Les discussions

Pubs qui s'affichent sur les pages internet

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel, des pubs apparaissent sur mes pages internet. Comment je peux faire pour les enlever? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aurore29160

Permanent mfc application + win32 adware gen virus

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon PC portable : à chaque démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'affiche où il y est écrit "Security Advisory...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller / supprimer driver turbo .c une plaie.merci

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour desinstaller ...supprimer Driver turbo merci pour vos précieuses réponses. cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Dnsapi.dll

Bonjour tout le monde de puis le 26 decembre ou j ai telecharger une appli pour mettre mes driver a jour (qui etait un virus) je n est plus de connexi...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Teslacrypt 2.0

Bonjour, cet saleté de virus ou autre (je n'y connait pas grand choses en informatique!!), m'a tout chamboulé mon ordi; je ne peux plus ouvrir mes f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes bloque plein de programmes malveillants

Bonjour, En regardant sur ce site, j'ai vu que vous pouviez donner un coup de main à des personnes qui n'y connaissent pas grand chose. J'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe.

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème : J'ai installé un jeu récent sur mon pc, sous windows 7 édition intégrale et lorsque je lance le jeu, un me...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Regclean pro

Comment s'en débarrasser sur PC windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pourquoi c'est lent

Bonjour, internet est vraiment lent , malheureusement cest un peu complexe pouvez vous me donner des explication claire ... peut il etre fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fabul

Ask home page

 Résolu

Bonjour , depuis hier soir ,en appliquant Mozilla Firefox sur mon Asus RV 900 comme 'navigateur par défaut ' Ask Home Page .s'est...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BAGNOLE333

Le passage d'un virus d'un pc a un iphone 4

Bonjour, j'ai voulu savoir si un virus peut passer d'un ordinateur a un iphone 4 connecté avec le pc par un cable usb et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
juba

Je ne peut plus ouvrir ,photos,fichiers,etc avec mon double clic

Bonjour, mon double clic ne fonctionne plus pour ouvrir fichiers,photos,films il fonctionne pour ouvrir disque dur !!! est ce un virus ou autre c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jacques.gache

Ransomware testlacrypt : fichier doc.vvv

Bonjour, comment recuperer mes fichier word et exel qui ont ete transformé en fichier doc.vvv par un virus Configuration: Windows XP / Chrome 4...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Rancongiciel virus gendarmerie

Bonjour, J'ai ma tablette galaxy note 10.01 bloquée par un rancongiciel type gendarmerie. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent (windows 7)

Bonsoir tout le monde, je sollicite votre aide. Mon ordinateur est très lent, je ne peux pas faire de defragmentation d'ailleurs, nettoyage de disque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Contrefacon

Bonjour, au bas de mon ordinateur on mentionnevous etes victime d'une contrefacon logicielle Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
p1erro

Newpoptab sur google chrome

 Résolu

Bonjours a tous, Cela fais maintenant peux-être 1 ou 2 mois que j'ai ce problème j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne pour l'enlever, d'après...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NewGaming

Extension malveillante vvv

Bonjour, je fais appel à vous amis internaute afin de trouver le remède à cette saleté d'infection qui parasite et empêche, quasiment définitivement...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport pjjoint

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait analyser ses 3 liens (Addition + Shortcut + FRST) : - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151231_...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Cesel45

Ma clé usb met tout les fichier en raccourci

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb met tout mes fichier en raccourci. Je n'ai pas d'attachement a ce qu'il y a dedans mais à celle de mon ordinateur car je crois...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus rien ouvrir à cause de "rstrui.exe" !

Bonjour, Depuis 1 heure environ, je ne peux plus rien ouvrir (Ni internet, ni l'explorateur Windows, ni le panneau de configuration, etc...). Chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Pc portable qui fonctionne au ralenti

Bonjour, j’ai mon PC portable qui a des problèmes de performance depuis quelques temps. J’ai exécuté un Hijackthis en date du 23/12/2015 et je consta...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
colere39

Désinstallation de totalrecipesearch

Bonjour, je veux désinstaller total recipe search qui à pris sa place sur mon ordi sous Windows8 Merci à tous Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Page internet s'ouvre automatiquement

Bonjour, j'ai une page internet qui s'ouvre sans arret, à raison d'une fois toute les 5 minutes. Cette page c'est 192.168.1.254 qui est donc, pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ExhVoid

Aide pour me debarrasser des fichiers vvv

Bonsoir désole je n ai pas de photos vu que ma question est comment me débarrasser des fichiers jpeg ou xls convertit en fichiers vvv je n ai plus...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent...quels logiciels passer? a qui j'envoie les rappor

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Mon Pc est lent et je souhaiterais que vous m'aidiez à le rapsser avec les logicie...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ransomware : votre ordinateur est bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila, J'ai depuis ce matin un virus gendarmerie de ce type : https://www.malekal...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dys

Infecté par un ransomware indetectable qui a crypté mes fichiers

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus ayant crypté la totalité de mes fichiers. Ils sont tous suivis d'une extension '.vvv' et une rançon po...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Y.

