Push Play (Arnaque) [Fermé]

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 Seb -
Bonjour,

Aujourd'hui en vérifiant mon compte bancaire je m'aperçois d'un paiement CB par net libéllé au nom de "PUSH PLAY" : montant 35,60€

Suite au recherche effectivement c'est un site ou l'on peut regarder des film en "streaming" et que l'on peut voir quelque film gratuit à condition de donner le num de carte bleu .

Oui je sais : Quel CON !!!!
Le seul moyen de me désabonner serais un site appeler "VIGINET.FR" contre un paiement de 10€.

Maintenant ma question est :
1/ VIGINET.FR est un site sûr oou pas ?
http://viginet.fr/comment-resilier-comment-se-desabonner-de-www-pushplay-com-pushplay-com.html

2/ Y a t'il un auttre moyen de ce désabonnée ?

MERCI A TOUS !!!

17 réponses

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Salut,

Arf... tu l'as dis toi même....

Ce que tu peux essayer de faire:
- Appeler ton banquier pour bloquer les prochains prélèvements (s'il y a).
- Porter plainte pour escroquerie à la gendarmerie (tu dis que tu ne sais pas d'ou vient cette arnaque).
- La banque doit ensuite te rembourser l'arnaque.

Mais ne paye pas encore pour te désinscrire de je sais pas quoi d'ailleurs...
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah ah ^^
ça fait mal mon loulou ? pour 10 euros je fais la même chose mais je te passe de la crème avant
> Bezu
Bonjour Bezu, je me suis abonné à la société eurowinner, je peux résilier le contrat seulement 3 mois après le début du prélèvement, ils me prélèvent 49,90€ tout les mois, et j'aimerais le résilier de suite, avez vous une solution rapide et efficace sans forcément se rendre dans notre banque ?
vous pouvez aussi résilié votre carte bancaire et la faire remplacer il ne pourrons plus prélever
Merci pour cette info très utile en ces périodes où les cyber arnaqueurs pullulent !
Merci pour l'aide
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Dans tous les cas, je te conseille de passer par la case banquier pour bloquer les éventuels prochains prélèvements.
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Ok...

Porte plainte à la gendarmerie et case banquier !

++
Bonjour,
Dans le site vous allez sur l'onglet "support" et vous clickez sur "cancel membership", ça m'a pri 30 secondes et hop désincri. Vérifiez bien les petites cases à cocher ou non, ! sinon vous resterez incrits.
Bonjour, je me permet d'intervenir, peut être un peu tard, mais cherchant aussi comment se désinscrir de push play (eh oui stupide idée d'y avoir souscrit ! mais normalement il y a toujours possibilité de résilier ou non .. et là en effet ce site est bien malin car aucune possibilité de se désinscrire en ligne ! ) Bref je me suis désincrite en 3 min en effet j'ai appelé le numéro fournit : 00 1 514 448 6340
En effet c'est à l'étranger donc quelques frais téléphoniques a débourser mais ça ne dure vraiment pas longtemps et qui plus est il faut parler anglais mais je suis désinscrite en 3 min au moins c'était réglé !
Par précaution je vais aussi bloqué tout prélèvement de ce site, mais au moins j'aurai l'esprit tranquil de ne pas voir tout les mois qu'ils essaient de prélever quelque chose
pour ceux qui ne parle trop anglais pourriez-vous nous aider. car la seule façon a priori est de les appeler. en plus sur leur service vocal la personne parle très vite ... donc ce n'est pas évident. merci d'avance
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Bonjour,


J'ai eu la bonne idée de suivre les conseils de quelqu'un qui s'y connait en informatique mais le problème est qu'étant moi même une quiche supra fat dans ce domaine, j'ai pas suivi le même parcours irréprochable (le bon site) et je suis tombée dans le panneau... il faut une première à tout.
Prise de panique après avoir réalisé que passés les 5 jours d'essai, je me verrais taxée de plus de 35 euros, j'ai immédiatement opté pour la seule solution gratuite disponible sur le site: envoyer un email.
On rentre deux ou trois infos dont l'objet de l'email: "cancellation" et le tour est joué. Trois heures après, j'ai reçu un message de confirmation comme quoi mon compte était désactivé, toutes les informations effacées et que rien ne serait prélevé sur mon compte bancaire. OUFFF!
A bon entendeur, mon message était le suivant: I would like to cancel my subscription to push play as soon as possible. Your website was promoting a free service and i\'ve just noticed that without a rapid cancellation, I would have to pay. Would you please cancel my subscription? Thank you, Have a nice day.
Bonne chance!
j'ai essayé merci du tuyau pourvu que ça marche
comme vous j'ai donner mes numéros de carte bancaire sur le site PUSHPLAY qui n'est pas un site très net !! au premier abord on ne trouve pas le moyen de se désabonner MAIS il y a bien un onglet pour cela, dans SUPPORT il y a écrit
(CANCEL MEMBERSHIP) cliqué dessus, ensuite soyez patient si vous ne comprenez pas bien anglais veuillez traduire paragraphe par paragraphe pour être sur de ne pas cocher les mauvais choix, en 30 sec c'est terminer ! l'action n'est pas terminer tant qu'il n'a pas CONFIRMATION, il faut par contre payer 0.90$.. bonne chance a vous et surtout ne passez pas par VIGINET c'est une arnaque également
onjour,
moi aussi comme une nouille je me suis inscrit sur site seuleemnt malgré les essaie de me désabonner come vous le décrivez juste au dessus il me dise que je n'ai jamais souscrit de compte , Aves vous reçu un mail de confirmatin d'inscription quand vous vous êtes incris car moi non donc peut être que je n'etais pas allé au bout de l'inscription ?? merci de votre aide
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Merci, message bien reçu mais avant de passer à l'acte, un autre moyen peut être ?
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28 septembre 2015
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Bonjour:

je CITE: "à condition de donner le num de carte bleu"

1) fallait pas le donner....

