supprimer Adaware car il s'est emparer de toute mes applications n'importe quel icone que j'ouvre sur mon bureau ouvre adaw...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
patttttt

Infection par trojan:win32/skeeyah.a!rfn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Je suis infecté par le trojan Win32/Skeeyah.A!rfn selon l'antivirus Security Essential, il...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pb installation/désinstallation avira

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer la nouvelle version d'Avira ( 2012 ), et lorsque le programme veut désinstaller l'ancienne version, ça ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lt.Skeim

Décryptage de adwcleaner et malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, Concernant divers problèmes sur mon ordinateur : blocages et lenteurs des navigateurs, offres inattendues d'intervention anti-virale sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Douala06

Je me suis fais rat

Salut a tous Tout est dans le titre... En fait j'avais laisser mon ordi allumer, et j'etais partit me promer. Quand je suis revenue, j'ai vu ma bo...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Prot0_Type

Suppression ou non dans anti malware?

Bonjour, Suite à une erreur de mon microsoft update qui est le code 80244019, j'ai donc réalisé une analyse par malwarebytes anti-malware. Il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bendrop

Virus usb sur ma machine

Bonjour, j'ai utilisé une clé usb infecté sans le savoir sur ma machine, et sans m'en rendre compte j'ai ouvert cette clé. par la suite j'ai formaté...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers non visibles mais présents

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide, s'il vous plaît. J'ai un dossier sur l'ordinateur dont les fichiers sont non-visibles mais pourtant présents c...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fabul

Pb: igfxpers.exe et igfxtray.exe...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami fort en informatique qui m'a dit que j'avais un virus ou cheval de troie... Car quand je fais ctrl alt sup puis processus il y...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pachanga

Virus ou pas virus?

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps, mon ordi est lent. J'ai ccleaner, Malwarbytes et adwclean, et en plus blockulious. Mon antivirus est Ava...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
France

Advance mac cleaner

Bonjour, Comment se débarrasser d'advance Mac Cleaner? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast, mon ordinateur est lent et plante souvent. Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
le_vilain

Infecté / "cerber" : comment décrypter, récupérer ses fichiers?

Bonjour, j'étais sous Windows XP, je ne me suis pas aperçu tout de suite que j'étais infecté par "cette saloperie" de ransomware, et quand je l'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller trovi?

Bonjour, Depuis peu je me suis remis sur le navigateur Gchrome, mais le moteur de recherche est Trovi (et non Google). Je me suis renseigné, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Enregistrement produit asus sécurisé?!

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord j'espère que je poste mon message dans la bonne section, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Voila mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Phiphi_42

Sujet groupé : message d'appeler au 0178903889 sur le navigateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, on est la veille des fêtes de fin d'années et pas mal de monde cherche à faire ses achats depuis internet ! les esc...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Inaccessibilité à ma page facebook virus ?

Bonjour, En voulant accéder à ma page facebook un Écrit ma invité à un questionnaire pour la sécurité de mon compte et juste après en voulant ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Svp trojan.vbs.autorun.al

Bonjour, Merci de m'aider mon serveur a été infecté par le virus Trojan.VBS.Autorun.al malgré l'existence de Kaspersky, je viens de faire une anal...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Shopping deals : ces bandeaux publicitaires

Bonjour Depuis 2 jours chaque fois que je me connecte sur un site Internet, y compris le vôtre, j'ai des bandeaux publicitaires qui apparaissent ( vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Effacer la valeur du registre ccleaner

Bonjour, je viens d'utiliser ccleaner, en faisant un nettoyage et l'analyse du registre pour chercher les erreurs, il me conseille d'effacer la va...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Live upd ?

Bonjour, SVP pouvez vous m'aider? En fait depuis un certain temps j'ai un probleme lié à une fenetre qui apparait et disparait en moins d'une secon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Virus hightsearch

depuis quelques jours j'ai un virus hightsearch dont je n'arrive pas a me debarrasser merci de bien vouloir me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Arnaque easy techy

Bonjour, il y a qques jours, invasion de cheval de troie et proposition d'appeler le 0975.... je suis chez easytechy, en fait, et ma correspo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mauryce95

Help: popup, malware, virus

 Résolu

Bonjour, depuis hier je suis victime de virus/malware je ne sais. Dés que je démarre mes navigateurs (Chrome ou Edge) j'ai des popups qui s'aff...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
papoudu34

Vérité

Bonjour, 360sécurité est il vraiment fiable? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dom17

Site de la police virus ou non ?

