Les discussions
Messagerie
Bonjour quand je suis plus particulièrement sur ma messagerie, j'ai sans cesse un message d'erreur "Firefox ne répond pas" et la page met qq minutes ...
Sérieux ou pas ?...
Résolu/FerméBonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire. Alerte...
Publicités intempestives et images non affichées
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 1er problème : Depuis une semaine, des pages "pub" ou autres que je n'ai pas demandé...
Comment supprimer leproxy server 127.0.0.1
Bonjour, Les rapports OTL sur ont les liens suivants OTL.text: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160103_x7r5p12m12y11 Extras.text : h...
Spam
Bonsoir, Il y a 1 mois mon adresse email étudiante a était spamé, on m'en informé et désactiver mon compte qui a ensuite été réactivé (nouveau mot ...
Pubs génantes
Bonjour, J'aimerai supprimer les pubs qui paralysent mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Fenêtres non désirables
RésoluBonjour à tous Je poste ici car depuis quelques jours, un problème relié à google chrome est survenu. En effet, il se trouve que de façon régulière,...
Machine avec des virus dans les clés
Bonjour, j'ai cette machine sur laquelle a chaque fois que je branche une clé usb, elle prend un virus, et je comprends pas pourquoi. suis je infe...
Ouverture intempestive des outils de développement sous firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je navigue sur internet avec Firefox et que je tape du texte soit dans la barre de lien, soit dans la parti...
Disque dur qui tourne très longtemps
Bonjour, Voici mon problème : mon DD ne cesse de tourner. Mon antivirus (Microsoft Security) a détecté des infections qu'il dit avoir nettoyé, m...
Echec de chargement du module au démarrage windows, à l'aide!!!
RésoluBonjour, j'ai ce message qui s'affiche au démarrage de windows :"Echec de chargement du module "C:\User\stoon\Appdate\local\Izw...\Sdlzintervall.d...
Comment supprimer fichiers how recover+ extension.vvv
Bonjour, depuis quelques jours tous les fichiers ont changé d'extension et ont .vvv : impossible à lire. Des fichiers ont apparu dans tous les d...
Probleme d'un message
Bonjour, j' ai un probleme, quand j'allume ma machine acer il ya un petiti message qui vient on ecrit Line 0 Google/uddate.a"x comment supp...
Virus hiru
Bonjour, Je viens de m'apercevoir, que sur mon bureau, j'ai un lien en Russe, dont l'adresse est: ( Ïîèñê â èíòåðíåòå) et qui me conduitsur un s...
Affiches publicitaires sur la page de navigation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows 10 avec des affiches publicitaires qui apparaissent dès que je clique sur un lien et parfois...
Bo browser.
Bonjour, comment désinstaller bobrowser ,merci ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Perte de connexion
RésoluBonjour à tous, il y a quelques semaines j'ai posté un soucis que mon pc avait et il a été résolu mais sur du court terme, j'ai de nouveau le même...
Zcengine.dll m'empêche de me connecter à des serveurs arma iii
RésoluBonsoir , Je n'arrive pas à me connecter à des serveurs Arma III , ça me dit que zcengine.dll est bloqué , j'ai donc chercher ce que c'était et je n'...
Curieuse
Est-ce que vous faite les virus aussi je veux savoir . je suis une dame de 80 ans je suis très curieuse merci
Fichiers avec extension vvv
Bonjour, je suis avec le même problème qu'un autre sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32924112-fichiers-infectes-avec-extens...
Fichiers infectés avec extension .vvv
Bonjour J'ai tous mes fichiers qui ont été infectés par un virus RANSOMWARE qui a créé l'extension .vvv. J'ai tout essayé et je n'arrive plus à ou...
Mon ordi est si lent, il me rend dingue...
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en ordi , mais j'ai un HP Pavillon qui me rend dingue, il bloque parfois sur une page et met des longs moments avant ...
Help! multiples trojans et malwares apres scan avec malwarebytes
Bonjour, j'ai un gros gros problème, depuis un petit moment j'ai remarqué que mon pc avait tendance a ralentir à certains moment, et ramait de plus en...
Portable acer fortement ralenti
Bonjour, depuis quelques jours mon portable est ralenti : firefox se fige pendant quelques secondes, il arrive que shockwave indique qu il met trop...
Fichiers vvv
Depuis le 22/12 j'ai un virus qui m'a transformé toute mes extensions de fichiers en VVV, impossible de lire mes fichiers, de visionner mes photos. d...
Routeur infecté.
Bonjours à vous tous!! Je suis vraiment inquiète car mon Avast me dit que mon routeur est infecté. Je vous demande donc ce que je dois faire avant ...
