Les discussions

Mon pc est neuf mais il rame !!!

Bonjour, J'ai acheté un Acer E17 sous windows 8.1... Je n'ai rien telechargé dessus, il est pratiquement vide et pourtant lorsque j'essaye de lire...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
thierrix16

Impossible de définir un navigateur par défaut

Bonjour, Je n'arrive pas à définir un navigateur par défaut. Lorsque je vais dans les réglages de Windows>Applications par défaut>Navigateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabul

Désactivation

comment désactiver le programme : Pretty chat de mon pc, Merci.2490.86

fabul

Antivirus

quel est l antivirus gratuit permanent le plus efficace

Fermiparadox

Cherche un anti-ddos pour rétro-serveur.

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème, j'ai un ami qui a crée depuis 1 Mois un rétro-serveur (habbo) et il chercherais un Anti DdoS, gratuit SI...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
limitro

Supprimer tout les logiciels malveillants de mon ordinateur

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des logiciels qui se sont installés sur mon ordinateur et depuis ce jour je ne peux plus jouer en paix. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
bazfile

Virus c:\windows\syswow64\svchost.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sous seven 64bits antivirus eset smart security et celui ci me dit C:\Windo...

37 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kalimusic

Compte facebook pirater.

Bonjour, Hier en voulant me connecté a mon compte facebook, ça m'indique que je tape un ancien mot de passe que j'aurais sois disant demandé à cha...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titusdu37

Boxore: problème d'affichage/connexion dans mes navigateurs

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir chercher de l'aide ici, à vrai dire je suis un peut perdu. Hier apres midi j'ai attrapé un virus nomé Boxore, de...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sox57

Moteur de recherche modifier

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome depuis un bon bout de temps et depuis un moment j'ai un moteur de recherche russe (.ru) qui et venus se mettre da...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lionel

Bonsoir

Résolu

Bonjour, comment se fait il que l'on ne puisse plus hacker elvenar. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

poupougne13

Mon ordinateur ouvre des pages de pubs

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu mettre à jour un logiciel pour lire en streeming...Mon ordinateur à perdu la tête et m'ouvre des pages de pubs en...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus chinois ou japonnais

Bonjour, Alors voila, je cherchais un document sur YouTube quand j'ai aperçus une vidéo en Chinois du contenu que je recherchais.J'ai ensuite télé...

Malekal_morte-

Publicité qui s'ouvre à chaque clique souris

Bonjour, mon pc dois etre infecté car depuis quelque temps des pubs s'ouvre à chaque clique de souris de plus ça m'ouvre aussi des nouvelle fentre e...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Page firefox completement

Bonjour, il y a quatre jours, j'ai demandé de l'aide sur ce forum car je pensé avoir une saleté dans mon ordi. Avec l'aide d'un forumeur j'ai utilis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi plante d'un coup

Bonjour, Je viens demander votre aide précieuse car mon ordi depuis quelques semaines se bloque d'un coup et je suis obligé de l'éteindre avec le bo...

celandjo

Téléchargement sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé µtorrent afin de pouvoir télécharger des films, mauvaise idée, car est venu sans avoir rien demander une page d'accueil ...

Sloeber69

Comment supprimer shredder ?

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous le fameux Shredder n'arrête pas de s'ouvrir sur mon pc. Surtout quand je fais un clique droit, ou quand j'ouv...

Malekal_morte-

Virus, ordinateur lent et fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ets attaqué par des virus Il est par ailleurs très lent et des fenetres intempestives s'ouvrent Merci de cotre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intenpestives depuis nettoyage de mozilla

Bonjour, Après une mauvaise manip de mon cher et tendre qui télécharge n'importe quoi mon ordi s'est mis a beuguer sévère, impossible de faire quo...

Malekal_morte-

Désinfection pc

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider à désinfecter mon PC bourré de cochonneries ? Je vous joins le rapport ZHPDiag. Merci beaucoup de votre aide.https://w...

47 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
inconnue59

Page de publicité

Résolu

Comment se débarrasser des petites page de publicité telle que helloshoping et autres? merci

Malekal_morte-

Message d'alerte

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message indiquant browser bloqué, votre Pc est en etat d'arrestation. Est-ce un virus également ? Etant pris de ...

DD69

Pc lent

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc rame il se fige pub etc ....comme je ne suis pas une pro en informatique merci a ceux qui viendront à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
NINIDUWEB

Des points non désirés

Bonjour, .Depuis 2 jours, j'ai des points qui apparaissent tout seuls dans word, excell, facebook et dans tous les endroits où je peux taper du text...