Bonjour, Je suis tombé sur un site disant qu'il vont bloquer mon browser, du à un spam ou les page internet s'ouvre toute seul, cela m'est arrivé p...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Nono

Virus zeus

Mon ordi est bloqué par un Virus ZEUS et j'aimerais avoir votre aide afin d'éviter de passer par ce message pour le débloquer Un site demande un no...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Help rundll, chromium et pub sur chrome

Bonjour, S'il vous plaît aider moi Je ne comprends pas Depuis trois jours, à chaque allumage à mon pc un message s'affiche "Rundll le module ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dmath

Phishing outlook mail

 Résolu

Salut la Cie, Je viens vers vous pour savoir si vous êtes au courant actuellement sur des tentatives d’hameçonnage concernant Outlook Mail ? Voi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
crapoulou

J'ai un messages a chaque démarrage de mon pc

Bonjour, j'ai un messages a chaque démarrage de mon pc 2/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar que faire svp j ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

True key

Bonjour madame bonjour monsieur Je deviens mauvais quand un logiciel installé par un patch est installé sans me le dire. ce Patch Se nomme true-Key....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Déglingué après adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un bon gros souci sur mon pc je vous écrit depuis mon smartphone, hier j'ai voulu telecharger adw cleaner pour vérifier qu'il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xav170

Comment débloquer un ipad ayant un virus "amende police 100 euro

bonjour, J'ai lu sur ce site que si un Ipad est bloqué par le virus en question, il faut soit réinitialiser Safari soit le réinstaller. Mais je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
claude

Usbfix ne détecte pas l'infection

Bonjour à tous, Me voilà confrontée au virus qui change les fichiers en raccourcis sur mon disque dur externe... Je ne peux donc plus visionner me...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pelomas

Menace détectée par avast

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une page internet qui s'est avérée être un virus... Avast m'a prévenue du danger et j'ai fermé mes onglets, puis j'ai fait un cle...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Virus bloquant l'installation d'un antivirus quelconque

 Résolu

Bonjour, Je pense être atteint d'un virus qui bloque l'installation d'antivirus. J'ai essayé d'installer plusieurs fois un anti virus tel que Avast o...

29 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lilidurhone

Ordi bloque

Bonjours mon ordi reste bloqué sur Facebook après quelques minutes je dois fermer toutes les fenêtres pour pouvoir redémarrer mon ordi , malgré une re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Probleme serieux

Bonjour, je viens par cet ecrit pour demander de l'aide à tout un chacun qui pouvait m'aider à resoudre mes problemes de securite et des virus. mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Probleme navigation

 Résolu

bonjour a tous je me tourne vers vous aujourdhui car jai un indesirable sur mon ordi que je n'arrive pas a enlever jai passer mbam qui m'a enlever 5cl...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Fish66

Perte de mémoire a chaque redémarrage

bonjour j'ai vista service pack 2 avec un disque dur 286 Go voici mon problème, a chaque fois que j'éteint mon pc j'ai constaté que je perder en mé...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doberdu02

Sécurisation de téléphone portable

Bonjour, Comment protéger mon téléphone portable des espions Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pierre1310

J'ai cliqué sur un lien de phishing

 Résolu

Bonjour, en consultant mon mail je suis tombé sur un faux courrier du crédit agricole, j'ai cliqué et j'ai constaté que le site ne correspondait pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
balnelius

Moteur de recherche bloqué et impossible de le modifier

Bonjour, Je rencontre un problème dans les paramètres de Google Chrome et, plus précisément, au niveau du moteur de recherche. Celui-ci est bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
GeekQuinsy

Programme introuvable et n'est pas possible de fermer

Bonjour J'ai mon enfant qui a quelque chose sur l'ordinateur et maintenant se programme enleve les droit d'administration et puis quand je veux le sup...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Erreur agaçante!

bonjour, Aujourd'hui un nouveau message à l'ouverture de mon PC: C:\users\GGE\AppData\Local\Video\Beach\Bin\VideoBeach.dll Mais ça n'empêche pas l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Adware tracking cookie

Je ne peux pas éradier un Adware tracking cookie. J'ai essayé avec SUPERAdware, il le trouve, l'élimine, mais si je refait un scan, il est toujours d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
BestValue

Virus zeus

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de film ce week-end, un virus s'est infiltré. Je pense que c'est avec google chrome. Je ne peux plus ouvrir ma ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

Bonjour* Depuis plusieurs jours sur mon profil google et uniquement sur le mien je n'arrive pas à me connecter. Cela m'affiche systématiquement ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pc au bout de sa vie

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines et, chose plus ennuyeuse, il s'éteint tout seul au bout de quelques heures d'utilisation. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000