Les discussions
Connexion automatique
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi se connecte automatiquement sur des sites inconnus par exemple "remage repair" Pouvez vous m 'indiquer c...
Ça rame, ça rame...help !
Bonjour, j'ai un asus depuis 2013 qui fonctionnait super bien et depuis des mises à jour, ça rame ... Que faire, svp, merci. J'ai nettoyé avec Cc...
Lenteur et fenêtre qui se ferme toute seul
Bonjour! Depuis quelques jours avant d'être passer à Windows 10, mon ordi est très lent et quand je sélectionne mes musiques et que je fais clique dr...
Je n'arrive pas à enlever dns unlocker
RésoluBonsoir, Comme de nombreuses personnes je me retrouve avec cette saleté sur mon ordinateur. J'ai suivi le tutoriel expliqué sur une autre page et vo...
Ouverture d'onglets publicitaires intempestifs
RésoluBonjour. J'ai fait l'erreur de télécharger un adware en fin de semaine dernière et si j'ai aussitôt chercher à le supprimer, je ne pense pas y être e...
Mon pc est très lent sur le net.
RésoluBonjour, je viens de nouveau vers vous pour demander de l'aide, car mon pc est très lent à l'ouverture de google sur mozilla et des pages internet, à ...
Pub intempestives
Bonjour, comment empêcher systématiquement toutes les pub. intempestives ? Je n'en veux aucune...... Merci pour votre aide Configurat...
Dns absent, rien ne fonctionne
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne fonctionne pas, lorsque j'essaye d'ouvrir une page type google, le code d'erreur suivant apparaît "DNS_PROBE_FINISHED_N...
Questions secrète ea.com (compte hacké par un russe)
Bonjour, je ne suis pas tout à fait sûr que ce forum soit approprié pour ma question mais passons. Il y a 6 jours j'ai reçu des mails en Russe de l'...
Mac bloqué - virus 100 euros
mon browser de mac est bloqué par un virus me réclamant 100 € Que faire merci
Norton m'indique un virus
Bonjour, Norton m'indique la présence d'un virus dans le logiciel Replay Media Capture (applian technology) proposé sur votre site. Je l'ai inst...
Probleme d'adware lasuperba
Bonjour, J'ai depuis peu de nombreux problèmes de pub intempestives type LaSuperba sur les pages que je visite plus de nombreuses pages de pop up....
Erreur de type " bienvenue sur la page d'erreur 404 "
Bonjour, Je suis entrain de devenir folle! J'ai été sur un site de streaming avec mon ordinateur de marque acer se nommant foiredustreaming, et d...
Adware v-bates : problème dns
Bonjour a tous, En découvrant mon ordinateur j'ai accidentellement touché à ça : et depuis mes navigateurs (IE et chrome) m'emmène sur cette page...
Virus qui ouvre des page internet + beug
RésoluBonjour, Depuis un peu moisn d'un semaine je pense avoir un virus , enfait pendant que je susi sur internet , ça m'ouvre cette page internet souve...
Welcome to anywhere access setup wizard
Résolubonjour j'ai de tant en temps une fenetre welcome to anywhere access setup wizard qui s'ouvre. J'ai tenté de supprimer via adw cleaner et malwarebyte...
Erreur de dns sur chrome
RésoluBonjour, En voulant accéder à des pages Web sur Google Chrome celle ci ne s'ouvraient pas et le code erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN s'affichait...
Mes logiciels navigateurs ne detectent plus internet mais j'ai..
Bonjour, J'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème, depuis 2 jours mes logiciels qui requièrent internet comme Skype et mes navigate...
Comment réinitialiser son ordinateur?
RésoluSalut, Alors je vous explique, je n'y connais ABSOLUMENT mais alors ABSOLUMENT rien du tout en PC. Résultat si je m'écoutais à chaque fois qu'un de ...
Yahoo search s'inscruste vraiment... impossible de l'enlever !!!
Bonjour, Yahoo search s'est impossé sans que je le souhaite... même en modifiant les paramètres sur Chrome, il revient au bout de quelques seconde...
Netbook pour maguyalain
Bonjour, tu postes le zhpdiag ici afin de pas se mélanger dans les rapports , merci Configuration: > Système d'Exploitation : Microsoft Window...
Firefox bloque des sites ou indique une connection insécurisée
Bonjour, Depuis quelques mois Firefox rend ma navigation épouvantable : - Hotmail : la page charge puis reste blanche - YouTube : le site charge ...
Clé usb en raccourcis
Quel commande permettant de recuperer les fichiers en shortcut d'une clef usb
Pub intempestives tablette
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai souvent des pages internet ou la page google play qui s'ouvrent lorsque je lance des applications... Est ce...
