Les discussions
Mon pc est neuf mais il rame !!!
Bonjour, J'ai acheté un Acer E17 sous windows 8.1... Je n'ai rien telechargé dessus, il est pratiquement vide et pourtant lorsque j'essaye de lire...
Impossible de définir un navigateur par défaut
Bonjour, Je n'arrive pas à définir un navigateur par défaut. Lorsque je vais dans les réglages de Windows>Applications par défaut>Navigateur, ...
Désactivation
comment désactiver le programme : Pretty chat de mon pc, Merci.2490.86
Antivirus
quel est l antivirus gratuit permanent le plus efficace
Cherche un anti-ddos pour rétro-serveur.
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème, j'ai un ami qui a crée depuis 1 Mois un rétro-serveur (habbo) et il chercherais un Anti DdoS, gratuit SI...
Supprimer tout les logiciels malveillants de mon ordinateur
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des logiciels qui se sont installés sur mon ordinateur et depuis ce jour je ne peux plus jouer en paix. ...
Virus c:\windows\syswow64\svchost.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sous seven 64bits antivirus eset smart security et celui ci me dit C:\Windo...
Compte facebook pirater.
Bonjour, Hier en voulant me connecté a mon compte facebook, ça m'indique que je tape un ancien mot de passe que j'aurais sois disant demandé à cha...
Boxore: problème d'affichage/connexion dans mes navigateurs
RésoluBonjour, Je me permet de venir chercher de l'aide ici, à vrai dire je suis un peut perdu. Hier apres midi j'ai attrapé un virus nomé Boxore, de...
Moteur de recherche modifier
RésoluBonjour, j'utilise google chrome depuis un bon bout de temps et depuis un moment j'ai un moteur de recherche russe (.ru) qui et venus se mettre da...
Bonsoir
RésoluBonjour, comment se fait il que l'on ne puisse plus hacker elvenar. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Mon ordinateur ouvre des pages de pubs
RésoluBonjour, depuis que j'ai voulu mettre à jour un logiciel pour lire en streeming...Mon ordinateur à perdu la tête et m'ouvre des pages de pubs en...
Virus chinois ou japonnais
Bonjour, Alors voila, je cherchais un document sur YouTube quand j'ai aperçus une vidéo en Chinois du contenu que je recherchais.J'ai ensuite télé...
Publicité qui s'ouvre à chaque clique souris
Bonjour, mon pc dois etre infecté car depuis quelque temps des pubs s'ouvre à chaque clique de souris de plus ça m'ouvre aussi des nouvelle fentre e...
Page firefox completement
Bonjour, il y a quatre jours, j'ai demandé de l'aide sur ce forum car je pensé avoir une saleté dans mon ordi. Avec l'aide d'un forumeur j'ai utilis...
Mon ordi plante d'un coup
Bonjour, Je viens demander votre aide précieuse car mon ordi depuis quelques semaines se bloque d'un coup et je suis obligé de l'éteindre avec le bo...
Téléchargement sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé µtorrent afin de pouvoir télécharger des films, mauvaise idée, car est venu sans avoir rien demander une page d'accueil ...
Comment supprimer shredder ?
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous le fameux Shredder n'arrête pas de s'ouvrir sur mon pc. Surtout quand je fais un clique droit, ou quand j'ouv...
Virus, ordinateur lent et fenetres intempestives
RésoluBonjour, Mon ordinateur ets attaqué par des virus Il est par ailleurs très lent et des fenetres intempestives s'ouvrent Merci de cotre aide ...
Pubs intenpestives depuis nettoyage de mozilla
Bonjour, Après une mauvaise manip de mon cher et tendre qui télécharge n'importe quoi mon ordi s'est mis a beuguer sévère, impossible de faire quo...
Désinfection pc
RésoluBonjour, Qui peux m'aider à désinfecter mon PC bourré de cochonneries ? Je vous joins le rapport ZHPDiag. Merci beaucoup de votre aide.https://w...
Page de publicité
RésoluComment se débarrasser des petites page de publicité telle que helloshoping et autres? merci
Message d'alerte
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message indiquant browser bloqué, votre Pc est en etat d'arrestation. Est-ce un virus également ? Etant pris de ...
Pc lent
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon pc rame il se fige pub etc ....comme je ne suis pas une pro en informatique merci a ceux qui viendront à mon ...
Des points non désirés
Bonjour, .Depuis 2 jours, j'ai des points qui apparaissent tout seuls dans word, excell, facebook et dans tous les endroits où je peux taper du text...
