Les discussions
Comment débloquer un ipad ayant un virus "amende police 100 euro
bonjour, J'ai lu sur ce site que si un Ipad est bloqué par le virus en question, il faut soit réinitialiser Safari soit le réinstaller. Mais je n'ai ...
Usbfix ne détecte pas l'infection
Bonjour à tous, Me voilà confrontée au virus qui change les fichiers en raccourcis sur mon disque dur externe... Je ne peux donc plus visionner me...
Menace détectée par avast
RésoluBonjour, j'ai ouvert une page internet qui s'est avérée être un virus... Avast m'a prévenue du danger et j'ai fermé mes onglets, puis j'ai fait un cle...
Virus bloquant l'installation d'un antivirus quelconque
RésoluBonjour, Je pense être atteint d'un virus qui bloque l'installation d'antivirus. J'ai essayé d'installer plusieurs fois un anti virus tel que Avast o...
Ordi bloque
Bonjours mon ordi reste bloqué sur Facebook après quelques minutes je dois fermer toutes les fenêtres pour pouvoir redémarrer mon ordi , malgré une re...
Probleme serieux
Bonjour, je viens par cet ecrit pour demander de l'aide à tout un chacun qui pouvait m'aider à resoudre mes problemes de securite et des virus. mon...
Probleme navigation
Résolubonjour a tous je me tourne vers vous aujourdhui car jai un indesirable sur mon ordi que je n'arrive pas a enlever jai passer mbam qui m'a enlever 5cl...
Perte de mémoire a chaque redémarrage
bonjour j'ai vista service pack 2 avec un disque dur 286 Go voici mon problème, a chaque fois que j'éteint mon pc j'ai constaté que je perder en mé...
Sécurisation de téléphone portable
Bonjour, Comment protéger mon téléphone portable des espions Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
J'ai cliqué sur un lien de phishing
RésoluBonjour, en consultant mon mail je suis tombé sur un faux courrier du crédit agricole, j'ai cliqué et j'ai constaté que le site ne correspondait pas...
Moteur de recherche bloqué et impossible de le modifier
Bonjour, Je rencontre un problème dans les paramètres de Google Chrome et, plus précisément, au niveau du moteur de recherche. Celui-ci est bloqué ...
Programme introuvable et n'est pas possible de fermer
Bonjour J'ai mon enfant qui a quelque chose sur l'ordinateur et maintenant se programme enleve les droit d'administration et puis quand je veux le sup...
Erreur agaçante!
bonjour, Aujourd'hui un nouveau message à l'ouverture de mon PC: C:\users\GGE\AppData\Local\Video\Beach\Bin\VideoBeach.dll Mais ça n'empêche pas l...
Adware tracking cookie
Je ne peux pas éradier un Adware tracking cookie. J'ai essayé avec SUPERAdware, il le trouve, l'élimine, mais si je refait un scan, il est toujours d...
Virus zeus
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de film ce week-end, un virus s'est infiltré. Je pense que c'est avec google chrome. Je ne peux plus ouvrir ma ...
Logiciel malveillant
Bonjour* Depuis plusieurs jours sur mon profil google et uniquement sur le mien je n'arrive pas à me connecter. Cela m'affiche systématiquement ce ...
Pc au bout de sa vie
Bonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines et, chose plus ennuyeuse, il s'éteint tout seul au bout de quelques heures d'utilisation. J...
Funsafetabsearch
Bonjour, après avoir installé ccleaner, j'ai une nouvelle barre funsafetabsearch vient remplacer mon moteur de recherche google ; comment puis je...
Supprimer reimage
Bonjour, Bonjour, Qui peut m'aider à supprimer REIMAGE, car il est tellement violent que j'ai du supprimer google chrome qui ne s'ouvrait plus ...
Supprimer safebrowser.biz de mes navigateurs internet
Bonjour, En installant un logiciel, un "virus" s'est installé sur mes navigateurs internet IE, Firefox, Google Chrome. Ce n'est pas pas à propremen...
Impossible de trouver le fichier fiber.js
RésoluBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160619_k12q6k10z12d7 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160619_v9i10s12p5r15 ht...
Logiciel espion?
Bonjour, nous sommes trois écoles qui avons les mêmes ordinateurs portables configures par une seule et même personne . une enseignante a chang...
Besoin d'aide pc chauffe
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon pc chauffe et s’éteint d'un coup seul pour éviter d'être endommager notamment quand je joue. je pense que...
Impossible de trouver le fichier script
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon pc , ce message s'affiche : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Tarik\AppData\Local\Temp\Sysi...
Bonjour , j aimerai netoyer mon ordinateur
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur rame de plus en plus j aimerai le netoyez de manier optimal mais je ne sais pas comment faire , j a...
