Les discussions

Google.fr navigation internet caractère bizarre

Bonjour, Depuis ceux matin j'ai sa a la place de google.fr ou de page sommaire : Impossible de faire de recherche, mais je peu naviguer en...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lien (http) boqué sur mon écran

Bonjour, j'ai un type de lien (http) qui ouvre une page internet tous les 2 minutes. Ca m'empêche de travailler, je ne sais pas quoi faire. Aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

[virus] benicimode.com

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais une page web qui s'ouvrait seul; avec pour url Benicimode.com Dès que la page s'ouvre mon anti virus...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Destrio5

Chromesearch.today en moteur de recherche chrome

 Résolu

Bonjour, Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" , impossible de l'enlever. J'ai déjà fais tourner Adwcleaner , Avas...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bennyver

Reparer pc qui rame

Bonsoir, j'ai mon pc que j'ai rallumer apres 7 mois d'absence et il est lent, me sors pleins de pubs, etc... Si vous pouvez m'aider a le refaire svp c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
pbertout

Surf-live.com

Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai "surf-live.com" sur mon PC, je suis sous Windows 10 avec Avast comme anti virus. Malgré plusieurs tentat...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Destrio5

Comment supprimer cleanserp.net

Bonjour, Comment supprimer cleanserp.net de Google chrome (Windows 10) efficacement et définitivement. Avec ou sans logiciel. Logiciel gratuit de p...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Meme probleme pour moi chromesearch.today

Bonjour, Il semble que ce malware soit vraiment une peste par les temps qui courrent S.V.P. j'ai aussi besoin d'aide si possible voici mes deux r...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Teamviewer installé à mon insu

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai constaté que mon pc ralentissait anormalement, je suis allé voir les programmes installés dans panneau de config, j'ai co...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

[regsvr32] echec du chargement du module ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps au lancement : Échec du chargement du module C:\Users\...\AppData\Local\lcvsoft\skhxyxpk....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Je pense avoir un virus (beaucoup de concurrence dans mon métier

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé de l'aide à mon cousin qui n'est pas en France car je pense que quelqu'un a infecté mon ordinateur (dans le milieu dans lequ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
LordJesus67

Supprimer amazon assistant de mon ordinateur

Bonjour, A l'aide, je n'en peux plus de ces fenetres ... Pouvez vous m'aider svp. Voici les liens demandés sur des sujets similaires: fichier FR...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Poupiot

Expkit.gen2 (application bitcoinerminer.sx)

Bonjour, J'ai un souci de virus que je n'arrive pas à résoudre seul (il revient tout le temps). Mon antivirus avira ne cesse de m'envoyer des mess...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cookie informatique

 Résolu

bonjour, je suis en terminale SSI (s sciences de l'ingénieur) et je dois faire un exposé sur les cookies informatiques plus particulièrement sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
manonlnyit

Doit-on supprimer les cookies

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut supprimer les cookies sur le pc?. Si on les garde est ce que c'est grave?. merci

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cocote

Publicités indésirables

Bonjour, Je passe par Mozilla pour aller sur le Portail d'Orange et sur ce portail , il y a habituellement des cadres Actu sports finance people...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
evanaissante

J'ai un grand problème tous mes fichiers sont devenu forme .hrm

Bonjour, svp je veux récupérer mes fichiers quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement pas vraiment safe, je me retrouve avec ChromeSearch.today en moteur de recherche par défaut, impossible de le s...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Destrio5

Email spoofing

Bonjour, des mails ont ete envoyés depuis une adresse mail presque identique à la mienne à tous mes contacts. J ai changé mes mots de passe mais im...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
_Pseudonyme

Problème malware/débit internet

Bonjour à tous, Je suis face à un problème tout à fait incompréhensible : J'ai demandé à mon FAI de me passer de l'ADSL à la coaxiale (je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
_Pseudonyme

Pc ralenti, actions de clic exécutées avec un temps de retard

 Résolu

Bonjour à vous, mon PC est ralenti, plus précisément chaque action de "clic" (souris, touches clavier, scroll) s'exécute avec un temps de retard. V...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Virus du nom de : pup.optional.legacy

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus du nom de : PUP.Optional.Legacy sur mon système détecté par AdwCleaner version 7, pour Windows 10 qui le détecte mais n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lulu

Virus ou pre reglages abusifs windows 10?

 Résolu

Bonjour à vous, internaute de CCM, et merci de prendre la peine de me lire. Je me retrouve face à une drôle réaction de mon PC ( tout neuf , il a à pe...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fontconfig virus ou pas?