Vous faites preuve d'une certaine lucidité: "Oui je sais : Quel CON !!!! "

2) la solution la plus efficace et la plus expéditive: faire bloquer tout prélèvement sur votre carte actuelle et faire établir une nouvelle carte.

3) la prochaine fois qu'on vous demande votre numéro de carte: NIET ou alors une e-carte (code carte à usage unique)

maintenant que vous êtes arrivé à la fin de ma prose, prenez votre téléphone et appelez IMMEDIATEMENt VOTRE BANQUE

Hop....

hop hop....

Quoi, c'est pas fait?

;-))

A+

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"3) la prochaine fois qu'on vous demande votre numéro de carte: NIET ou alors une e-carte (code carte à usage unique)"

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Alors, vous avez appelé votre banque?

C'est OK pour le blocage de carte?

On veut savoir..... :-))
Bravo et merci, j'ai rencontré un problème similaire et suivi vos conseils tout est à présent bien réglé.
bonjour
eh bien moi aussi je viens de voir ce prélèvement et je viens d'appeler ma banque qui fait le nécessaire, du coup je vais aviser les amis via FB; moi c'était ridicule 2.95, on se dit ça doit pas être méchant mais au final une fois que ça a été validé avec une petite somme ils peuvent y aller plus fort comme pour vous
bonne fin d'année et restons vigilants!!
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Pas mal, ok message bien reçu, je rentre du boulot demain je contact ma banque !
Merci
bonjour a tous
je viens de me rendre compte que je fait les frais de la meme escroquerie, est ce que bullkid pourrais nous dire s il y a reussi a s en debarrasser et a se faire rembourser?
merci
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salut je me suis inscrit sur ce site aussi il y a quelque minutes et quand j'ai vu que c'etait de l'arnaque jai direct supprimer le compte jai recu un mail de leur part comme quoi je ne serait pas debiter des 5 jours d'essai . mais je vais assurer le coup demain j'appelle la banque et je previens de bloquer tout prelevement de se site a la noix !!
je reviens moi meme de chez le banquier il ne s'agit pas de virement donc le banquier est impuissant seul moyen bloquer la carte
bonjour ! victime de cette meme arnaque j ai suivi les conseils de xrsrx ! c est facile ! merci
Bonjour j'ai eu un problème similaire avec EASY BURO, je m'apprétais à appeler VIGINET et débourser encore 15 euros mais en leur téléphonant par sécurité avant de leur donner encore mes coordonnées bancaires. Par chance je suis tombé sur vos échanges et à 8h30 téléphoné au service opposition de la Banque Postale ==> remplacement immédiat de ma carte (dans 4 à 5 jours) et en faisant un courrier à mon centre de paiement je serai remboursé des 49 euro frauduleux. Viginet semble avoir trouvé un bon plan ....
Bonjour, je suis tombé dans le piège, mais je n'ai pas donner mes coordonnées encore moins mon numéro de carte bancaire, mais ils ont mon email.
j'espère que cela n'est pas nécessaire de se désinscrire ?

Merci de me confirmer.
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samedi 3 mai 2014
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Y a t'il une action en justice ou quelque chose d'un peu lourd qui est en cours contre cette arnaque, car perso je n'ai rien souscris et je me trouve avec ces prélèvements ?

Merci
Bon,

J'ai également ce problème.

J'ai reçu un mail de confirmation d'abonnement à pushplay (gratuit mmmhm, mon cul). Avec toutes mes coordonnées d'inscriptions inscrites dessus. Bien sûr, je n'y suis pour rien... (certainement le p'tit frère...)

J'ai donc suivi vos conseil, en cliquant sur l'onglet "support", puis "cancel membership" etc.

J'ai entré toutes mes coordonnées. Elles sont exactes, j'ai revérifié plusieurs fois.

MAIS LA : "· No recurring membership is linked to this account."

En gros, il ne retrouve pas de compte lié à ses informations. Je suis pourtant bien inscrit, je peux me connecter, etc. (toujours par le biais de l'offre d'essai) Bref, je suppose qu'en appelant le numéro, j'aurais exactement le même problème étant donné que c'est une boîte vocale. C'est assez inédit puisque je n'ai vu personne d'autres sur ce sujet ayant le même problème.

Avant d'en arriver au blocage de la carte et à la déposition de plainte, si quelqu'un a une idée (même vague) pour une solution qui résoudras le problème en douceur, MERCI DE LA PARTAGER. Il me reste 5 jours ;)

Merci d'avance.