Panne inconnu windows 7
Résolubonjour, Depuis samedi soir je possède un problème on ne plus embêtant qui est que mon pc exécute toutes les actions que je lui demande seulement 3 m...
Comment nettoyer des malwares de mon dd c:w7 a mon dd g:w10
Bonjour, j'essaie W10 sur mon 2e dd et en telechargeant une vulgaire horloge avec 01net ( a fuir!!) je me retrouve bloqué par des pub et logiciel g...
Auto-setup : adwares et autre programme parasite
Salut j'ai recemment (suite a une erreur) choppé un virus ou qqchose comme ca sur mon pc car des 30 min apres son lancement des pages s'ouvrent (pages...
Impossible telecharger zhp diag
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger ZHP DIAG en passant par comment ca marche, mais Avast me signale un virus, en passant par Clubic aussi et tout les...
Pc trop lent
Bonjour, Mon pc est anormalement lent. merci de bien vouloir maider Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122
Adware.pennybee : un virus, peut-être ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : malheureusement, j'ai tout essayer et je n'arrive toujours pas à activer ce planificateur de tâches qui m'int...
Lecteur windows média et vlc ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Le Lecteur Windows média me dit qu'il a rencontrer un problème lors de l'ouverture du fichier et VLC ne me met pas le son. J'ai fait un s...
Comment supprimer un spyware?
Résolubonjour j aimerai savoir comment on peut supprimer un spyware de sn pc merci
Impossible rétablir avast
Bonjour, On m'a prêté un ordinateur portable qui n'est pratiquement plus utilisable tant il est pollué par des pub et des sites indésirables. Je ten...
Comment supprimer pieshearch ?
Bonjour, depuis quelque temps mon navigateur internet (Chrome) est infecté par un virus : Pieshearch. J'ai tout essayé pour le supprimer RegCure Pro...
Pub et ralentissements
RésoluBonjour, Suite à une installation d'une version d'essai d'un logiciel un peu étrange, je me retrouve avec plusieurs logiciels indésirables, des ...
Virus lnk :jenxcus-d (trj)
RésoluBonjour à vous, Depuis quelque temps ma clé USB est régulièrement infectée, du moins suite aux analyses AVAST... Elle ne me sert que pour le trans...
Dnsapi.dll
Bonjour, On me demande de réinstaller le programme DNSAPI.dll sur mon PC.Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Virus:message qui demande de payer une amande de 100€ sur l'ipho
Bonjour,j'étais entrain d'être sur Google (pas safari) sur mon iphone,quand un message apparu disant que l'on téléphone est bloquer et qu'il faut paye...
Pub intempestives dans messagerie bbox
Bonjour, Suis sous Windows 8.1- la fenêtre de ma messagerie s'ouvre réduite et sur la partie droite je suis envahie de PUB non sollicitées- J'ai inst...
Problème au démarrage de windows infection w. script host
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre indiquant un "échec de chargement du script B:\ DIN.doc" ... je conn...
Analyse de mon pc
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis secrétaire d'un club d'aéromodélisme et j'ai été informée par l'un des membres que ...
Suspected of trojan.downloader.gen.h
Bonjour a tous , je voulais installer le logiciel bluestacks pour installer des application mais en testant le logiciel avec virus total VBA32 détecte...
Bobrowser
Bonjour, Comment se débarrasser et supprimer ce logiciel non souhaité ? Merci de votre coopération. Gimi39 Configuration: Windows 7 / Mozil...
Pc infesté de logiciels malveillants ourpage
RésoluBonjour, Suite a de mauvaises manipulation, mon PC est infesté de plusieurs logiciels espions : -7-zip (que je n'ai jamais installé) -ASPackage ...
Se désabonner de parship
Bonjour, Je me suis désabonnée de Parship en décembre, et aujourd'hui ils me menacent de recouvrement contentieux, avez vous une solution pour rési...
Demande d'analyse de rapport hijackthis
J'ai un rapport à faire analyser. Où dois-je le poster ? Merci d'avance.
Comment se débarrasser de bubble dock et bobrowser
Bonjour, une amie à acheté un ordi hier mais déjà et malgré l'anti virus mc afee le programme bubble dock et bobrowser entre autres c'est installé...
Virus fichiers plus visibles
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai des fichiers tres importants sur ma clé usb mais elle vient d'etre touché par un virus. je ne ret...
Ordi ralenti et dd en hyperactivité
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi est actuellement ralenti et le voyant de DD semble indiquer une activité frénétique. Quand je regarde le ...
Problème win32
Bonjour, tout le monde comment on enlevé win32 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 édit : titre.