Publicité démoniaque

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Je vous explique mon problème, sur mes navigateurs web j'ai de façon aléatoire des nouv...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
marcelritos

Trojan - win32:remoteadmin

Bonjour, J'ai un souci d'infection avec un trojan. Il est bloqué grâce à Malwarebytes mais il a fait des dégâts que je ne sais pas enlever.De plus...

39 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nathroy5

Invasion virale

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye d'éradiquer ASK, by Advertise, et autres polluants sans succès. Ni Avast anti-virus gratuit, ni Awcleaner, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Fenetre de pub

Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur Internet (aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer) des fenêtres de pub s'ouvrent. pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Problèmes de virus et de pub

Bonjour, J'ai un portable depuis environ 6 mois et j'ai un problème insupportable avec internet. Premièrement il ouvre toujours sur HomePage que je dé...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Attaque internet?

Bonjour, Je pense être victime d'une "attaque" importante sur mon PC. Hier soir, après avoir regardé un film en streaming ( protection avast premium,...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
TUTOReplayHD

Retirer yahoo intenpestif de google chrome

Bonjour, Malgré toutes les manipulations faites dans les paramètres, Yahoo revient. Je ne l'ai pas dans les programmes. Je pense qu'en chargeant...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Didlan

Freeze intempestifs..

Bonjour à tous, je me tourne vers ce forum car j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre moi même. J'ai essayé de me pencher des...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
camild

Impossible d’agrandir les fenêtres diminué / pages qui clignotes

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car il ce passe un truc de bizarre, depuis de la 2 heure, j'ai plein de problème avec mon pc (Impossibilité d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème itunes / windows installer

Bonjour, Je poste dans virus/sécurité, car j'ai tout essayé ailleurs sans succès. Donc au cas où... Voici ma configuration : je suis sous windows ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lilian

Ransomware!!!extensions vvv

Bonjour, Depuis quelques jours, je cherche à récupérer mes fichiers et dossiers qui ont eu une extension de plus à savoir .vvv Le virus How_recover...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Je veux recuperer mes documents crypter

Bonjour, je n arrive plus a lire mes documents car ils sont crypter et je ne sais si c est causer par les virus , mais mon ordi est proteger, mon an...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lilidurhone

Objets detectés par malwarebytes (rapport)

Bonjour, voici mon rapport malwarebytes, j'ai besoin d'aide car beaucoup d'objets détectés... http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151230...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Enorme doute sur trojan win32 ( voir cheval de troie )

 Résolu

Bonsoir tous le monde. Ayant un petit peut d'expérience dans l'informatique, j'ai acheter récemment un ordinateur portable de marque HP Elitebook i...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Capricornus

Bonjour! :) Certaines pages sur google chrome me proposent des "ads by Capricornus" , généralement dans le coin supérieur droit et inférieur gauche...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est très lent. Dès que je veux ouvrir un doc office, ça prend quasiment 30 secondes à ouvrir. Pouvez vou...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lilidurhone

Mot de passe oublié cm appluck , cm security

J ' ai de fait un mot de passe pour protèger, facebook, SMS et ect . Je me rappel pas du mot de passe , donc j ai pu accès à ses fonctions. Que doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
blackiceberg

Sos fichiers cryptés en vvv

Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus tesla qui crypte les fichiers en leur ajoutant l'extension VVV. J'ai donc suivi le pas décrit dans ce for...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Windows script error

Bonjour, Je suis désolé si mon topic est dans la mauvaise section. Je viens ici car comme dis dans le titre de ce topic, j'ai une erreur Windows su...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MyDiabolo

Ransomware infection extension .vvv

Bonjour, J'ai été infecté par un virus type how_recover+vbx Par la suite, il ya une demande de rançon Pouvez vous m'aider? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller zwinky!?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur zwinky et j'ai ensuite appris qu'il possédait des virus ou quelque chose du genre... Je n'arrive pas à la désinstal...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
laetitia

Fichiers .cacao de cacaoweb introuvables mac yosemite

Bonjour, Comme une sombre idiote j'utilisais cacaoweb durant des années, et aujourd'hui en me lançant dans un nettoyage de mon mac, j'apprends grâ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000