Les discussions

Odie94 Virus

Navipromo et malware gen

Résolu

Bonjour, windows XP / google Chrome Je galere un peu avec mes super virus : Win32 malware et Navipromo H J ai lancé navilog, choix 1 et voi...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Odie94
kev89 Virus

Encore un log hijackthis ^^

Résolu

Bonsoir à tous, Comme beaucoup de personne je viens de faire un scan avec Hijackthis, a croire que c'est la mode lol. Je n'ai pas de problème avec ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Utilisateur anonyme
ManRay Virus

Ordinateur infecté par un trojan

Résolu

Bonsoir, J'ai chopé une saloperie et ça a mis le bazar dans mon pc. Je dispose de Windows Vista. J'ai fait un scan hijack This et voici le rapport ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par ManRay
girlyblack Virus

Problème avec avast

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour mon pc a bugger à cause d'un MP3 rester branché. Tout de suite après AVAST n'a plus marché.J'ai essayer de redémarrer ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par gen-hackman
pyroset Virus

Envoi mail à mon insu

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un virus (ou autre) qui envoie des mail depuis ma boite gmail à mon insu. Mon antivirus est Bitdefender Interne...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par pyroset
risk Virus

Problème ordinateur lent, et virus

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur a détecter un keylogger (kapersky) j'ai fais une analyse complète et rien .. kapersky demande des mises a jour a...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par fbisptv
malow14 Virus

Ordi qui rame je pense à un virus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame lorsque je suis sur internet les pages mettent un temps fou à s'afficher et souvent ça bloque j'ai an...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par malow14
piffer Virus

Virus ??

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc rame......... 1/4 heures pour l ouverture de mon pc?? mon anti virus ne trouve rien AVG MERCI POUR VOTRE AIDE ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par piffer
sargasme Virus

Rogue : rapport zhpdiag de mon pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai découvert plusieurs personnes ayant le même problème que moi. J'ai découvert que ce qui m'affecte est un "...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
fred08700
nina Virus

Mon pc s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, mon pc s'eteint chaque fois tout seul .... chaque fois que je veut travaillé sur il s'eteint . si j'essaye d'ouvrir une fenetre ...un fichi...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Stpanie
gardcbr Virus

Help infecté par boo/sinowal.f

Résolu

Bonjour, Qui pour m aider ? je suis infecté par BOO/Sinowal.F suite a un rapport avira antivir : Avira AntiVir Personal Date de création du...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par gardcbr
chibi huà Virus

Probléme avec avira antivir ?

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger avira antivir personal a partir ce de site mais il atteint 43% il s'arrête, j'ai réessayer a partir d'un autre sit...

dédétraqué
celil Virus

Avast version 4.7

Résolu

bonjour a tous, récemment j'ai télécharger la version 4.7 d'avast (cest à dire la derniere version) tout se passe bien, tout est installé mais lorsqu...

anto35
Minou1706 Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai mon PC qui rame... j'ai donc telechargé ZHPdiag et voici le compte rendu : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijk0Q...

sphynx666 Virus

Problème trojandownloader:win32/renos.mq

Résolu

Bonjour à tous , depuis hier soir mon Windows Defender me dit qu'il y a un Trojan dans mon ordinateur , je cliqu sur ''surprimer tous'' mais le messa...

sphynx666
lulutzr Virus

Besoin d'aide : virus qui me bloque tout !

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et de conseil pour m'aider à neutraliser un problème informatique assez embêtant. J'ai un pc portable ( ac...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par LULUTZR
marie0134 Virus

Kernel32.dll et wsock32.dll,fichiers infectés

Bonjour, J'ai 2 fichiers infectés sur mon ordinateur (kernel 32.dll et wscock 32.dll) et Avast les a mis en quarantaine. Il me semble (je suis n...

Xplode
noémie Virus

Virus

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon pc ce bloque 5 minute après avoir démarré,j'ai un virus qui ce nomme Tr/Dropper.gen mais je ne sais pa...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par noemie
CLOCLO 59 Virus

Page d'accueil

Bonjour, Désolée, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai choisi la page d'accueil "orange", mais la page "lost" revient à c...

fred08700
Hadi2 Virus

Ordinateur au ralenti

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours ralentit de plus en plus , peut etre a cause d'un virus , pourtant j'ai Avira antivir toujours actif ...

malbeu Virus

Virus trojan-gamethief.win32.magamania.dlek

Bonsoir, kaspersky internet securité a détecté le virus virus trojan-gamethief.win32.magamania.dlek après un scan complet et il ne parvient pas a le s...

dédétraqué
samie Virus

Virus html/infected web page +trojan win 32!!

Résolu

Bonjour, antivir m' a détecté l'intrusion d'un virus ou malware: HTML/infected WebpageGen, j'ai refusé l'accès, s'agit il d'un réel virus car pa...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par samie
Word Virus

Erreur clipsrv.exe

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que quand je démarre mon ordi, j'obtiens ce message : "Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\Users\KVI...

dédétraqué
benjhy Virus

Virus vbs:malware-gen et win 32

Bonjour, j'ai choppé deux virus Malware-gen et win 32, je ne sais pas comment. J'ai avast comme antivirus qui m'annonce à chaque démarrage qu'il a re...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par franky340
Galatée Virus

Mon ordi est piraté à distance

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été piraté par un ami qui y a eu un accès physique (ainsi qu'à tous mes codes, puisqu'il m'a dit l'avoir reformaté en mon abse...

junose Virus

[msn] infecté par un site contenant un virus

Résolu

Bonjour ^^Marie^^ je suis junose à qui vous avez recommandé d'installer blacklight. je vous fais part du rapport, je vous remercie d' avance 02/...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par BiLaLoU775
claire_47 Virus

Ne plus avoir de virus

Résolu

Bonjour, Y as-il une solution pour ne plus avoir aucun virus, trojan, spam, spyware, et autres logiciels malveillants ou logiciels de pub? Conf...

jalobservateur
Decembers-dead Virus

Pubs intempestives via internet explorer.