Bonjour, Je fais un peu de ménage sur mon pc et quand j'ai ouvert mes dossiers personnels, j'ai trouvé un dossier fontconfig avec deux dossiers.1 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
damien

Récupération des fichiers cachés

Bonjour J'ai eu à connecter ma clé USB sur un ordi ayant des virus. Résultat: son contenu a été caché. Pour essayé de le récupérer, j'ai affiché les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un virus

Bonjour, A tous je suis persuadé d'avoir un virus ,mais aprés avoir scanner avec avira ,malwarebyte et adwcleaner ,des choses ont été supprimer ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
andrew27240

Comment va mon pc ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va mon pc merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20171101_l11y9u6m11i10 htt...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers avec une extension en plus '' .losers''

Bonsoir Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir des fichiers .jpg ; .par;ndx......en plus de ces extensions il y avait l'extension .losers en plus ....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cleanserp.net

Bonjour, J'ai le même soucis avec cleanserp. J'ai lancé l'analyse FRST mais je ne sais pas comment mette le résultat Pouvez vous m'aider??? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pup optional légacy

bonsoir je vois que je ne suis pas la seule en ce moment à avoir choppé cette m.... ça fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé et pourtant je...

30 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui rame à l'ouverture de toutes les applications

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau rame énormément. Neuf, il n'était déjà pas très rapide, mais actuellement, c'est catastrophique. L'ouverture du PC est t...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fausse alerte ou vrai virus?

Bonjour, suite à un téléchargement je me suis retrouvé avec des Adware filetour après un scan adware il me dit que je n'ai plus rien. Sauf que chaq...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cle activation reimage sos

 Résolu

Bonjour, se possible d avoir une cle d activation reimage gratuit Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Destrio5

New tab

 Résolu

Bonjour, J,ai fait une erreur en téléchargeant un programme *xxxxxxx.iso.exe* et fait l'erreur de le lancer... depuis j'ai un onglet New Tab qui s...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Destrio5

Pc portable bloqué

Bonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite bloque aprés démarrage. En effect j'arrive visualiser mon bureau aprés le démarrage mais c'est tout. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Twitter hacker aider moi

Bonjour, Sa fait 2 jours que sur mon compte tweeter je me fait Hacker. Le Hacker a changer mon nom est surement mon MDP il envoit des message a des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Judge_DT

Autolt error

 Résolu

bonjour,il apparaît tujours sur mon ecran ce message line 0 (File"C:/users/mon nom/zqaja/dtqis.ear"): Error:Error openning the file. je le fermes ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bonjour, besoin d'aide contre chromesearchtoday, pleaseeeee!

Bonjour, besoin d'aide contre Chromesearchtoday, pleaseeeee! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Infection

 Résolu

Bonjour, malgré l'utilisation de malwarebytes tous les jours j'ai toujours riskware ifeo de detecté merci a vous de votre aide je n'arrive pas a netto...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

[aide] suppr chromeseach.today.

 Résolu

Bonjour, Après des heures de vaines recherches contre chromeseach.today. Je m'en remets à l'aide de plus pro que moi. Il n'apparaît nul part; ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Destrio5

Cmd qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'allume mon pc ou meme quelque heure plus tard pendant que je l'utilise une fenêtre de commande s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Mephistokitsune

Intel service provider - mon uc à 100% !!!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, à chaque redémarrage de mon ordi, Mon UC tourne à 100% à cause d'une tâche "intel service provider" ! J'ai lu le p...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer istartsurf et new tab

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75 Celà fait 3 jours que je me bat avec mon ordinateur. après une erreur de manipul...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je me suis fait hacker , sourit qui bouge tous seul , help

Bonjour, J'étais entrain de jouer à un jeux vidéo , quand soudain la sourit bouge tous seul ,la caméra qui s'allume, une page internet s'ouvre et u...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ItsPlouch

Quand je cherche sur google ou safari sa me redirige vers yahoo

Bonjour, je rencontre un problème quand je tape une recherche sur safari ou google et qu je fait entrer la recherche se fait sur yahoo et non sur go...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Petit rectangle blanc en bas a droite de l'éran

 Résolu

Bonjour, Voila, ça fait 2 jours que j'ai un rectangle blanc de 1*0.5 cm en bas a droite de mon écran juste au dessus de l'heure. Pas de réactio...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Rzvg.exe

Bonjour, je suis embêté par ce RZVG.exe.Il revient toujours en boucle. Je suis sur Windows 10 . Aurait il quelqu un pour m aider a résoudre ça ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier qui revient tout le temps

 Résolu

Bonjour. C'est quoi le rzvg.exe Il revient tout le temps et que dois-je faire pour le supprimer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Italodisco

Bug de firefox et de google chrome

Bonjour, à vous Depuis quelques jours, mon PC rame et firefox ainsi que google chrome "buguent" . Quelles raisons et si possible quelles solutions ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pb apps download

bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur hp est devenu extrêmement lent et plante régulièrement (je suis obligée de l'éteindre de force). Je...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
shamanaelle
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000