Regrun
Bonjour, j'ai installé RegRun pour l'essayer et il m a mis des autoruns de partout.......louche non???? fichiers blancs marqués : lpt3.Drive_...
+infecté par apmsgfwd win32 trojan sur avast+
RésoluBonjour, Mon rapport d'analyse anti virus sur avast, me signale que je suis infecté par le virus win32 trojan nommé ApMsgFwd . Le virus est présent d...
Peut on piraté un pc just avec une adress ip
Bonjour, j aimerai bien savoir si c possible de piraté un pc avec just une adresse ip! car il ya quelqu un qui n arrete pas de m embeter en ...
Mon ordi fixe ne s'éteint plus !
Salut les geeks, voila je vous présente mon problème, j'ai un Pc fixe que je mets à jour assez récemment, je ne le maltraite pas, je mets quelque logi...
Je ne peux pas ouvrir ma session
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un gros problème... Voilà: J'allume mon ordinateur,tout ce passe bien... Le menu de connexion aux sessions s'...
Connexion limitée
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un gros soucis avec mon PC portable, il me fait passer en connexion limitée à chaque fois, et mes pages internet affic...
Pc qui crash sans raison aléatoirement
Bonjour, voilà j'ai une configuration pc personnalisée... et je ne comprend pas que peut importe le système d'exploitation ( W7 ou W10 ) Crash à...
Google- nouvel onglet yahoo
RésoluBonjour, Je suis sous google chrome mais depuis ce matin a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page ça ouvre yahoo search. J'ai reinitialisé les pa...
Problème lors du demarrage
RésoluBonjour, Depuis quelque jours quand je lance mon pc un message s'affiche, ce dernier indique que y'a un problème lors du démarrage de C:\Users:\...
Supprimer bootspeed8
Bonjour, bonjour, j'avais téléchargé un logiciel de défrag et en l'installant cela m'a mis ce logiciel, j'ai réussi à enlever le logiciel de d...
Votre connexion n'est pas privee
Bonjour, un probleme bien connu mais qui persiste chez moi... Pas de probleme d'horloge et j'ai deja lance Malware, Adwcleaner et ZHP Cleaner. ...
Infection virus
Bonjour, J'ai analysé mon pc avec ZHPDiag et voici le lien pour le rapport d'analyse : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151112_h7s13q8...
Fichier howto_recover_file_wlppl
Bonsoir, Depuis peu, mon ordinateur est infesté par deux fichiers : - howto_recover_file_wlppl.html - howto_recover_file_wlppl.txt Ces deux ...
Trojandownloader:w97n/adnel
Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, je suis infecté par cette drole de bête.J'ai essayé avant de venir vous embêter de m'en séparer seu...
Impossible de me télécharger abonnement pris
Bonjour, J'ai pris l"abonnement pour 19 99 je n'arrive pas a me télécharger.J'aimerai avoir une réponse de votre part .Merci n de commande12363106...
Dnsapi.dll manquant
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir chrome et Firefox à priori il manque dnsapi.dll edge fonctionne. équipement: Lenovo yoga 2 13 . Windows 10 famil...
Ask
Bonjour, SVP . Comment supprimer la toolbar de Ask qui s'est installée ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Impossible acceder a internet exploreur
Bonjour, suite a des installation de pogramme sur mon pc portable j arrive plus a ouvrir ma page internet cela ma infecte l ordie pourriez vous m ai...
Erreur 404 sur tous les sites interent / virus ?
Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer des soft sur internet , j'ai des choses bizarres qui se passent . Notamment , dès que je suis sur inte...
Reimage repair speed
Bonjour, Je suis envahi par de la pub non désirée je pense que cela provient de reimage comment puis je m'en débarrasser simplement et efficacement G...
Pub intempestive sur sony xperia z2
Bonjour, Depuis quelques jours un bandeau de pub s'affiche en haut de l'écran de mon téléphone sans que je n'aille sur une page internet spécifique....
Crossbrowse
RésoluBonjour, Suite à divers manipulations, j'ai Crossbrowse qui s'est subtitué à Firefox, et je n'arrive pas à le supprimer par le panneau de configura...
Asus portable se bloque et n'installe plus les mises à jour
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps mon pc se bloque sans raison et n'installe plus les mises à jours de Windows update d'où quand je le coupe i...
Moteur de recherche / virus ?
Bonjours, Le moteur de recherche qui est actuellement par défaut se nomme go.mail.ru J'ai été infecté récemment pas des virus, malwares, trojans où t...