Bonjour, Depuis peu j'ai des pubs qui s'ouvrent via internet explorer et souvent accompagné de petit fenêtre comme "Appuyer sur CTRL+D" ou "Des mess...

crapoulou
brucejun Virus

Probleme virus qui revient après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... et je pense que Win32 Parite en est la cause, j'ai formaté 2 fois sans succés.. je pense que la zone de restauration ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Yay'
contacteu Virus

Win32 daurso

Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous les conseils de ce forum pour éradiquer ce virus mais rien ni fait. Malwarebytes, Combofix, CCleaner et d'autres à chaque...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par contacteu
xammax2911 Virus

Messages au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, a l'ouverture de windows au démarrage 2 fenetres saffiche l'une après l'autre avec ecrit pour la premiere: type bold bold .2ycdc et...

Destrio5
fredm69 Virus

Infection ? alertes bredolab, qandr [rtk]

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous soumettre un soucis apparu depuis quelques jours sur mon portable Dell Vostro 1510 équipé de Vista. A...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par fredm69
zaziaa Virus

Ordi infecté par win32.netsky, trojan spm/lx

Bonjour à tous, voilà hier je surfais tranquil, quand en une fois un message s'est affiché sur mon écran qui disait "your computer is infecte" de...

samila Virus

Probleme avec winjpg.jpg

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je ne sais pas comment procéder pour enlever ce virus merci pour votre aide

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par samila
biag74 Virus

Infectée mais par quoi ?

Bonjour à tout le monde. Si une âme charitable voulait bien m'aider à régler mes problèmes de PC (s'il vous plaît !!!). Je vais essayer de vous ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par biag74
Man Cad Virus

Anti spyware virus ?

Bonjour, j'étais "AFK", et je suis revenu 20 min plus tard et un logiciel disais que mon ordi était infecter... que plein de fichier etait infecter......

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Man Cad
Miamia Virus

Virus security essentials 2010 sur xp .

Bonjour, Ce matin, au démarrage de mon ordinateur, un écran vert est apparu à la place de mon fond d'écran disant, en anglais, que mon ordinateur éta...

EwanMcGregor Virus

26 virus les uns après les autres....

Résolu

Bonjour, Je viens demander un petit (ou gros si nécessaire) coup de main car j'ai été infecté de 26 virus à la suite. J'étais tranquillement en tra...

EwanMcGregor
alzina77 Virus

Rundll * google desktop accès refusé

Configuration: WINDOWS VISTA - Edition Familiale Basique Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai une fenêtre récalcitrante qui apparaît avec...

alzina77
Abaddon76 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec Hijackthis et j'aurai besoin d'aide pour le déchiffrer et savoir se que je doit faire. Logfile of Trend Mic...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Abaddon76
Aka Virus

Aide désinfection pc

Bonjour a tous! Depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus.Comme je pensais que c'était du à un encrassage du disque (j'avoue je suis pas très...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par archet9
ici ou ailleurs Virus

Win32-malware-gen

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du virus win32-malware-gen que mon antivirus a détecté. J'ai fait un scan où le virus a été mis deux fois e...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par ici ou ailleurs
Odessie Virus

Virus win32:malware-gen

Bonjour, Après qu'Avast a lancé le scan de mon PC il y a quelques heures, il a détécté le logiciel malveillant Win32:Malware-gen type : Virus/Ver...

pimprenelle27
ketty291 Virus

Exp/asf.getcodec.gen

Résolu

Bonjour, voila tout est dit dans le titre c'est en fait une infection detecter par mon antivirus suite a un scan de fichier telecharger merci de vo...

roots Virus

Par ou commencer , ordi tres tres lent

salut je viends d,heriter de l,ordi a ma belle soeur qui aimerais bien que je lui regle son probleme de lenteur , probablement qu il est infecter mais...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par roots
maelys011 Virus

Hellppp virus message xp guardian

Bonjour, suite a un virus mon pc rame, j'ai parfois plus accès a internet quand je veut ouvrir par exemple itunes jai une fenetre qui m' indique ouvr...

dédétraqué
Dagda Virus

Aide suppression virus ''ieudinit.exe''

Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à enlever ce virus. J'ai deux fenêtres qui s'ouvrent lorsque j'allume mon pc : 1ière : ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par dagda
nanourudy Virus

Virus cheval de troie et cle cryptoapi

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me venir en aide!!J'ai l'anti virus Avast et depuis une quinzaine de jours il ne fait que me dire que j'...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par nanourudy
Dianevans Virus

Virus total security

Bonjour, J'ai fait quelques recherches et j'ai remarque que mon soit disant anti virus Total secury (dont je ne sais pas d'ou il vient) est en fait...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Peggysue
cdc Virus

Lo.st pour changer!!!

bien le bonjour depuis 1 semaine environ,j'ai la page lost qui s'affiche au lieu de goggle, jusque la,je ne suis pas un cas unique au vu des differ...

Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000