Fort ralentissemnt pc
Bonjour, Fort ralentissement observé sur mon Pc depuis quelques jours. Impossible par exemple d'ouvrir et de visualiser un pdf (temps extrêmement...
Au secour: virus uk police samsung tab3
Bonjour, Aider moi svp!! Virus uk police sur ma Samsung tab3, Complètement bloquer! Y a que le volume qui fonctionne. Pagé directement fi...
Ouverture intempestive fenêtre reimage repair
RésoluBonjour, Ordinateur qui passe sous windows 10 64 bits Dès que j'ouvre internet via google Chrome ou la messagerie orange un nouvel onglet s'ouvr...
Pc lent après déplacement.
Bonjour, Ayant un pc fixe , j'ai décidé de le déplacer d'endroit , il fonctionnait très bien avant ceci , et depuis que je rallume il mets 20min a...
System healer et ecran noir...
Bonjour tout le monde, Je suis face à un problème majeur sur mon pc car je n'arrive plus à accéder à mon bureau. Je suis sur windows 8 et lorsque ...
Comment supprimer ad.doubleclick.net
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer "ad.doubleclick.net" car de temps en temps, celui ci s'incruste dans ma barre de recherc...
Sécurité informatique
Bonjour, Comment je peux protéger mon pc contre les intrus? Merci
Restauration et virus
RésoluBonjour, Je suis en plein nettoyage de mon PC Easynote ML65 Packard Bell, je le trouve très lent, un des logiciels d'origine ne démarre plus(Pho...
Processus svchost.exe, processeur à 100%, pc lent
Bonjour, je m'explique: mon ordinateur sous windows seven rame énormément Le processus svchost.exe utilise 245000K environ. J'ai effectué des analy...
Icônes clignotent et pages qui se réactualisent sans cesse
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum, parce que je suis confronté a un problème inédit, je dispose d'un pc portable Hp pavillon 15 notebook , s...
Dépannage
Bonjour* Quand je vais sur internet s'ouvre une application que je ne parviens pas à annuler et qui est www.mobile-info.site, même en éteignant mon...
Ordi trop lent
bonjour tout le monde, mon ordi est devenu trop lent et bogue tout le temps j'ai déjà Kaspersky comme anti-virus mais on dirait qu'il ne fait pas son...
True key
bonjour * Comment désinstaller true key. Cordialement merci. adresse mail supprimée par la modération /!\ le forum est public...
Infecté par system healer, bytefense et pc clean plus...
RésoluBonjour, Une amie a acheté un superbe asus et son petit-fils s'est chargé du premier démarrage (pour installer un jeu non compatible avec Windows ...
Virus et support technique à appeler ?
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis pas mal de temps je suis embêté par des pages de pub qui figent mon pc m'indiquant que je dois appeler un suppo...
Piratage d'1 ordi : que risque les autres appareils ?
Bjr, J'ai 3 ordinateurs chez moi et une tablette. Mes ordinateurs et ma tablette possèdent tous la même adresse ip fixe. Je me suis fait piraté 1 o...
Pc très lent.
Bonjour, Suite a un problème de perte du bureau sur le pc, je suis venue ici pour être aidée. On m'a fait faire une analyse de virus ou malware q...
Mon ipad affiche un message de virus
Bonjour, voici ma situation je regarder un film sur Safari avec mon iPad lorsque un message s'afficha le suivant : " attention. Ce Apple iPad est ...
Virus fantôme
RésoluBonjour avec mon ordinateur j'ai voulu telecharger une application sauf que quand j'ai cliquer sur le bouton download rien ne se passait puis jai rema...
Proxy, je n'arrive pas a le désinstaller.
Bonjour, J'a installé "deleteproxy" et je me suis fait hack par la suite sur un jeu vidéo (grand fantasia) j'ai ensuite essayé de supprimer celui-ci...
Pubs intempestives - youtube,...
Bonsoir à tous, Je suis constamment harcelé par les pubs lorsque je surfe sur le net. Exemple: Youtube où je dois attendre systématiquement avan...
Machine infectee,,,rapport adwcleaner
Bonjour, ma machine doit etre assez infectee, lente, bug et tout, voici le adwcleaner, j'attends vos indications pour la suite # AdwCleaner...
Ordinateur lent, gèle, virus ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier soir, mon ordinateur (PC portable, Lenovo G50) est lent dans le sens où quand je clique sur un icône par exe...
Problème infection
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc qui est sous windows 10. J'ai telechargé ytdowloader et au passage tout un tas de logiciel malveillants s...
Pub anti virus
Bonjour, pourriez vous m aider svp j ai des pub sur Google chrome et internet explorer.des pub anti virus j ai spy bot c cleaner et Norton rien y fa...