Windows 8 - 100% d'utilisation du disque dure
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon disque dure. En effet, il est à 100% d'utilisation, alors qu'aucun "gros" programme n'est lancé. (Voir Captu...
Mon pc est lent et des programmes s'installent tout seul
Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, des programmes s'installent tous seuls depuis quelques jours (Tuneup utilities par exemple). Pouvez-vous...
Win 10/ problème de virus sur chrome
Bonjour, Voilà maintenant quelques jours que j'ai de gros soucis avec mon pc et surtout dans mon navigateur. J'ai dû faire une mauvaise manipulati...
Pc supposé infecté.
Bonjour, cela fait quelques jours, en regardant une vidéo sur un site de streaming où il fallait parfois désactiver adblock pour regarder sur certains...
Fichiers infectés avec extension .vvv
Bonjour, J'ai le même problème avec des fichiers infectés avec extension .vvv. Pouvez-vous m'aider ? J'ai fait l'analyse conseillée par maleka...
Supprimer snap.do engine (programmes et fonctionnalités)
RésoluBonjour, Je fais appel à ce forum comme dernier recours. Il se trouve que j'ai un programme qui s'appelle "Snap.Do Engine" que je n'arrive pas à su...
Message d'erreur rundll au démarage de windows 8.1
Bonjour, Après un nettoyage de mon PC par malware bytes, Adw Cleaner, Rogue Killer et CCleaner qui étais infecté par des malware/adware ect je ren...
Mes fichiers sont en raccourci sur mes clés usb
RésoluBonjour, j'ai un PC (une tour) avec XP, et aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre un PDF sur une clé USB neuve, il devient systématiquement un ra...
How recover : impossible d'ouvrir tout type de fichier.
Bonjour, Nous avons un soucis avec "how recorver" donc selon les infos trouver sur le forum un virus. J'ai trouvé la marche à suivre, je vais l'ef...
Cpu firefox a 100 % quasi tout le temps
Bonjour, voila impossible de résoudre ce problème ,j'ai utilisé ccleaner , essayer internet explorer qui me fait pareil quand je navigue sur in...
Lenteur anormale
Depuis quelques temps, mon Pc (Packard Bell Windows vista) est anormalement lent au démarrage, ouverte/utilisation explorer de document/internet. Les ...
Pb raccourci sur clé usb
FerméBonjour, j'ai fait un post il n'y a pas longtemps et je l'avais mis en résolu. Mais il y a les 3 clés usb de ma fille qui sont en raccourci sur s...
Pub
Bonjour, comman enlever se pub meme sue un cite de commande on et envair merci
Log hijackthis à analyser svp
Bonjour, J'ai de gros soucis d'internet et de pc très lent et ça fait quelques années que je ne suis plus trop l'actualité software. Si quelqu'un de...
Pub qui s'ouvrent sans cesse et 3d bubbles sound qui s'installe
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un ordi ASUS que j'ai acheté avec Windows 8 déjà installé. Windows 8 m'a planté: réparation automatique de votre s...
Ransomware telascrypt
Bonjour, j'ai le même problème ... J'aimerais récupérer mes documents convertis en vvv. J'ai imprimé la démarche mais elle est assez complexe, je ne...
Malwarebytes a bloqué un trojan dans avast mais pas supprimé
RésoluBonsoir, Malwarebytes a détecté un trojan UPX dans : C/program Files/AVAST Software/Avast/setup/Instup.dll Quarantie Failed,5, Accès refus...
Oursemarang.com à l'ouverture d'une fenêtre sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Il y quelque jour j'ai instauré Google comme page d’accueil de mon ordinateur à l'ouverture de celui-ci. Jusque là tout va bien, mai...
Possibilité d'un virus sur mon iphone ?
Bjour ! Désolé de vous déranger a cette heure la ahah. J'avais juste une question, j'étais sur un site pour adultes (ne vous attardez pas sur ce détai...
Pc a netoyer
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un pc qui devient Bizaroîde... En effet, il est lent, il se bloque (écran figé; plus moyen de faire quelque chose...
Besoin aide s.v.p malware
Résolubonjour , pourriez vous m aidé a nettoyer mon p.c je crois que j ai un malware j ai se message qui apparait seulement qu en je vais sur un autre fo...
Ne plus pouvoir accéder à rien sur mon pc petit à petit
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à certains dossiers et ça empire. Maintenant, je ne peux plus accéder à Chrome et je dois...
Uc a 100 % au démarage
RésoluBonjour, sur ce pc portable, des le démarrage le processeur est pris a 100% j'ai effectué : - ccleaner -adwcleaner - rogue killer - zhp cle...
Comment supprimer i-cinema ???
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme I-Cinema. Lorsque je vais sur "Désinstaller/modifier un programme" puis clique sur "I-Cinema" rie...