61dom

Regrun

Bonjour, j'ai installé RegRun pour l'essayer et il m a mis des autoruns de partout.......louche non???? fichiers blancs marqués : lpt3.Drive_...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabul

+infecté par apmsgfwd win32 trojan sur avast+

Résolu

Bonjour, Mon rapport d'analyse anti virus sur avast, me signale que je suis infecté par le virus win32 trojan nommé ApMsgFwd . Le virus est présent d...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sherred

Peut on piraté un pc just avec une adress ip

Bonjour, j aimerai bien savoir si c possible de piraté un pc avec just une adresse ip! car il ya quelqu un qui n arrete pas de m embeter en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lia

Mon ordi fixe ne s'éteint plus !

Salut les geeks, voila je vous présente mon problème, j'ai un Pc fixe que je mets à jour assez récemment, je ne le maltraite pas, je mets quelque logi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Equinox81

Je ne peux pas ouvrir ma session

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un gros problème... Voilà: J'allume mon ordinateur,tout ce passe bien... Le menu de connexion aux sessions s'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lilidurhone

Connexion limitée

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un gros soucis avec mon PC portable, il me fait passer en connexion limitée à chaque fois, et mes pages internet affic...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fymblue

Pc qui crash sans raison aléatoirement

Bonjour, voilà j'ai une configuration pc personnalisée... et je ne comprend pas que peut importe le système d'exploitation ( W7 ou W10 ) Crash à...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MisterGameFR

Google- nouvel onglet yahoo

Résolu

Bonjour, Je suis sous google chrome mais depuis ce matin a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page ça ouvre yahoo search. J'ai reinitialisé les pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème lors du demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours quand je lance mon pc un message s'affiche, ce dernier indique que y'a un problème lors du démarrage de C:\Users:\...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer bootspeed8

Bonjour, bonjour, j'avais téléchargé un logiciel de défrag et en l'installant cela m'a mis ce logiciel, j'ai réussi à enlever le logiciel de d...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
biscottee

Votre connexion n'est pas privee

Bonjour, un probleme bien connu mais qui persiste chez moi... Pas de probleme d'horloge et j'ai deja lance Malware, Adwcleaner et ZHP Cleaner. ...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Bobitch

Infection virus

Bonjour, J'ai analysé mon pc avec ZHPDiag et voici le lien pour le rapport d'analyse : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151112_h7s13q8...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier howto_recover_file_wlppl

Bonsoir, Depuis peu, mon ordinateur est infesté par deux fichiers : - howto_recover_file_wlppl.html - howto_recover_file_wlppl.txt Ces deux ...

Malekal_morte-

Trojandownloader:w97n/adnel

Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, je suis infecté par cette drole de bête.J'ai essayé avant de venir vous embêter de m'en séparer seu...

Malekal_morte-

Impossible de me télécharger abonnement pris

Bonjour, J'ai pris l"abonnement pour 19 99 je n'arrive pas a me télécharger.J'aimerai avoir une réponse de votre part .Merci n de commande12363106...

Utilisateur anonyme

Dnsapi.dll manquant

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir chrome et Firefox à priori il manque dnsapi.dll edge fonctionne. équipement: Lenovo yoga 2 13 . Windows 10 famil...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Destrio5

Ask

Bonjour, SVP . Comment supprimer la toolbar de Ask qui s'est installée ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
espadon80

Impossible acceder a internet exploreur

Bonjour, suite a des installation de pogramme sur mon pc portable j arrive plus a ouvrir ma page internet cela ma infecte l ordie pourriez vous m ai...

Malekal_morte-

Erreur 404 sur tous les sites interent / virus ?

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer des soft sur internet , j'ai des choses bizarres qui se passent . Notamment , dès que je suis sur inte...

Fish66

Reimage repair speed

Bonjour, Je suis envahi par de la pub non désirée je pense que cela provient de reimage comment puis je m'en débarrasser simplement et efficacement G...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Suppression de sweet page

Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment supprimer sweet page? merci

jmdepise

Pub intempestive sur sony xperia z2

Bonjour, Depuis quelques jours un bandeau de pub s'affiche en haut de l'écran de mon téléphone sans que je n'aille sur une page internet spécifique....

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
AliceL19

Crossbrowse

Résolu

Bonjour, Suite à divers manipulations, j'ai Crossbrowse qui s'est subtitué à Firefox, et je n'arrive pas à le supprimer par le panneau de configura...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Asus portable se bloque et n'installe plus les mises à jour

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon pc se bloque sans raison et n'installe plus les mises à jours de Windows update d'où quand je le coupe i...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
manu251984

Moteur de recherche / virus ?

Bonjours, Le moteur de recherche qui est actuellement par défaut se nomme go.mail.ru J'ai été infecté récemment pas des virus, malwares, trojans où t...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Destrio5
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000